Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 19 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 562
  1. #1
    Mes frères et mes sœurs, et gens venus d'ailleurs, il est grand temps d'ouvrir le topic des soirées Canard en Réalité Virtuelle 12.0

    On commence a etre un petit paquet dans le coin et on organise relativement souvent sessions alors profitons en pour avoir un endroit ou centraliser tout ça.
    Alors toi, oui toi, flag moi ce topic, abonne toi, pose un like, balance un pouce bleu ou rafraîchi toutes les 5 minutes.

    On commence par les infos pratiques, suffit de cliquer:

    Pour papoter, le Discord CPC officiel pour l'instant ça marche plutôt bien. Un peu limite en rooms mais on verra si un jour ça pose soucis.

    Et la Steam Chart Room CanardVR©, on partage les news, on cherche un dernier joueurs, on galère "j'arrive, je configure mes boundaries pour la 15ieme fois et je suis la".

    A quoi on joue ?
    (Vous la connaissez la liste intenable ? Promis je ferai de mon mieux)


    C'est quand qu'on a joué ?
    • 16/09/2019 : Pavlov (Replay, merci Rodwin)
    • 23/09/2019 : Pavlov (Replay, merci Rodwin)
    • 30/09/2019 : Pavlov
    • 07/10/2019 : Star Trek (Replay)
    • 14/10/2019 : Pavlov
    • 21/10/2019 : Pavlov, on aime beaucoup Pavlov
    • Plein d'autres fois mais on sait tous que les op sont pas maintenus plus d'un mois.


    C'est quand qu'on joue ?

    Dernière modification par Hideo ; 11/04/2021 à 18h38.

  2. #2

  3. #3
    Dans l'OP y'a quand qu'on joue mais pas à quoi !


    Je serais bien évidemment présent ce soir dans Pavlov pour y massacrer du zombie ! Ou les canards pas assez réactif devant un putréfié

  4. #4
    Fixed, en fonction du nombre de joueurs et des envies ca reste ouvert a la discussion

  5. #5
    Super idée!
    Mais pas dispal

  6. #6
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Dans l'OP y'a quand qu'on joue mais pas à quoi !


    Je serais bien évidemment présent ce soir dans Pavlov pour y massacrer du zombie ! Ou les canards pas assez réactif devant un putréfié
    Présent ce soir sur Pavlov!

  7. #7
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Présent ce soir sur ce que vous voulez.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  8. #8
    Moi je pourrais peut être mais vers 22h, à voir si c'est pas trop tard.

  9. #9
    Du tout, en moyenne on s'est retrouve vers 21h30 et on joue une bonne heure et demie.
    J'inc dans ces eaux la comme d'hab.

    Si c'est pas deja fait pensez a vous abonner a la collection de maps customs linke en OP pour DL tout ce qui faut en avance.

  10. #10
    Je suis la vers 21h30 perso, pour ce soir, on se rejoint sur le discord cpc ?
    Car perso sur steam channel vocal, ça ne marche pas chez moi, ça marque connexion et puis pouff ça me vire ;(
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  11. #11
    Bon je m'abonne au topic, bonne initiative, mais pour ce soir ça sera une tisane et au lit…

  12. #12

  13. #13

  14. #14
    Super soirée hier, en plus il y avait du monde c'était cool. C'est simple : le serveur était plein ! Ça fait plaisir !

    À lundi prochain donc !

  15. #15
    Ca aurait été avec plaisir, mais je suis rentré encore plus tard et crevé que prévu

  16. #16
    Tres bonne soiree yes, serveur plein incroyable

    Date mis a jour en OP.
    La semaine pro je serai en déplacement éclatez vous bien.
    On peut p'tet rajouter quelques cartes S&D/DM classiques genre Dust2 a la liste, avec un serveur full le VS c'est cool (meme quand je prend une branlee ).
    Hesitez pas a balancer des maps qui vont intéressent, je les rajouterai au pack.

  17. #17
    Très bonne soirée ouaip ! Va falloir que j'arrive à régler le micro mon Vive sur Discord pour la prochaine fois. C'était cool de vous entendre mais frustrant de ne pas pouvoir parler....

  18. #18
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    On peut p'tet rajouter quelques cartes S&D/DM classiques genre Dust2 a la liste, avec un serveur full le VS c'est cool (meme quand je prend une branlee ).
    Hesitez pas a balancer des maps qui vont intéressent, je les rajouterai au pack.
    J'ai testé des maps reprises de Goldeneye 64 qui pourraient être sympas en S&D/DM: Bunker et Facilty ( Il ne manquerait plus qu'un mode golden gun, comme au bon vieux temps).

    D'autres ont étés refaites, mais je ne les ai pas testé: https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1542744154

  19. #19
    Des gens pour faire une partie de Pavlov (ou autre, j'ai IronWolf que j'ai jamais vraiment testé) ce soir?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  20. #20
    Je suis malade en ce moment, donc privé de VR!
    C'est un coup à se mettre vraiment mal...

  21. #21
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Des gens pour faire une partie de Pavlov (ou autre, j'ai IronWolf que j'ai jamais vraiment testé) ce soir?
    Je devrais être dispo vers 21:30.
    Par contre je n'ai pas Iron Wolf.

  22. #22
    Peut-être dispo aussi, à voir.

  23. #23
    Bon. Joie des transports en communs, je ne serais probablement pas dispo, finalement.

  24. #24
    Arf, je passerai plus souvent voir s'il y a des invit' par ici !

  25. #25
    Désolé au final j'avais pas vraiment eu le temps.

  26. #26
    Je me demandais ce soir, il y a des gens qui aimeraient faire du star trek ?
    Je n'ai pas encore eu loccas de le test en multi
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  27. #27
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Je me demandais ce soir, il y a des gens qui aimeraient faire du star trek ?
    Je n'ai pas encore eu loccas de le test en multi
    Je suis chaud pour un Star Trek!

  28. #28
    Hello
    j'aurais adoré joué mais j'ai cassé une manette vive hier soir
    ca sera pour la semaine pro!

  29. #29
    Dur !
    Ici c'est moi qui suis cassé, du coup je ferai l'impasse ce soir.

  30. #30
    Je suis plus chaud pour du Pavlov mais si il manque encore quelqu'un je veux bien faire le bouche-trou sur Star Trek.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •