Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 86
  1. #1
    Allez, je m'y colle.

    Le site officiel en français : https://mariokarttour.com/fr-FR
    Le lien du jeu sur l'Applestrore : https://apps.apple.com/app/id1293634699
    Le lien du jeu sur Google Play : https://play.google.com/store/apps/d....nintendo.zaka

    Le jeu demande obligatoirement un compte Nintendo pour fonctionner. C'est par ici : https://accounts.nintendo.com/

    La vidéo de lancement :


    Alors c'est quoi au juste ?

    Mario Kart Tour (disons MKT) est le portage du célèbre jeu de course de Nintendo sur nos smartphones et tablettes. Le jeu propose une maniabilité adaptée qui, pour le dire poliment, divise un peu. Les circuits quant à eux sont repris des épisodes précédents comme la série nous y a habitué depuis un moment.
    Outre la maniabilité, la grande nouveauté du jeu est son système de score, au coeur du gameplay. Exit les chronos, ici on vise le score maximum. Pour se faire, le jeu intègre un système de combos qu'on doit entretenir tout au long de la course en réalisant des actions variés (récupérer une pièce, un objet, utiliser un objet, déclencher un mini-turbo, prendre un tremplin, etc...). La gestion du rythme devient donc primordiale pour espérer viser les sommets.

    A part ça, fidèle à la série, le jeu garde une grande partie d'aléatoire dans les courses. Celles-ci sont très nerveuses et plutôt violentes en 150 ou 200cc. Qu'on se rassure, ce Mario Kart est tout aussi injuste que les autres !
    Pour dynamiser le jeu et l'adapter au format smartphone, les courses ne durent que deux tours. Une ou deux minutes max et c'est réglé.

    Le jeu n'intègre pas encore de composante multijoueur mais c'est prévu et ça arrive bientôt ! Ici ou là, on lit que c'est pour la mi-octobre.

    Bon sinon, on retrouve des composantes de gacha classique : des events (ici appelés "saison") limités dans le temps. Plusieurs monnaies ingame : Des pièces d'or pour acheter des persos, des karts ou des ailes en boutique et des rubis pour obtenir la même chose via des tirages aléatoires.

    Dernier point et non des moindres, le jeu intègre un système d'abonnement. Il vous faudra débourser environ 5 euros par moi pour obtenir le pass "Or" qui ouvre la catégorie 200cc, donne des récompenses supplémentaires et l'accès à des défis supplémentaires. Voilà, vous pouvez sortir les fourches

    Identifiant des Canards : (à renseigner dans le champs "amis" pour pouvoir comparer nos bit.. euh nos scores)

    Pseudo forum (pseudo ingame) : code ami
    Xchroumfph (Xchroumfph) : 6904 7668 8804
    Soda (Dav) : 6164 0153 4404
    Lustucuit (lustucuit): 3235 3808 8131
    Ethelka : 6229-2299-2787
    Basique : 1025 0434 6640
    Capfab : 6036 0201 4092

    Gentlemen, start your engine !
    Dernière modification par Xchroumfph ; 11/10/2019 à 08h45.

  2. #2
    Je pense finir rapidement de le fond du classement mais voilà quand même mon identifiant:
    Dav : 6164 0153 4404

    P.S: si vous voyez une carapace bleue, c'est pas moi

  3. #3
    Alors ça dit quoi cette saison 1.2 chez vous ?

    Pour le moment, je suis à 22.000 environ avec des scores à 7000/8000 sur chaque circuit. J'ai le sentiment qu'il est possible de scorer pas mal sur le 2nd circuit, le Maskass.

    J'ai essayé de rejouer un peu en 150cc aussi. Et c'est peut-être mieux sur certains circuits quand il s'agit de faire monter le score. On maîtrise un peu mieux, les sauts se gèrent mieux notamment et il est plus facile de choper les pièces. Le coup du compteur de combo à maintenir commence à rentrer mais c'est parfois tendu, même en étant en tête.

  4. #4
    Ca dit que je vois des mecs à 24, 260000 points et que je pourrais jamais les rattraper
    C'est là qu'on voit un peu la limite du jeu qui est principalement basé sur les persos/karts/voiles qu'on a, et donc pousse à payer pour être compétitif.

  5. #5
    Moi le seul truc qui me gène actuellement dans le jeu, c'est que j'aime choisir mon perso et mon kart (Waluigi en motocross en gros) et ne plus en changer pendant des milliers d'heure en ligne. Et là, faut changer.

  6. #6
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ca dit que je vois des mecs à 24, 260000 points et que je pourrais jamais les rattraper
    C'est là qu'on voit un peu la limite du jeu qui est principalement basé sur les persos/karts/voiles qu'on a, et donc pousse à payer pour être compétitif.
    Hum... Même en payant,cela reste très aléatoire. A moins d'y dépenser une fortune, rien ne te garantit d'avoir le bon triptyque à chaque course. Pour le moment, j'essaie d'être le plus polyvalent possible, notamment en économisant dans l'attente que le perso/kart/aile qui me manque soit dispo en boutique. De même, je monte un peu tout mes persos, en fonction de la course ou du défi du jour. Forcément, je peux pas envisager le top score. Après qu'importe, le jeu reste fun.

  7. #7
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Alors ça dit quoi cette saison 1.2 chez vous ?
    J'ai essayé de rejouer un peu en 150cc aussi. Et c'est peut-être mieux sur certains circuits quand il s'agit de faire monter le score. On maîtrise un peu mieux, les sauts se gèrent mieux notamment et il est plus facile de choper les pièces. Le coup du compteur de combo à maintenir commence à rentrer mais c'est parfois tendu, même en étant en tête.
    Ca doit être plus facile de maintenir un combo en 200cc non ?

    Mais je me pose la même question, j'ai de meilleures sensations en 150cc, le 200 fait un peu too much. Je me demande ce qui sera le plus joué en multi.

  8. #8
    Citation Envoyé par Red Voir le message
    Ca doit être plus facile de maintenir un combo en 200cc non ?

    Mais je me pose la même question, j'ai de meilleures sensations en 150cc, le 200 fait un peu too much. Je me demande ce qui sera le plus joué en multi.
    De mon côté, c'est confirmé. J'obtiens de bien meilleurs scores en 150cc. J'ai pu ainsi remonter au classement de la ligue et gratter quelques étoiles supplémentaires dans les dernières coupes.

    Sinon, j'ai fait un tirage *10 particulièrement moisi ce matin. Rien de propre et toujours pas de Bowser. Comme ce dernier ne veut toujours pas revenir en boutique, je suis marron pour les deux derniers défis "or".

    Il me manque 6 étoiles pour aller au bout des récompenses de saison mais j'ai le sentiment d'être un peu au bout. Les 5ème étoiles des 3 derniers circuits me semblent inaccessibles sans le bon stuff, il faut 10.000 pts + pour les décrocher.

  9. #9
    J’ai beau être un habitué des Mario Kart classiques, j’accroche bien à celui-ci ! J’essaie d’avancer sans le pass or mais c’est rageant de gagner les courses et de ne pas avoir la 5e étoile...
    Mon identifiant si vous le voulez bien:
    lustucuit: 3235 3808 8131

    Je suis loin d’avoir 22000 points
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  10. #10
    Dîtes, outre le démarrage "turbo" qu'on obtient en appuyant sur l'écran à l'apparition du 2, je soupçonne l'existence d'un boost supplémentaire. Parfois, sans que je saisisse complètement le truc, mon kart laisse littéralement sur place tous les autres...

    Vous avez des pistes (lol) ?

  11. #11
    Mon code 131924764137
    J'ai ajouté tout le monde ici!

  12. #12
    Je crois juste avoir eu un démarrage (plus ou moins) turbo en appuyant juste avant le "1" (en fait je sais plus trop, je regardais ailleurs lorsque le décompte a commencé...).
    Par contre je viens de voir les scores qu'il faut faire pour avoir 5 étoiles à la dernière coupe (Mario de métal) : plus de 10 000 points !!!
    #paspourmoi

  13. #13
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Dîtes, outre le démarrage "turbo" qu'on obtient en appuyant sur l'écran à l'apparition du 2, je soupçonne l'existence d'un boost supplémentaire. Parfois, sans que je saisisse complètement le truc, mon kart laisse littéralement sur place tous les autres...

    Vous avez des pistes (lol) ?
    Je pense qu'il faut relâcher la pression au moment ou le compte à rebours se termine.

  14. #14
    Vous essayez de provoquer les frénésies ou c'est totalement random? Par exemple, vous conservez vos items en doublon jusqu’à la prochaine boîte cadeau?

  15. #15
    il me semble plutôt que la frénésie arrive comme un jackpot sur les machines à sous, si les 3 items correspondent (à celui du personnage je crois) paf ! ça fait une frénésie.
    les powers up non utilisés sont largués dès que l'on ramasse une nouvelle caisse.

  16. #16
    C'est complétement random, le seul prérequis c'est de jouer avec un persos niveau 3 sur la course
    Par contre tu peux avoir n'importe quel objet, plus ou moins utile !

  17. #17
    J'ai essayé et si je loot 2 bananes et une pièce par exemple, la pièce est obtenu et je me retrouve donc avec 2 banane et une case vide. Je prends alors un bonus (via ticket ou en passant dessus) et alors seul la case vide se met à charger un bonus et mes deux bananes restent. Ça me semble du coup un moyen d'obtenir des frénésie plus facilement grâce à une règle de proba assez simple.

  18. #18
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    il me semble plutôt que la frénésie arrive comme un jackpot sur les machines à sous, si les 3 items correspondent (à celui du personnage je crois) paf ! ça fait une frénésie.
    les powers up non utilisés sont largués dès que l'on ramasse une nouvelle caisse.
    Tu peux changer le réglage dans les options pour que tes items restants ne soient pas automatiquement lancés quand tu ramasses une nouvelle caisse

  19. #19
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    C'est complétement random, le seul prérequis c'est de jouer avec un persos niveau 3 sur la course
    Par contre tu peux avoir n'importe quel objet, plus ou moins utile !
    Je ne penses pas que ce soit complétement random. Les items dans Mario Kart dépendent toujours de notre position en course et je pense que c'est la même chose ici. J'arrive parfois à avoir deux frénésies quand je suis bien à la rue, genre 5e ou 6, alors que j'en obtiens jamais ou presque en étant premier. D'ailleurs, j'envisage parfois de traîner un peu la patte pour aider la chance.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai essayé et si je loot 2 bananes et une pièce par exemple, la pièce est obtenu et je me retrouve donc avec 2 banane et une case vide. Je prends alors un bonus (via ticket ou en passant dessus) et alors seul la case vide se met à charger un bonus et mes deux bananes restent. Ça me semble du coup un moyen d'obtenir des frénésie plus facilement grâce à une règle de proba assez simple.
    Tu as obtenu une frénésie en procédant plusieurs fois de la sorte ?

  20. #20
    Pas encore!

    Nouvelle saison annoncée avec Rosalina et ça se passe au Japon! Trop trop bien ce jeu si le suivi est de cette trempe!
    J'ai choppé l'Intrepide et Mario Métal avec le Pass. Je vais avoir du mal à aller plus loin avec les 21h qui me reste.

  21. #21
    Vous faites cb de points sur le championnat ? Suis a 24337 perso.

    On est plusieurs a se challenger au taff.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #22
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Vous faites cb de points sur le championnat ? Suis a 24337 perso.

    On est plusieurs a se challenger au taff.
    Il faut nous ajouter en amis pour voir ça malheureux!
    Je suis à 21781 et le premier canard de ma friendlist est Xchroumfph avec 26243.

  23. #23
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Il faut nous ajouter en amis pour voir ça malheureux!
    Je suis à 21781 et le premier canard de ma friendlist est Xchroumfph avec 26243.
    Je pense que j'irais pas beaucoup plus loin. Pas le temps de jouer depuis ce week-end ! Je finis la saison à 4 étoiles du dernier cadeau, la carte platine pour augmenter le niveau d'un perso ultra-rare...

    Pour le coup, je suis un peu vert. J'ai pris le pass "or" et avec , on peut gratter des défis supplémentaires. Or j'attends depuis le semaine dernière un Bowser, via tirage ou boutique pour boucler les deux derniers défis et donc avoir les 4 étoiles manquantes pour boucler la saison. Et nope, nada. Niveau tirage, c'est normal c'est aléatoire. Mais je suis un peu vert que le perso repasse pas en boutique alors même que deux défis l'exige obligatoirement. Bref, je paye pour un truc dont je peux pas profiter complètement au final, c'est curieux comme concept.

  24. #24
    24796 pour moi, par contre je viens de décrocher le dernier cadeau de la saison sur le fil grâce au défi journalier

    Au passage mon code ami est le 9146 6966 2197

  25. #25
    Bon allez, j'ai craqué quelques tickets étoiles pour choper la dernière récompense de saison !

    Hâte de voir la nouvelle !

  26. #26
    Tokyo c'est parti!
    Spoiler Alert!

    Ce second "Tour" est l'occasion de débloquer de nouveaux pilotes, dont des versions spéciales Tokyo de Mario et Peach, Bowser Jr., Harmonie (et bébé Harmonie) ou encore Wario, ainsi que des circuits inédits. En plus du circuit de Tokyo, on retrouve notamment Neo Bowser City, Kalimari Desert, Donut Plains,et la route Arc-en-Ciel version SNES.
    Kalimari Désert!!!!!!!!! Meilleur course tous jeux confondus!

    Edit: Au pétard, Y'a Ludwig en boutique!!!

  27. #27
    Moi j'attends juste Harmonie à la boutique, j'ai rien eu dans mon 10 pull de ce matin

  28. #28
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Tokyo c'est parti!
    Spoiler Alert!



    Kalimari Désert!!!!!!!!! Meilleur course tous jeux confondus!

    Edit: Au pétard, Y'a Ludwig en boutique!!!
    Ce contenu

  29. #29
    Citation Envoyé par Red Voir le message
    Ce contenu
    En effet...

    S'ils rajoutent autant de persos, de karts et d'ailes toutes les deux semaines, ca va vite devenir ingérable !!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Moi j'attends juste Harmonie à la boutique, j'ai rien eu dans mon 10 pull de ce matin
    Perso, j'ai Harmonie en boutique aujourd'hui. C'est donc une selection personnelle pour chacun de nous ?

    Ah et sinon, un pilote avec 3 mèches de cheveux ?
    A priori, je dirais Lakitu et Morton.
    Dernière modification par Xchroumfph ; 09/10/2019 à 18h03.

  30. #30
    Ouais le shop est différent pour tout le monde

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •