Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 19 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 562
  1. #31
    Partant pour du Star Trek de mon côté !
    Par contre si on débute après 21h30 ça risque de finir un peu tard pour moi.

  2. #32
    Si, je compte bien ça ferait 4 personnes:
    Nodulle, oyooh, wiotts et moi du coup rendez vous ce soir 21h30 pour du star trek
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  3. #33
    Je ne savais pas que Ribery avait intégré Star Fleet, qu'est-ce qu'on rigole sur la passerelle ! Les Klingon n'ont qu'a bien se tenir !

  4. #34
    "Journal de bord du capitaine Ribéry
    07/10/3019

    Bon boh on a distorsionné vers le système YAR-123, on a parvenu à teleportager des gars qu'avaient des problèmes.

    Après on s'est fait attaquer par des Klingons, je crovais qu'on pourrait s'en sortir avec un distorsionnage, mais la routourne a tourné et ils nous ont taclé.

    Jpense on a manqué de réussite, mais on baisse pô la tête et on garde le morale pour la prochaine mission.

    J'ai que ça qu'a dire"

  5. #35

  6. #36
    Je me permets de vous mettre l'aventure avec notre captain Ribery x)
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  7. #37
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Je me permets de vous mettre l'aventure avec notre captain Ribery x)
    https://www.youtube.com/watch?v=pKSEvgjoAm8&t

  8. #38

  9. #39
    Pour lundi prochain, une soirée Onward ça branche du monde ? Ça fait longtemps qu'on en a pas fait entre canard !

  10. #40

  11. #41
    Jay pas Onward mais c'est pas impossible que je lache quelques sous d'ici la, je profiterai des 2h pour savoir si je garde ou pas

  12. #42
    Super partant pour shooter du canard, ou du ruskov, je ne suis pas sectaire.

  13. #43
    Ça roule pour moi aussi.
    Faudra que je me dérouille un peu ce WE, que je me retrouve pas à galérer pour faire des manips de base… J'ai pas relancé le jeu depuis que j'ai changé de controleurs.

  14. #44
    Pareil je l'ai pas
    je vais y reflechir

  15. #45

  16. #46
    On se prévoit quoi pour demain soir alors ?
    Onward ? Pavlov ? Ironwolf ? Star Trek ?
    On commence à avoir pas mal de jeux, et on est nombreux, on peut donc faire plusieurs groupes au besoin.

  17. #47
    Je pensais partir sur du Onward mais si il y a des gens de dispo mais qui ne l'ont pas, on peut effectivement faire autre chose. Je viens aussi d'acquérir Ironwolf donc si il y en a qui sont chaud pour se faire quelques missions...

  18. #48
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Ça dépend surtout du nombre de joueurs dispos.
    Je trouve ça dommage de se séparer si y'a moyen tous ensemble à 8/10.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  19. #49
    Ça se tient, ça serait dommage de se séparer.

    Ça peut etre rigolo de faire tester des trucs pas forcement tip-top mais a plein. C'est toujours plus rigolo a plein.
    Du coup j'ai fais un (rapide) tour des jeux gratos sur steam qui supportent au moins 8 joueurs:

    Art Of fight 4 vs 4.
    Du shoot.

    Cop Acadamy
    Des mini-jeux, pas sur que ca soit online c'est pas super clair.

    Pour 1€ y'a Breach IT en 3v3.
    Un clone de Rainbow Six Seige

    La demo de AirRanger, battleroyal a 10 joueurs a l'arc.
    La demo c'est le jeu complet mais y'a une limite sur le nombre de parties.

    Du coup c'est pas la fête. Mais je passe surement a cote de quelques trucs.

    P'tet Rec Room ?
    Dernière modification par Hideo ; 13/10/2019 à 19h30.

  20. #50
    Alors moi je vote Pavlov (ou IronWolf), parce que j'ai pas les autres, et en ce moment j'ai des problemes d'internet, ma fibre est en panne et je suis en mode depannage avec une clef 4g. (j'espere qu'on peut jouer correct avec ça d'ailleurs???)
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  21. #51
    Pavlov, je suis toujours pour! Je n'ai pas encore craqué sur Iron Wolf.

    J'ai pris Onward, mais je n'ai pas encore testé le multi, je n'ai fait que du solo pour me faire la main.
    J'ai manipulé le drone, c'est excellent!

  22. #52
    Ok, ce soir on a qu'à partir sur du Pavlov alors ! Pour un truc gratuit c'est un peu tard, le temps de télécharger, tester, etc... Mais pour la prochaine fois pourquoi pas.

  23. #53
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Alors moi je vote Pavlov (ou IronWolf), parce que j'ai pas les autres, et en ce moment j'ai des problemes d'internet, ma fibre est en panne et je suis en mode depannage avec une clef 4g. (j'espere qu'on peut jouer correct avec ça d'ailleurs???)
    De mon expérience, la 4g ça fluctue énormément. Du coup si tu tombes sur un moment où l'antenne est chargée, ton débit.mais surtout ton ping peut s'écrouler et ruiner une soirée jeu.
    pouet!

  24. #54
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    De mon expérience, la 4g ça fluctue énormément. Du coup si tu tombes sur un moment où l'antenne est chargée, ton débit.mais surtout ton ping peut s'écrouler et ruiner une soirée jeu.
    Bon bah on va tester on verra bien.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  25. #55
    Si y'en a qui ont pas encore fait de soirees Pavlov, pensez a vous inscrire a la collection workshop en OP pour ne pas avoir a DL sur le moment, y'en a pour quelques gigas.

  26. #56

  27. #57
    Et pensez à tester Discord aussi, c'est toujours au moment où on en a besoin qu'il y a des problèmes de micro / connexion / etc qui fait perdre du temps.
    Dernière modification par nodulle ; 14/10/2019 à 21h09.

  28. #58
    Putain je pensais que j'avais tout le workshop à jour...

    J'espere que ça va aller vite.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  29. #59
    C'était encore une soirée bien sympa encore canards de bonne compagnie !
    Merci beaucoup !

  30. #60
    Yes ! On remet le couvert lundi prochain, peut-être avec un jeu gratuit cette fois, à voir lequel !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •