Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 115
  1. #61
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par GhostDog29 Voir le message
    C'est, selon moi, le gros point faible du magazine, aussi pertinent en matière vidéoludique qu'il est au ras des pâquerettes en matière de politique… C'est un mélange entre Libération, le Monde et Marianne, sans oublier la petite touche Mediapart et, last but not least, Charlie Hebdo, autrefois pseudo-transgressif, aujourd'hui si tristement conformiste. Tous ces médias, reliques d'une époque révolue, sont d'ailleurs sous perfusion subventionnée, puisqu'ils n'intéressent plus personne. De grands auteurs de gauche comme Christopher Lasch, Michel Clouscard ou même Michéa annoncent, chacun à leur manière et depuis très longtemps, le naufrage inéluctable de cette gauche sociétale adepte de la religion du progrès, naufrage qui est en train d'avoir lieu sous nos yeux. Je doute donc que ce soit l'exemple à suivre, mais bon…

    Y.
    La réalité c'est qu'on ne lit pas Canard PC pour la politique.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #62
    Citation Envoyé par Syphil Voir le message
    Puis sur ces sujets on a toujours l'impression d'être pris à témoin par les médias et les politiques, comme si finalement la bien nommée majorité silencieuse ne choisissait non seulement jamais les débats de société qu'on lui impose mais que ceux-ci ne correspondaient même pas à ses préoccupations et à ses intérêts réels (beaucoup plus sociaux et pragmatiques que sociétaux et culturels.)
    La fameuse majorité silencieuse qui veut juste payer moins d'impôts et avoir la télé mais qui s'en fout des mécaniques d'oppression et des problèmes rencontrés par le reste de la population. (Sociaux et pragmatiques, mdr, ce niveau)

    (Bon dossier au demeurant, très complet, qui arrive à être positif. La dynamique actuelle aurait tendance à me rendre négatif là dessus, force à Sebum d'avoir réussi à voir du bien dans l'avenir)

    Force au gars qu'a cité Marianne et Charlie Hebdo comme magazines de gauche aussi, bravo, c'est cool 2003 hein ? Vivement la PS3.
    Dernière modification par Pierronamix ; 30/10/2019 à 14h50.

  3. #63
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    La fameuse majorité silencieuse qui veut juste payer moins d'impôts et avoir la télé mais qui s'en fout des mécaniques d'oppression et des problèmes rencontrés par le reste de la population. (Sociaux et pragmatiques, mdr, ce niveau)

    (Bon dossier au demeurant, très complet, qui arrive à être positif. La dynamique actuelle aurait tendance à me rendre négatif là dessus, force à Kahn Lust d'avoir réussi à voir du bien dans l'avenir)
    C'est Sebum.

    Ah j'ai reçu le N°400 ce matin ! J'ai bien fait de mettre l'adresse de mon taf pour la livraison, ça me fait toujours autant marrer de le déballer lors de notre réunion quotidienne, au milieu des dossiers techniques et des commandes

    Après je bosse avec un joueur de Football Manager, un joueur de World of Tanks et un autre sur PS4. Sur 6 personnes, ça fait une belle proportion de gamers.

  4. #64
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    La réalité c'est qu'on ne lit pas Canard PC pour la politique.
    Que tu* ne lis pas.

    Un avis un minimum engagé (sinon ce n'est pas vraiment un avis) sera toujours "politique". Et perso les points de vue développés par Ivan ou les rédacteurs, qu'il s'agisse de prises de recul sur le marché du JV ou de considérations plus directement en lien à une actualité polémique comme c'est le cas ici, m'intéressent beaucoup. Même si je suis loin d'être toujours d'accord et que j'ai occasionnellement à y redire. Heureusement, d'ailleurs : le propre d'un point de vue étant qu'il n'éclaire qu'une partie de la réalité et qu'il y en a d'autres possibles.

    Que mon cher canard pense, essaie à l'occasion de faire réfléchir au risque de faire réagir, je suis pour. Je peux aussi comprendre qu'on veuille le lire uniquement pour les tests, mais dans ce cas, pourquoi ne pas, par exemple... uniquement... lire... les tests ? Perso je ne pense pas trop exagérer en disant que 80 à 90% des jeux couverts en test ou en preview ne m'intéressent pas (même si j'en lis tout de même la plupart), mais que par contre je ne fais jamais l'impasse sur un dossier ou un article de fond, parce que je trouve que c'est là que s'y exprime de manière privilégiée une partie du supplément d'âme du mag'.

  5. #65
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est Sebum.
    Bordel. :

    Désolé aux parties offensées.

    Un avis un minimum engagé (sinon ce n'est pas vraiment un avis) sera toujours "politique".
    On peut relacher un petit "tout est politique" pour la route, mais la dernière fois ça avait compliqué la vie de la modération.

  6. #66
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Que tu* ne lis pas.
    Ah si si ! Je lis Canard PC pour la politique ! Et quand je veux un avis sur les jeux vidéos et leur monde j'ouvre Valeurs Actuelles.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #67
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ah si si ! Je lis Canard PC pour la politique ! Et quand je veux un avis sur les jeux vidéos et leur monde j'ouvre Valeurs Actuelles.
    C'est pas faute d'avoir essayé d'expliquer et de nuancer.

  8. #68
    @Alt236 (je sais qu'il ne passe pas par ici, mais bon) : je suis toujours étonné quand je lis que l'interface de l'EGS est "limpide" (et son catalogue "excellentissime", mais ça c'est plus subjectif) à l'inverse de celle de Steam.

    N'ayant aucun souci à trouver des jeux qui ont l'air bons "en apparence" (ce que tu trouves bien sur l'EGS) sur Steam avec les outils proposés, je me dis qu'on a pas tous la même utilisation du site.

    Mais que tout balancer sur une seule page sans (jusqu'à il y a quelques jours du moins, la MAJ récente dont personne ne parle puisque personne ne parcourt le magasin d'Epic, sans doute parce qu'il est trop pratique ) aucun tri ni tag ni rien, avec un ordre aléatoire (ou suivant le choix d'Epic ou celui qui a payé le plus, va savoir pourquoi et selon quels critères certains sont mis en avant et d'autres relégués en fond de page... tiens, l'inverse de Steam qui recommande suivant les goûts de tes amis ou tes jeux déjà joués ), soit considéré comme une bonne idée et un moyen pratique et fonctionnel pour les clients, sans wishlist ou moyen de suivre les MAJ, j'avoue que ça me surprend.

    Après je suis très content que ton article évoque Itch.io que je défends dès que possible (et qui reverse au moins 90% des revenus à l'éditeur / développeur, tiens tiens...) et sur lequel on trouve nombre de jeux très bien notés dans Canard PC (et souvent fournis avec une clé Steam). La réflexion qui accompagne la promenade est très intéressante.

  9. #69
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    La réalité c'est qu'on ne lit pas Canard PC pour la politique.
    Tout à fait ! Et c'est bien dommage, étant donné que cela représente une part non négligeable du magazine.

  10. #70
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Force au gars qu'a cité Marianne et Charlie Hebdo comme magazines de gauche aussi
    Merci ! C'est important la force. Force à toi aussi !

    On est d'accord, ces deux rédactions n'ont de gauche que la réputation (mais, qu'on le veuille ou non, les fondateurs de Marianne viennent du communisme, tout comme Cavanna, qui vient, me semble-t-il, de la gauche). Les 3 auteurs pré-cités (Lasch, Clouscard et Michéa) ont justement démontré à travers leurs travaux que la frange libérale-libertaire de la gauche n'est que trahison et soumission, et se situe à des années-lumière des intérêts de la classe ouvrière et de la classe moyenne de manière générale.

    Le problème, c'est justement que cette frange libérale-libertaire domine le paysage médiatique et politique français de gauche…

  11. #71
    Citation Envoyé par GhostDog29 Voir le message
    Merci ! C'est important la force. Force à toi aussi !

    On est d'accord, ces deux rédactions n'ont de gauche que la réputation (mais, qu'on le veuille ou non, les fondateurs de Marianne viennent du communisme, tout comme Cavanna, qui vient, me semble-t-il, de la gauche). Les 3 auteurs pré-cités (Lasch, Clouscard et Michéa) ont justement démontré à travers leurs travaux que la frange libérale-libertaire de la gauche n'est que trahison et soumission, et se situe à des années-lumière des intérêts de la classe ouvrière et de la classe moyenne de manière générale.

    Le problème, c'est justement que cette frange libérale-libertaire domine le paysage médiatique et politique français de gauche…
    Ouais non mais ils sont pas considérés comme de gauche, c'est des trucs de droite maintenant. Fin la dernière une de Charlie Hebdo est assez claire je pense. Par contre oui, ils dominent le paysage médiatique avec le reste des publi de droites. (Vu que les publi de gauche y en a euh....)

  12. #72
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    je suis toujours étonné quand je lis que l'interface de l'EGS est "limpide" (et son catalogue "excellentissime", mais ça c'est plus subjectif) à l'inverse de celle de Steam.
    Je suis totalement d'accord avec Ruvon sur ce point. Sur Steam, n'importe qui peut y trouver ce qu'il cherche, en utilisant un minimum les outils à disposition (tags, moteur de recherche, suggestions basées sur les potes et les genres suivis... la complexe modernité du truc !). Je trouve que leur reprocher la taille du catalogue, ça revient à gueuler contre Amazon ou CDiscount pour les mêmes raisons. Ça n'a pas vraiment de sens, vu que les outils pour s'y retrouver efficacement sont bien présents. En tout cas, je n'y ai jamais eu le moindre problème, ni sur les boutiques tierces qui vendent des clés, d'ailleurs.

    Je suis pour la curation, ce que Valve a proposé il y a pas mal de temps, mais dont pas grand monde ne s'est emparé dans un sens ou dans l'autre. Je suis aussi pour des outils performants permettant à ceux qui s'en donnent un minimum la peine de trouver leur bonheur. Et pour les avis de joueurs qui, là encore en prenant un peu le temps et en ayant un minimum de recul critique, permettent de se faire une bonne idée sur un titre (en complément de la presse).

    Après, on est je pense tous d'accord là-dessus, la question du volume énorme de jeux sortant sur steam reste un problème, surtout en termes de qualité des jeux qui sortent. La curation en amont, comme sur l'EGS ou même GoG (en tout cas ça semble mieux contrôlé que chez Steam) est certainement une bonne chose. Ceci dit, je ne sais pas s'il s'en vend, de ces jeux des "poubelles de Steam". Il y a peut-être un public qui est content de les trouver, aussi...
    Steam : lharmo

  13. #73
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    La fameuse majorité silencieuse qui veut juste payer moins d'impôts et avoir la télé mais qui s'en fout des mécaniques d'oppression et des problèmes rencontrés par le reste de la population. (Sociaux et pragmatiques, mdr, ce niveau)
    La majorité des gens subit déjà une oppression, c'est pas pour rien qu'à ses débuts le mouvement gilets jaunes (dont je rappelle que près de la moitié était des femmes) a remporté une si large adhésion populaire, parce que la plupart des gens se sont reconnus dans leurs souffrances et leurs problèmes rencontrés au quotidien et par cette impression partagée d'une qualité de vie qui se dégrade de plus en plus. Faudrait sortir un peu de ta bulle au lieu de venir faire le péteux de service sur internet.
    if you type google into google you can break the internet

  14. #74
    La "manif pour tous sauf eux" a eu un certain "succès" aussi.

    Laissez mon coincoin tranquille.

  15. #75
    Je remercie la rédaction d'avoir mis le dossier de Mr Chat en ligne, ça m'aurait un peu embêté de passer à coté de ça, même si le format n'est pas adapté aux internet. Je préfère avoir cette "moins pire des solutions" que de ne pas l'avoir du tout. Merci, et à tout' pour l'émission !

  16. #76
    Yeah, il est excellent (et hilarant) ce dossier

  17. #77
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais non mais ils sont pas considérés comme de gauche, c'est des trucs de droite maintenant. Fin la dernière une de Charlie Hebdo est assez claire je pense. Par contre oui, ils dominent le paysage médiatique avec le reste des publi de droites. (Vu que les publi de gauche y en a euh....)
    C'est mignon ces gens qui découvrent en 2019 que les anarchistes sont de fervents anti-religieux.

  18. #78
    Je n'avais pas acheté le magazine depuis longtemps (deux ans minimum), et c'est avec grand plaisir que je vous ai relu avec ce numéro 400.

    J'y ai retrouvé ce que j'aimais : une chouette écriture au service des news et tests, des dossiers très intéressants.

    L'amour retrouvé.

    Non, sans dec', merci en tout cas, continuez comme ça !

  19. #79
    Je viens de l'acheter sans avoir eu le temps de l'ouvrir.
    J'avoue être très déçu par la couv'. Pour le n°400, je m'étais attendu à un exploit de Couly, ou au moins à un dessin de Couly.
    Là, comment dire...
    Non seulement c'est très 'emballage noname' comme couverture, mais en plus on a droit aux illustrations de jeux pour débiles (League of Machin).

    Je suis consternation.

  20. #80
    Ca n'apparaît nulle part dans le test de Noël, donc au cas où, il faut savoir que Eliza fait référence à ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/ELIZA

  21. #81
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    (...)mais en plus on a droit aux illustrations de jeux pour débiles (League of Machin).
    Comment tu parles du patron !


  22. #82
    Sans compter le dossier complètement anecdotique des 400 couv' (qui se contente de celles déjà présentes dans la frise chronologique des 10 ans, avec quasi les mêmes propos à la virgule près...)
    Rien aurait été encore mieux que ce "passage obligé" qui sent le truc fait à la va-vite pour cause de 00
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  23. #83
    Citation Envoyé par GhostDog29 Voir le message
    Mis à part cela, j'ai bien aimé l'article de Sébum. Bon après, on sait à quoi s'attendre lorsque Canard PC veut faire de la politique. Quand on lit Donald Trump dans le titre, on sait bien que ce n'est pas pour nous y vanter les résultats économiques du Trumpisme - pourtant globalement très bons (croissance, ré-industrialisation, chômage au plus bas depuis un demi-siècle, y compris au sein de la communauté afro-américaine…) -, mais pour y parler extrême droite, racisme et terrorisme, comme dans n'importe quel journal de gauche. L'analyse sémantique du texte révèle un ton péremptoire et extrêmement négatif.
    Des résultats économiques très bons ? Pour qui, au juste ? Et grâce à qui, exactement ? Et sur le dos de qui, au fait ?

    C'est, selon moi, le gros point faible du magazine, aussi pertinent en matière vidéoludique qu'il est au ras des pâquerettes en matière de politique… C'est un mélange entre Libération, le Monde et Marianne, sans oublier la petite touche Mediapart et, last but not least, Charlie Hebdo, autrefois pseudo-transgressif, aujourd'hui si tristement conformiste. Tous ces médias, reliques d'une époque révolue, sont d'ailleurs sous perfusion subventionnée, puisqu'ils n'intéressent plus personne. De grands auteurs de gauche comme Christopher Lasch, Michel Clouscard ou même Michéa annoncent, chacun à leur manière et depuis très longtemps, le naufrage inéluctable de cette gauche sociétale adepte de la religion du progrès, naufrage qui est en train d'avoir lieu sous nos yeux. Je doute donc que ce soit l'exemple à suivre, mais bon…
    Michéa, de gauche ?
    As-tu LU Michéa ?
    Est-ce vraiment la peine de débattre avec quelqu’un qui sort un contresens aussi énorme ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #84
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    Sans compter le dossier complètement anecdotique des 400 couv' (qui se contente de celles déjà présentes dans la frise chronologique des 10 ans, avec quasi les mêmes propos à la virgule près...)
    Rien aurait été encore mieux que ce "passage obligé" qui sent le truc fait à la va-vite pour cause de 00
    Possible que je sois un gros amnésique, mais ça ne m'a pas choqué, et plus que tout, ça m'a fait super plaisir (et marrer) de revoir les couvertures.
    Peut être souffres-tu d'aigritude. C'est une cousine de la tristitude.

    Au pire dits-toi que c'est comme un épisode à flash-backs, comme dans Le prince de Bel Air ou Stargate SG1, où l'épisode rappelle d'autres épisodes. Personne au monde de la Terre n'a jamais pleuré pour ça.

  25. #85
    Le test de disco elysium donne envie rha, d'ailleurs je viens d'apprendre qu'une traduction française allait probablement voir le jour (https://www.gamekult.com/actualite/e...050822641.html.)

    Par contre je n'ai pas encore lu le dossier commis par le très facétieux LFS, c'est un moment que je repousse avec une certaine appréhension, car je crains en effet d'être foudroyé sur place par son extrême gauchiasserie (je taquine hein !)
    if you type google into google you can break the internet

  26. #86
    Sincèrement, j'en suis à la moitié de son article (il est pas mal dense, avec plein de références), et ne vois rien de gauchiste ou quoi que ce soit d'autre.
    A moins de chercher à tout prix la petite bête ou de vouloir troller, ou une seconde partie qui serait écrite par Mélenchon, nan, tu peux foncer

  27. #87
    Mais oui en plus c'est un énorme pavé !
    if you type google into google you can break the internet

  28. #88
    @ ducon

    Tout d’abord, l’échange n’est possible que si l’on respecte certaines règles fondamentales. Le processus de raisonnement se construit principalement à partir de propositions, et non de questions.

    Poser huit questions coup sur coup (le « questionnement à outrance » selon Schopenhauer) n’a donc pas pour fonction d’inviter au débat d’idées… C’est plus une interview, ou un réquisitoire. Cela se reflète également dans ta dernière question rhétorique :

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Est-ce vraiment la peine de débattre avec quelqu’un qui sort un contresens aussi énorme ?
    On pourrait paraphraser ainsi : « faut-il débattre avec quelqu’un qui a tort ? » Étant donné que débattre consiste justement à convaincre quelqu’un, cela ferme, de fait, la possibilité même de l’échange.


    « Des résultats économiques très bons ? Pour qui, au juste ? Et grâce à qui, exactement ? Et sur le dos de qui, au fait ? »

    Très bons du point de vue du capitalisme, et dans la limite de sa logique, avec tout ce que cela implique.


    « As-tu LU Michéa ? »

    J’ai lu une partie de ses ouvrages, mais pas tous (Orwell ; Les Mystères de la gauche ; L’enseignement de l’ignorance ; Le Complexe d’Orphée ; L’empire du moindre mal).


    « Michéa, de gauche ? »

    Malgré la pauvreté stylistique de la question, c’est probablement la plus intéressante des huit que tu as posées.

    Effectivement, tout comme Orwell, son maître à penser, il est assez difficile de catégoriser Michéa. Orwell résumait son positionnement politique par une pirouette sémantique volontairement amusante et provocatrice, en se définissant comme « anarchiste conservateur » (Audiard l'a rejoint avec sa fameuse boutade, pour emmerder la bien-pensance : « moi, c’est la gauche qui me rend de droite »). Michéa développe un peu plus à travers ses travaux, mais l’idée reste la même. Il me semble que c’est dans « Les Mystères de la gauche » qu’il développe l’idée selon laquelle il est impossible de prétendre lutter contre le capitalisme sans intégrer une certaine forme de conservatisme et d’ancrage, puisque le capitalisme repose justement sur la destruction des structures traditionnelles (au sens large) des peuples, ainsi que sur le mouvement permanent de L’Homme. Selon lui, ce que le capitalisme craint le plus, c’est l’inertie, l’enracinement, et le collectif. Bon, après, résumer les travaux de Michéa en quelques lignes est vain, mais c’est une des réflexions centrales, qui mérite d’être creusée.

    Mais définir Michéa pose aussi la question de définir, finalement, ce qui fait en règle générale que l’on est de gauche ou de droite. Je trouve que c’est difficile. Faut-il prendre en compte les opinions, le mode de consommation, les références culturelles, le train de vie, le bulletin de vote, les valeurs morales ? Si tu as une solution à me donner à ce niveau-là, j’en serais ravi.

    Personnellement, j’ai des amis « de gauche » qui ont voté Macron (c’est-à-dire pour le néo-conservatisme, donc pour l’extrême droite bien comprise) et qui sont partis en voyage en Israël pour leurs vacances, le pays de tous les extrémismes (politique, économique, racial, religieux, etc.), c’est-à-dire l’extrême droite de l’extrême droite, sans se poser de questions et sans gêne aucune.

    À l’inverse, de nombreuses personnes à la sensibilité « conservatrice » sont très impliquées dans le tissu associatif local, par exemple, ou donnent beaucoup de leur personne pour le bien collectif...

    En fait, j’ai le sentiment qu’il faut surtout se méfier de ceux qui affichent une étiquette politique trop limpide pour être honnête. Je pense par exemple aux figures de mai 68, qui ont quasiment tous fini néo-con, planqués dans des postes à pouvoir (conseiller, député, personnalité médiatique, etc.), et qui ont surtout fini comme les m*rdes humaines qu’ils ont toujours été : Cohn-Bendit député pédophile ultralibéral, Goupil défenseur de la guerre en Irak de Bush, BHL, Glucksman et Kouchner les va-t-en-guerre alignés derrière les États-Unis, Geismar au PS, etc. La liste est longue, et pourtant, ils s’affichaient tous « à gauche toute »…

    Bref, pour en revenir à Michéa (qui t'a interpellé alors que ce n’était qu’un détail de mon propos, j’ignore pourquoi…), je serais ravi d’avoir ta propre définition de la gauche, et que tu m’expliques pourquoi on ne peut absolument pas classer Michéa à gauche, car j’ai un peu de mal à m’y retrouver.

    Y.

  29. #89
    Michéa lui-même, dans ses livres, écrit très clairement qu’il n’est pas de gauche. Il est socialiste (dans le sens du XIXe siècle). Il y écrit très clairement aussi que l’opposition droite/gauche est une opposition entre bourgeois libéraux. Il n’est pas libéral.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #90
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Michéa lui-même, dans ses livres, écrit très clairement qu’il n’est pas de gauche. Il est socialiste (dans le sens du XIXe siècle).
    Peux-tu développer un peu plus ? Et préciser à quel moment il écrit très clairement qu'il n'est pas de gauche ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •