Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour,

    Je viens d'emménager dans une maison, ma box adsl est dans un bureau au rdc et je voulais placer une box tv dans une chambre à l’étage.

    Bon j’aurais préféré en filaire mais ça fait un peu loin et peut être des gros travaux dans l'immédiat.

    Pour le moment je pensais déjà a du Wi-Fi mais la portée est peu juste ( la chambre est a l´autre bout de la maison )
    J’ai une Freebox Revolution ( donc pas forcément le top pour du wifi dernier cri ), quel répéteur serait idéal ? ( de préférence pas trop cher )

    Sinon peut être en CPL mais j’ai peur que le réseau électrique soit un peu trop « ancien » et d’avoir des perturbations. Mais bon là encore je connais pas trop.

    Si quelqu’un a des idées ou des bons plans je suis preneur !

  2. #2
    J'avais eu des soucis chez mes parents, le CPL était hors de question parce que l'instal éléc était... vieille pour être polie et coupée en plusieurs morceaux.
    Donc j'étais passé vers des répéteurs wifi. J'avais pris les netgear, avec ou sans prise filtrée, et ça avait fait le taf.

    Veille juste à ce qu'ils soient bien à portée de ta box, pour qu'ils puissent répéter un bon réseau. Ptet pas l'idéal mais ça fait son taf!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •