Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour, je suis à la recherche d'une bonne alimentation pour mon pc en remplacement de ma seasonic S12II 520W.
    Cette alim fonctionne très bien mais semble un peut juste,vue avec des sites psu calculator, pour ma nouvelle configuration ryzen 3800X, MSI X570 ACE,2X 8 GIGA RAM, vieille R9 280, 2X SSD et mon vieux combo DVDRW/CD, et future aio,le soucis que j'ai mon ancienne alimentation a les câbles pour le CPU sont bien courts, 2X8 pins 50 centimètres max, je passe au dessus de la carte vidéo en travers du boitier du bas jusque en haut.ne voulant pas reproduite ceci, J'ai fait le tours des sites et pas une seule informations a se sujet,alors si l’un d'entre vous a par expérience une alimentation qui aurais des long câbles pourrait me le dire, pour orienté mon achat(sinon j'ai vue que la solutions de rallonges existe mais je ne sait pas si il n'y à pas un risque au niveau de la connectique.
    Cordialement olivier

  2. #2
    Je sais pas s'il existe des cables de différentes longueurs (j'ose espérer que oui) et dans ce cas un alim complètement modulaire laisse le choix du cable. Les rallonges il ne devrait pas y avoir de risque si c'est les mêmes prises.

  3. #3
    résolu, j'ai trouvé une seasonic avec des câbles longs focus gx 750 gold

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •