Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 94
  1. #1
    Play Something Horrible 2019




    Bienvenue dans la Play Something Horrible, l'initiative visant à tester des jeux développés dans le cadre de la gamejam "Make Something Horrible" pour Canard PC.
    Des tests, des screenshots, des analyses capilotractées, des suggestions pour rendre les jeux plus moins bons ou encore moins mal ratés, et moins de la moitié d'entre vous a seulement vu la moitié de ce qui n'a pas encore été à moitié fait.

    Des canards fort courageux ont entamé une dangereuse épopée visant à tester les jeux réalisés au cours de cette gamejam, pour ensuite pondre des magazines clandestins architecturés autour de ces tests.


    Magazines disponibles

    Horsery Canore Pécé : Play Something Horrible 2019
    Hors-série clandestin, comprenant un édito, un petit disclaimer/récap, un test pour chaque jeu de la gamejam, ainsi que de vraies fausses publicités.
    Par Grhyll et Taro (mwa !).


    Projets en cours

    Horsery Canore Pécé Play Something Horrible : Version alternative
    Hors-série clandestin également, un Google Docs est disponible ici pour indiquer quel(s) jeu(x) vous allez tester : GDocs HS Canore Pece
    Par Pollux et DDMagnetiques.
    Dernière modification par Taro ; 24/10/2019 à 20h20.

  2. #2

  3. #3
    [Réservé aussi, tiens... Y a pas de raison]

  4. #4

  5. #5
    Sympa ce topic

    J'ai pas mal de jeux en cours, mais je vais essayer de trouver un peu de temps pour faire quelque tests
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #6
    'Tain mais les gars vous partez loin là, ma propale, c'était de tester UN jeu chacun, et ce parmi les jeux des autres testeurs. Là si on en teste 15, déjà je comprends que les gens aient dit qu'ils avaient pas le temps, et ensuite, comment on va faire si on est plusieurs à tester les mêmes ?

  7. #7
    Ça serait vraiment pas très sympa... Mais... J'ai envie de faire une critique du mien pour rester dans la non-adaptation de l'objectivité...

  8. #8
    Je suis en train d'essayer de lancer Twitch Chat Battle de Louck, si j'y arrive (c'est pas gagné), y aura-t-il quelques bonnes âmes pour venir faire un tour sur ma "chaîne Twitch" pour le tester ? https://www.twitch.tv/grhyll (Peut-être live d'ici une dizaine de minutes, si OBS finit un jour de tester ma bande-passante).

    Edit : eh bien j'ai enfin réussi à lancer le stream, le jeu est là et tout, mais... quand j'appuie sur "Play" ou "Quitter" sur l'écran d'accueil ça ne fait rien ^^'

    Edit 2 : Bon, ben j'ai arrêté le stream, ça me bouffe ma data pour rien, le jeu ne répond pas ^^'
    Dernière modification par Grhyll ; 13/10/2019 à 12h23.
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  9. #9
    Ah c'est moche, des personnes ont téléchargés le projet, mais personne m'a prévenu qu'il y avait ce bug .

    Je l'ai corrigé, je pense que ca fonctionnera mieux maintenant.

  10. #10
    Ca roule ! Je suis live, si jamais quelqu'un passe par ici prochainement : https://www.twitch.tv/grhyll
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  11. #11
    Vu qu'il y a plusieurs trucs qui se lancent en même temps, et comme je le disais à Pollux, on va peut-être avoir droit à une grande quantité de tests et même, qui sait...
    ...une guerre entre plusieurs rédactions clandestines !


    Je m'emballe mais ce serait trop bien !

  12. #12
    Hop !
    Nouveaux ajouts :
    Stalingrad
    La grenouille
    Monochromic
    Black Mirror (nouvelle version)

    20:40 par Didier Deschamps Magnétiques (une description à la fois drôle et poétique - je me suis permis d'ajouter un screenshot)

    A vous de compléter maintenant !
    (aller Zerger ! )

    Ca roule ! Je suis live, si jamais quelqu'un passe par ici prochainement : https://www.twitch.tv/grhyll
    Pas de vidéo enregistrée ? (rien vu dans l'onglet "vidéos" de twitch)

  13. #13
    Citation Envoyé par Pollux568 Voir le message
    20:40 par Didier Deschamps Magnétiques (une description à la fois drôle et poétique - je me suis permis d'ajouter un screenshot)
    YES !

    J'étais sur mon téléphone, je n'ai pas pu faire de screenshot. Merci beaucoup !

  14. #14
    Citation Envoyé par Pollux568 Voir le message
    Pas de vidéo enregistrée ? (rien vu dans l'onglet "vidéos" de twitch)
    Houlà hoho non ça ne m'a pas traversé l'esprit ! En passant je me suis aussi affiché sur le Discord en essayant de rameuter les gens depuis le channel Emission, c'était sympathique.
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  15. #15
    Citation Envoyé par Pollux568 Voir le message
    Hop !
    Nouveaux ajouts :
    Stalingrad
    Ooooh, je viens de lire la description de Stalingrad, je suis tout ému, j'en ai encore les yeux qui brillent ! J'ai mis tout mon coeur dans ce jeu qui, j'ose le dire, est le troisième meilleur jeu que j'aie jamais créé (sur trois en tout).

    Je me demande combien de joueurs auront compris les références subtiles à ce que disent parfois les allemands quand on les dégomme - pour ne pas laisser durer le suspense, ce sont des thèmes ultraclassiques de Nacherzählung de quand j'étais au lycée, mais pour saisir l'astuce il faut 1) avoir mon âge et 2) avoir fait allemand, ce qui laisse pas grand monde au final.

    Je me demandais aussi combien de personnes iraient voir la version anglaise pour savoir comment j'avais traduit l'excellentissime jeu de mots du début. Une au moins, manifestement (note : c'est exactement la même astuce en russe pour ceux qui se demandaient)

    En revanche je m'inscris en faux par rapport à une assertion scandaleuse : mes sprites pourlingues sont parfaitement bien détourés

    Maintenant je me sens une obligation morale de rédiger quelques tests... faut voir si je trouve un peu de temps et d'inspiration...

  16. #16
    Citation Envoyé par LeRan Voir le message
    En revanche je m'inscris en faux par rapport à une assertion scandaleuse : mes sprites pourlingues sont parfaitement bien détourés
    Quoi ? Moi, j'aurais écrit que c'était mal détouré ? :D Mais mais mais, jamais :D
    J'avais pas remarqué ce que disaient les soldats dégommés ceci dit (et pourtant j'ai fait allemand LV1). Je vais réessayer.

    J'ai mis tout mon coeur dans ce jeu qui, j'ose le dire, est le troisième meilleur jeu que j'aie jamais créé (sur trois en tout).


    Bref, sinon :
    ajout de Misérables Total Destruction (screenshot à venir).

  17. #17
    Citation Envoyé par Pollux568 Voir le message
    Quoi ? Moi, j'aurais écrit que c'était mal détouré ? :D Mais mais mais, jamais :D
    Mouais. On va dire que j'avais mal lu la première fois.

  18. #18
    Allez jouer à Prosper le purineur, vous allez pas être déçu .

  19. #19
    Nah mais on peut pas tous les tester, ce serait dommage de mâcher le travail de la rédaction de CPC

  20. #20
    Aloors je vous ai préparé une ptite surprise avec un coup de main de Taronyu27, à savoir un faux hors-série Canard PC avec des tests de tous les jeux de la jam Voilà voilà : https://grhyll.itch.io/play-something-horrible-2019
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  21. #21
    Le voici enfin

    Je crois que tu as utilisé l'opérateur ++ sur mon pseudo dans ton post

  22. #22
    Ahah désolé, je ne sais pas ce qu'il s'est passé :D
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  23. #23
    Oh merde, c'est super bien fait je trouve Ca a du vous prendre pas mal de temps !

    Bravo à vous !

    Edit: Bordel, j'avais pas pensé à la possibilité de renifler le slip !
    Bon en pratique, c'est chaud de devoir gérer toutes les situations possibles. En tout cas merci, pour le retour
    Dernière modification par Zerger ; 24/10/2019 à 15h29.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #24
    Merci, bravo surtout à Grhyll qui a trouvé le courage de jouer à tout pendant que je m'éclatais à faire de fausses pubs parodiant de super jeux.

  25. #25
    Merci :D

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Edit: Bordel, j'avais pas pensé à la possibilité de renifler le slip !
    Bon en pratique, c'est chaud de devoir gérer toutes les situations possibles. En tout cas merci, pour le retour
    Je me doute bien ouais, d'autant que j'imagine que chaque personne a sa propre notion des interactions qui devraient être évidentes ^^'
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  26. #26

  27. #27
    Grhyll, tu me feras penser à modifier l'op pour y mettre le lien de ce HS Canore Pece !

  28. #28
    Je donnerais bien un coup de pouce à Canore Pécé Horsery Version Alternative, ça passe si je teste encore le même jeu ?
    Sinon, vous avez une suggestion de jeu en particulier ?

    Au passage, l'OP a été mis à jour pour présenter les deux magazines existants (à ce jour).
    C'est encore un topic embryonnaire, mais qui sait, d'année en année, on aura ptet de plus en plus de magazines chaque année, et la liste s'étendra !

  29. #29
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    Aloors je vous ai préparé une ptite surprise avec un coup de main de Taronyu27, à savoir un faux hors-série Canard PC avec des tests de tous les jeux de la jam Voilà voilà : https://grhyll.itch.io/play-something-horrible-2019


    Que du très bon. Merci !

    Par contre, avoir réussi à tester en profondeur chaque jeu relève de l'exploit.
    Car il y a vraiment quelques perles...

    ... Mince, par contre y'a pas la blague de l'ours.

  30. #30
    Parlons peu, parlons bien : tu vas précommander Chorizo Lapin Grogne ou pas ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •