Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 117
  1. #31
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    En effet, un jeu pour passer outre cette future daube overhypé de Pathfinder : WotR : le bonheur
    On dirait BigBear avec le MCU. En moins drôle et plus vulgaire.

  2. #32
    Comment ça se fait que je n'ai pas drapal ce bijou. Il sort le 7 ? J'ai vu que sur le forum de Steam il y aura la langue de Molière

    Edit : Merci Tchey, j'aurais dû le faire
    Dernière modification par Esprit ; 28/08/2021 à 19h46.

  3. #33
    De la FAQ sur Steam du 12 août 2021 : https://steamcommunity.com/app/92180...9260630003712/

    Q: Which languages will Encased be released in?
    A: In early access, Encased is available in Russian and English. The full release will feature English and Russian voice over, and text translation for Russian, English, German, French, Spanish, simplified Chinese, traditional Chinese and Japanese.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #34
    Allez, c'est pour ce soir 19h30 !
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  5. #35
    Je suis chaud pour les retours . J'ai commencé Pathfinder Kingmaker ces derniers jours et je dois que, même si le jeu est plutôt excellent, mon temps de jeu ne me permet pas de m'investir sérieusement dans l'aventure en ce moment : un trop grande équipe à jouer et à développer, trop de chose à gérer , etc. Je conçois parfaitement que ça plaise mais là, je ne suis pas dans le trip.

    Encased a l'air de plus se focaliser sur un perso unique, je me trompe ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #36
    Le test de gamekult vient de paraitre : https://www.gamekult.com/jeux/encase...9563/test.html
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  7. #37
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Le test de gamekult vient de paraitre : https://www.gamekult.com/jeux/encase...9563/test.html
    Je suis pas abonné, tu peux résumer stp ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #38
    6/10
    LES PLUS
    Pas long mais très rejouable
    Une vraie part tactique dans l'approche furtive des ennemis
    Beaucoup de manières de finir les quêtes
    Des actes aux conséquences vraiment persistantes jusque dans le détail
    N'importe quelle action fait progresser en expérience

    LES MOINS
    Des enjeux scénaristiques pas toujours très clairs
    Des combats mous et trop longs
    Des statistiques brutes comme seules variables pour la maîtrise du combat
    La narration qui montre parfois ses limites en jouant un personnage à faible intellect
    Des animations et une rigidité très archaïques
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  9. #39
    Ca reste sans doute mieux que cette daube buggé mal designée et mal écrite de PF WotR :/

  10. #40
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Ca reste sans doute mieux que cette daube buggé mal designée et mal écrite de PF WotR :/
    Allez, encore une fois et on aura définitivement compris. Je te conseille une de tes vieilles techniques : les phrases en capitales.
    Dernière modification par Megagamelle ; 07/09/2021 à 17h32.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #41
    Trop archaïque, je vis avec mon temps

  12. #42
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Ca reste sans doute mieux que cette daube buggé mal designée et mal écrite de PF WotR :/
    Marrant, j'aurais pensé que la possibilité de pouvoir faire mumuse avec les builds dans un Pathfinder t'aurais plutôt emballé.
    T'as des goûts vraiment chelous. T'aimes aucun crpg en fait ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #43
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Marrant, j'aurais pensé que la possibilité de pouvoir faire mumuse avec les builds dans un Pathfinder t'aurais plutôt emballé.
    T'as des goûts vraiment chelous. T'aimes aucun crpg en fait ?
    Laisse tomber, ils voulaient que les mecs d'Owlcat perdent leur boulot et il les a maudit sur 15 générations.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #44
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    T'aimes aucun crpg en fait ?


    Nan mais tu plaisantes ou quoi ?

    Euh sinon pour Encased, c'est toujours en EA ou quoi ? C'est encore indiqué comme tel sur la page steam . . . ?

  15. #45
    Le jeu sort ce soir vers 19h30 heure de chez nous.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  16. #46

  17. #47
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message


    Nan mais tu plaisantes ou quoi ?
    Ah oui y'a eu ATOM...Hum...Le fond de l'air est frais. Passons


    Le récap' du test de GK est intéressant en tout cas. Ils collent un 6/10, mais point de vu "RP/rejouabilité" ça semble très velu. En espérant que les combats ne soient vraiment pas une purge à l'usage...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #48
    C’est dans la nature, avec le français dispo (textes + interface), pas testé personnellement encore.



    (édition :
    Hey guys! It has French, but elves-translators have lost some words during the way
    The hotfix is coming like tomorrow.
    Apologies.
    En gros, les traductions sont merdées, comme attendu vu que personnes n’a rien testé en beta)
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  19. #49
    Je le testerais après Pathfinder, il m'attend au chaud. En espérant que ce petit soucis sera totalement résolu d'ici là.

  20. #50
    Une critique que je trouve intéressante et un peu trop dans la véritude, que je copie/colle en anglais car parce que.

    https://steamcommunity.com/app/92180...1757532892932/

    Hurts to say it after a long wait, but it SUCKS.

    Don't want to start a debate, but, IMHO, this is the farthest thing from a true RPG. Simply put, this subproduct is likable only to a minority of hardcore CCRPG players, more so if compared to modern masterwork DA: Inquisition.

    It lacks the highly praised fetch FedEx quest system from DOA and Skyrim, as the popular dialogue wheel mechanism and the combat elements from another Bioware's master piece, Mass Effects 3, where gorgeous and complex button mashing mechanics make fights so brilliant.

    It lacks first-person mode, QTEs and the mechanism of climbing tower to reveal map, and all the things a true RPG needs to be enjoyable.

    Also, here comes back the annoying character stat building mechanism, and the boring concept of a concept plot, which gives player's frustration to recall memory about the main quest and story line.

    This is just an insult to all COD fans and action gamers, as well as any potential casual gamers. It diminishes the taste of all gamers around the world via greatly reducing its accessibility.

    It is a jerk of all trade. This is a game for no one.

    You will hate the return of the old-school tactical view from the mediocre Fallout 1&2, which only hardcore players who appreciate playing in turn mode, breaking the pace of combat.

    The final nail in the coffin, no multiplayer-coop in a game who was screaming for PvP mode since day1, and naturally no auction houses nor microtransactions in 2021 is simply unacceptable, when this could have been the next WoW.

    Overall, by adding the complexity and annoyance of old-school RPG, removing the best elements from 2 most famous modern RPGs, as the exciting button mashing combat mechanics to the game, leaving it single player only, this game has reached the lowest low of RPGs that none in the world could ever reach. This is some anachronistic piece of garbage no one should care for.

    Thank heavens we can always count on Ubisoft and Beteshda, the holders of ultimate RPG tradition.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  21. #51
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Une critique que je trouve intéressante et un peu trop dans la véritude, que je copie/colle en anglais car parce que.

    https://steamcommunity.com/app/92180...1757532892932/
    J'ai arrêté de lire à "modern masterwork DA: Inquisition" .

    EDIT : en fait non, je suis con, laisse tomber.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #52

  23. #53
    Ca a l'air cool, mais il tombe au mauvais moment. Par contre il est sur la wish list. Et ... Enfin un jeu qui a compris que le post apo, c'était pas seulement des poubelles renversées par terre.

  24. #54
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Une critique que je trouve intéressante et un peu trop dans la véritude, que je copie/colle en anglais car parce que. https://steamcommunity.com/app/92180...1757532892932/
    Ah, quand même. J’espère qu'ils ont pensé à mettre la fin du jeu en DLC, histoire d'avoir au moins un point positif dans toute cette catastrophe.

  25. #55
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Une critique que je trouve intéressante et un peu trop dans la véritude, que je copie/colle en anglais car parce que.

    https://steamcommunity.com/app/92180...1757532892932/


    Moi j'hésite à craquer
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #56

  27. #57
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Moi je l'ai déjà depuis longtemps mais j'ai jamais pris le temps d'y jouer
    Sur Steam j'ai l'impression que tu as la moitié ed la bibliothèque steam sur wishlist.

  28. #58
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Sur Steam j'ai l'impression que tu as la moitié ed la bibliothèque steam sur wishlist.
    Alors oui et non Je mets en wishlist ce qui me semble intéressant à signaler dans mon récap hebdomadaire sur Dystopeek, et je mets en ignoré tout le reste. Puis, quand le jeu est sorti, ben... j'oublie d'enlever ce qui ne m'intéresse finalement pas plus que ça

    Du coup j'ai plusieurs milliers de jeux en wishlist Mais j'ai dépassé les 35 000 jeux en ignoré Ça prends du temps, mais aujourd'hui sur Steam, ou bien un jeu est dans ma wishlist, ou bien dans ma liste d'ignorés, ou bien la page vient d'apparaitre et je n'ai pas encore décidé dans quelle catégorie je le range.

    Si tu le fais quotidiennement ou presque, ça va vite de trier les nouveautés. Mais si tu laisses passer quelques semaines, prévois quelques heures, du café / thé et une préparation oculaire à voir des brouettes de jeux moches, des assets flips et du p0rn, au milieu desquels on trouve encore quelques titres dignes d'intérêt

  29. #59
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'ai arrêté de lire à "modern masterwork DA: Inquisition" .

    EDIT : en fait non, je suis con, laisse tomber.
    Pareil j'etais en train d'armer mon clavier pour dechainer tout mon sel et oohh wait...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #60
    Le jeu est à 20€ pour le moment, vu les retours je vais surement me laisser tenter

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •