Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 119
  1. #61
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Alors oui et non Je mets en wishlist ce qui me semble intéressant à signaler dans mon récap hebdomadaire sur Dystopeek, et je mets en ignoré
    En fait t'essayes juste de nous enfumer en nous faisant croire que t'as plus de jeux que Baalim.
    Mais les gens ne seront pas dupes, monsieur !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #62
    Je l’ai chopé sur GoG et je confirme qu’il manque des phrases entières sur la VF et ce dès le début : la fenêtre de dialogue est vide ce qui est plutôt gênant ….si encore c’était en anglais de temps en temps

    J’espère qu’il vont être réactif comme indiqué page précédente
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  3. #63
    A priori, d’après le retour "des gens", les voix en russes sont plus nombreuses et variées, et mieux jouées, que celles en anglais.

    Une fois les textes VF corrigés, je pense qu’il sera bon de jouer en russes sous titré français, pour l’ambiance.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #64
    Bon ben le patch qui corrige la VF arrivera, ils "espèrent", cette semaine . C'est triste mais je vais refund car j'avais justement du temps pour y jouer ce weekend et ce ne sera peut-être pas possible
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #65
    J'en suis au début,

    Je suis emballé par le setting, le système à l'air plutôt riche et comme prévu on peut se faire un psionique (En espérant cette fois qu'un dév' débile ne ruine pas cette partie du jeu dans 5 ans ), les dialogues sont pour l'instant vraiment riches et inspirés

    Par contre c'est assez vilain et le doublage anglais c'est vraiment du low budget

  6. #66
    Osef du doublage, on coupe les voix et on lit, c'est bien suffisant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #67
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Osef du doublage, on coupe les voix et on lit, c'est bien suffisant.
    Y’a plus besoin de lire dans un RPG, suffit de suivre la flèche verte et d’improviser sur place

  8. #68
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #69
    Bon, ils ont confirmé que le patch pour résoudre le problème de la VF serait pour aujourd'hui .
    Dernière modification par RUPPY ; 10/09/2021 à 15h08.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  10. #70
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Y’a plus besoin de lire dans un RPG, suffit de suivre la flèche verte et d’improviser sur place
    Dans le doute, butez tout le monde ça marche toujours !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #71
    Je débute, mais je le trouve assez drôle. Je me suis marré plusieurs fois devant des dialogues, des descriptions, des détails ou des conversations interceptées. Après c'est plutôt de l'humour noir, désespéré ou acerbe, mais moi ça me va. Et puis, c'est des russes, je ne suis pas sûr que le syndicaliste intégriste de la fonction publique goute toutes leurs blagues sans un certain second degré.
    Et pour info je joue VO à peu près sous titrée français ; je n'ai pas osé le russe encore, je me tâte, sans doute sur un run "con comme un balai", pas grave si je ne comprend rien...

    Sinon, il y a plein de détails très appétissants si ça tient la longueur ; et pour l'instant le principal défaut c'est que parfois ça a un peu trop le gout de leurs inspirations (les boulons dans les anomalies par exemple) ; ça évoque évidemment Stalker, Underrail ou Fallout (Tactics aussi, mais j'attends les véhicules), des références glorieuses certes, c'est juste que c'est un peu trop visible parfois.

    Je pense qu'il se sont beaucoup inspiré (sans s'en cacher d'ailleurs) de la narration d'un jeu de rôle sur table, avec leurs intermèdes "illustrés". D'ailleurs j'aime beaucoup ces images des écrans de chargement qui te décrivent là où tu arrives, qui te mettent dans l'ambiance ; du classique certes, mais je suis sensible à leur boulot d'illustration.

    J'y retourne, ma TankGirl m'attend (Azur ; Pilotage, Technologie, Survie ; j'avais pris Plouc pour la jouer redneck australienne, mais j'ai changé pour Maniaque des flingues...) !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Par contre c'est assez vilain et le doublage anglais c'est vraiment du low budget
    Je ne suis pas vraiment d'accord.
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Y’a plus besoin de lire dans un RPG, suffit de suivre la flèche verte et d’improviser sur place
    Ah c'est sûr que pour celui qui n'aime pas lire, il vaut sans doute mieux jouer à autre chose...

  12. #72
    On évite un peu les travers d'écriture russe orienté vulgarité "gratuite" ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #73
    ça me donne méchamment envie cette affaire
    Mais j'ai tellement peu de temps

  14. #74
    Maintenant que quelques jours sont passés, ça vaut quoi par rapport à Atom rpg ?

  15. #75
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On évite un peu les travers d'écriture russe orienté vulgarité "gratuite" ?
    Perso, je trouve les jeux russes moins vulgaires que leurs évadés fiscaux. Après, la définition de la vulgarité est assez personnelle. En tout cas, la première fois que ma Tankgirl l'a joué bourrine fan de flingues, elle s'est plutôt faite réprimander. Pas vu de prostitution, juste un lourd de la drague ; y'a de la drogue, mais les premiers camés croisés étaient plutôt rigolos. Dans les influences j'ai oublié les derniers Wasteland évidemment, et le ton me semble proche pour l'instant (niveau 5).

    (Atom rpg pas essayé)
    Dernière modification par VanDub ; 12/09/2021 à 13h56.

  16. #76
    J'ai craqué, j'ai testé, et ça commence bien : je suis mort de la manière la plus débile possible, avant même d'avoir quitté la base de départ .

  17. #77
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    J'ai craqué, j'ai testé, et ça commence bien : je suis mort de la manière la plus débile possible, avant même d'avoir quitté la base de départ .
    Ah bon, on peu mourir au début . C’est avec la
    Spoiler Alert!
    bagnole j’imagine ? Si oui j’ai bien fait de ne pas la démarrer, mon perso a 12 en pilotage, je sentais la catastrophe poindre


    J’ai malheureusement trop peu avancé pour donner un avis mais les 2/3 heures que j’ai joué me donnent furieusement envie de continuer :. J’aime bien l’ambiance (année 70 post nucléaire sci-fi) et l’écriture est plutôt agréable, assez descriptive pour bien s’immerger mais pas inutilement longue. Mais c’est le genre de jeu où il faut aimer lire quand même

    A voir sur la longueur
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #78
    Le patch pour corriger le français est sorti sur Gog ?
    Dernière modification par BlueTemplar ; 13/09/2021 à 21h05.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  19. #79
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ah bon, on peu mourir au début . C’est avec la
    Spoiler Alert!
    bagnole j’imagine ? Si oui j’ai bien fait de ne pas la démarrer, mon perso a 12 en pilotage, je sentais la catastrophe poindre

    Non même pas! J'ai voulu rentrer dans
    Spoiler Alert!
    une boite un peu trop confortable


    Et ça m'a même débloqué un achievement .

  20. #80
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Non même pas! J'ai voulu rentrer dans
    Spoiler Alert!
    une boite un peu trop confortable


    Et ça m'a même débloqué un achievement .
    Ah oui, je vois. Moi
    Spoiler Alert!
    j’y ai enfermé le gars et baissé le loquet pour le faire flipper, mais je l’ai libéré ensuite, je suis un gars profondément bon


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Le patch pour corriger le français est sorti sur Gog ?
    Oui mais c’est encore un peu buggué car certaines lignes de dialogues sont en anglais mais rien de grave car c’est peu fréquent, du moins là où j’en suis.. Avant, c’était plus grave car les lignes de dialogues étaient carrément manquantes
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #81
    Merci ! Cela prouve qu'ils sont réactifs au moins, j'attend la fin du mois et je vous rejoins dans l'aventure !
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  22. #82
    Je viens de commencer et de terminer les deux premières zones, c'est plaisant et j'aime le setting étant fan de roadside picnic et de stalker.

    Certains choix de gamedesign m'interrogent et ça suinte un peu trop de beaufitude de boomer slave à mon gout mais dans l'ensemble, c'est un crpg solide avec un système de progression qui rappelle clairement fallout. On verra si ça tient sur la longueur mais je m'éclate dessus.

    Je joue une scientifique prodige loner en difficulté tactical avec 15 en int, on verra si ce build tiendra la route.

    J'ai une question, lors de la beta des personnes parlaient de timer pour la quête principale, c'est toujours le cas ? Pour l'instant mon perso ne dors pas et enchaine les stimulants sur stimulants pour compenser la fatigue et j'aimerai savoir si je peux le laisser se reposer sans risquer d'échouer la quête principale.

  23. #83
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Pour l'instant mon perso ne dors pas et enchaine les stimulants sur stimulants pour compenser la fatigue et j'aimerai savoir si je peux le laisser se reposer sans risquer d'échouer la quête principale.
    Je ne sais plus comment s'appelle le mode de difficulté dans lequel je joue (le 3ème sur les 4 il me semble) mais j'ai terminé les 2 zones sans avoir besoin de dormir . Par contre, mon perso a 1 en muscle, le seul effort que je peux faire, c'est ouvrir une porte , ça explique peut-être pourquoi je ne suis pas fatigué
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  24. #84
    La fatigue apparaît lorsque tu fais certaines actions comme crocheter un placard/container/porte ect sans outils de crochetage (tu "gagnes" 75pts de fatigue) . Je n'ai pas vu de timer pour la quête principale (je suis rendu à Magellan)

    Les parties FR qui manquaient ont été remplacées par de l'anglais....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  25. #85
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    La fatigue apparaît lorsque tu fais certaines actions comme crocheter un placard/container/porte ect sans outils de crochetage (tu "gagnes" 75pts de fatigue)...
    Et 100 lorsque tu les forces. Les psys fatiguent aussi, ainsi que le temps qui passe. J'ai fait quelques siestes (niveau 7), 1 ou 2 petites nuits, et je me suis reposé en véhicule qu'on n'a pas voulu me laisser conduire
    En gros la survie est là, mais les compteurs montent très (trop) lentement.

    Et, si j'ai croisé de l'urgence dans le jeu, je n'ai pas vu de timer pour autant.

    Sinon, pour ceux qui essaient de trouver des moyens de mourir à Concorde (y'a des succès) : C'est pas une légende, on ne peut pas sortir vivant du dôme !

    Et pour ceux qui jouent avec 1 en force et tout le loot qu'il y a, vous devez choisir entre la clope et la bière, ou ça va ?

  26. #86
    Je joue avec 1 en muscle et j'ai pas trop de souci en stockant dans mon stash les objets de craft et en utilisant les artefacts aidant à s'alléger. Il est important de repérer les "petits" objets qui pèsent pas mal, comme les pack d'eau.
    Je vais sans doute à un moment prendre la perk qui boost la contraption et l'encombrement.

    Ce qui me coute pas mal en fatigue, ce sont les soins et élimination des débuff via compétences mais ça me fait faire de sacrés économies m'évitant d'utiliser des consommables.

  27. #87
    Le PSI par contre génère énormément de fatigue, basiquement la fatigue c'est la barre de "mana"

  28. #88
    Du coup on peut considérer que les cafés instantanés sont des techniquement des munitions dans le jeu ^^

    Tout comme dans underrail, j'ai pas du tout investi dans cette "magie avec un skin chelou" car j'aime po les psykers dans mon stalker.

    Rajout à mon message profitant de mes insomnies. Je viens de terminer la première partie du jeu, qui était un cran en dessous du début mais ça passait. Mais la j'ai un peu peur en voyant la tronche de la suite. J'ai l'impression qu'il y a un plongeon niveau qualité et que des zones ont pas été vraiment terminées. (Sauf pour la zone qui servait de prologue durant l'alpha) On verra si mon impression se confirme ou pas, je vous ferai un retour.
    Dernière modification par Timesquirrel ; 15/09/2021 à 01h22.

  29. #89
    Mes craintes se confirment, le jeu a été terminé à l'arrache et plus on avance, plus on se retrouve avec des trucs visiblement pas terminés. C'est dommage ils auraient eu intérêt à se restreindre sur les zones. Y'a plein d'incohérences et les factions sont juste la pour faire jolies et ne correspondent même plus à la réalité après un certain temps.
    Les combats sont mal branlés et on croule sous les ressources et les thunes en permanence et le vol est cassé, je vide des armoires de munition en mode yolo devant des gardes sans même avoir à me cacher.

    Dommage, le jeu avait un énorme potentiel. N'est pas black isle, troika ou iron tower qui veut...

  30. #90
    Merci, j'avais bien pressenti le côté cheapos à mesure que j'avançais dans le prologue, et mes 2 heures steam devenaient proches . . . grâce à ton retour j'ai fait un remboursement à temps.

    Dommage . . . y'a ATOM RPG Turdograd pour se consoler . . .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •