Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 31 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031 DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 906
  1. #721
    Les Wolves ont des masques ridicules et sont aussi idiot que les autres.

    La grosse différence entre Wildlands et Breakpoint est que dans ce dernier seul les opérateur radio peuvent appeler des renforts et aussi que dans le 1er ils ont un 6eme sens de malade donc te trouve sans t'avoir vu.

  2. #722
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Les Wolves ont des masques ridicules et sont aussi idiot que les autres.

    La grosse différence entre Wildlands et Breakpoint est que dans ce dernier seul les opérateur radio peuvent appeler des renforts et aussi que dans le 1er ils ont un 6eme sens de malade donc te trouve sans t'avoir vu.
    Mais c'était plus drôle..

  3. #723
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    . . . Alors pour le sujet des sac à PV je pense que tu te trompes de jeu. La plupart des ennemis tombent en 1-2 balles chez moi.
    Il y a une petite différence lorsqu'ils sont en alerte car il faut dans ce cas 4-5 balles mais on est loin du niveau des The Division.
    Sauf les drones. Ce qui est un problème car ça réduit énormément la liberté d’approche (adieu les approches 100% discrètes). Au tout début ce n’est pas trop gênant, les drones n’apparaissent pas tout de suite. Ensuite il y en a un seul, on est obligé de faire (un peu) le bourrin pour le détruire puis d’attendre que ça se calme pour la jouer discret. Au bout d’un moment soit il y en a plusieurs, ce qui rend leur élimination sans déclencher une alerte générale très relou (j’en pète, j’attends que ça se calme et on répète), soit ce sont d’énormes sacs à PV et il devient très difficile voire impossible de les détruire sans déclencher l’alerte générale.

    Et c’est encore pire si tu équipes l’équipement que tu loot : plus ton niveau de puissance augmente, plus il y a de drones et plus ils sont balèzes. Donc plus tu loot plus tes approches sont limitées Du coup la promesse du "vous pourrez toujours jouer infiltration car on 1 headshot tue n’est pas vraiment respecté".

    Après ça donne de bons moments. Je me rappelle toujours d’un moment de l’alpha où j’étais allongé dans la boue, en pleine nuit, sous une pluie torrentielle avec un drone-tank qui faisait sa ronde à 1m de moi. On sentait vraiment le côté "je suis tout seul sur une île hostile, c’est la merde". Mais le jeu qui est sorti n’atteint ni cet objectif donné à l’annonce du jeu (ça avait déjà été édulcoré au fil des alpha/beta) ni celui d’une suite de Wildlands et sa liberté.

  4. #724
    Si je me trompe pas il y a une option maintenant pour diminuer le nombre de drones, supprimer les patrouilles d'Azrael et des hélicos, et la présence ou pas des rebelles sur la carte.

  5. #725
    Yup, tu peux activer les events temporaire type Terminator/Resistance et Amber Sky et régler certaines parties du jeu de base comme les patrouilles dans la nature les hélicos, les drones Azrael et les drones (qui ne seront présent que lors des missions et les Béhémots).

    Cette dernière est bizarre car elle supprime aussi les drones des zones où ils sont censés être présent (d'ailleurs une des zones était bugué pendant des mois).

    D'ailleurs si vous faites les missions de factions avec les équipiers niveau max faites attention car parfois ils balancent des grenades sur des objectifs donc font échouer la mission si vous faites pas gaffe.
    Dernière modification par revanwolf ; 19/07/2021 à 07h15.

  6. #726
    Ah je savais pas ça ! Super ! Je réessaierai du coup

  7. #727
    Je viens de me faire une bonne session, je trouve que c'est pas mal au poil la version immersive, même sans avoir encore utilisé les coéquipiers.
    J'essaie pour le moment de monter la tactique Échelon qui m'a envoyé remplir des objectifs sur Golem Island. C'est très bien de pouvoir y aller librement sans y être forcé par le raid multijoueur + uniquement en mode avec les niveaux d'équipement.

    Ce qui fait vraiment plaisir, c'est que la vision nocturne est enfin efficace, et ils ont ajouté une option pour rendre la nuit plus sombre dans les réglages, c'est le top. On en voit des exemples avec mes screenshots d'ailleurs.

    Je n'ai pas encore essayé les nouvelles missions, mais on a 9 russes à tuer sur l'île pour récupérer des vêtements, armes et véhicules. Moi je me suis surtout contenté d'explorer et remplir mes objectifs d'Échelon, le reste était du bonus.

    Et j'adore pouvoir looter les armes de mes victimes dans le mode immersif, c'est vraiment pratique quand je tentais une approche au snipe mais que je me suis rendu compte que j'allais quand même devoir aller au contact.
    Bref, j'aime beaucoup l'état actuel du jeu une fois qu'on l'a réglé à notre goût. C'était une décision de mettre un bon nombre de paramètres dans les mains des joueurs, même si j'aurais vraiment aimé que le mode immersif soit celui par défaut dès le lancement du jeu. Mais je pense qu'on peut dire qu'ils se sont bien rattrapés.

    PS: J'ai d'ailleurs remarqué qu'une fois que notre arme est améliorée, on peut tuer les Wolves en 1 coup. Les balles traversent leurs casques !










  8. #728
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    J'essaie pour le moment de monter la tactique Échelon qui m'a envoyé remplir des objectifs sur Golem Island.
    Tu pourras pas la finir si tu as pas un certain revolver qui ne s'obtient qu'en faisant une certaine mission.

  9. #729
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    C'était une décision de mettre un bon nombre de paramètres dans les mains des joueurs, même si j'aurais vraiment aimé que le mode immersif soit celui par défaut dès le lancement du jeu. Mais je pense qu'on peut dire qu'ils se sont bien rattrapés.
    Le mode immersif est arrivé en mars 2020, alors que le jeu est sorti en Juillet 2019. Ce n'était pas une décision de leur part IMHO, il se sont juste totalement foirés à la sortie, et il leur a fallu un an pour remonter la pente.

  10. #730

  11. #731
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il est sorti en Octobre 2019, en Juillet c'était l'alpha.
    Effectivement. Mais ça ne change pas le fond de ma remarque, il s'est tout de même écoulé près de 6 mois entre la sortie et le mode immersif.

  12. #732
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu pourras pas la finir si tu as pas un certain revolver qui ne s'obtient qu'en faisant une certaine mission.
    Oui, je suis en train de récupérer plusieurs schémas de pistolets pour le moment parce que je me suis rendu compte que je n'avais qu'un seul modèle pendant tout ce temps.
    Sur Reddit, ils conseillent de prendre un modèle qui a la meilleure portée mais pas forcément la meilleure précision.

    Mon meilleur est le Maxim 9 qu'on débloque en montant Échelon pour le moment, mais j'ai eu du mal à toucher avec à cette distance.

    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Le mode immersif est arrivé en mars 2020, alors que le jeu est sorti en Juillet 2019. Ce n'était pas une décision de leur part IMHO, il se sont juste totalement foirés à la sortie, et il leur a fallu un an pour remonter la pente.
    C'est ce que je voulais dire, j'aurais aimé que le jeu soit comme ça de base à sa sortie, ça lui aurait évité sa réputation et de très nombreux avis défavorables.

    Mais je pense que c'est plus proche de la vision que l'équipe voulait vu que leur communication avant la sortie se concentrait sur l'immersion et la survie, alors qu'ils ont bien caché tout ce qui était le niveau de l'équipement avant la bêta comme si ce n'était vraiment pas assumé. C'est ce qui me laissait penser que c'étaient des décisions qui venaient d'en haut, notamment du service créatif qui était partie dans l'idée de rajouter des élément de RPG à la mode dans tous leurs jeux. Et la mauvaise réception de Breakpoint, plus le nombre de scandales qui ont suivi les a forcé à revoir leur approche sur la plupart des titres qui ont suivi. Bon, quand on voit XDefiant, je ne suis pas sûr qu'ils s'engagent vraiment dans la bonne direction pour la suite de la franchise...

  13. #733
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Et j'adore pouvoir looter les armes de mes victimes dans le mode immersif
    Tu veux dire que maintenant quand on bute un mec qui porte une MP7 on va loot une MP7 ?

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Mais je pense que c'est plus proche de la vision que l'équipe voulait vu que leur communication avant la sortie se concentrait sur l'immersion et la survie, alors qu'ils ont bien caché tout ce qui était le niveau de l'équipement avant la bêta comme si ce n'était vraiment pas assumé. C'est ce qui me laissait penser que c'étaient des décisions qui venaient d'en haut, notamment du service créatif qui était partie dans l'idée de rajouter des élément de RPG à la mode dans tous leurs jeux. Et la mauvaise réception de Breakpoint, plus le nombre de scandales qui ont suivi les a forcé à revoir leur approche sur la plupart des titres qui ont suivi. Bon, quand on voit XDefiant, je ne suis pas sûr qu'ils s'engagent vraiment dans la bonne direction pour la suite de la franchise...
    C’était assez clair ça, encore plus en voyant l’évolution entre les alpha/beta/releases.

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Bon, quand on voit XDefiant, je ne suis pas sûr qu'ils s'engagent vraiment dans la bonne direction pour la suite de la franchise...
    Arf, j’avais pas vu que c’était le même studio Du coup pas d’espoir d’avoir une vraie suite à Wildlands qui ne soit pas détruite par les tendances Ubisoft du moment.

  14. #734
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Oui, je suis en train de récupérer plusieurs schémas de pistolets pour le moment parce que je me suis rendu compte que je n'avais qu'un seul modèle pendant tout ce temps.
    Sur Reddit, ils conseillent de prendre un modèle qui a la meilleure portée mais pas forcément la meilleure précision.

    Mon meilleur est le Maxim 9 qu'on débloque en montant Échelon pour le moment, mais j'ai eu du mal à toucher avec à cette distance.



    C'est ce que je voulais dire, j'aurais aimé que le jeu soit comme ça de base à sa sortie, ça lui aurait évité sa réputation et de très nombreux avis défavorables.

    Mais je pense que c'est plus proche de la vision que l'équipe voulait vu que leur communication avant la sortie se concentrait sur l'immersion et la survie, alors qu'ils ont bien caché tout ce qui était le niveau de l'équipement avant la bêta comme si ce n'était vraiment pas assumé. C'est ce qui me laissait penser que c'étaient des décisions qui venaient d'en haut, notamment du service créatif qui était partie dans l'idée de rajouter des élément de RPG à la mode dans tous leurs jeux. Et la mauvaise réception de Breakpoint, plus le nombre de scandales qui ont suivi les a forcé à revoir leur approche sur la plupart des titres qui ont suivi. Bon, quand on voit XDefiant, je ne suis pas sûr qu'ils s'engagent vraiment dans la bonne direction pour la suite de la franchise...
    Moi je trouve tout ça très dommage, parce que j'avais vraiment aimé le précédent Ghost Recon, et là du coup je suis passé à autre chose.

  15. #735
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Arf, j’avais pas vu que c’était le même studio Du coup pas d’espoir d’avoir une vraie suite à Wildlands qui ne soit pas détruite par les tendances Ubisoft du moment.


    Wildlands et Breakpoint c'est Ubisoft Paris et XDefiant c'est Ubisoft San Francisco (qui ont fait Rocksmith et South Park : L'Annale du destin).

  16. #736
    Oui, je parlais d'Ubisoft en général qui lance XDefiant.

    Mithrandir3, tu peux toujours le prendre quand il est à -80%. Dans son état actuel, il est quand même plaisant à jouer.
    Dernière modification par Silver ; 26/07/2021 à 15h50.

  17. #737
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Oui, je parlais d'Ubisoft en général qui lance XDefiant.

    Mithrandir3, tu peux toujours le prendre quand il est à -80%. Dans son état actuel, il est quand même plaisant à jluer.
    Effectivement, c'est une bonne idée

  18. #738
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Oui, je parlais d'Ubisoft en général qui lance XDefiant.
    Ubisoft sort des jeux assez différents en qualité/gameplay surtout avec le nombre de studios qu'ils possèdent.

    D'ailleurs Wildlands avait fait grincé des dents à sa sortie car pour rappel les Ghost Recon était le bébé de RedStorm qui maintenant officie sur The Division.

    Pour ma part le coté looter shooter/équipement de couleurs me dérange pas plus que ça même s'il manque 2-3 trucs pour le rendre moins lourdingue genre pouvoir forcer les stats via tout le bordel qu'on récupère qui sert à rien.

    Et le craft de vêtements était sûrement prévu mais à jamais été inclus dans le jeu final.

    Au fait ils ont un poil teasé le futur contenu et un certain perso de Wildlands sera de retour.

  19. #739
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message


    Wildlands et Breakpoint c'est Ubisoft Paris et XDefiant c'est Ubisoft San Francisco (qui ont fait Rocksmith et South Park : L'Annale du destin).
    Ah j’ai cru un instant que c’était Ubi San Francisco qui avait fait Breakpoint ! Bon ben j’espère qu’on aura un nouvel épisode qui ne soit pas un looter/shooter, pour ça on a The Division, et qui soit un peu plus réaliste et intéressant tactiquement !

    - - - Updated - - -

    Le season pass de Breakpoint est-il intéressant ?

  20. #740
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Tu veux dire que maintenant quand on bute un mec qui porte une MP7 on va loot une MP7 ?
    J'ai oublié de répondre à ça : la réponse courte est oui !

    - Dans le mode RPG : on n'obtient des armes que via les caisses de loot/récompenses, et l'arme obtenue ainsi que sa qualité est aléatoire.
    - Dans le mode immersif : on récupère les armes que nos ennemis avaient en main (donc un sniper laissera tomber un fusil de snipe), ou dans des caisses (la carte indiquant quelle arme sera obtenue dans la caisse). Et certaines caisses contiennent des schémas qui nous permettent de choisir l'arme de ces schémas depuis n'importe quel bivouac.

    Je ne sais pas si le mode RPG a changé depuis la sortie parce rien que ma description ne me donnait pas envie de continuer le jeu. Par contre, le mode immersif est bien plus crédible et agréable à jouer, surtout quand on se retrouve à devoir changer d'arme si la situation évolue. Ah oui, parce que je joue aussi avec une seule arme principale, donc je dois bien faire attention quand je choisis celle que j'emmène.

  21. #741
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je ne sais pas si le mode RPG a changé depuis la sortie parce rien que ma description ne me donnait pas envie de continuer le jeu.
    Oui moi non plus. Surtout que sur une précédente version tu commençais le jeu avec un seul chargeur de ton arme de poing ET une patrouille de 5 personnes qui t’arrive dessus. À l’époque il y avait un ennemi séparé du reste de la patrouille donc je m’étais dit "je bute le mec isolé, je récupère sa SMG/AR et je zigouille les 4 autres". Après Wildlands et la présentation de Breakpoint il semblait évident que le jeu permettrait ça. Je tue le premier mec, il drop rien Ça a bien douché mes attentes...

  22. #742
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    - Dans le mode RPG : on n'obtient des armes que via les caisses de loot/récompenses, et l'arme obtenue ainsi que sa qualité est aléatoire.
    Faux, tu peux aussi les acheter à la boutique de Maria et aussi les fabriquer toujours via la boutique de Maria.

    De toute façon quand tu es au niveau max tu t'en fous du loot vu que tu as tes armes favorites et tes builds favori que tu change selon les situations.

    Et pour ceux qui dise que c'est pas réaliste, c'est le même délire dans Wildlands sauf en mode Ghost.

    D'ailleurs le mode immersif rajoute des bugs avec les armes ennemis qui peuvent te détruire les pales d'un hélicoptère.

    Mais bon Breakpoint a tellement de petit soucis de partout qu'au final un de plus ou de moins tu fais plus trop la différence.

  23. #743
    Le contenu Tom Raider est actif (un coffre à ouvrir via 3 clés trouvable via une chasse au trésor) qui donne en récompense l'USP Match (arme utilisé dans les films avec Angelina Jolie) les lunettes et le débardeur de Lara Croft (mais pas le short ).

    Et un teasing sur le prochain contenu.

  24. #744
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    De toute façon quand tu es au niveau max tu t'en fous du loot vu que tu as tes armes favorites et tes builds favori que tu change selon les situations.

    Et pour ceux qui dise que c'est pas réaliste, c'est le même délire dans Wildlands sauf en mode Ghost.
    La critique de ce système porte justement sur la progression dans le jeu, s'il faut être niveau max pour que ça ne soit plus un inconvénient, c'est bien qu'il reste un problème pour ceux qui ne l'aiment pas.

    Et pour Wildlands, tu parles des loot boxes ? Parce que c'était vraiment différent et aucunement lié à la progression du jeu. Elles étaient une sorte de bonus à part qui est arrivé plus tard, tandis qu'on débloque les armes spécifiques en vidant des bases, comme dans le mode immersif de Breakpoint.

    Alors que dans le mode RPG, ces loot boxes font partie intégrante de la progression. Et c'est ça mon problème.

  25. #745
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Et pour Wildlands, tu parles des loot boxes ? Parce que c'était vraiment différent et aucunement lié à la progression du jeu. Elles étaient une sorte de bonus à part qui est arrivé plus tard, tandis qu'on débloque les armes spécifiques en vidant des bases, comme dans le mode immersif de Breakpoint.
    Nope, Je parlais d'avoir tous les flingues disponibles à tout moment.

    J'ai même pas pensé aux caisses de Wildlands mais c'était cool pour débloquer les objets de la boutique avec un peu de temps.

  26. #746
    Bon ben voilà le futur de Ghost Recon : PVP de 100 joueurs répartis dans 3 équipes, avec des classes de personnage.


    (Environ 80% de pouces vers le bas sur Youtube. )

    Des structures qui apparaissent à la Fortnite
    Des extractions à la Escape from Tarkov (enfin, plus à la The Division pour être de bonne foi)
    Des affrontements et mouvements rapides à la Call of Duty Warzone

    Et à 6:09 dans une autre vidéo, du TTK élevé apparemment :
    https://www.youtube.com/watch?v=Kfau4q832cg&t=367s

    Mais globalement, pas beaucoup de ghosts là-dedans.

    Site officiel pour s'inscrire à la bêta qui sera d'abord ouverte pour les pays européens :
    https://www.ubisoft.com/fr-ca/game/g...econ/frontline

  27. #747

  28. #748
    C'est dingue de voir qu'à une époque ou les shooters tactiques reviennent sur PC et sur consoles, les types qui possèdent l'une des licences les plus emblématiques du genre tactique s'en vont faire du Battle Royal avec trois ans de retard.

    Ubisoft a vraiment perdu pieds et ne semble plus être en contact avec la réalité. Ou alors ils s'en foutent royalement et on décidé de sciemment flinguer les racines des franchises Tom Clancy.

    C'est exaspérant.

  29. #749
    Lol comment Ubi crâche à la gueule des fans de la licence c'est ouf. On dirait un sous Warzone développé à la va-vite pour mobile, j'en peux plus

  30. #750
    Ubisoft n'a peur de rien, à croire qu'ils veulent se saborder. Il souille la licence, c'est ahurissant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •