Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 93 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 2786
  1. #1171
    Absolument fantastique ce jeu.
    Pour la première fois depuis Fallout 1 je prend plaisir à jouer à un RPG.
    Je vais pas refaire de deuxième run je vais attendre peut être la traduction française et je ferais un personnage à l'opposé. Mais bon j'aimerais bien boire assez pour oublier l'histoire parce que la découverte était absolument géniale.

    Là j'avais beaucoup en psy, beaucoup en phy et peu en motorics et quasiment rien en mental. J'ai pris un des personnages pré-tiré. A la fin j'avais des négatifs dans des carac bleues j'étais vraiment un gros teubé, ce qui n'a clairement pas aidé à certains moments.

  2. #1172
    18/06:
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ouf. J'en étais à 6% le moins dernier, ce qui faisait 46 mois restant à ce rythme.... Ca progresse, on a gagné 30% du temps ! Plus que 30 mois !
    https://internationale.zaumstudio.com/


    49% !!!

    dans 2 ou 3 mois c'est bon quoi.

  3. #1173
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Absolument fantastique ce jeu.
    Pour la première fois depuis Fallout 1 je prend plaisir à jouer à un RPG.
    Je vais pas refaire de deuxième run je vais attendre peut être la traduction française et je ferais un personnage à l'opposé. Mais bon j'aimerais bien boire assez pour oublier l'histoire parce que la découverte était absolument géniale.

    Là j'avais beaucoup en psy, beaucoup en phy et peu en motorics et quasiment rien en mental. J'ai pris un des personnages pré-tiré. A la fin j'avais des négatifs dans des carac bleues j'étais vraiment un gros teubé, ce qui n'a clairement pas aidé à certains moments.
    Ah moi j'avais pris le pré-tiré intellectuel, que je pense avoir pas trop mal min-maxé(une des compétences du palais intérieur est vraiment énorme pour gagner de l'xp), du coup ça c'est globalement bien passé à part avec ce con de gamin.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  4. #1174
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Ah moi j'avais pris le pré-tiré intellectuel, que je pense avoir pas trop mal min-maxé(une des compétences du palais intérieur est vraiment énorme pour gagner de l'xp), du coup ça c'est globalement bien passé à part avec ce con de gamin.
    J'ai quand même réussi pas mal de white check bleu avec du stuff, des cigarettes et de la grosse chatte. Ce qui m'a ouvert des trucs très chouette par miracle.
    Alors que je n'ai pas rattrapé un seul truc avec mes mains de tout le jeu. A chaque fois que quelqu'un m'a lancé un truc je l'ai misérablement laissé tombé.

  5. #1175
    Traduction française 68 %

    Ca avance assez rapidement finalement que je m'en excite sur mon fauteuil.

  6. #1176
    Comment ça se passe les trad en général : une fois à 100% la trad + la validation (corrections/travaux de cohérence/etc.) sont faites ou alors il faut un délai supplémentaire (combien de temps ?) pour tout valider ?
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  7. #1177
    Ben déjà ça dépend comment ils comptent. Est-ce que le % inclue le contrôle qualité ? Ou n'est-ce que la traduction "brute" ?

  8. #1178
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ben déjà ça dépend comment ils comptent. Est-ce que le % inclue le contrôle qualité ? Ou n'est-ce que la traduction "brute" ?
    Pour la trad espagnole, le jeu a été patché très rapidement après que la jauge a atteint 100%.
    Après je ne sais pas si chaque groupe de traduction estime sa complétion de la même manière (et pour le français et l'allemand, c'est une boite pro qui s'en charge, donc possiblement d'autres différences dans les méthodes de travail).
    Dernière modification par Blackogg ; 08/09/2020 à 10h54.

  9. #1179
    J'ai vu passé sur steam que la version espagnole est désormais disponible ... donc bon. Apparemment ça va vite ...

    Édit : voilà mieux répondu juste au au-dessus

  10. #1180
    Après pour le français c'est une entreprise donc peut être que le contrôle est différent par rapport à des trads communautaires. J'ai lu que seul le français et l’allemand sont gérés par des entreprises,, les autres sont des trads communautaires.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  11. #1181
    Si ça permet d'avoir une très bonne traduction, je suis prêt à attendre 6 mois encore.

  12. #1182
    Idem !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #1183
    La même chose, mais 6 mois ça fait quand même un peu long à attendre.

  14. #1184
    Ouf j'avais cru que c'était une trad communautaire j'étais un peu déçu. Mais si c'est professionnel ça sera peut être bien.

    J’attend la trad pour refaire une partie perso.

  15. #1185
    Hello, je viens de me mettre à ce jeu et j'en suis tout émoustillé tellement c'est bien !
    J'avais une petite question concernant le placard à idées (thought cabinet) : une fois recherchée, une idée est-elle automatiquement équipée / active ?
    J'ai l'impression que oui mais j'en suis pas certain ...

    Sinon pour mon premier run, j'ai fait mon propre build : un teubé au grand coeur, frêle et constamment aux aguets (1 en intelligence, 5 en empathie, 2 en constit et 4 en dex)
    Je vais essayer de le RP comme un alcoolo qui ne veut plus toucher aux drogues

    (du coup si j'ai le courage / temps pour 1 2e run, je pourrais faire un Sherlock asocial accro à l'héroine)

  16. #1186
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Hello, je viens de me mettre à ce jeu et j'en suis tout émoustillé tellement c'est bien !
    J'avais une petite question concernant le placard à idées (thought cabinet) : une fois recherchée, une idée est-elle automatiquement équipée / active ?
    J'ai l'impression que oui mais j'en suis pas certain ...

    Sinon pour mon premier run, j'ai fait mon propre build : un teubé au grand coeur, frêle et constamment aux aguets (1 en intelligence, 5 en empathie, 2 en constit et 4 en dex)
    Je vais essayer de le RP comme un alcoolo qui ne veut plus toucher aux drogues

    (du coup si j'ai le courage / temps pour 1 2e run, je pourrais faire un Sherlock asocial accro à l'héroine)
    Oui quand l'idée est recherchée elle applique directement ses bonus / malus. Tu peux dépenser un point de compétence pour "oublier" une idée et donc récupérer un slot.
    Sur la gauche de l'interface du cabinet, tu as je crois la liste des bonus / malus qui s'appliquent à tes compétences (comme dans l'inventaire avec les vêtements).

  17. #1187
    En voyant le topic remonter, j'ai cru que la traduction a été finie.

    Du coup j'ai regardé, on est à 75% !
    https://internationale.zaumstudio.com/

  18. #1188
    Vivement. J'ai envie de le refaire de manière plus confortable.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #1189
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    En voyant le topic remonter, j'ai cru que la traduction a été finie.

    Du coup j'ai regardé, on est à 75% !
    https://internationale.zaumstudio.com/
    J'ai vu ça, j'espère que ça va être bon pour la fin de l'année.

  20. #1190
    Cool ! J'ai essayé en anglais, c'est trop ardu pour moi...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #1191
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    J'ai vu ça, j'espère que ça va être bon pour la fin de l'année.

  22. #1192
    Je parie sur mi-novembre.

  23. #1193

  24. #1194
    Je parie pour 2021

  25. #1195
    Je parie que le jeu va se faire nettement moins saluer par les joueurs mais que ce sera "la faute à la VF !".

  26. #1196
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je parie que le jeu va se faire nettement moins saluer par les joueurs mais que ce sera "la faute à la VF !".
    Et ? Dans le monde anglophone, il est très bien accueilli, et il est rarement attaqué pour son écriture à part pour dire que c'est une écriture de "commie".

    J'ai un peu peur de la traduction effectivement. Il y avait de la délicatesse dans l'écriture anglaise, et je me demande si ça va être retranscrit en français. Après... au pire je repasse en anglais, mais ça serait vraiment cool de pouvoir y jouer sans des interruptions google trad.

  27. #1197
    Du point de vue style littéraire, c'est le jeu le mieux écrit auquel j'ai joué. Et cela a grandement contribué à mon plaisir de jeu. Donc cela ne me choquerait pas que si la traduction française ne soit pas parfaite, le taux de satisfaction parmi les joueurs uniquement francophones ne soit pas aussi élevé.

    Pour une traduction qui aura pris facilement plus de 6 mois, j'espère qu'elle sera vraiment peaufinée (je n'y crois pas un instant).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #1198
    Je ne dirais pas le mieux écrit: il y a pas mal de jeux bien écrits ces dernières années.

    C'est surtout l'écriture la plus inspirée, la plus "mystique".

    Donc si on aime l'originalité de ce genre d'écriture (trop rare dans le jeu vidéo), alors oui, Disco Elysium est le meilleur sur ce critère.

  29. #1199
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je ne dirais pas le mieux écrit: il y a pas mal de jeux bien écrits ces dernières années.

    C'est surtout l'écriture la plus inspirée, la plus "mystique".

    Donc si on aime l'originalité de ce genre d'écriture (trop rare dans le jeu vidéo), alors oui, Disco Elysium est le meilleur sur ce critère.
    Big Bear a posté un post en rapport à un jeu vidéo sans mentionner The Witcher 3.



    Cette année 2020 est dingue, nous sommes rentrés dans une nouvelle ère, le monde d'après, où tous nos repères sont bousculés, mais que va nous réserver la suite ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  30. #1200

Page 40 sur 93 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •