Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 19 PremièrePremière ... 578910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 562
  1. #421
    Du coup j'ai refait une passe dans les patchs notes, j'avais regardé en diagonale.

    Pour moi c'était 10, mais c'est toujours les anciens scoreboards où on ne voit pas plus. Ils en ont préparés des nouveaux, mais désactivés pour cette release.

    Ils disent que la carte Stalingrad est prévue pour éventuellement faire du 15v15 (leur plus grande carte), mais je ne sais pas si on peut le faire actuellement. Ils parlent seulement de 10v10 en mode "Tank TDM" (c'était pas "WW2 TDM" ?).

    L'info pour sortir n'est pas claire, selon le modèle de tank on ne voit pas de hatch en haut.
    Enfin du moment qu'on sort quand on choppe n'importe quoi en haut, c'est le principal

    Dans les patch notes, autres trucs que j'avais ratés:
    - To reset your view in the tank simply open the scoreboard.
    - You may not be able to enter an enemy tank unless otherwise allowed by the map maker.

    Donc faudra se méfier sur certaines cartes, il peut y avoir traitrise.
    Sinon on n'a pas essayé la nouvelle carte bridge non plus. C'est un peu bourrin mais ça peut être fun.
    Et le mode "king of the hill" officiel.

  2. #422
    Et sinon niveau perf ou bugs, elle est pas trop crade cette update ? Les gens ont l'air de se plaindre de beaucoup de choses.

  3. #423
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Et sinon niveau perf ou bugs, elle est pas trop crade cette update ? Les gens ont l'air de se plaindre de beaucoup de choses.
    A part la physique du tank qui part parfois en vrilles et qq détails d'ergonomie, je n'ai pas vu des problèmes particuliers.

    Sur les nouvelles maps assez grandes j'avais peut-être un peu de reprojection par moment, mais ça reste de l'ordre de ce qu'on avait sur les grandes maps custom. Mais j'ai un peu diminué les options, par défaut il m'avait mis le sampling in-game à 120% notamment, c'était peut-être resté de mon époque HTC Vive.

    Le chargement du jeu et des niveaux est toujours bizarre aussi. Pour le jeu du genre rien qui s'affiche pendant un temps assez long, puis pour les niveaux une première initialisation de la vue pas forcément heureuse.

  4. #424
    bon bah j'espère que ça passera demain sans trop de soucis, j'ai pas lancé le jeu depuis une éternité.

  5. #425
    Hey je suis chaud pour tester avec vous, je vais aller acheter pavlov de ce pas vu la promo

  6. #426
    Bon j'ai retesté cet aprem, et les serveurs créés via le menu du jeu sont bien limités à 10 joueurs.

    Sinon faut que quelqu'un héberge un serveur dédié: http://wiki.pavlov-vr.com/index.php?...dicated_server
    Éventuellement je pourrais remonter un ordi avec les restes de mon vieux i5 4590 8GB RAM, parce que dans une VM sous Windows ça risque de bouffer trop de ressources pour faire tourner le jeu en même temps.

  7. #427
    On peut pas louer un serveur sur des trucs officiels payant ?

  8. #428
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    On peut pas louer un serveur sur des trucs officiels payant ?
    Faut voir s'il y a vraiment assez de monde motivé. Pour l'instant les serveurs par défaut à 10 ont suffi. Peut-être qu'ils en proposeront des plus gros par la suite.

    Sinon je vais regarder pour faire tourner ça dans une VM quand même. Ça utilise un seul thread et 2GB de RAM, faut une bonne fréquence de CPU surtout.
    J'hésitais à faire tourner ça sur mon serveur actuel, mais avec un CPU Atom c'est pas la peine
    Par contre ça ne sera pas pour demain soir, je pense.

  9. #429
    J'ai parcouru la carte de Stalingrad. Il y a des bons spots de camping. Si vous voyez un type posté avec une mitrailleuse, son opinel, saucisses, rillettes et pain de campagne, c'est moi.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  10. #430
    J'ai réussi a faire une map de Search and destroy et c'etait bien fun, rapide mais avec un minimum de réalisme ! Et après une carte TDM ou ca allait sauf que souvent le spawn après la mort est foireux et tu te fais défoncer directe

    Qd vous jouez en random, vous choisissez quoi comme filtre pour tomber sur des trucs potables ? (en terme de mode et carte, pas de joueurs)
    Le plus relou c'est qu'a chaque fois ca me dl une map de 500 moo et ca va vite devenir ingérable en terme d'espace disque et surtout j'ai pas encore la fibre et ca me prend facile 5 min a chaque fois avant de rejoindre une partie et c'est relou.

  11. #431
    Du coup tu ferais bien de subscribe desuite a la collection de map custom CPC sur lesquelles on joue d'habitude que ca soit pret pour ce soir, meme si on va surement principalement faire mumuse avec le contenu de la nouvelle maj. C'est valable pour tout le monde d'ailleurs

    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1866677784
    Dernière modification par Hideo ; 11/01/2021 à 12h28.

  12. #432
    La vache elles sont mega lourdes les maps !
    Je sais pas si j'aurais assez de place sur le sdd ou j'ai mis le jeu ! (d'ailleurs comment on efface du contenu workshop dans steam ? )

    - - - Mise à jour - - -

    Et en random j'aimerais bien tomber sur les maps officielles un jour

  13. #433
    Dans la news steam sur la sortie de l'update de pavlov y'a aussi un lien de pack de map speciale ww2 auquel tu peux souscrire des maintenant. Ca t'évitera de devoir les dl au dernier moment ce soir et de rater la moitié du round de gun game.

  14. #434
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Dans la news steam sur la sortie de l'update de pavlov y'a aussi un lien de pack de map speciale ww2 auquel tu peux souscrire des maintenant. Ca t'évitera de devoir les dl au dernier moment ce soir et de rater la moitié du round de gun game.
    Good call.
    Du coup j'ai vire quelques maps auquelles on jouera plus jamais et ajoute toutes celles du pack WW2.
    Mettez a jour votre pack, il me semble qu'il faut re-souscrire pour que vous mettre a jour.

  15. #435
    Tout bon je suis a jour, j'aurais du bricoler un noob tube pour l'occase, ça m'aurait donné une chance face a nodulle.

  16. #436
    En fait c'est pour ça que je voulais héberger le serveur, comme ça j'ai un ping de 1ms max et ça m'aidera face à nodulle
    Mais dans ce jeu je ne sais pas si c'est vraiment un avantage. Quand on se prend une balle à travers un angle de mur où on vient de se planquer, en général c'est le mécanisme de compensation de la latence. Pour le gars qui a tiré on était encore dehors et le serveur n'a pas trouvé ça incohérent.
    Enfin de toute façon ça aide d'avoir des infos cohérentes, avec trop de lag ça doit être l'enfer.
    Dernière modification par 564.3 ; 11/01/2021 à 19h18.

  17. #437
    C'est à quelle heure ce soir ? :D

  18. #438
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    C'est à quelle heure ce soir ? :D
    J'avais lancé ça pour 21h mais Septicflesh est un couche tôt et ne veut pas que ça commence trop tard. Je propose donc de se retrouver à partir de 20h30 sur du gun game le temps que tout le monde arrive avant de commencer les festivité.

    Edit : Pensez à rejoindre le chat CanardCPC de Steam, c'est là où l'on s'échange les dernières infos et où l'on peut échanger si il y a besoin.

  19. #439
    Merde, j'ai ajouté toutes les maps de ta liste, mais via le navigateur, impossible d'ouvrir le lien dans steam directement, et je sais pas comment lancer le dl via steam ? :con:

    - - - Mise à jour - - -

    Ah non c'est bon, ca a fini par se mettre a jour automatiquement.
    J'essai de vous rejoindre dans la soirée. mais pas 20H30 clairement.

  20. #440
    Je ne suis pas (encore) dans le groupe canard PC de Steam mais mon tag est [CPC]Hommedumatch
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  21. #441
    Bon en fait ça sera sans moi ce soir, ou alors plus tard maybe !

  22. #442
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Bon en fait ça sera sans moi ce soir, ou alors plus tard maybe !
    Passes quand tu peux !

    On est également sur discord en plus du chat steam : https://discord.gg/c7jgSXZz

  23. #443
    Bon heureusement que je vous ai pas rejoins mon petit de 9 mois à très mal dormi, j'aurai pas pu jouer en ligne...

    Mais j'ai testé pavlov vite fait offline. Bah je vais être une vrai brêle ! :D

  24. #444
    Pas grave a la fin c'est nodulle qui gagne toute façon.

  25. #445
    Je vous ai perdu après la carte Santorini. C'était bien rigolo.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  26. #446

  27. #447
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Je vous ai perdu après la carte Santorini. C'était bien rigolo.
    Ah bah mince après Santorini on a changé de serveur sur un avec plus de slot pour que tout le monde puisse jouer. Tu n'avais l'un d'entre nous en ami Steam ? Depuis la dernière maj de Pavlov on peut rejoindre facilement un ami directement dans sa game.

    En tout cas merci à tous d'être passé, ça fait plaisir d'avoir un serveur rempli de canard !

  28. #448
    Quel bordel hier, mais je me suis bien marré, merci les coins

    Par contre, sur les cartes TDM, fau que les devs de pavlov apprennent a gérer les respawn point, car meme cod fait 10 fois mieux
    La palme revient a la map DM dans l'espace....

  29. #449
    Ouais en TDM faudrait un mode un peu plus avancé avec des points de controle où on peut respawn.
    Enfin ce n'est plus vraiment du TDM dans ce cas, c'est un mode du genre bataille ou je ne sais quoi. Et c'est ptet limite tant que les serveurs par défaut c'est 10 slots.

    À l'occase je regarderais quand même pour faire tourner un serveur, au besoin. Ça sera ptet mieux qu'aller sur un serveur chinois au pif et se prendre +100ms dans la tronche.

  30. #450
    Bon du coup lundi soir on remet ça ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •