Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 19 PremièrePremière ... 810111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 562
  1. #511
    J'ai relancé le jeu de gorille histoire d'y faire un tours 5 min, et j'y suis encore resté une heure…

    Finalement le mode sandbox avec quelques joueurs intéressants suffit à se lancer des challenges, faire un peu les cons, et ne pas voir le temps passer. Il y a encore des choses que je n'arrive pas à faire, mais je crois que j'ai compris le truc. Une fois que je maîtriserais vraiment, faudra juste une nouvelle carte de temps en temps, quelques conneries du genre trucs à bouffer et à balancer (même si ça ne sert à rien), et ça sera déjà bien.
    Des courses en time trial & co seraient surtout utiles au cas où le multi deviens vide ou pollué, mais pour l'instant c'est cool.

    Par contre j'ai fait tomber des trucs dans mon appart (rien de cassé). C'est aussi arrivé à un autre gars dans le jeu, on entend un gros coup dans un meuble rien de grave non plus, on s'est marré. C'est un problème courant dans les jeux de parcours, quand on tente de gratter un peu de distance IRL pour choper une corniche.

  2. #512
    Pour le pavlov de lundi

    https://steamcommunity.com/sharedfil...01&searchtext= une map pas grande en labyrinthe et ww2, snd, dm,tdm et gungame ready
    https://steamcommunity.com/sharedfil...74&searchtext= une snd en 5 vs 5 qui me parait de qualité

    Sinon selon le nombre qu'on est, je propose du stalingrad TDM si 564.3 est d'accord pour ouvrir au public random, on s'est bien marré a 5/6 dessus et je me demande vraiment ce que ça fera a 20 :D

  3. #513
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Sinon selon le nombre qu'on est, je propose du stalingrad TDM si 564.3 est d'accord pour ouvrir au public random, on s'est bien marré a 5/6 dessus et je me demande vraiment ce que ça fera a 20 :D
    Ouaip c'est vrai qu'on peu faire ça aussi. Selon le cas on peut faire une team canard vs randoms, mais ils risquent de rage-quit.

    C'était cool aussi quand on était 4 et qu'on allait squatter des serveurs ricains qui font du SND à 30. Pour l'instant j'ai pas testé au dessus de 24 slots avec mon CPU, mais c'est déjà pas mal si on rempli ça sans trop de fouteurs de merde.
    D'ailleurs ça serait cool qu'ils remettent le menu admin dans le jeu… peut-être au prochain hotfix, en plus de corriger les problèmes audio.

  4. #514
    Team canards avec nodulle vs le reste du monde ça sera presque équilibré...

  5. #515
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Team canards avec nodulle vs le reste du monde ça sera presque équilibré...
    Des fois j'en vois qui ont joué des milliers d'heures, si on se tape des randoms du genre nodulle devra sortir le grand jeu plutôt qu'y aller au pistolet à bouchon
    Enfin s'ils sont rejoints par un gamin, son pote et la maman qui accompagne, ça équilibrera peut-être

  6. #516
    On mutera tout le monde par soucis de tranquilité :P

    Je suis franchement curieux de voir si y'aura du random qui se pointera. Ton ping d'européen qui tache est a double tranchant !

  7. #517
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    On mutera tout le monde par soucis de tranquilité :P

    Je suis franchement curieux de voir si y'aura du random qui se pointera. Ton ping d'européen qui tache est a double tranchant !
    Quand j'avais fait des tests le WE, je montais à une 20e de joueurs assez rapidement. Par contre je n'ai essayé qu'en gungame WW2.
    Typiquement un coup de carte de taille moyenne du genre Santorini pour éviter qu'on se fasse chier à 2-3 au début (ça met du temps à démarrer). Quand quelqu'un fini on est une bonne 10-15e, puis ça switch Stalingrad que j'ai mis en boucle où ça monte à une 20e. Des fois y a des petits groupes qui débarquent.

    Sinon pour Stalingrad, vaudrait peut-être mieux mettre KOTH que TDM. Il y a aussi les tanks, et tout le monde est plus agressif sur le point à prendre que simplement du ravitaillement qui file de l'aspirine et un fusil à verrou
    Bon l'intérêt du TDM c'est qu'on va plus facilement se balader, c'est peut-être moins crispé.

  8. #518
    T'as raison, si le koth fonctionne bien autant l'utiliser, ça provoque de facto une zone chaude plutôt que de courir la map et de mourir d'un coup de pelle dans la nuque par nodulle.

  9. #519
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  10. #520
    Un beau bordel, j'adore, merci hommedumatch.

  11. #521
    Si des gens veulent venir faire du rec room ce soir c'est avec plaisir.

  12. #522
    J'ai fini par acheter Phasmophobia. Du monde serait chaud pour quelques parties multi VR, un de ces soirs?

    Pour l'instant, on a juste testé en solo avec un pote, en se faisant tourner le casque, et après quelques bières.
    C'était drôle de voir le pote paniquer et hurler "VOUS AIMEZ LE PATé?!!" pour se rassurer lui-même, mais quand on est dedans sans autres joueurs, c'est vraiment trop flippant.

    Bref, j'ai envie d'y retourner, mais pas tout seul

  13. #523
    Je lai chopé sur l'abo viveport, partant pour s'essayer ca (sachant que je ne l'ai jamais lancé hein)

  14. #524
    Je suis partant aussi. Je vais le prendre.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  15. #525

  16. #526

  17. #527
    A part lundi, le reste de la semaine me va.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  18. #528
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    A part lundi, le reste de la semaine me va.
    Ouais, le lundi c'est réservé au serious business

  19. #529
    Le reste de la semaine possiblement dispo wai, suffit de me ping sur Steam soit directement soit dans le groupe VR.

  20. #530
    Soirée Phasmophobia
    Point de vue de Septic : https://www.twitch.tv/videos/949523888

    Le mien :



    La map Metro sur Pavlov m'a fait remonter de bons vieux souvenirs. Je cramais les poils de couilles des ennemis à l'EOD bot sur BF3.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  21. #531
    Oui, je préviens une heure avant, mais on organise un loup garou à 21h, ou autre chose en fonction des desideratas des gens.
    https://store.steampowered.com/app/4...wolves_Within/
    Viendez nombreux !

  22. #532
    Le loup garou il a vachement dérivé sur du phasmo

  23. #533
    Ce vendredi soir, 9 avril a partir de 21h, soirée Star Trek Bridge Crew. Comme il vient de passer dans le humble bundle y'a peut être des gens intéressés pour découvrir le jeu!
    Si vous voulez jouer et que vous n'avez jamais lancé le jeu, faites le, vous devez avoir un micro détecté par le jeu pour pouvoir lancer/rejoindre une partie et ça chie souvent. On perd 30mn a chaque nouveau joueur selon le soucis donc si on peut anticiper les emmerdes ce serait farpait (Oyooh a résolu son soucis de micro en le renommant pour que Star trek le prenne en compte).

    Dans le menu principal, desactivez également le dlc si vous le l'avez pas, ça empêche de rejoindre une partie sinon. Il faut également rajouter en amis sur uplay les autres joueurs pour s'inviter. Mon pseudal ubichiotte : darthdtc

    https://www.humblebundle.com/games/s...rbundle_bundle

  24. #534
    Ce lundi 12/04, à partir de 20h30 on repart sur Pavlov.

  25. #535
    On joue toujours les lundi soirs a partir de 20h30 sur Pavlov.

  26. #536
    Aller demain on essaye de changer un peu de Pavlov et on se lance sur A Township Tale, un bac a sable social mais surtout gratuit !

    Aller check le topic qui va bien, y'a toutes les infos pour rejoindre le serveur .

    Demain 20h30/21h comme d'hab, mais y'a pas vraiment de debut et de fin et le serveur est deja accessible.
    Je serai sur le discord des que possible.

    NB: Il faut faire le tuto avant de pouvoir join un serveur.
    Dernière modification par Hideo ; 20/06/2021 à 21h46.

  27. #537
    Bon, les vacances (pour ceux qui en on eu) c'était bien, le soleil je l'ai pas vu mais ptetre que certain en ont profité quand même. Tout ça pour dire que c'est la rentrée et qu'il va falloir reprendre les soirées VR qui tachent.
    Celles ou y'a du quad shotgun qui part et ou on se grenade les pieds entre gens bien.
    Pour ça je propose de reprendre le lundi 6 septembre, a partir de 20h30 sur du pavlov qui tache. D'ici la, dépoussierez les casques, faites charger les piles, enlevez les lustres, enterrez les gamins et la belle mère.
    Ca va me faire plaisir de vous retrouver et de cracher dans votre oreille. On va se coubertiner la gueule joyeusement, viendez nombreux.

  28. #538
    hop hop hop, ce vendredi 17, on va dire a 21h, soirée phasmophobia pour les plus courageux ou ceux qui n'ont pas de problèmes a changer de slip en cours de partie. Sieur Oyooh et moi même en sommes, donc viendez, si on est nombreux on fera plusieurs équipes.

  29. #539
    Je prépare mon crucifix pour vendredi soir.

  30. #540
    Retour de pavlov lundi, branche normale car notre maître 564.3 peut lancer les servs hidden et prop malgré tout.
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •