Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 142
  1. #1
    L'émission revient ce soir pour le S02E02 : https://www.twitch.tv/canardpc



    Le replay est disponible ici.
    Dernière modification par Ivan Le Fou ; 05/10/2019 à 16h23. Motif: replay


  2. #2
    Seulement 9h12 en avance ? Je ne sais pas si les gens auront le temps de s'organiser
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  3. #3
    En espérant que les soucis de micro du sieur Ackboo auront été résolus.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  4. #4
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Seulement 9h12 en avance ? Je ne sais pas si les gens auront le temps de s'organiser
    Ca fait 2 semaines que c'est annoncé

  5. #5
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  6. #6
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  7. #7
    Punaise une émission toutes les deux semaines, c'est Byzance !

  8. #8
    Grosse amélioration sur la réalisation de l'émission.
    - Toujours quelques problèmes de micro, cette fois Izual de temps en temps et un peu Kahn aussi.
    - Une des webcam qui perdait le point et on avait du flou.

    Mais autrement, la liaison régie/plateau bien meilleur pour les lancements des images / vidéos... Et le coup des smileys très marrant .

  9. #9
    Han faut être abonné twitch pour voir le replay maintenant.

  10. #10
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Han faut être abonné twitch pour voir le replay maintenant.
    Genre il faut payer en plus ? Même si on est abonné au Mag, il faut payer en plus pour les émissions ? Sérieux ?

  11. #11
    Sur twitch, ils ont apparemment bloqué la possibilité de voir le replay derrière un abonnement oui.
    Mais ils vont le mettre sur youtube demain j'imagine.

  12. #12
    Effectivement, il ne me semblait pas avoir vu passer l'info, c'est dommage pour ceux qui sont pas dispos en direct, je l'aurais bien vu plus tard ce soir.

  13. #13
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Effectivement, il ne me semblait pas avoir vu passer l'info, c'est dommage pour ceux qui sont pas dispos en direct, je l'aurais bien vu plus tard ce soir.
    Idem, je me faisais une joie de voir Izual souffrir sur F4 demain en replay. Dans l'absolue, payer ne me gène pas, mais il faut prévenir.

  14. #14
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sur twitch, ils ont apparemment bloqué la possibilité de voir le replay derrière un abonnement oui.
    C'est la première fois que je vois ça sur Twitch, c'est... spécial.

    À quand un tchat réservé aux abonnés ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #15
    Ah ben je suis pas le seul à être surpris que le replay soit pour les abonnés Twitch uniquement, dommage
    "Quand on est plus de quatre on est une bande de cons. A fortiori, moins de deux, c'est l'idéal."

  16. #16
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    C'est la première fois que je vois ça sur Twitch, c'est... spécial.

    À quand un tchat réservé aux abonnés ?
    Attends on est pas à l'abri qu'ils mettent les articles du mag uniquement dispos aux abonnés !

  17. #17
    Tiens, j'étais justement venu poser la question.

    Payer pour le mag oui, mais payer autant pour accéder à l'émission qu'au mag, non, clairement. Comme tous j'espère qu'ils la mettront sur Youtube mais du coup cela rendrait l'intérêt du paywall sur Twitch encore plus absurde.

    J'espère que c'est une erreur.

  18. #18
    C'est étrange parce que j'ai pu regarder le replay d'ackboo sur flight simulator il y a quelques jours.
    Ça doit être tout récent du coup.

  19. #19
    Mais en direct c’est pas payant ? C’est que le replay qui est payant ?

  20. #20
    Oui mais comme dit, le replay arrivera sans doute sur youtube très vite.
    Ils l'auraient annoncé avant si c'était devenu payant.

  21. #21
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui mais comme dit, le replay arrivera sans doute sur youtube très vite.
    Ils l'auraient annoncé avant si c'était devenu payant.
    Ouai, c'est ce qui me fait dire que c'est une erreur.

  22. #22
    J'ai un abonnement gratos à filer chaque mois que j'utilise jamais en général car je vais peu sur twitch mais pas de bol, ce mois-ci je l'ai déjà filé à quelqu'un, je sais même plus qui.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ouai, c'est ce qui me fait dire que c'est une erreur.
    Après ils veulent peut-être garder leurs autres streams en paywall vu qu'ils utilisent la chaîne pour diffuser du gameplay avec les journalistes de la rédaction.
    Je ne sais pas si sur twitch tu peux choisir telle ou telle vidéo à faire payer en replay ou bien si tu dois mettre toute la chaîne derrière un abonnement.

  23. #23
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai un abonnement gratos à filer chaque mois que j'utilise jamais en général car je vais peu sur twitch mais pas de bol, ce mois-ci je l'ai déjà filé à quelqu'un, je sais même plus qui.

    - - - Mise à jour - - -



    Après ils veulent peut-être garder leurs autres streams en paywall vu qu'ils utilisent la chaîne pour diffuser du gameplay avec les journalistes de la rédaction.
    Je ne sais pas si sur twitch tu peux choisir telle ou telle vidéo à faire payer en replay ou bien si tu dois mettre toute la chaîne derrière un abonnement.
    On verra. J'imagine qu'on aura un communiqué de presse ou un alors une investigation de Kotaku pour éclaircir la situation.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai un abonnement gratos à filer chaque mois que j'utilise jamais en général car je vais peu sur twitch mais pas de bol, ce mois-ci je l'ai déjà filé à quelqu'un, je sais même plus qui.

    - - - Mise à jour - - -



    Après ils veulent peut-être garder leurs autres streams en paywall vu qu'ils utilisent la chaîne pour diffuser du gameplay avec les journalistes de la rédaction.
    Je ne sais pas si sur twitch tu peux choisir telle ou telle vidéo à faire payer en replay ou bien si tu dois mettre toute la chaîne derrière un abonnement.
    On verra. J'imagine qu'on aura un communiqué de presse ou un alors une investigation de Kotaku pour éclaircir la situation.

  24. #24

  25. #25
    Sinon en vrai, je voudrais répondre à Kahn (s'il me lit...).
    Daggerfall Unity est complètement jouable de A à Z, bien qu'il soit en alpha. Il est même plus stable que le jeu original.

    Il peut le modder pour le mettre plus à son goût, visuellement :
    Mod : Handpainted model replacements

    Mod : D.R.E.A.M


    Et bien entendu, la distance d'affichage a été radicalement augmentée :


    Et même au niveau du gameplay si l'envie lui prend, soit avec des mods, soit avec des options rajoutées par la version Unity.

    Bref, il n'a aucune excuse !

  26. #26
    Pour le coup, je trouve ça dommage aussi, vu que comme d'autres, je ne suis pas toujours dispo pour le live, mais soit.
    M'enfin, si la redif YouTube est toujours dispo, on s'y fera.

  27. #27
    Payer Twitch en plus du mag, moi je ne peux pas. Une vidéo monétisée sur YT serait mieux.

  28. #28
    Ce serait quand même cool d'en savoir plus à ce sujet. M'enfin je pense que ça va venir ^^.

  29. #29
    J'ai bien aimé le point de vue pragmatique d'Ivan dans la partie UFC/Steam. Ca a permis d'équilibrer le débat.

  30. #30
    Ayé, Izual a parlé dans son stream sur Fallout 4 des raisons de CPC de ne donner l'accès aux replays des vidéos qu'aux abonnés. En fait, c'est un moyen pour la rédaction de les remercier de soutenir CPC. Ils voulaient en parler longuement dans l'émission d'hier soir mais ils ont oublié.

    Les replays des streams (sauf les marathons du bouclage, jugés trop longs et peu intéressants) et des émissions seront disponibles sur Youtube. Assez vite pour les émissions et au bout de 15 jours pour le reste. Donc c'est juste un coup à prendre. Les streams en direct demeureront eux accessibles gratuitement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •