Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 132 sur 132
  1. #121
    Citation Envoyé par Duckynator Voir le message
    Par contre si tu m'parles mal comme ça Rick, j'vais devoir rouler sur Pit sans romantisme.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  2. #122
    Surtout pas ducky, fais pas ça !
    Roules lui dessus avec romantisme, il va trop aimer !
    Dernière modification par dragou ; 27/11/2019 à 08h39.

  3. #123
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ntntntnt.
    Si c'est sa dernière, autant qu'il n'ait aucun regret, autant finir en beauté.

    Il faut que ça soit une game parfaite, ou à la fin, tel un Seymos des plus belles soirées, il nous congratule d'un :

    Quel.
    Jeu.
    De.
    Merde.

    On visera donc la table rase.
    Avec beaucoup de piétinement.

    Et pas d'arbitre, évidemment.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  4. #124
    C'est pénible que Drag chatte autant quand même.

  5. #125
    J'ai pas vu le match mais voilà son commentaire sur le discord :
    Tour 5 : j'ai perdu le match
    Tour 7 : je mène 1-0

  6. #126
    J'ai tellement chatté que j'avais 6 elfes sur le terrain tour 5

    en gros tyra : tour 2 je décide de sortir les ballz car j'ai déjà perdu 2 joueurs et qu'avec la bête, le double rideau ne va pas être tenable. Je blitz son tueur qui se fait juste couché. Derrière eldril sort blessé, à mon tour je commence par un double 1 sur esquive.
    Danakh avance, continue à me sortir des joueurs dont le receveur esquive, plus que 7 joueurs puis 6.
    Tour 5 j'ai une ouverture de blitz 2D moyennant esquive 5+, ça passe et je prends la relance pour coucher minab. Derrière je tente une mini yolo pour ramasser la balle mais il y a trop de jets de dés à faire, ça rate.
    Tour 6 Danakh essaye de ramasser la balle en bord de touche avec minab, il se foire (ne prend pas de relance pourtant il en reste 2) et la balle va se mettre dans son enbut !
    Tour 7 je mets le 1-0 moyennant un block 1D (relancé) du fait que Danakh a fait un joli push push pour être proche du cuir (qu'il ne pouvait pas récupérer).
    Son one turn commence bien mais échoue sur l’atterrissage de minab.

    2ème mi-temps je mets le td rapidos tour 10 moyennant 3+(passe ensoleillée), réception 3+, double gfi.

    Ensuite Danakh la joue tranquille (ce qui pour moi est l'erreur dans son match) et ira mettre le 2-1 tour 13.
    Il me reste 3 tours et genre 7-8 elfes, ça suffira pour défendre en me mettant sur le coin du terrain (minab viendra faire le block 2D contre mais ça échoue).
    Dernière modification par dragou ; 27/11/2019 à 10h57.

  7. #127

  8. #128
    Il avait encore 6 joueurs parce que mon vicieux se fait sortir par l'arbitre tour 1 ! Une honte !

    En second mi temps j'aurais pu gagner un tour effectivement avec plus de jets (réception par un pourri plutôt que minab, puis transmission ... et ptet des gfis sur un solitaire), mais a ce stade là tu as encore 8 elfes, et franchement je préfère ne pas tenter le rush et passer un tour de plus a tabasser pour réduire le nombre. Parce qu'à 8 tu peux aussi bien marquer ...

  9. #129
    Et BIM ! 1-0 et j'ai pas eu à forcer mon talent

    Pastèque, ce chattard, gagne pourtant 7-1 aux sorties.

  10. #130
    Ouais enfin, 4-1 sur le rapport
    Je ne suis pas responsable de celles que tu t'infliges seul

  11. #131
    Celle a la tronço doit être dans les 3 non ?
    Mais oui mon 1rr1 mort pour t'agresser tour 8 était très joli ^^

  12. #132
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ca ChATte à mort à ce que je vois !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •