Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9111213141516171819
Affichage des résultats 541 à 562 sur 562
  1. #541
    Je viens de voir que The Hidden est dispo sur Pavlov!

    Je suis trop chaud. Faut que je me tienne prêt ! Y a un truc workshop à telecharger ? Je trouve pas ... C'est directement integré au jeu de base ?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  2. #542
    C'est intégré au jeu de base, et visiblement il n'y a pas besoin de métadonnées spéciales du coup on peut y jouer sur n'importe quelle carte. Ceci dit sur une carte du workshop le point de spawn était unique, je n'ai pas creusé pourquoi.

    Il y a aussi un mode infection où ils ont repris la même créature mais déboostée (pas d'invisibilité, moins de points de vie).
    Le nombre de joueurs est moins contraignant qu'en hidden, qui se joue plutôt à 4-5 malgré un équilibrage des caractéristiques et équipement.

    On joue toujours le lundi soir en général, mais c'est variable surtout ces derniers temps. Lundi prochain je suis dispo normalement.

  3. #543
    Je reviens, je reviens, mes poumons refonctionnent lentement.
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

  4. #544
    Y'en a qui ont / vont preco After The Fall ?
    Y'a un playtest ce samedi 23 pour ceux qui ont preco, j'avais pas vraiment l'intention d'y jouer avant la sortie mais si y'a d'autres canards qui veulent le lancer voir ce que ca donne je peux etre dispo

    Edit: Je viens de voir que le playtest ne joue pas sur la refund policy de steam, c'est meme un tres bon moyen pour ceux qui voudraient avoir + de 2h pour le tester et garder l'option refund.

  5. #545
    Ah oue, je risque de me laisser tenter, si ya moyen de tester en avance

  6. #546
    Ouaip je crois que je vais aussi me laisser tenter, même si je ne pense pas que ça sera un jeu au top selon mes critères, il devrait être suffisamment bien et je l'achèterais de toute façon. Ça permettra de se faire un avis et se faire rembourser la précommande, au pire.
    Si vous voulez tester en multi, je serais dispo vendredi soir et probablement samedi soir (si je rentre pas trop tard et que je suis en état).
    Si je me suis pas planté, le playtest est du vendredi 26 05:00 UTC+1 au dimanche 28 08:00 UTC+1.

  7. #547
    Effectivement le playtest a l'air d'etre du vendredi au dimanche.
    Vendredi c'est probablement mieux pour moi aussi.

  8. #548
    Ok, de toute façon je serais sur le chat Steam CanardVR. Faudra que je pense à réactiver les notifications et me mettre dans un canal vocal.

  9. #549
    Je vais attendre le retour d'un canard sur after avant de me poser la question.
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

  10. #550


    Le technical test est dispo !
    Et moi aussi

    Edit: J'ai test rapidos, just le temps d'arriver au hub donc ~15 minutes de jeu et une petite dizaine de Z de tombe.

    Ca a l'air propre, ca tourne bien mais pour le moment les espaces que j'ai vu sont assez clos. Pas mal de d'options pour le deplacement et confort c'est cool.
    J'ai pu faire pew pew qu'avec un petit 9mm si vous avez joue a Arizona ca y resemble beaucoup et de base on recharge comme dans ce dernier : on appuie sur un bouton pour sortir le chargeur, on dirige sa main avec le pistolet vers le holster a munition et voila on a recharge l'arme.
    On a aussi l'option de faire ca a l'ancienne et ca donne un bonus de 50% au loot de ce que je pense etre la monnaie.
    8 Z et j'etais en PLS pour recharger assez rapidement c'est pas une mauvaise chose d'avoir plusieurs options

    J'ai pas eu le temps d'experimente avec mais j'ai l'impression que le demembrement est vraiment bien branle.

    On a une assistance pour attraper les objects, c'est assez permissif genre tout ce qui est dans un rayons de 2/3 metres y suffit de pointer ca avec ca mains et grab pour interagir avec, tiroir y compris.
    Perso j'apprecie, apres 5 ans de ramassage de chargeur / ouverture de tiroir comme dans la vraie vie ca me gonfle un peu et dans pas mal de cas je prefere pouvoir faire ca juste avec le poignet.

    Je suis donc arrive au hub qui fonctionne un peu comme dans Destiny c'est rigolo. J'ai croise un autre gus ca donne un peu vie au lieu.

    Avec la monaie qu'on farm on va pouvoir acheter / pimper au moins une petite dizaine d'armes differentes ca a l'air assez touffu de ce cote la (pour un jeu VR).

    Maintenant reste plus qu'a test une vraie mission, mais je suis bouillant ! On verra ca ce soir
    Dernière modification par Hideo ; 26/11/2021 à 16h47.

  11. #551
    Dommage qu'il y ait de la resucé de mécaniques de jeux. Ca me rappelle un peu crisis vrigade qui a les deux systèmes mais qui contrebalance pas du tout son gameplay ou la difficulté selon le rechargement utilisé.
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

  12. #552
    Bha du coup la c'est plus ou moins le cas : si tu optes pour l'option la plus galere tu augmentes la difficulte et du coup t'as un bonus sur la quantite de tunes qui tombe.
    C'est comme passer d'un mode 'normal' a 'hard' mais directement a travers un element de gameplay.

  13. #553
    Du monde interessé pour relancer les soirées ? Je viens de m'équiper

    Edit: OK je viens de comprendre que tout se passe directement sur le group Steam
    Dernière modification par WaT ; 06/05/2022 à 10h59.

  14. #554
    Bien vu et du coup c'est pas une mauvaise chose de faire remonter le topic pour les nouveaux equipes on en a quelques uns ces derniers temps.

    Comme dit Wat tout se passe sur le chat Steam (lien dans l'OP), y'a une petite sortie presque tous les lundi du coup ne pensez pas qu'on fait rien parce que ce topic ne bouge pas
    Ca joue a pas mal de choses, en ce moment ca a l'air d'etre pas de Pavlov et petit jeu de Golf.
    D'ailleurs ca fait un petit bout de temps que je suis pas passe, pas mal de deplacement ces derniers mois mais je vais essayer d'etre la pour les prochaines.

    Si y'a de la demande on pourrait se faire une soiree speciale Noob de la VR histoire que ca puisse profiter de l'incroyable experience qu'est le multi en VR mais avec des gens biens.

  15. #555
    C'est vrai que j'ai pas fait remonter le topic depuis un moment. My bad.
    Comme l'a dit le camarade au dessus on est très très présent sur le chan CPCVR, on y lance les idées de soirées avant de se retrouver sur le discord pour l'audio. On accompagne les nouveaux joueurs avec plaisir et vu notre backlog y'aura toujours qqun qui aura le jeu indé moldave VR que vous voulez tester en multi avec des gens bien.

    Pavlov et Walkabout mini golf sont nos jeux du moment, on va probablement relancer phasmophobia vu les updates récentes. Star trek bridge crew (si il fonctionne encore) reste un bon jeu pour débuter la VR en multi.
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

  16. #556
    Des canards jouent à Demeo et seraient disponible de temps à autre ? j'ai des horaires de travail pourris, mais on peut toujours trouver un moment, au moins s'inviter sur Steam et se faire une partie quand le cœur y est

  17. #557
    Je n'ai pas Pavlov, et suis pas super tenté, donc du coup je lance peu la VR en multi.

    Mais je suis partant sur du Déméo (j'avais "fini" la premiere campagne, il devait y en avoir une deuxieme gratos, je sais pas où ça en est ?), sur Star trek bridge toujours, et sur Iron Wolf, qui avac un bon équipage, est vraiment génial.

  18. #558
    On vient de lancer des sessions ragnarock pour les soirs ou il fait pas encore 35° a l'interieur pour ceux que ça interesse.
    Ca se joue en multi jusqu'a 6 de souvenir
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

  19. #559
    Je reprends petit à petit la VR depuis le basculement sur un Quest 2 (depuis un Rift CV1), donc je suis intéressé pour participer de temps en temps

  20. #560
    Avec plaisir !
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

  21. #561
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  22. #562
    Arf merci, on peut revoir ce qu'il ne faut pas faire à Phasmophobia, pour éducation. C'était pas la grande maitrise.

    Pour l'histoire du carnet que je n'ai pas trouvé de la première session, c'est une option du menu VR que j'avais oublié avoir changé.
    Je trouve que c'est mieux comme ça que de l'avoir à la ceinture, mais il n'y a aucun feedback sur son placement (visuel ou mini-vibration), faut vraiment savoir où il est et faire quelques tentatives si l'IK ne suit pas bien.

    Par contre j'ai toujours des problèmes d'ergonomie, et on ne peut plus faire de tuning avec SteamVR Input Mapping dans les dernières versions du jeu. En tous cas chez moi changer le mapping ne fait rien à part planter les controleurs dans le jeu.
    La sensibilité du grip n'est pas réglable, et j'ai tendance à lacher les trucs en mode tenu. En mode lock j'ai tendance à délock sans faire exprès et on peut pas changer le mapping… La prochaine fois j'essaierais avec les manettes du Vive je crois, au moins y a pas d'embrouilles avec le grip.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •