Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 94
  1. #31
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    Aloors je vous ai préparé une ptite surprise avec un coup de main de Taronyu27, à savoir un faux hors-série Canard PC avec des tests de tous les jeux de la jam Voilà voilà : https://grhyll.itch.io/play-something-horrible-2019
    Ce vrai faux hors série est surpuissant ! Même l'édito et tout !

    Annaud 2019
    Je l'ai pas vue venir celle-là !

    Ah, à propos du test de Stalingrad, c'est pas trois camarades qu'on a pour nous aider, c'est quatre : si tu étais parvenu au grade suivant le jeu serait devenu (un peu) plus facile avec la tankiste, qui avec son T34 customisé aide vachement à se débarrasser du char ennemi (un Pz III E pour les esthètes, je soigne ma documentation).

    Bon comme quoi j'avais volontairement boosté la difficulté en partant du principe que je suis nul aux jeux de tir et qu'il fallait que j'arrive à peine à le terminer si je voulais qu'il soit un minimum intéressant, mais j'aurais ptêt dû y aller un peu plus doucement sur le mode facile

    Moralité : hé les gonzes de Canard PC, si vous lisez ces lignes, embauchez cet homme et donnez lui de gré ou de force des sommes d'argent indécentes. D'une part, Dieu vous les rendra, et d'autre part, il les mérite.

  2. #32
    Merci d'avoir testé mon jeu pas fini et désolé pour le ragequit :D

  3. #33
    Honnêtement c'était plutôt chouette à faire, tout ça ^^ Ca permet de voir pas mal de trucs que j'aurais sûrement manqué sinon (même si c'est sûr qu'il restera toujours des trucs que j'ai ratés !)
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  4. #34
    Franchement, chapeau.
    Ca vaut l'écriture de nos rédacteurs préférés.



    Merci encore .

  5. #35

  6. #36
    Ahah non c'est trop Mais merci
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  7. #37
    Trop cool pour tous les tests !

    Ah la la, t'étais vraiment proche avec le cercle que tu as mis en capture d'écran dans Al le Chimiste ! You got the spirit, mais y a un ou deux points à améliorer sur la technique de dessin

  8. #38
    Je suis admiratif devant l'effort - et le résultat, bravo !

    Tiens, au passage Grhyll : as-tu remarqué que les fichiers de monochromix contiennent pleeein d'assets (des arrières plans, des sprites, des fichiers audios...). Je sais pas si c'est volontaire...

  9. #39
    J'avais lu ça dans ton test avant de faire le mien à vrai dire ! Je voulais en parler et finalement vu la nature spéciale du test j'ai pas eu la place ^^'
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  10. #40
    Punaise, c'est mégatop ce truc ! Bravo a vous !

  11. #41
    Bon Grhyll, y'a un marché là. On se lance dans la rédaction d'un magazine ? Dans l'édition de jeux pourris ?

  12. #42
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    Aloors je vous ai préparé une ptite surprise avec un coup de main de Taronyu27, à savoir un faux hors-série Canard PC avec des tests de tous les jeux de la jam Voilà voilà : https://grhyll.itch.io/play-something-horrible-2019
    Un grand merci pour ce travail, quelle richesse, quelle élégance, quelle générosité.
    C'est super gratifiant en plus d'être inspirant...

    Après concertation, je pense que mon équipe et moi même allons rebondir sur cette brillante initiative, et tenter de rendre hommage à vos différentes propositions merd... MERVEILLEUSES, et ce à notre façon.

    Je reviens vers vous vendredi pour confirmer ça et vous en dire plus mais si tout se passe bien je vous donne rendez-vous ce week-end sur Twitch

  13. #43
    Oh cool :D Préviens à l'avance !
    (Et euh... c'est laquelle ta participation, par contre ? J'ai pas retrouvé ton pseudo forum sur Itch.io, ni trace d’aveux sur le topic MSH ^^')
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  14. #44
    Moi j'ai compris de ce message que Punky n'était pas un participant, mais allait proposer un stream où nos jeux seraient testés.

  15. #45
    Ahh je crois que j'ai juste ultra mal interprété "C'est super gratifiant en plus d'être inspirant...", j'avais pris ça comme "c'est cool de voir que mon jeu a pu inspirer un article" ^^' Mais ce que tu dis se tient :D
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  16. #46
    En fait nos deux interprétations se valent, il est possible que les deux soient justes : Punky pourrait avoir proposé un jeu ET en parallèle s'apprête à organiser un stream.

    Quoi qu'il en soit c'est cool aussi de faire des streams des jeux de la jam, si une date et une heure sont fixées, je peux mettre le lien qui va bien dans l'op. Pour ce que ça vaut

  17. #47
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    Ahh je crois que j'ai juste ultra mal interprété "C'est super gratifiant en plus d'être inspirant...", j'avais pris ça comme "c'est cool de voir que mon jeu a pu inspirer un article" ^^' Mais ce que tu dis se tient :D
    Nan nan, je confirme que ça fait super plaisir de lire une review de qualitay sur un jeu qu'on a fait

    Et comme je partage avec vous l'attente des résultats, et par anticipation, la probable frustration de ne pas être diffusé lors de l'émission, je tente avec l'aide de fidèles compères, de partager cette gratitude à des canards qui n'ont pas démérité.

    Effectivement j'ai choisi d'en parler ici ou mon pseudo est différent, je vais garder ça secret dans un premier temps et voir comment on pourrait amener ça pendant le stream.

  18. #48
    Citation Envoyé par PunkyChunkie Voir le message
    Effectivement j'ai choisi d'en parler ici ou mon pseudo est différent, je vais garder ça secret dans un premier temps
    Holala, tout ce mystère

  19. #49
    J'ai fait mention du Horsery dans le Newspeek hebdromadaire

    https://dystopeek.fr/jouer/newspeek-5/

    Et j'ai bien l'intention de publier mon test de tous ces magnif... origina... particuli... enfin de ces abominations videoludiques quoi

    Ça n'atteindra pas le niveau de Grhyll mais je m'ai bien marré à me taper tout le cru 2019 de cette jam de l'enfer

  20. #50
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Holala, tout ce mystère
    Moi j'aime pas les mystères

    Excellente idée au demeurant cette émission sur twitch, en plus ça me donnera une occasion d'enfin comprendre ce qu'est twitch

  21. #51
    Moi j'aime bien les mystères

    Et ouais j'ai vu ça Ruvon, c'est super chouette, merci Hâte de lire tes tests :D
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  22. #52

  23. #53
    Excellent
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #54

    (Et j'en conclus donc que ta couleur préférée est le bleu ? )
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  25. #55
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message

    (Et j'en conclus donc que ta couleur préférée est le bleu ? )
    Le coupable de cette fuite a été fouetté au RJ45. Mais je n'en attendais pas moins du rédac chef de Canore Pécé (horsery) quelle perspicacité !

    Donc nous vous invitons ce soir (quelque chose comme 20h ? Oui c'est bien 20h) pour une ""émission"" d'une qualité comparable au contenu qui sera évoqué !

    Ça sera ICI !

    Et nous vous en dirons un peu plus une fois sur place.

  26. #56
    La date dans le trailer a un mois d'avance, non ?

    (Mais sinon, joli logo, c'est cool comme animation, j'aime bien !)

  27. #57
    Ahah j'avais même pas fait gaffe que la date était mauvaise, un point supplémentaire :D
    Faites de la pub sur le Discord ! (Mais pas de façon sauvage dans le channel des streams comme moi, dans général ou demandez l'autorisation à un modo :') )
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  28. #58
    Un peu dég que la connexion en montagne soit si légère, j'ai pas pu regarder le stream confortablement, ça tourne à 0.01 fps

    Je verrai sur le replay ce que ça donne

  29. #59
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Un peu dég que la connexion en montagne soit si légère, j'ai pas pu regarder le stream confortablement, ça tourne à 0.01 fps

    Je verrai sur le replay ce que ça donne
    C'est particulièrement inaudible tu es prévenu, mais merci à toi d'avoir tenté.

    Et merci à tous ceux qui se sont aventuré sur cet épisode chaotique ! Toutes nos excuses pour ces improvisations techniques, on s'est (malgré tout) beaucoup amusés de notre côté, et on pense renouveler l'expérience le week-end prochain !

    En espérant faire ça de façon moins maladroite à défaut d'être maîtrisée

    Merci encore

  30. #60
    Citation Envoyé par PunkyChunkie Voir le message
    C'est particulièrement inaudible tu es prévenu, mais merci à toi d'avoir tenté.

    Et merci à tous ceux qui se sont aventuré sur cet épisode chaotique ! Toutes nos excuses pour ces improvisations techniques, on s'est (malgré tout) beaucoup amusés de notre côté, et on pense renouveler l'expérience le week-end prochain !

    En espérant faire ça de façon moins maladroite à défaut d'être maîtrisée

    Merci encore
    L'idée était très sympa, et le son ça allait mieux après quand vous êtes passés au micro casque à la main

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •