Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 19 PremièrePremière ... 4678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 562
  1. #391
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Les derniers trailers de frostpoint me font un peu peur :/
    Les retours que j'ai vu sont pas super enthousiastes non plus, mais y en a c'est parce qu'ils ne tombaient jamais aux heures où y a du monde pendant la beta fermée.

    Le principe du PvPvE est pas mal je trouve. Y a un mode zombie de Pavlov qui est plutôt cool avec 2 équipes + des zombies et objectifs. Faut être assez nombreux pour y jouer par contre.
    Et si les bots de Frostpoint sont pas trop naze, au pire ça pourra faire du coop.

    Enfin même si le jeu n'est pas génial en beta, faut espérer que les devs y croient sur la durée et arrivent à améliorer tout ça.

    Citation Envoyé par Pounure Voir le message
    j'me suis inscrit quand même o nverra bien
    Pour l'open beta y a pas besoin je crois, ou peut-être pour le tirage au sort des 3000 clés du jeu à la fin.

  2. #392
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Salut les coins !
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté

    Dite ça fait longtemps qu'on a pas fait de soirée VR et je vois qu'un mec a recréé l'ambiance fall guys sur rec room... deja que le jeu est fun je me dis qu'en VR ça pourrait etre cool qu'on se fasse une soirée la dessus
    Dans le genre, d'autres ont reproduit Among Us dans RecRoom.
    https://www.roadtovr.com/among-us-vr-rec-room/

    Entre ça et Fall Guys, il a moyen de se faire une soirée VR sympa sur ce jeu, un de ces quatres.

  3. #393
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Les retours que j'ai vu sont pas super enthousiastes non plus, mais y en a c'est parce qu'ils ne tombaient jamais aux heures où y a du monde pendant la beta fermée.

    Le principe du PvPvE est pas mal je trouve. Y a un mode zombie de Pavlov qui est plutôt cool avec 2 équipes + des zombies et objectifs. Faut être assez nombreux pour y jouer par contre.
    Et si les bots de Frostpoint sont pas trop naze, au pire ça pourra faire du coop.

    Enfin même si le jeu n'est pas génial en beta, faut espérer que les devs y croient sur la durée et arrivent à améliorer tout ça.



    Pour l'open beta y a pas besoin je crois, ou peut-être pour le tirage au sort des 3000 clés du jeu à la fin.
    bah ils m'ont demandé mon login steam etc... donc je sais aps trop !

  4. #394
    Des motives pour se lancer une session de Phasmophobia que dont je parlais sur la page precedente ?

    Un jeu de flipe / enquete que se joue jusqu'a 4 en Pancake/VR.
    On arrive dans un batiment et l'objectif est de trouver 3 indices sur le type du fantome ce qui permet de l'identifier. Pour se faire on a access a une relativement longue liste d'equipement qu'on peut acheter avant de lancer une mission et qu'on embarque avec nous.
    Ca va de l'appareil photo, au crucifix en passant par le sel et la table de Ouija.
    D'ailleurs une feature rigolote c'est la reconnaissance vocale, on peut, et doit, parler directement au fantome a traver le chat vocal pour l'invoquer ou lui poser des questions (auxquelles il repondra peut etre).
    Une fois identifie, on peut partir et finir la mission ce qui va nous permetre de gagner des sous et de l'XP qui permet d'acceder a des niveaux plus difficiles.
    Si on se fait tuer par le fantome, on perd notre equipement.

    Depuis la semaine derniere le jeu a clairement explose (je l'ai vu passer a 70k viewer sur Twich, front page, je m'y attendais pas).

    J'ai pu faire le tuto et une game avec un mec sympas qui m'a explique pas mal de petites choses j'aime bien.
    Mais j'ose pas y jouer tout seul
    Et jouer avec des inconnus a ses limites.

    Virtuellement dispo un peu n'importe quand, ce soir, lundi prochain, dans le week-end.
    De mon cote ca sera (oh zut ) sans casque pour le moment, toujours pas recupere, mais le jeu est clairement pense pour la VR.

  5. #395
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Des motives pour se lancer une session de Phasmophobia que dont je parlais sur la page precedente ?

    Un jeu de flipe / enquete que se joue jusqu'a 4 en Pancake/VR.
    On arrive dans un batiment et l'objectif est de trouver 3 indices sur le type du fantome ce qui permet de l'identifier. Pour se faire on a access a une relativement longue liste d'equipement qu'on peut acheter avant de lancer une mission et qu'on embarque avec nous.
    Ca va de l'appareil photo, au crucifix en passant par le sel et la table de Ouija.
    D'ailleurs une feature rigolote c'est la reconnaissance vocale, on peut, et doit, parler directement au fantome a traver le chat vocal pour l'invoquer ou lui poser des questions (auxquelles il repondra peut etre).
    Une fois identifie, on peut partir et finir la mission ce qui va nous permetre de gagner des sous et de l'XP qui permet d'acceder a des niveaux plus difficiles.
    Si on se fait tuer par le fantome, on perd notre equipement.

    Depuis la semaine derniere le jeu a clairement explose (je l'ai vu passer a 70k viewer sur Twich, front page, je m'y attendais pas).

    J'ai pu faire le tuto et une game avec un mec sympas qui m'a explique pas mal de petites choses j'aime bien.
    Mais j'ose pas y jouer tout seul
    Et jouer avec des inconnus a ses limites.

    Virtuellement dispo un peu n'importe quand, ce soir, lundi prochain, dans le week-end.
    De mon cote ca sera (oh zut ) sans casque pour le moment, toujours pas recupere, mais le jeu est clairement pense pour la VR.
    Ok je l'ai pris
    Je vais essayer de jouer ce soir (si je sors pas boire des coups) car lundi je suis pas là

  6. #396
    Faut jouer le tuto avant de passer sur la partie multi wai, y'en a pour 20/30 minutes.
    Hesitez pas a me ping sur Steam si vous me voyez connecte.

  7. #397
    Désolé, quitte a mettre des sous c'est ptetre plus sur star wars squadron que mon choix va se porter.

  8. #398
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Désolé, quitte a mettre des sous c'est ptetre plus sur star wars squadron que mon choix va se porter.
    Envoi les sous dans les 2 fous

  9. #399

  10. #400
    Oh pourquoi pas oui !

  11. #401
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    On s'fait un truc lundi ?
    Ah mais ouais t'as récupéré un casque. Ça roule.

  12. #402
    Je fais le middleman pour un Quest 2 vendu par un particulier et un copain, donc toujours pas recup mon Rift S, le confinement aide pas.
    Je vais m'en separer relativement rapidement mais en attendant j'entends bien voir ce que la machine propose. J'ai commence a tater Virtual Desktop :

  13. #403
    Ca veut commencer ca vers quelle heure ?
    Perso dispo a partir de 20h30.

    Pour le moment potentiellement : Nodulle, 564, Rodwin et moi. Si on reste la dessus ca vous motive un peu de Surv1v3 ?

    Si y'a d'autres clients on peut partir sur de bon vieux Pavlov, je ferai un tour sur le workshop dans l'aprem

  14. #404

  15. #405

  16. #406
    Dispo également.

  17. #407
    Noice.
    Cette fois ci je vais preparer ma batterie externe histoire d'etre sur de pas me faire surprendre.

    564, et n'importe qui d'autre, si c'est dispo un poil avec 20h30 j'aurai un build de mon proto un peu plus propre avec une arene qui a plus de sens et des titans un peu moins enerves. Ca devrait rendre la capture un peu plus facile

  18. #408

  19. #409
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    J'essaye de me pointer vers 20h sur le discord si y'en a qui ont la motive de checker ca.
    Ok, je vais quand même manger un peu avant sinon je vais pas finir la soirée

  20. #410
    L'update WWII de Pavlov vient d'arriver. C'est alors l'occasion de relancer les soirées Pavlov ce lundi soir à 21h. Qui est chaud ?

  21. #411
    Cela tombe bien avec la promo de -40%. Je l'ai pris du coup. Je suis disponible.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  22. #412

  23. #413
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    L'update WWII de Pavlov vient d'arriver. C'est alors l'occasion de relancer les soirées Pavlov ce lundi soir à 21h. Qui est chaud ?
    Ah ça y est
    Ça roule pour lundi, et je testerais un peu ça ce WE

  24. #414
    La vache cette update.

    Les tanks
    "Our server deployment system has been completely overhauled to be more efficient and reliable. This means goodbye to the stuck lobbies "finding game server". "

    J'en suis

  25. #415
    On va pouvoir se tankister la gueule, ça changera de se faire grenader dans un sous marin.

  26. #416

  27. #417
    J'ai aussi pris pavlov avec la promo, j'en serai peut être aussi lundi soir avec vous pour ma première fois ! :D

    Bon, par contre j'ai pas lancé mon vive depuis un moment j'espère que j'aurai pas de merde. Je vais déjà charger mes wands ! \o/

  28. #418
    J'ai pris le jeu, je doit me motiver à remettre toute la VR depuis que j'ai changé d'appart je l'ai pas encore mis en place. Et je doit lui trouver de la place sur le SSD aussi

  29. #419
    Cette vidéo explique bien comment fonctionne le tank, histoire d'avoir une idée de comment ça se passe.

    Mais c'est plutôt simple, ça peut s'apprendre rapidos en jouant:


    Faut surtout savoir que le poste de l'artilleur est très "scripté", chaque étape "déverrouille" la suivante. Par exemple on ne peut pas prendre d'obus tant qu'on n'a pas ouvert le canon.
    En résumé: ouvrir le canon (éjecte éventuelle la douille), prendre un nouvel obus, le placer (et le lacher), (le reprendre) et le pousser, fermer le canon, tirer.

    Sinon les choses que j'ai appris avec la vidéo: on peut zoomer au poste d'artilleur. Pour sortir c'était jamais très clair, en faut faire "grab" n'importe où au plafond.

    Le truc que je trouve chiant pour l'instant c'est la gestion de la caméra dans le tank, ils utilisent la technique où le joueur est téléporté s'il avance vers une cloison.
    Mais la zone est trop petite, on ne peut pas approcher la tête de la fenêtre par exemple, et on fini par se déplacer dans sa zone de jeu. Faut se retéléporter dans l'autre sens pour se recentrer. À force ont doit connaitre les limites, mais c'est un peu perturbant.

    Il y a aussi parfois des bugs physiques: le tank qui fait un salto bien aérien, et fini sur le dos comme une tortue. Ou qui se retourne comme une crêpe, comme dirait nodulle.
    J'en ai bloqué un dans un nid de poule aussi (bon ok c'était un gros cratère d'obus), mais c'est ptet moins anormal.

  30. #420
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Pour sortir c'était jamais très clair, en faut faire "grab" n'importe où au plafond.
    Dans le patch note c'est indiqué "To exit the vehicle, grip the hatch above your head.", dans le feu de l'action j'ai traduit hatch par chapeau mais en fait non j'ai confondu avec hat... Hatch c'est plutôt écoutille ou trappe. Dans tous les cas utiliser le grab juste au dessus de la tête a l'air de fonctionner.

    Par contre j'ai pas fais gaffe, le serveur que j'aie créé au début pour jouer avec les tanks, il était limité à combien de joueur, 10 ou 20 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •