Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 93 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2786
  1. #151
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message


    Bon, tant pis . . .
    ton perso meurt en affrontant une ampoule ... tu veux quand même pas le lancer dans une fusillade ?

  2. #152
    c'est un visual novel amélioré oui

    dire que j'ai acheté Underrail il y a quelques semaines

  3. #153
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    c'est bon ? tout le fofo a voté pour passer le test en gratuit ? ^^
    Merci de m'avoir offert le test suite à mon chouinage !
    J'ai pris le jeu sur GOG dans la foulée

  4. #154
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    c'est un visual novel amélioré oui
    Non, c'est bien un Role Playing Game, c'est juste qu'il n'y a pas de mécaniques de gameplay spécifique pour des affrontements en notre Pj et les PNJ

    Donc c'est nul (amha)

  5. #155
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Non, c'est bien un Role Playing Game, c'est juste qu'il n'y a pas de mécaniques de gameplay spécifique pour des affrontements en notre Pj et les PNJ

    Donc c'est nul (amha)
    Oui donc c'est un visual novel amélioré avec des choix de compétences

  6. #156
    Citation Envoyé par Westmarw Voir le message
    Merci de m'avoir offert le test suite à mon chouinage !
    J'ai pris le jeu sur GOG dans la foulée
    you're welcome !

    Bon la première zone de jeu passe pas trop mal sur mon laptop ... je suis joie. Plus qu'a retrouver mon petit harrap's et go go go !

  7. #157
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    La vache, achetez Disco Elysium sur GOG et vous aurez UnderRail GRATOS. La bonne affaire !
    C'est là : https://www.gog.com/game/disco_elysium
    Fuck juste quand je l'achete sur steam -_-"
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  8. #158
    Bon, ben le test m'a fait craquer aussi.
    Cette promesse de variété des situations et d'adaptabilité du jeu m'a fait sortir la CB direct.

  9. #159
    Et beh. Je passe sur Steam, je mate le top des ventes et bam je tombe sur Disco Elysium dont je n'ai strictement jamais entendu parler.

    Après 5 minutes de recherche web et de lecture d'avis de zouf avec le terme "Planescape: Torment" qui revient régulièrement, j'ai dû me pincer pour vérifier que je ne rêvais pas.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  10. #160
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Fuck juste quand je l'achete sur steam -_-"
    Fais-toi rembourser.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  11. #161
    Si quelqu'un a la motive de me dire quel est le niveau d'anglais par rapport à un sunless skies ... Je suis preneur

  12. #162
    Je m'en remets à la seule preview de l'autre fois. Je lirai pas le test, et materai aucune vidéo. Mon dictionnaire est sur le bureau. La hype est aussi réelle que le seum lié à ma connexion de paysan.

    Mais j'ai la journée de demain pour rôlejouer le pire tocard de l'univers.

  13. #163
    Je n'en suis qu'au début, mais ces discussions.
    Ou comment un dialogue anodin avec un camionneur ou une paraplégique, sans aucun rapport avec les "quêtes" du jeu, est néanmoins touchant et hyper bon.

  14. #164
    Quelqu'un pourrait poster un ou deux paragraphes de dialogues, histoire de voir si le niveau d'anglais est si velu que ça ?

  15. #165
    Et pareil, déjà mort à cause de l'ampoule.

    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Quelqu'un pourrait poster un ou deux paragraphes de dialogues, histoire de voir si le niveau d'anglais est si velu que ça ?
    Tu peux voir ça en direct : https://www.twitch.tv/directory/game/Disco%20Elysium
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #166
    Purée mais ce contraste entre le perso qu'on joue qui mélange absurde et intensité massive avec le monde autour qui le mate d'un air incrédule et profondément blasé, je vais mourir de rire c'est pas possible.
    Dernière modification par Tiax ; 15/10/2019 à 22h18.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  17. #167
    Bon ok, j'ai craqué! Ça tue!

    Spoiler Alert!
    Ravi d'avoir dit à mon boss que j'ai sodomisé sa mère la veille

  18. #168
    Craqué aussi, ça télécharge

  19. #169
    Faites chier. J'ai même pas mon PC et j'ai failli craquer là maintenant rien qu'à vous lire

  20. #170
    Je viens d'y passer 4 heures, je suis en plein après midi du premier jour. C'est vraiment vachement bien au point que j'ai peur de rater la quête principale tellement je me disperse. En gros, j'ai eu 2 fou rire et peut être 5-6 éclats de rire. C'est vraiment bien écris. Toutes les demi heure, y'a des phrases bien dures à comprendre mais c'est faisable pour peu que vous lisez l'anglais assez couramment.
    Vraiment, l'écriture... C'est le point fort. Je me suis attendri quelques fois, je me suis énervé une fois contre deux personnes (mais c'était le but), y'a pas trop de blabla. A part pour l'option encyclopédie, mais c'est toujours intéressants en fait, car c'est raconté avec une certaine pointe d'ironie.

    Je joue un penseur (5), motorics (4) et psyche (2). J'ai transformé mon gars en bon petit communiste. Les compétences qui parlent...Rholala, c'est tellement une bonne idée. Elles peuvent se foutre de ma gueule (empathie je t'adore) mais la plus part du temps ça donne corps aux situations.

    Le truc le plus fou je dois dire, c'est que j'ai regardé deux vidéos, celle d'Izual et celle d'un autre streamer. J'ai fait en gros, le même perso que l'autre streamer. Et... j'ai eu un début complètement différent des deux. Mais vraiment. Il fallait faire la même chose, mais les pensées, les réponses des PNJ...tout était différent.
    La seule chose qui me chafouine, c'est que j'ai vraiment envie de résoudre l'enquête. Je me demande si je serais prêt à recommencer le jeu si je connais l'histoire. On verra. Pour l'instant j'ai dû arrêter car je recommence à travailler demain.

    Et pour ceux qui se demandent si c'est un VN... Non. Parce que le build est important, et il y a une certaine stratégie à avoir durant les phases de dialogues j'ai l'impression. Genre... On évite de foncer tête baissée sur les questions qui fâchent en premier.

    PS: Bon par contre, clairement, c'est un humour de gauchiste. De gauchiste de 30 piges avec un vrai recul, mais un humour de gauchiste quand même.
    Dernière modification par Molina ; 15/10/2019 à 23h31.

  21. #171
    Je sens que je vais me la jouer démocrate optimiste moi, tendance Macroniste!

  22. #172
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Non, c'est bien un Role Playing Game, c'est juste qu'il n'y a pas de mécaniques de gameplay spécifique pour des affrontements en notre Pj et les PNJ

    Donc c'est nul (amha)
    Il y a des confrontations dans le jeu, sauf que c'est crédible.... tu ne passes pas ta vie à te battre comme dans un Dragon-age moyen...

  23. #173
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Craqué aussi, ça télécharge
    OK c’est génial.

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je joue un penseur (5), motorics (4) et psyche (2). J'ai transformé mon gars en bon petit communiste. Les compétences qui parlent...Rholala, c'est tellement une bonne idée. Elles peuvent se foutre de ma gueule (empathie je t'adore) mais la plus part du temps ça donne corps aux situations.
    6-1-2-3 ici. Et oui c’est une idée géniale. D’ailleurs petit extrait du tout début du jeu :


    J’aime beaucoup la musique à cet endroit, vivement l’OST.

    Rhaa et le style graphique qui fait tellement penser à Dishonored

  24. #174
    C'est très agréable à lire en tout cas, j'ai quand même du sortir le dico 2 fois en une heure mais ça va, globalement ça se fait. L'ost est agréable. Les dialogues font finalement office d'affrontement, c'est très plaisant d'autant que jusque là chaque rencontre a valu le détour, chaque personnage a un petit quelque chose

  25. #175
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    C'est très agréable à lire en tout cas, j'ai quand même du sortir le dico 2 fois en une heure mais ça va, globalement ça se fait.
    Après, je trouve ça quand même fatiguant. Faut rester concentré.

  26. #176
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je viens d'y passer 4 heures, je suis en plein après midi du premier jour. C'est vraiment vachement bien au point que j'ai peur de rater la quête principale tellement je me disperse. En gros, j'ai eu 2 fou rire et peut être 5-6 éclats de rire. C'est vraiment bien écris. Toutes les demi heure, y'a des phrases bien dures à comprendre mais c'est faisable pour peu que vous lisez l'anglais assez couramment.
    Vraiment, l'écriture... C'est le point fort. Je me suis attendri quelques fois, je me suis énervé une fois contre deux personnes (mais c'était le but), y'a pas trop de blabla. A part pour l'option encyclopédie, mais c'est toujours intéressants en fait, car c'est raconté avec une certaine pointe d'ironie.

    Je joue un penseur (5), motorics (4) et psyche (2). J'ai transformé mon gars en bon petit communiste. Les compétences qui parlent...Rholala, c'est tellement une bonne idée. Elles peuvent se foutre de ma gueule (empathie je t'adore) mais la plus part du temps ça donne corps aux situations.

    Le truc le plus fou je dois dire, c'est que j'ai regardé deux vidéos, celle d'Izual et celle d'un autre streamer. J'ai fait en gros, le même perso que l'autre streamer. Et... j'ai eu un début complètement différent des deux. Mais vraiment. Il fallait faire la même chose, mais les pensées, les réponses des PNJ...tout était différent.
    La seule chose qui me chafouine, c'est que j'ai vraiment envie de résoudre l'enquête. Je me demande si je serais prêt à recommencer le jeu si je connais l'histoire. On verra. Pour l'instant j'ai dû arrêter car je recommence à travailler demain.

    Et pour ceux qui se demandent si c'est un VN... Non. Parce que le build est important, et il y a une certaine stratégie à avoir durant les phases de dialogues j'ai l'impression. Genre... On évite de foncer tête baissée sur les questions qui fâchent en premier.

    PS: Bon par contre, clairement, c'est un humour de gauchiste. De gauchiste de 30 piges avec un vrai recul, mais un humour de gauchiste quand même.
    J'ai le même ressenti, les dialogues sont extraordinaires (tous vous dis-je) et si il y a quelques mots pointu ici est là la lecture se fait de manière très fluide, j'ai pas vu le temps passé et j'ai pas skip une seule phrase. J'ai choisis de faire un perso orienté vers sensitive (4) avec de l'intellect (4) en délaissant les deux autre comp, j'ai vu Inland Empire j'ai cliqué direct. Sinon au bout de 20 min mon perso est convaincu qu'il enquête sur un mystérieux meurtre commis sous l'empire d'une secte de nymphomanes cultistes (j'ignore comment je suis parvenu à ce résultat), bien entendu mon partenaire ne m'a pas cru quand j'ai tenté de le convaincre . L'énorme point fort qu'a également mentionné Izual c'est que les échecs sont très stimulant ça donne lieu a des situations complètements géniales, on peut d'ailleurs s'en rendre compte dès la création du perso, poussés trop haut certains skills donnent des trucs bien chelou voir carrément glauque.

  27. #177
    J'ai envie de me ruer sur le jeu mais j'aurais mauvaise conscience de ne pas finir Pathologic 2 et Heaven's Vault avant (je sens qu'une fois que je mettrais le nez dans Disco Elysium ce sera impossible de l'en ressortir).

  28. #178
    Bon bin je vous dis pas merci (enfin surtout mon banquier)... c'est parti

  29. #179
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    J'irais bien lire le test sur le site, mais malgré mon abonnement papier, je n''y ai pas accès. J'avais cru comprendre que l'un donnait droit à l'autre, me serais-je trompay ?
    Regarde ce qu'a expliqué Ivan au cas où, ça m'avait débloqué. Puis ils ont eu un bug récemment qui est réglé.
    https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post12476411

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Après, je trouve ça quand même fatiguant. Faut rester concentré.
    Oui ça me fait peur. Rester concentré dans un livre, j'ai le temps et tout, sur un jeu vidéo qui va déjà durer des heures juste pour jouer, si je dois multiplier par 5 la durée je n'ai pas ce temps.
    Je ne pense pas avoir le niveau. Comprendre en gros l'histoire, peut-être, mais je raterais sans doute trop de subtilités pour en profiter.
    J'espère qu'ils auront du succès.

  30. #180
    Si tu as du mal en anglais, je comprends tes réticences. Mais celles sur le temps m'échappent. Ce qui compte, c'est le voyage, pas la destination. Si chaque instant est bon, quelle importance que tu mettes longtemps à finir le jeu ?
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •