Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 19 PremièrePremière ... 7910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 562
  1. #481
    Ah ouais j'avais vu Ship Wars dans les mods populaires, mais raté que c'était vraiment des bateaux. Par contre « Slightly strong stomach reccomended recommended ! ».

    Vivement que les devs d'Iron Wolf arrivent au bout de leur roadmap, ça c'est du bateau sérieux au moins !

  2. #482
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Bon donc lundi on remet ça à la cool. Y'a déjà la map zombie qu'on peut ptetre enfin faire maintenant qu'on a vu les objectifs. Le prop hunt est pété donc on oublie.
    Si on se refait du KOTH, la map domination 1000 sera ptetre plus adéquat si on est nombreux, j'ai pas eu le temps de la tester pour voir si ça refonctionne cela dit.

    Y'a quoi qu'on a pas encore essayé en 2021 comme mod a la con ? Histoire de faire télécharger un max de truc avant pour ceux qui ont une connec de paysan breton.
    Tu sais ce qu il te dis le paysan

  3. #483
    Bah tu fais de bons produits laitiers ?

    Le ship wars on va oublier, j'ai pas envie d'entendre pounin me gerber dans l'oreille.
    Il nous reste a refaire de la bataille de coutal, j'ai vu qu'il y avait le meme avec les grenades sinon.

  4. #484
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Bah tu fais de bons produits laitiers ?

    Le ship wars on va oublier, j'ai pas envie d'entendre pounin me gerber dans l'oreille.
    Il nous reste a refaire de la bataille de coutal, j'ai vu qu'il y avait le meme avec les grenades sinon.
    HAHAHAHA mdr

  5. #485

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  6. #486
    Hello les canards,

    Alors je vais surement bientot vous rejoindre sur vos soirées Pavlol, par contre, je reste dubitatif sur l'intéret de faire uniquement du custom

    Est-ce qu'un peu de type Rec Room ne se prêterait pas mieux à ce type de soirées?

  7. #487
    On a surtout fait du gungame, search & destroy et du king of the hill sur des cartes plus classiques.
    Et du TDM couteau / grenade aussi.

  8. #488
    On pourrait aussi faire du simple tdm sur datacenter. Mais clairement la nouvelle map santori est finalement très sympa et visuellement bien mieux.

  9. #489
    Je tenterais bien bridge en TDM WW2 aussi. Je ne sais pas s'il y a la contrainte d'armes et points de ravitaillement comme sur Stalingrad.
    En tous cas ils l'ont retravaillée, mais je l'ai pas encore lancée depuis la mise à jour WW2.

  10. #490
    Ah oui fort bien je l'avais complétement zappée cette map. Si les spawns sont pas trop petés ça peut faire une bonne tripaille en ww2 avec les lance roquettes

  11. #491
    Ca fait un bail que je suis pas passe sur Rec Room, les parties ne sont pas limites a 4 ?

    Sinon effectivement on pourrait p'tet y faire un tour et check quelques rooms customs.

  12. #492
    Mon dernier passage dessus date d'au moins 6 mois et j'avais trouvé ça affreusement merdique. Visuellement c'est une purge et les jeux sont meme pas digne de la wii.

  13. #493
    C'est très bien Rec Room, il n'a rien à envier à d'autre jeu. Visuellement c'est pas plus moche que I expect you to die. Et c'est le genre de jeu à jouer à plusieurs connaissances sinon tu te retrouves qu'avec des gamins et effectivement tu dois vite te faire chier.
    Ce qui est limité à 4 c'est les types de jeu en coop. Il y en a d'autre comme le paintball qui doit se jouer à 10 ou 20 je ne sais plus. Et il y a le mode battle royal qui doit être à 40 joueurs.

  14. #494


    Visuellement c'est affreux et vide. Même sur quest 1 je trouverai ça moche. Quant au gameplay c'est pas pour rien que c'est 98% de gamins qui jouent, c'est trés limité, pas franchement intéressant pour le vieux con que je suis tant ça manque de peps. Du paintball qui fait schploup schploup façon pistolet a bulle, autant jouer a splatoon sur switch.

  15. #495
    Sinon, il y a Among us et werewolf/mafia sur VRCHAT. Potable. Gratuit. *Radin*

  16. #496
    Le traitre qui vient parler de Among us, c'est étonnant que t'es envie d'y jouer hein.
    Si on trouve une map TTT qui fonctionne t'as pas intérêt a faire un mouvement brusque toi

  17. #497
    Mes amis m'ont affublé d'un qualificatif après moultes parties de jeux de société : dirty.

  18. #498
    On va jouer plus souvent a la roulette russe avec le spas 12 tous les deux. Tu commences?

  19. #499
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    C'est très bien Rec Room, il n'a rien à envier à d'autre jeu. Visuellement c'est pas plus moche que I expect you to die. Et c'est le genre de jeu à jouer à plusieurs connaissances sinon tu te retrouves qu'avec des gamins et effectivement tu dois vite te faire chier.
    Ce qui est limité à 4 c'est les types de jeu en coop. Il y en a d'autre comme le paintball qui doit se jouer à 10 ou 20 je ne sais plus. Et il y a le mode battle royal qui doit être à 40 joueurs.
    Le battle royale c'est 15 joueurs je crois.

  20. #500
    Le Paintball, je trouve ca tellement malin en VR, car physiquement on passe son temps a se baisser, esquiver les billes. C'est beaucoup plus fun qu'un Pavlov VR du coup, où on se positionne avec le stick. Sur Rec Room tu dois vraiment utiliser ton roomscale durant les combats.

  21. #501
    Viens essayer d'eviter les 50 AE du deagle de nodulle sur pavlov et tu verras si tu utilises pas le room scale.

  22. #502
    Ceux qui ont du skill à Pavlov utilisent autant le room-scale que le stick, les deux ont des qualités qui s'additionnent.

    Et après y a les couillons qui font tourelle au milieu du couloir, se prennent un headshot et pleurnichent.
    Bon, parfois c'est moi qui cours au milieu de la rue comme un poulet sans tête, donc ça peut arriver à d'autres aussi

  23. #503
    Quelqu'un a testé des cartes ? J'ai plutôt bricolé des trucs techniques pour ma part.

    Et je me suis rendu compte que j'ai quasi tout le temps de la reprojection sur Stalingrad, avec ou sans serveur qui tourne… Sur d'autres un peu de tuning permettrait de s'en sortir, mais là l'écart est assez grand. Enfin ça va, c'est largement jouable quand même et j'ai de la marge avant de tomber à 30fps.

    Pour le TTT celle là est populaire et a l'air pas mal, avec des avatars custom : TTT Old West [Fixed], Updated 29 Jan 2021, 731.705 MB
    C'est pas ultra léger mais raisonnable, les autres que j'ai vu n'étaient pas mieux. Vaudra mieux la télécharger avant.

  24. #504
    Ouep la TTT a enfin eu sa maj donc on peut tester ça.
    Pas trouvé d'autres maps bien fun a part bridge et refaire des classiques.

  25. #505
    Pour lundi prochain je propose histoire de changer un peu:

    Alien Dawn

    WARING : Pour Alien Dawn il faut sur la page du magasin et faire une demande d'access qui sera donne relativement rapidement (moins de 2h pour moi) mais qu'il faut faire a l'avance.

    Gorilla Tag

    Les deux sont jouables jusqu'a 10 et gratos.
    Et pis si ca marche pas ou c'est pas bien -> Pavlov

  26. #506
    J'ai testé Gorilla Tag une petite heure cet aprem. C'est marrant à découvrir mais ça n'est pas bien profond, et ça risque de ne pas plaire à tout le monde (cinétose, vertige, gameplay type parkour…).
    On spawn dans une sorte de zone d'intro sans vraiment d'explications, faut se démerder pour suivre le chemin. En gros on s’appuie sur les bras virtuels pour avancer/sauter, on peut bouger 3 doigts mais ça ne sert à rien.
    Puis on arrive dans une zone multi public par défaut, et il faut aller en hauteur dans le tronc d'un gros arbre où il y a un ordi pour créer ou joindre une session privée, changer son nickname, etc.

    J'aime bien ce genre de jeux, du genre Lucid Trips (le premier à faire la locomotion en s'appuyant sur les bras je crois) et les jeux de parkour du genre Climbey, To The Top, Sprint Vector, STRIDE, etc.
    D'ailleurs ça fait longtemps que je me suis pas lancé un petit Sprint Vector, il me restait quelques trucs à débloquer. C'est jouable à 8 en multi aussi, des courses à bonus style Mario Kart.

  27. #507
    J'ai testé Alien Dawn, et ce n'est pas gagné. Pour l'instant c'est une alpha plus qu'autre chose.
    Sur le papier il y a de l'idée, mais faudrait attendre que ce soit plus avancé, ou alors je n'ai pas tout compris.

    Pas sur le que le multi marche, je ne voyais pas de serveur et en créer un me renvoie au menu principal.
    Course super rapide, du genre Serious Sam. Il y a des camions mais j'ai l'impression de courir aussi vite. On largue facilement les ennemis.
    Pas réussi à avancer dans le mode coop, ni à trouver d'arme. C'est marrant un moment de se balader dans une grande map plus ou moins vide, mais bon...
    Testé le mode PvP avec des zombies. Pareil on démarre sans armes mais il y a du drop de caisse au hasard.
    Le feeling des armes n'est pas terrible, l'ergonomie un peu bizarre.

  28. #508
    Votre jeu Gorille tag m'a fait transpirer en 5 minutes. Il faudrait l'ajouter à la liste fitness. Je crois que j'étais dans la même salle que Pounin.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  29. #509
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Votre jeu Gorille tag m'a fait transpirer en 5 minutes. Il faudrait l'ajouter à la liste fitness. Je crois que j'étais dans la même salle que Pounin.
    Ah, t'as entendu un gorille rager
    Dans la salle où j'étais y a Darth qui hésitait entre rendre son diner et escalader un arbre.

    On peut éventuellement se faire une soirée pour les amateurs de gorilles. J'aime bien ce jeu, même s'il n'a pas assez de profondeur pour l'instant.
    Si le dev ajoute des courses où on peut faire du time trial en solo et/ou se foutre sur la gueule en multi (au moins se jeter des trucs), plus des bananes, ça sera un GOTY potentiel pour moi.
    Et des lianes aussi, même si c'est peut-être compliqué/problématique en multi (physique de plusieurs gorilles accrochés à une liane + le lag = restes de bananes mal digérées qui tombent des arbres).

  30. #510

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •