Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 19 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 562
  1. #61
    Ouais c'était encore bien cool, merci aux organisateurs aussi

    Pour les jeux gratos ça n'a pas l'air gagné, à part Rec Room auquel je n'ai pas encore beaucoup joué au final.

    Sinon il y a aussi MarineVerse Cup pour faire des courses de bateau. Le jeu complet est plutôt sympa, même si je n'y reviens pas souvent. C'est une sorte de version où on ne peut faire que du multi à priori. Je l'ai installé mais toujours pas lancé.
    Par contre ça reste de la simulation plus ou moins réaliste de voile, pas forcément le jeu le plus sexy à part pour les amateurs

    En regardant les jeux multi populaires en VR, j'ai été étonné de voir Elven Assassin aussi haut. C'est un wave shooter de tir à l'arc, ça fait longtemps que je ne l'ai pas lancé. J'avais vu passer dans des updates qu'il y avait du PvP aussi maintenant. Par contre je ne sais pas à combien de joueurs c'est limité, aussi bien en PvP qu'en PvE.
    Edit: En fait c'est peut-être parce qu'il y a une version pour salle d'arcade. Et ça a l'air limité à 4 joueurs par instance.

  2. #62
    Cote F2P on risque effectivement d'etre relativement rapidement limite.
    Encore que je pense qu'il y en assez pour quelques sessions. Juste en prenant Rec Room, Art of fight, MarineVerse qui a l'air cool, peut etre A Township Tale ...
    Faut etre ouvert a l'experimentation, ca sera peut etre un peu moins populaire que le plaisir simple et rapide de Pavlov mais ca se fait.
    A cote de ca perso je suis pas contre tester des jeux "obscures" entre 0-10€. Deja vu nos session y'a relativement peu de chance qu'on sorte du delais de refund et si le jeu est suffisamment cool pour me faire jouer deux heures c'est tres bien.

    Et on peut éventuellement tester ca sur un autre créneau. Le lundi on commence a avoir un bon rythme avec Pavlov avec beaucoup de joueurs, ca serait dommage de casser la dynamique, et si on est un peu moins c'est pas bien grave ca peut permettre de tester des jeux avec une limite plus basse de joueurs.

    tl;dr : faut jouer plus
    Dernière modification par Hideo ; 16/10/2019 à 13h02.

  3. #63
    A 4, de très bon, bonne ambiance, bonne immersion, je recommande une fois de plus Iron Wolf.

    D'ailleurs, si ce soir y'a des gens qui l'ont et qui veulent se faire une patrouille....

  4. #64
    J'ai toujours pas fait le tuto...

  5. #65
    Merci de me rappeler qu'il faut que je me le prenne avec la promo en cours.
    Pas dispo ce soir mais je chope ca pour une prochaine fois.

  6. #66
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    A 4, de très bon, bonne ambiance, bonne immersion, je recommande une fois de plus Iron Wolf.

    D'ailleurs, si ce soir y'a des gens qui l'ont et qui veulent se faire une patrouille....
    Ce soir, pourquoi pas ! On largues les amarres vers quelle heure ?

  7. #67

  8. #68
    C'est ok pour moi !

  9. #69
    Je devrais être dispo aussi. Par contre je n'ai pas révisé, si j'ai le temps je me referais le tuto de la salle des machines.

  10. #70
    Pas compliqué, si y'a besoin je vous fais un tour du sous-marin.

  11. #71
    Bon au moins on aura essayé plusieurs façons de couler Mais c'était sympa et on maitrisera mieux la prochaine fois.
    Faut repérer les masques à oxygène aussi, à une époque on en avait un sur soi, ou je l'ai raté.

    Tant que j'étais dans le thème j'ai testé MarineVerse Cup, mais c'est du multi asynchrone. Visiblement une course hebdomadaire et on navigue avec les ghosts des autres.
    Ils ont simplifié les commandes par rapport à ce que je m'en rappelle, ou ce n'est que pour le bateau de course. On a un slider en plus de pouvoir mouliner pour relacher/serrer les voiles. Et les nuages sont toujours pas mal "gamifiés", ça fait une sorte de zone booster.

  12. #72
    je me suis pris le jeu pendant la promo !
    Il faut que je teste un peu solo et après je suis partant si vous refaites une soirée.

  13. #73
    Oui, je pense qu'on est globalement pas mauvais, mais qu'on manque de "rigueur" quand on est dans l'action. Face à un destroyer, il faut je pense qu'on se fixe un poste et qu'on en bouge plus. Et qu'on planifie une tactique avant.

    Mais franchement, il est vraiment bien fait je trouve.

  14. #74
    Bon j'ai rejoué et j'ai encore coulé d'une autre façon: je n'avais plus de réserve d'air comprimé et j'étais comme un con à plafonner à 75m de fond avec les moteurs à fond. Les ballastes étaient remplies au tiers en gros, et pas possible de les vider sans air comprimé donc je flottais comme une enclume…
    C'est quand même pas facile contre les destroyers… j'ai déjà réussi la mission où on en affronte un, mais des que c'est plus complexe ça part vite en vrilles.

    En passant un truc qui me gène aussi, en mode open sea j'ai tendance à me faire pilonner direct, même pas le temps de plonger. Je ne sais pas si ça dépend de l'angle d'engagement ou je ne sais quoi, mais pour l'instant je n'ai pas l'impression que j'arrive à me pointer façon ninja.

  15. #75
    Ben en fait, pour ça je sais comment faire: il faut rester en plongee quand on est sur la carte de l'open map.

    Pour le ballast... Faut jouer avec la rudder en mettre la barre à monter. Mais faut avoir des moteurs, et donc de la batterie. Sur les discussions steam, bcp de gens se plaignent un peu de la durée faible de la batterie quand t'es en combat. A voir sur le prochain patch.

  16. #76
    ca a l'air plus compliqué que startrek en tout cas

  17. #77
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Ben en fait, pour ça je sais comment faire: il faut rester en plongee quand on est sur la carte de l'open map.
    Faudra que je réessaie mais je n'ai pas trouvé comment. En mode quick travel on ne peut pas changer, et si on essaie de quitter un engagement immergé il dit qu'il faut faire surface. Je crois que j'ai testé à profondeur de périscope.

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Pour le ballast... Faut jouer avec la rudder en mettre la barre à monter. Mais faut avoir des moteurs, et donc de la batterie. Sur les discussions steam, bcp de gens se plaignent un peu de la durée faible de la batterie quand t'es en combat. A voir sur le prochain patch.
    L'élan + moteurs à fond me permettaient de monter un temps jusqu'à ce que ça se stabilise. J'ai tenté de faire des escaliers mais je recoulais trop en reprenant de l'élan à plat.
    J'ai fait quelques tentatives en variant l'inclinaison puis j'ai laissé tomber, plutôt que d'attendre d'avoir vidé la batterie ou mourir asphyxié dans ma boite de sardine

    Le prochain patch ça sera le système d'upgrade aussi, mais ils gonfleront peut-être la batterie de base ouais.

    Sinon j'ai démarré un thread dédié au jeu.

  18. #78
    Vous êtes dispo ce weekend pour se faire quelques parties ?

  19. #79
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Vous êtes dispo ce weekend pour se faire quelques parties ?
    Ouais samedi aprem / soir ou dimanche aprem / début de soirée.

  20. #80
    Ça va être à peu près pareil pour moi aussi ! Mais j'aimerai me retenter quelques parties solo histoire de mieux maîtriser avant de reprendre la mer dans un équipage.

  21. #81
    J'hésites à tester sous-marinier, les tuto ingame sont assez explicites pour se débrouiller sans chercher de doc ailleurs? ..et pour être opérationnel en quelque heures histoire de rejoindre quelques canards lundi soir?

  22. #82
    Citation Envoyé par cybercouf Voir le message
    J'hésites à tester sous-marinier, les tuto ingame sont assez explicites pour se débrouiller sans chercher de doc ailleurs? ..et pour être opérationnel en quelque heures histoire de rejoindre quelques canards lundi soir?
    Les tutos durent quelques minutes pour montrer comment l'engin fonctionne. Ça permet de se débrouiller, et c'est déjà bien.
    Un peu de pratique permet de mieux comprendre les choses et prendre quelques habitudes, c'est du bonus.

    En équipe vaut mieux se répartir des priorités avant que ce soit la panique, mais on n'en est pas à vouloir faire un équipage d'élite pour péter des high scores

    Sinon je crois qu'on réservait le lundi pour du Pavlov plutôt. Enfin, à voir selon le nombre de personnes et/ou les envies de chacun.

  23. #83
    Maj de la collection Pavlov, j'ai ajoute une map Jailbreak, une base sur le jeu Cluedo et une nouvelle zombie.
    Si y'a des maps que vous voulez que j'ajoute hesitez pas.

  24. #84
    Pavlov ce soir ?

  25. #85
    Moi j'ai prevu le creneaux

  26. #86

  27. #87

  28. #88
    Je suis chaud pour pavlov
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  29. #89
    Bon je commence à avoir les rudiments pour Iron Wolf, par contre la malette "télécommande" pour le cap et la vitesse, j'ai l'impression qu'il y a un bug dès qu'on la sort, elle met un cap complètement différent de l'actuel ou le dernier mis, ça vous le fait aussi?

    J'ai testé une partie random en ligne.. mais aucune coordination :/ faut que je teste avec des canards

  30. #90
    Citation Envoyé par cybercouf Voir le message
    Bon je commence à avoir les rudiments pour Iron Wolf, par contre la malette "télécommande" pour le cap et la vitesse, j'ai l'impression qu'il y a un bug dès qu'on la sort, elle met un cap complètement différent de l'actuel ou le dernier mis, ça vous le fait aussi?

    J'ai testé une partie random en ligne.. mais aucune coordination :/ faut que je teste avec des canards
    Ouais, la télécommande m'a aussi l'air foireuse dans la version actuelle.
    Dis quand t'es dispo, et il y aura potentiellement d'autres joueurs d'ici.

    Sinon lundi c'était encore bien sympa la soirée Pavlov. Pounure déconne pas mal sur le chat vocal, mais avec Nodulle ils nous ont explosé au mode Gun Game. En TTT, à un moment je me suis bien fait mystifier aussi… Par ailleurs, on est arrivé au boss dans le mode zombie Mansion.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •