Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 19 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 562
  1. #331
    Ah effectivement si c'est cool dans le sens cinétose ça va le faire moyen !

  2. #332

  3. #333
    Bon ce soir IronWolf pour l'équipe habituelle. Sinon si y'a des gens qui veulent se faire un ptit Crisis Vrigade, je l'ai toujours pas fini en solo donc je serai ravi de le faire avec un canard.

  4. #334
    Je préviens un peu (beaucoup) tard mais j'ai une grosse envie.
    Des motives pour une session (jusqu'a 4) Surv1v3 ce soir ou very soon ?





    J'en ai deja parle a quelques reprises, ca joue dans la cours des grand niveau prix mais il le vaut largement.
    En gros:
    Croisement Entre Onward et L4D, avec un mode campagne divise en trois chapitres (deux dispo pour le moment) divise en différentes missions scénarisées. Un monde "ouvert" (pour de la VR), un mode Survival avec open pvp, craft et XP et des maps challenges.
    Tout est rigidbody (physique) et le gameplay est relativement exigent.
    Dernière modification par Hideo ; 11/05/2020 à 20h10.

  5. #335
    Ça fait un moment que je l'ai dans ma liste de souhait alors pourquoi pas. Par contre je vois qu'il requiert 30 Go et avec ma petite connexion ça va être mort pour ce soir.

  6. #336

  7. #337
    Désolé c'est wreckfest pour moi

  8. #338
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Je préviens un peu (beaucoup) tard mais j'ai une grosse envie.
    Des motives pour une session (jusqu'a 4) Surv1v3 ce soir ou very soon ?

    https://media.giphy.com/media/RGqMIh...dVN4/giphy.gif
    https://media.giphy.com/media/mA7KxX...LxRS/giphy.gif
    https://media.giphy.com/media/j58817...wW5h/giphy.gif

    J'en ai deja parle a quelques reprises, ca joue dans la cours des grand niveau prix mais il le vaut largement.
    En gros:
    Croisement Entre Onward et L4D, avec un mode campagne divise en trois chapitres (deux dispo pour le moment) divise en différentes missions scénarisées. Un monde "ouvert" (pour de la VR), un mode Survival avec open pvp, craft et XP et des maps challenges.
    Tout est rigidbody (physique) et le gameplay est relativement exigent.
    Oui pourquoi pas, je l'ai jamais testé, il traîne dans ma bibliothèque. Pas avant¨21h30 / 22h par contre.

  9. #339
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    Oui pourquoi pas, je l'ai jamais testé, il traîne dans ma bibliothèque. Pas avant¨21h30 / 22h par contre.
    Pas de bol, c'était hier. Enfin on se refera une session quand vous voulez, faut principalement être le bon nombre (4 joueurs max), ou alors on fait 2 équipes. Quelqu'un peut arriver/partir en cours de session, le principal c'est que le host reste.

    Le feeling des armes n'est pas top et l'ergonomie un peu bizarre. Faut un peu s'y faire et ça roule.
    L'ambiance est bien rendue et le mode de jeu change de ce qu'on fait d'habitude.
    Il y a un mode campagne avec des objectifs précis, et un mode survie où faut manger/boire et gagner de l'XP. Les niveaux permettent de débloquer des trucs à crafter et des slots. Il y a peut-être des objectifs en plus.

    Ça me fait penser que dans le genre survie coop, il y a aussi The Forest qui traine dans mon backlog. J'y ai pas mal joué sur écran et quelques heures en VR, mais loin d'avoir fini je pense.
    Pour le coup le feeling des armes et l'ergonomie est (encore) moins bien, mais il y a plus de mécanismes et contenu.

  10. #340
    On peut se refaire une session ce soir si vous êtes chaud.

  11. #341

  12. #342
    @564.5
    Merci pour les détails

    En tout cas je suis dispo là, si jamais

    Bon je trouve pas sur le discord canardpc, si quelqu'un passe par ici...
    Sinon pour une prochaine fois.

  13. #343
    Ce soir IronWolf comme d'habitude, a moins que vous ayez autre chose en tête.

  14. #344
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Ce soir IronWolf comme d'habitude, a moins que vous ayez autre chose en tête.
    As you feel, j'ai aussi Crisis Vrigade dont tu parlais.

  15. #345
    Ca roule on verra qui est la et le backlog de chacun.

  16. #346

  17. #347

  18. #348
    J'en suis !

  19. #349
    Viendez, y'a du noob qui a 3h de jeu dessus (moi).

  20. #350
    Ca s'annonce bien pour lundi soir entre ici et le groupe steam

    Petit rappel: pensez au refresh de la collection de map.

  21. #351
    Sauf si ça fait comme d'hab et qu'a 21h on se retrouve a deux

  22. #352
    pour pavlov :
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2092541558
    map BR qui a de bonnes critiques (et qui a été MAJ aujourdhui)

    https://steamcommunity.com/sharedfil...78&searchtext=
    ne fonctionne pas mais concept sympa : juste une balle de flingue et le couteau. si tu tues qqun t'as des balles en plus

  23. #353
    Ca commence.

    D'ici la semaine prochaine on devrait avoir quelques mods utilisant les nouvelles possibility du ModKit.
    Faut en profiter avant qu'il fasse trop chaud.

  24. #354
    Pavlov lundi soir ? J'ai vu qques majs du workshop passer donc ça a l'air sur la bonne voie.

  25. #355

  26. #356

  27. #357
    Ouep, du coup les maps vont être maj cette fois ! (enfin j'espère)

  28. #358
    J'ai ecris un message sur la map de KOTH, mais la map datant de 2017 je suis pas sur qu'elle sera update.
    Faudrait que je check si y'en a d'autres.

    Si vous voyez des trucs interessants sur le workshop linkez moi ca ici.

  29. #359

  30. #360
    Qui pour une dernière soirée sur Pavlov ce soir avant les vacances ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •