Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 93 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 2786
  1. #901
    Le jeu est à nouveau en promo à 32 balles sur Steam à l'occasion des Game Awards.

    Achetez-le. Maintenant. La vostf arrive. Bientôt.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  2. #902

  3. #903
    "Les jeux vidéos ne sont pas politiques".

    Nos lettons répondent "tiens ma bière".

  4. #904

  5. #905

  6. #906
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    coin, vous etes anglais les canards? j'ai beau pouvoir comprendre et parler une majorité de la langue de benny hill, je ne m'y fais pas, entre les expressions argotiques, les jeux de mots, les accentuations sous entendant une ironie/vanne, et les trucs que je connais pas, suivre l'intrigue me demande une concentration penible qui entrave mon envie de continuer.

    je vais sagement attendre au moins une fansub en VOSTFR...
    C'est vrai que c'est pas forcément évident, surtout après une dure journée de taff bien crevé..

    Mais je dirais qu'il faut le voir comme un moyen de s'améliorer en anglais tout en s'amusant. Comme chacun sait, c'est via le jeu que notre cerveau apprend le plus facilement/naturellement.


  7. #907
    Je n'avais pas de mal à comprendre durant une, deux heures... et après je devais faire une pause.
    Le jeu avançant, j'ai eu des sessions de plus en plus longues, soit que je m'habituais à cet anglais-là, soit que le jeu me tenait de plus en plus.
    Après, j'ai beaucoup lu d'anglais au boulot ces derniers mois (stage de bibliométrie sur les articles de recherche en biologie, taxonomie et systématique... donc 80% d'articles à lire en anglais), j'imagine que ça a facilité la tâche.
    En cherchant les cryptides, j'avais d'ailleurs presque l'impression d'être au boulot... en ayant fait un pas de côté dans une réalité un peu alternative.

  8. #908
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Le jeu est à nouveau en promo à 32 balles sur Steam à l'occasion des Game Awards.

    Achetez-le. Maintenant. La vostf arrive. Bientôt.
    C'est déjà fait mais la Vostf pour quand ? Parce que vu mon niveau en anglais j'en ai au moins pour 50 heures de jeu avec un dico

  9. #909
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    C'est déjà fait mais la Vostf pour quand ? Parce que vu mon niveau en anglais j'en ai au moins pour 50 heures de jeu avec un dico
    J'avoue avoir dit bientôt pour inciter à profiter de la promo, au doigt mouillé octobre/novembre 2020 ?
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  10. #910
    Ouaaa fortiche

    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    "Les jeux vidéos ne sont pas politiques".

    Nos lettons répondent "tiens ma bière".

  11. #911
    Je ne suis pas certain d'avoir bien compris. Ils sont ironiques ou ils sont sérieux ?

  12. #912
    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    Je ne suis pas certain d'avoir bien compris. Ils sont ironiques ou ils sont sérieux ?
    Je pense que c'est du premier degré même si ça se voit qu'ils sont émus, avec du trac.

  13. #913
    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    Je ne suis pas certain d'avoir bien compris. Ils sont ironiques ou ils sont sérieux ?
    Bah ils doivent être sérieux j'imagine, c'est une communauté d'artiste orienté à gauche à l'origine, donc rien de surprenant sur le fond.
    Par contre faut oser le faire devant un tel public, je dis bravo

  14. #914
    Tiens, je m’intéressais de loin à ce jeu mais pour le coup c'est fini

  15. #915
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Tiens, je m’intéressais de loin à ce jeu mais pour le coup c'est fini
    C’est un peu enfantin comme réaction

  16. #916
    C'est très bien ça sépare le bon grain de l’ivraie.
    "Les faits sont têtus."


  17. #917
    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    Je ne suis pas certain d'avoir bien compris. Ils sont ironiques ou ils sont sérieux ?
    Ils ont un buste de Lénine qui les regarde travailler dans leur studio.

  18. #918

  19. #919
    Vive la hype des 3 premiers mois, hein.

  20. #920
    Venant du gars qui est hypé depuis 24 mois pour un jeu pas encore sorti

  21. #921
    J'avance à mon rythme, 1 heure ou 2 quand je peux, et j'ai toujours autant de plaisir.

    Mais je me posais une question, je n'ai pas réussi à trouver (ou bien je suis une quiche pour les mots-clés utilisés) comment ont pris les anglophones tous ces mots et expressions françaises dans le jeu. Si ça leur a plu, si certains leurs sont inconnus (parce qu'il y en a beaucoup quand même) etc...

  22. #922
    J'ai vraiment cru que c'était une couverture officielle, mais c'est surtout pour illustrer cet article :
    https://time.com/5752663/best-video-games-2010s-decade/

    C'est fou qu'il soit hissé parmi les poids lourds de la décennie (GTA V, Skyrim, League of Legends, Pokemon Go, etc.), mais rien que pour qu'il soit considéré comme un bon jeu pour conclure les années 2010, c'est mérité. Je ne pense pas qu'il a autant de succès commercial que tous les autres titres par contre.

  23. #923
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    C'est fou qu'il soit hissé parmi les poids lourds de la décennie ( GTA V, Skyrim, League of Legends, Pokemon Go, etc.)
    … les poids lourds de la décennie ( GTA V, Skyrim, League of Legends, Pokemon Go, etc.)
    … les poids lourds de la décennie ( GTA V, Skyrim, League of Legends, Pokemon Go, etc.)
    … les poids lourds de la décennie ( GTA V, Skyrim, League of Legends, Pokemon Go, etc.)





    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Vive la hype des 3 premiers mois, hein.
    Venant du type qui vénère depuis 2015 un triple A générique dont la principale mécanique consiste à suivre des traces de pas en surbrillance… et qui se considère comme un vrai gamer anti-mainstream et anti-Montréalais.
    Dernière modification par Megagamelle ; 21/12/2019 à 02h42.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #924
    Megagamelle,

    Je me pose la question depuis des années et je n'en puis à présent plus de garder cette interrogation en moi : es tu une meuf ou un un gars birdel de cul?

  25. #925
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Megagamelle,

    Je me pose la question depuis des années et je n'en puis à présent plus de garder cette interrogation en moi : es tu une meuf ou un un gars birdel de cul?

    Je suis comme la petite fille du gif mais qui vomit… ce qui fait de moi quelqu'un d'à la fois féminin et immonde… un peu comme un beauf en tutu.

    Tu vas devoir te contenter de ça, Sophie.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #926
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Venant du type qui vénère depuis 2015 un triple A générique dont la principale mécanique consiste à suivre des traces de pas en surbrillance… et qui se considère comme un vrai gamer anti-mainstream et anti-Montréalais.
    Alors que les mécaniques de Disco Elysium, c'est quand même de cliquer sur des cercles tournant autour de ta tête et de sélectionner du texte. Comme quoi, y a peut-être pas que les mécaniques dans un jeu?

  27. #927
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    J'ai vraiment cru que c'était une couverture officielle, mais c'est surtout pour illustrer cet article :
    https://time.com/5752663/best-video-games-2010s-decade/

    C'est fou qu'il soit hissé parmi les poids lourds de la décennie (GTA V, Skyrim, League of Legends, Pokemon Go, etc.), mais rien que pour qu'il soit considéré comme un bon jeu pour conclure les années 2010, c'est mérité. Je ne pense pas qu'il a autant de succès commercial que tous les autres titres par contre.
    Rassure moi quand tu dis les poids lourds de la décennie, tu parle du succès commercial hein ? parce-que sinon, ben t'as des goûts douteux monsieur Silver

  28. #928
    Il parle des jeux cités dans l'article en question comme étant le top 10 de la décennie.

  29. #929
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Alors que les mécaniques de Disco Elysium, c'est quand même de cliquer sur des cercles tournant autour de ta tête et de sélectionner du texte. Comme quoi, y a peut-être pas que les mécaniques dans un jeu?
    Toute la mécanique de dialogues de DE est mille fois plus intelligente et riche que n'importe quel choix de game design générique de TW3 (choix de lignes de dialogues compris)… et l'un mérite bien plus le qualificatif de RPG que l'autre (relance un débat).

    TW3 est un jeu mainstream parmi tant d'autres et celui qui pense le contraire ne peut être qu'un fanboy sourd et aveugle… ou un caribou amnésique.
    TW3 est au triple A quelconque ce que Death Stranding et RDR 2 sont au simulateur d'ennui.
    TW3, c'est un jeu Ubisoft écrit par un pilier de comptoir polonais qui aurait fusionné George R. R. Martin avec Bigard.

    Dernière modification par Megagamelle ; 21/12/2019 à 17h05.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #930


    Non sérieusement les gars, plus personne ne parlera de ce jeu dans quelques mois. Tous les ans, c'est le même cirque avec le hipsterisme et un jeu indé: ce jeu propose une expérience raffraichissante, ça prononce des mots comme "meilleur jeu jamais", "meilleur RPG de tous les temps" puis l'an d'après plus personne n'en parle. Je me rappelle encore du cas Undertale.

    Il n'y a pas de rejouabilité, ce jeu est un one-shot, faites-vous une raison. La diversité rolistique que vous fantasmez dessus n'existe pas, sinon les soluces sur internet la mentionnerait. Sérieusement, la soluce fait 4 pages grand max.

Page 31 sur 93 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •