Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 185
  1. #91

  2. #92
    Stream de démo de la très longuement attendue 0.0.0.6 chez JL Nightmare. Du peu qu'on voit l'attente va vraiment valoir le coup

    https://www.youtube.com/watch?v=GTO6...el=JLNightmare
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #93
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Stream de démo de la très longuement attendue 0.0.0.6 chez JL Nightmare. Du peu qu'on voit l'attente va vraiment valoir le coup

    https://www.youtube.com/watch?v=GTO6...el=JLNightmare
    Raaaah mince, pas le temps de mater. T'es chauffé ?

    Sinon, dans le genre flipper à roulettes avec des gros aimants à la place des roulettes, Tony Hawk's™ Pro Skater™ 1 + 2 à 23,74 € sur le store du diable avec le bon. Je me tâte. C'est pour ma fille.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #94
    Oui très, la nouvelle physique est assez bluffante, le jeu sort de sa ridicule rigidité, les rotations, les stall sont possibles, les mouvements de la planche mais aussi des jambes sont naturels, c'est la fin de la ragdoll dès qu'on effleure un trottoir. Les nouvelles portions de map sont absolument énormes, beaucoup de customisation en plus. Le développeur était en mode assisté mais j'ai vu des enchainements assez fous et absolument impossibles avant (notamment avec les dark slides). J'ai du lâcher le stream mais il y aura surement des résumés c'est encore en cours.

    Le problème de Session semble être le statut d'early access Xbox de ce que j'ai compris qui les limite énormément dans les possibilités de release, et ils ne peuvent (veulent?) pas faire des releases PC avant l'update Xbox. Parce qu'en l'état ce qu'ils présentent ce soir me semble largement jouable et au niveau de ce qu'on attend d'une alpha.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #95
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Oui très, la nouvelle physique est assez bluffante, le jeu sort de sa ridicule rigidité, les rotations, les stall sont possibles, les mouvements de la planche mais aussi des jambes sont naturels, c'est la fin de la ragdoll dès qu'on effleure un trottoir. Les nouvelles portions de map sont absolument énormes, beaucoup de customisation en plus. Le développeur était en mode assisté mais j'ai vu des enchainements assez fous et absolument impossibles avant (notamment avec les dark slides). J'ai du lâcher le stream mais il y aura surement des résumés c'est encore en cours.

    Le problème de Session semble être le statut d'early access Xbox de ce que j'ai compris qui les limite énormément dans les possibilités de release, et ils ne peuvent (veulent?) pas faire des releases PC avant l'update Xbox. Parce qu'en l'état ce qu'ils présentent ce soir me semble largement jouable et au niveau de ce qu'on attend d'une alpha.
    Merci pour ton retour Ivan, tu me vends du rêve ! Des quelques minutes que j'ai pu voir, j'ai été bluffé par la fluidité des enchaînements. J'ai lâché Session et Skater XL il y a pas mal de mois maintenant, content de voir que Crea-ture Studios fait plus que s'accrocher à son bébé, malgré (ou peut-être grâce à) l'annonce d'un nouveau Skate.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #96
    Les backers d'un certain niveau ont accès à la version dev, voici une preview honnête :

    https://www.reddit.com/r/projectsess...m_source=share
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #97
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Les backers d'un certain niveau ont accès à la version dev, voici une preview honnête :

    https://www.reddit.com/r/projectsess...m_source=share
    Merci Ivan. C'est quand même très encourageant. Le jeu est bien dégrossi et on voit que la direction revendiquée dès la naissance du projet est toujours d'actualité. Rien que ça, c'est très bon signe : Session sera une simulation et la physique en sera le principe. On voit bien en lisant les notes de shpongleyes que ça implique des problèmes complexes. J'ai vu très peu d'images du stream d'hier mais j'ai trouvé que les enchaînements étaient plus fluides, plus naturels. Il semble que ce soit parfois l'inverse et ça ne m'étonne pas. J'imagine que ce sera leur plus gros défi. En revanche, la fin du ragdoll dès que ton personnage frôle un trottoir est une étape en soi, le jeu en sera beaucoup plus immersif. Et cette ville...

    Pour moi, c'est globalement très positif. On sent que les développeurs aiment leur vision et qu'ils se battent pour la réaliser le plus honnêtement possible. Pour les bugs, je ne suis pas inquiet, un code, ça se nettoie.

    Au final, c'est le fait que la distribution soit bridée par Microsoft qui me contrarie le plus. Mais je ne joue plus à Session depuis six ou huit mois, je peux attendre encore un peu...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #98
    "Petite" vidéo qui résume ce qui a été montré pendant le dernier live des développeurs de Session:


  9. #99
    Citation Envoyé par Gerd Le Bourrin Voir le message
    "Petite" vidéo qui résume ce qui a été montré pendant le dernier live des développeurs de Session:

    https://www.youtube.com/watch?v=X0HcvBhVqY8
    Merci Gerd ! : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  10. #100
    Ça a l'air très très cool, vivement la sortie que je retourne lancer des tricks !

  11. #101
    Ça a l'air d'être vachement complet et technique aussi, la taille des roues, la fixation des trucks et j'en passe et tout ça aura son impact comme montré dans la vidéo.
    La map actuelle qui voit sa taille quadrupler, une map à Philadelphie etc... Eh bein on entend pas souvent les dev, mais quand ils montrent des choses ils font pas les choses à moitié.

  12. #102
    Clairement ça bosse, et ils ont recruté l'équipe de moddeurs TeamEMU qui avait fait des miracles (les NPC et le cycle jour / nuit ça ressemble à leur boulot).

    Par contre je suis circonspect sur Philadelphia ils se dispersent un peu, j'aimerais tellement qu'ils terminent et unifient le lower east side de Manhattan en une seule belle map.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  13. #103
    Bein la map de Philly c'est justement les moddeurs récemment recrutés qui ont bossés dessus si j'ai bien compris.

  14. #104
    Perso c'est ce qu'il manque au jeu je trouve pour le moment : une bonne map pour exploiter le gameplay.
    Celle de base est petite et je trouve pas les spots incroyables (même si j'ai bien compris que c'était les même que la vraie vie). Y'a quelques mods qui sont sympas, mais la finition est souvent pas dingue

  15. #105
    Sur le Discord de Session les développeurs ont annoncé avoir trouvé un éditeur : Nacon. Inconnu au bataillon de mon côté, je ne sais pas si c'est une bonne chose mais eux semblent emballés :

    Sup guys,

    Today we have some massive news to share with you all. (no it’s not the 0.0.0.6 release date) It’s bigger than that!
    But what’s bigger than 0.0.0.6 update release date?
    A publishing deal with Nacon, That’s pretty f**king big!

    So over the last few years, several publishing companies have reached out to us and we thought none of them fit the Session brand until the team at Nacon reached out to us like a Tactical Ballistic Missile and blow us away with their passion, inspiration and a battle plan for Session we couldn’t ignore.

    This deal obviously means many positive things for us, the community and the Studio as a whole and beyond what we could ever hope for.
    Better licensing and branding integration, more localisation options, more platforms, and so on. As you can imagine, the team will grow and has already started to grow, which adds to a greater and faster development pace, grander objectives but more importantly, allowing us to fulfil the vision we always dreamt of for Session.

    Better communications and structure for the community as we now have a dedicated community team to better bridge the information between us all.
    And this only is a handful of things Nacon brings to the dinner table.

    So fasten your seatbelts homies because we’re about to crush everything in our paths like an angry juggernaut on a rampage!

    We want to thank all of you guys in the community old and new for sticking by us every step of the way! 2021 will be FA!

    If you want to check out what Nacon is all about, here's a link to their site.
    https://www.nacongaming.com/
    Et juste en dessous ils annoncent que l'arlésienne 0.0.0.6 que j'attends depuis des mois pour m'y remettre sortira bien ce mois ci.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  16. #106
    Nacon c'est bigben. Oui, oui, ceux qui font des manettes jetables

  17. #107
    So over the last few years, several publishing companies have reached out to us and we thought none of them fit the Session brand until the team at Nacon reached out to us like a Tactical Ballistic Missile and blow us away with their passion
    Euh, je veux bien le nom des autres distributeurs du coup...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #108
    Nacon à édité quelques jeux ok, si ça leur convient et ça leur permet d'avancer plus vite sur le jeu c'est pas plus mal.
    Ils ont une bonne base, il faut faire le jeu qui va autour maintenant !

  19. #109
    Release de Session 0.0.0.7 l'update tellement attendue qu'elle a gagné un numéro en route : https://store.steampowered.com/news/...17621862601188

    J'y cours !
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #110
    J'ai testé vite fait et j'ai eu du mal, j'arrivais pas à trouver que c'était "mieux" niveau physique
    Je vais essayer de m'y repencher un peu pour voir ...

  21. #111
    J'ai eu du mal à reprendre mes marques mais ça revient là. Il a fallu rejouer un peu avec les réglages, notamment passer les grinds en "no release" sinon impossible d'en replacer, mais après ma petite session de ce soir je suis content j'arrive à nouveau à place des tricks et grinds "simples" en cruisant. Je suis goofy et on voit que la physique et les animations n'ont pas encore été faites en miroir donc clairement parfois c'est étrange (pauvres chevilles) mais ce sont des détails la base est excellent et permet en effet de tout faire (j'ai land primo, casper ou darkslide, jamais en le faisant exprès mais c'est possible), le jeu est encore moins sur des rails qu'avant (tout en manuel sans assistance) et la fin de la ragdoll de la fin des temps permet d'enchainer sans craindre le moindre trottoir.

    Gros boulot de faire de leur part, j'espère que maintenant les updates vont pouvoir reprendre à bon rythme, fignoler tout ça, ajouter du contenu. C'est vraiment ce qui se fait de mieux en simu de skate pour le moment malgré l'aspect "brut" le potentiel est fou.

    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #112
    Bien content que le jeu évolue dans le bon sens, j'y toucherai certainement pas avant la 1.0 (si un jour elle arrive), mais je suis content de lire vos retours !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #113
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #114

  25. #115
    Meh

    Le trailer envoie pas vraiment du rêve je trouve, un genre de Tony Hawk en moins bien.
    La physique ne semble pas vraiment respectée
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #116

  27. #117
    Il vaut quoi d'ailleurs le remake de tony hawk?

  28. #118
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ah ben c'est sur, c'est pas Skate
    J'ai absolument pas suivi le projet mais, de ce que je vois, je dirais que c'est carrément pas le but. Pour moi, Skate City a tout l'air d'un jeu chill, à jouer d'une main pendant que l'autre caresse négligemment un ukulélé. Je mentirais en disant que ça m'excite mais je trouvais normal de partager la news ici. : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  29. #119
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Il vaut quoi d'ailleurs le remake de tony hawk?
    Ça a pris un sacré coup de vieux vu tout ce qui est sorti depuis.
    J'ai hésité un moment et j'ai fini par le prendre pour la nostalgie, je suis pas sur d'avoir tenu 10 heures dessus.
    C'est qu'un avis perso par contre, mais je trouve ça ultra chiant.
    Bon après c'est fidèle à l'original, faut farmer les mêmes modules en boucle pour péter les scores et choper toutes les merdes posées à droite à gauche.
    La partie que j'avais oublié, c'est le gameplay. Je ne me souvenais pas que c'était autant assisté (il avance tout seul bordayl! ) et je trouve le tout totalement contre-intuitif.

    La BO est toujours là, mais je trouve dommage qu'ils n'aient pas ajouté des morceaux plus récents vu que la plupart des groupes sont encore actifs aujourd'hui et font de très bons trucs pour certains.

    Quand Skate premier du nom est sorti, je m'étais juré de plus toucher à un Tony Hawk, maintenant je me souviens pourquoi.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  30. #120
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Ça a pris un sacré coup de vieux vu tout ce qui est sorti depuis.
    Tu veux dire, rien dans le genre des Pro Skater ?


    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Il vaut quoi d'ailleurs le remake de tony hawk?
    Très bien si tu veux jouer à Tony Hawk, c'est à dire un jeu de skate arcade basé sur le scoring.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •