Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 185
  1. #61
    Citation Envoyé par Zopek Voir le message
    Et dire que ses enfoiré font un remake de tony hawk pro skater 1 & 2

    Alors qu'on attend tous un skate 4
    Bien d'accord avec toi, camarade.

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message


    Vicarious Visions (les ressorties de Crash) qui s'en occupe.
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    4 septembre 2020 mais peut-être en effet sur l'Epic Game Store en exclu [...]



    Quasi toutes les chansons des jeux ("...miss a couple of songs...").
    Missions originales (lettres S K A T E) mais d'autres missions selon les persos du roster.
    Niveaux secrets inclus, surement des personnages secrets (mais probable pas Spiderman dont Activision n'a plus la licence)
    Mode online plus robuste.
    Création de Skate park avec certains éléments déformables (dont on peut retravailler la taille).
    Contrôles à l'ancienne avec le D-Pad mais plus modernes aussi.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #62
    Citation Envoyé par Zopek Voir le message
    Les deux jeux on quand même l'air d'avoir 10ans de retard coté animation celle de skate 3 sont plus smooth
    Je suis malheureusement d'accord avec toi, j'ai quand même pris Session qui était à 8€ et je me dis que ce sera patché avant la 1.0
    La bande son a le mérite d'être plutôt cool je trouve.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #63
    J'aime pas la BA de session, c'est affreux... Par contre, j'ai préco THPS 1 et 2 comme un gros faible. Vivement que la démo sorte.

  4. #64
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Je suis malheureusement d'accord avec toi, j'ai quand même pris Session qui était à 8€ et je me dis que ce sera patché avant la 1.0
    La bande son a le mérite d'être plutôt cool je trouve.
    Même pour 8€ je le prendrai pas pour la simple et bonne raison que le prix des deux jeux hors solde ne fait que descendre et ça c'est franchement pas dutout une bonne nouvelle..

    La première foi que j'ai regarder il était à 25€ pour l'early acces puis ensuite il on été à 20€ et maintenant les deux jeux hors promotion sont à 16€... Franchement tout ça ne me dit rien qui vaille..

  5. #65
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    J'aime pas la BA de session, c'est affreux... Par contre, j'ai préco THPS 1 et 2 comme un gros faible. Vivement que la démo sorte.
    Ben pour le coup elle ressemble beaucoup aux ziks qu'il y avait à l'époque sur les THPS : du punk et du metal (le bonheur du skater des années 90 en somme), moi j'adhère
    THPS je ne l’achèterai pas je pense, surtout quand t'as joué aux suivants comme underground je vois pas comment on peut avoir envie de rejouer à THPS 1 et 2.

    En revanche la question que je me pose c'est est ce qu'il y aura de nouvelles vidéos de Rodney Mullen dessus
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #66
    WOUAHLEZ Skate 4 vient d'être annoncer par EA ! ! ! !

    Enfin une super nouvelle et enfin on aura un bon jeu de skate qui va avoir un budget correct car skaterxl et session haha :D

    https://twitter.com/EA/status/1273764835080024064

  7. #67
    Citation Envoyé par Zopek Voir le message
    WOUAHLEZ Skate 4 vient d'être annoncer par EA ! ! ! !

    Enfin une super nouvelle et enfin on aura un bon jeu de skate qui va avoir un budget correct car skaterxl et session haha :D

    https://twitter.com/EA/status/1273764835080024064


    Oh. Mon. Dieu. IT4S HAPPENING §§§§

    - - - Mise à jour - - -

    En attendant, dans un autre style, on peut essayer la démo de SkateBIRD sur Steam.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #68


    (pour Skate 4, pas pour SkateBIRD je déteste ce jeu )

  9. #69
    PWAAAAA ça c'est de la news !!

    Reste à voir quand ça va sortir mais rien que le fait de savoir que le jeu n'est pas abandonné ça illumine ma journée !




    Faites qu'ils sorte sur PC également plssssssssssss
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #70
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Faites qu'ils sorte sur PC également plssssssssssss
    EA semble vouloir sortir tous ses jeux sur Steam. M'étonnerait que Skate 4 sorte pas sur PC !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #71
    Skate 3 n'est jamais sorti sur PC

    Mais c'était une autre époque !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #72
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Skate 3 n'est jamais sorti sur PC
    J'ai toujours pensé qu'on aurait un remaster sur PC un jour mais maintenant, OSEF §

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Une interview des créateurs de la série.

    Rien de neuf sur le jeu en lui même mais l'histoire derrière est assez folle. Pour résumer : toute l'équipe originale de Blackbox est réunie (alors que le studio a fermé depuis des années) et la réunion a été possible grâce à une personne qui voulait lancer le projet y'a des années... maintenant promue chez ea en position de pouvoir greenlighter des projets.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  13. #73
    Ouais OSEF carrément !
    De plus le 3 n'avait pas réellement besoin d'un remake, donc pour moi c'est niquel !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #74
    10 ans que je saigne Skate 3, et juste quand je me dis que Skater Xl commence enfin à ressembler à quelque chose... bam Skate 4.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #75
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    10 ans que je saigne Skate 3, et juste quand je me dis que Skater Xl commence enfin à ressembler à quelque chose... bam Skate 4.
    Ouais, c'est à ça que je pense depuis ce matin : les équipes de Skater XL et de Session doivent l'avoir un peu mauvaise quand même. Ils doivent évidemment se réjouir du retour du roi mais il doit quand même y avoir une petite voix merdique qui leur dit, dans un coin de leur tête : 'laisse tomber mec, ton jeu, depuis hier soir, tout le monde s'en fout !' : /

    En tous cas, en attendant, je vais me réinstaller Skater XL pour jouer avec ma fille et voir comment il a évolué ces six derniers mois...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #76
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Skate 3 n'est jamais sorti sur PC

    Mais c'était une autre époque !
    grave je l'ai acheter 3 fois, 1 fois sur 36 puis 2 fois sur one (le jeu me manquais trop lol)

    Là dernièrement j'ai essayer de l'installer sur pc via émulateur c'est la full pls avec ma machine de guerre je dépasse pas les 20fps...

  17. #77
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Ça dépend de l'émulateur.

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  18. #78
    Bonjour à tous.

    En pleine crise de la trentaine je me suis mis en sortie de confinement au skate qui est vite devenu ma passion de l'été 2020. Du coup je bouffe de la vidéo de skate, j'ai ressorti THPS2 mais j'avais envie d'un truc un peu plus "authentique" et j'ai pris Session après avoir vu quelques comparaisons (et pris le prix en compte). On se fait assez vite aux contrôles (en "default", juste eu à baisser un peu la sensibilité du revert) et je retrouve des sensation assez réalistes (même si les flips sont extrêmement faciles à sortir c'est plus l'évolution dans l'environnement, sautes, grinds... qui sont exigeants).

    On verra s'ils arrivent à quelque chose de solide au final, j'ai envie d'y croire, malgré le mastodonte Skate 4 qui va arriver.

    Bref je suis accro

    Par contre s'il y en a qui jouent toujours à Session, y a pas moyen de kickturn pour le moment ? Notamment en haut des rampes plutôt que de faire un virage lourd ou repartir en fakie...


    EDIT : Je suis passé en commandes hardcore c'est beaucoup mieux, plus de liberté dans les flips, la nécessité de replaquer au bon moment enlève la facilité dont je parlais et c'est finalement bien plus gratifiant quand on y arrive. J'ai un mal fou à comprendre comment sortir après mes grinds mais ça vient petit à petit.
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 11/08/2020 à 09h37.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #79
    Le™ launch trailer™ de™ Tony Hawk’s™ Pro Skater™ 1+2™ :

    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #80
    C'est assez joli et ça donne un peu envie, mais j'ai peur que le gameplay arcade après 10 ans de Skate soit vraiment dur à avaler

  21. #81
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    C'est assez joli et ça donne un peu envie, mais j'ai peur que le gameplay arcade après 10 ans de Skate soit vraiment dur à avaler
    D'accord avec toi. Quand j'ai ouvert ce fil, je pensais qu'on y parlerait essentiellement des 'héritiers' de SKATE 3. Je ne pensais d'ailleurs vraiment pas assister au retour du roi ! Les Tony Hawk sont autre chose, ils suivent une autre philosophie. Pas forcément moins bonne, juste différente, et à laquelle j'adhère moins. Mais il est difficile de ne pas en parler. Et puis le genre à ses fans. Mais j'avoue m'être posé la question de poster ou pas cette vidéo.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  22. #82
    Perso j'ai repris THPS2 sur ma Recalbox et ça me suffit largement pour retrouver ces sensations, je m'amuse bien 5 minutes mais c'est tout, je pense pas que j'aurai besoin de passer au remake HD.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  23. #83
    C’est clairement deux philosophies différentes, mais moi ça m’a rendu tout fou de le revoir Tony Hawk revenir. Je vais y jouer et finir les deux mais je n’y passerais clairement pas autant de temps que dans mon adolescence.
    Mais j’ai aussi hâte de voir Skate 4 montré son nez.

  24. #84
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ouais, c'est à ça que je pense depuis ce matin : les équipes de Skater XL et de Session doivent l'avoir un peu mauvaise quand même. Ils doivent évidemment se réjouir du retour du roi mais il doit quand même y avoir une petite voix merdique qui leur dit, dans un coin de leur tête : 'laisse tomber mec, ton jeu, depuis hier soir, tout le monde s'en fout !' : /
    Et on peut avoir le ressenti inverse : c'est quand EA a annoncé la sortie de Skate 4 (sans images, vidéos et date de sortie) que j'ai acheté Session.
    Par rapport à Session, je regrette un peu mon achat dans le sens où il est présenté comme réaliste. Il est exigeant mais trop punitif pour être réaliste. Je m'en suis pris des gamelles irl avec ma planche mais jamais en frôlant un trottoir.
    Souvenirs :



  25. #85
    Oh, un topic de goût !
    J'm'éclate pas mal sur le remaster de THPS 1 & 2 depuis sa sortie. J'ai cédé sur la collector à l'annonce, le deck est chouette :


    Par contre le Skate 4 là, j'suis tout fou. Le jeu qui me fera prendre une console next-gen lorsqu'il sera dispo (sauf s'il sort sur PC cette fois huhu).
    Bref tout ça pour dire, j'm'abonne à ce fil. Y'a moyen que vous me fassiez découvrir de chouettes trucs ^^

  26. #86
    Session est formidable mais l'update majeure à venir qui promet monts et merveilles se fait attendre
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  27. #87
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    J'm'éclate pas mal sur le remaster de THPS 1 & 2 depuis sa sortie.
    Je résiste encore, je ne suis pas un grand fan des Tony Hawk, mais je sens bien que je vais finir par craquer. Tiens, il est pas en promo sur l'EGS en ce moment ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ouf, non. Un peu de répit avant le craquage.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #88
    Très court aperçu de ce qu'on aura dans une prochaine MAJ de Session:

  29. #89
    Citation Envoyé par Gerd Le Bourrin Voir le message
    Très court aperçu de ce qu'on aura dans une prochaine MAJ de Session:
    https://www.youtube.com/watch?v=5bIwqE9bIlE
    C'est propre !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  30. #90
    Je sens que pour rentrer un darkslide aussi propre il va falloir du taf
    Mais c'est ça qui fait le charme du jeu !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •