Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 31 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 906
  1. #391
    Leur pattern de mouvement est pas tout à fait random ceci dit.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  2. #392
    Y’en avait pas trois mais une bonne dizaine, les drones lourds volants qui débarquent quand on se fait chopper par le drone de reconnaissance des wolfs. Sauf que là ils êtaient dans une zone de falaise pour je ne sais quelle raison.

    Mais même quand ils sont en support d’une base un tout seul il s’agite n’importe comment et me plombe.

    Les petits drones sont moins pénibles effectivement, ils font pas bien mal.

  3. #393
    C'était pas une zone où ils sont tout le temps? c'est indiqué sur la map normalement.

    J'en avais vu sur les beta mais j'ai jamais tenté de les flinguer(car ils sont trop chiant à buter).

  4. #394
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Y’en avait pas trois mais une bonne dizaine, les drones lourds volants qui débarquent quand on se fait chopper par le drone de reconnaissance des wolfs. Sauf que là ils êtaient dans une zone de falaise pour je ne sais quelle raison.
    C'est sans doute une zone murmure.

  5. #395
    Marrant, après des heures à me balader / faire des missions dans l'île, au moment où j'allais arrêter la partie. Je tombe sur une bande de canards.


  6. #396
    Il me semble que c'est les joueurs de ta liste d'amis qui sont pas connecté que tu croise ici

  7. #397
    j'y vois souvent rodwin à cette table

  8. #398
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Marrant, après des heures à me balader / faire des missions dans l'île, au moment où j'allais arrêter la partie. Je tombe sur une bande de canards.

    https://tof.cx/images/2019/10/24/186...afc3a2a180.jpg
    Il y a que des jumeux chez les Ghosts?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  9. #399
    Ubisoft décale la sortie de ses trois prochains jeux vidéo après l’échec de Ghost Recon Breakpoint
    https://www.lefigaro.fr/medias/ubiso...point-20191024

  10. #400
    Ah bah si ça peut les calmer sur les micro-transactions et laisser le temps aux devs de finaliser un peu leurs jeux pour sortir quelque chose de plus propre c'est du tout bon.

  11. #401
    Citation Envoyé par Maccowen Voir le message
    Ubisoft décale la sortie de ses trois prochains jeux vidéo après l’échec de Ghost Recon Breakpoint
    https://www.lefigaro.fr/medias/ubiso...point-20191024
    mais ils mettent le fait que les "innovations du jeu n’ont pas été «parfaitement implémentées» et ont été «fortement rejetées par une partie importante de la communauté». seulement en dernière place des causes de l'échec. LOL!!

    par contre point positif de l'article:
    "Nous allons aussi passer en revue le fonctionnement de nos services de playtests», dont la mission est de faire essayer les jeux en cours de développement à des consommateurs en vue de remonter les problèmes et les faire corriger".

  12. #402
    Citation Envoyé par Maccowen Voir le message
    Ubisoft décale la sortie de ses trois prochains jeux vidéo après l’échec de Ghost Recon Breakpoint
    https://www.lefigaro.fr/medias/ubiso...point-20191024

    Bonne nouvelle et bien fait pour leurs gueules au passage...
    Ubi est à nouveau retombé dans ses travers, si au moins ça pouvait leur servir de leçon.

    C'est dommage pour les équipes de devs qui doivent se retrouver obliger d'intégrer des mécaniques au chausse pied dans leurs jeux, et il n'y a pas de doutes sur le fait que watch dogs 3 devait largement reposer lui aussi sur du loot et des micro-transactions à tout va... d'où le report pour améliorer/retirer ça.

  13. #403
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    Bonne nouvelle et bien fait pour leurs gueules au passage...
    Ubi ils auront leur compte le jour où il demanderont pardon publiquement pour ce qu'ils ont fait à la license Rainbow Six. Mais pour le moment.... tapez dans les côtes et interceptez l'ambulance

  14. #404
    Siege
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  15. #405
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ubi ils auront leur compte le jour où il demanderont pardon publiquement pour ce qu'ils ont fait à la license Rainbow Six. Mais pour le moment.... tapez dans les côtes et interceptez l'ambulance
    Ils en ont fait le FPS multi compétitif le plus populaire depuis CS, c'est pas vraiment motif au bucher.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  16. #406
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Ils en ont fait le FPS multi compétitif le plus populaire depuis CS, c'est pas vraiment motif au bucher.
    C'est une question de point de vue.

    Du miens il ont violé une super licence de ma jeunesse en la transformant en CS kikoolol pour mioche avec super pouvoir a la con et des flingue rose.

    Ca aurai du être ca à la base.... quand on vois le resultat il y a de quoi se marrer

  17. #407
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    C'est une question de point de vue.

    Du miens il ont violé une super licence de ma jeunesse en la transformant en CS kikoolol pour mioche avec super pouvoir a la con et des flingue rose.

    Ca aurai du être ca à la base.... quand on vois le resultat il y a de quoi se marrer
    Je partage ton opinion.

  18. #408
    Vente pitoyable pour un jeu comme dit par le président de UBI <trop générique>.

    On sent que c'est devenu une industrie comme le cinéma, aucune cohérence dans les différents opus, à l'image des derniers Terminator, Aliens, Starwars qui chient sans soucis sur les bases posées dans les films qui ont fait le succès des licences.

    Je sentais plus d'amour dans Wildland, les équipes ont recrée un pays, une atmosphere... quelqu'un avait une idée concrete de ce que devrait être le résultat.

    Breakpoint le ressenti c'est simplement une commande, ca se sent très vite, et si tu n'est pas happé dans la mécanique circulaire tuer-loot-leveling, bah c'est trés trés fade..

    Moi j'aurais fais un wildland aux états unis, tu repars de la carte de the crew 1 et tu dois démonter un réseau de pédophilie lié à hollywood et les politiques américains

  19. #409
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ubi ils auront leur compte le jour où il demanderont pardon publiquement pour ce qu'ils ont fait à la license Rainbow Six. Mais pour le moment.... tapez dans les côtes et interceptez l'ambulance
    Siege c'est un tour de force et ce qui est arrivé de mieux à la license depuis les 3 premiers, mais oui c'est comme toujours une question de point de vue.

  20. #410
    Faudrait ptêt trouver un Boloré bis pour stimuler un peu leur génie créatif.

  21. #411
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    Breakpoint le ressenti c'est simplement une commande, ça se sent très vite, et si tu n'est pas happé dans la mécanique circulaire tuer-loot-leveling, bah c'est trés trés fade..
    Plutôt que la partie looter shooter à été rajouté à la dernière minute ce qui donne une impression mitigé et très éloigné de la philosophie des Ghost Recon.

  22. #412
    Citation Envoyé par R22 Voir le message

    Breakpoint le ressenti c'est simplement une commande
    Je confirme, c'est ce qu'un des ingés son qui a bossé sur le projet m'a dit. Pour "rentabiliser le moteur qui avait été développé spécifiquement pour Wildlands".
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  23. #413
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Plutôt que la partie looter shooter à été rajouté à la dernière minute ce qui donne une impression mitigé et très éloigné de la philosophie des Ghost Recon.
    C'est quoi la philosophie des ghost recon ? celui de 2001 ? advanced ? future ? wildlands ? ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Faudrait ptêt trouver un Boloré bis pour stimuler un peu leur génie créatif.
    C'est vrai qu'il ont bien cartonné quand ils avaient le feu au cul...

  24. #414
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    C'est quoi la philosophie des ghost recon ? celui de 2001 ? advanced ? future ? wildlands ? ^^
    En tout cas pas le loot à la The Division, après la philosophie GR est vague mais le principal est que ce sont des Tactical Shooter avec des armes modifiables et ça Breakpoint en à plus que l’ombre(déjà que Wildlands avait fait grinché des dents à ce sujet).

    Pour ma part il y a des bonnes idées comme les animations (notamment monter/descendre d'une montagne) mais il y a des trucs tellement irritant comparé à Wildlands comme par exemple que les gardes ne se reposent jamais(alors que dans Wildlands ils prenaient des poses la nuit) que ça coupe l'envie d'y jouer.

  25. #415
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Plutôt que la partie looter shooter à été rajouté à la dernière minute ce qui donne une impression mitigé et très éloigné de la philosophie des Ghost Recon.
    La partie histoire et les cinématiques aussi semblent ajoutée à la dernière minute, c'est plat, c'est mauvais, la scène du début quand le méchant te met à l'abris .... j'en ai presque encore des renvois de vomi.

  26. #416
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pour ma part il y a des bonnes idées comme les animations (notamment monter/descendre d'une montagne) mais il y a des trucs tellement irritant comparé à Wildlands comme par exemple que les gardes ne se reposent jamais(alors que dans Wildlands ils prenaient des poses la nuit) que ça coupe l'envie d'y jouer.
    Je suis assez d'accord avec toi la-dessus, je voulais juste souligner que ça me paraissait un peu rapide de désigner une "philosophie ghost recon" pour une série qui n'a jamais été constante. Si tu parles de la philosophie wildlands, c'est sur qu'on s'en écarte un peu !

  27. #417
    Moi je comprends Pas pourquoi y’a si peu d’ennemis.
    En solo y’a juste le compte pour se sentir un poil intéressé mais dès qu’on est en coop c’est trop court.

    Pourquoi on a pas un bon stock de méchants à dispo ?

  28. #418
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Si tu parles de la philosophie wildlands, c'est sur qu'on s'en écarte un peu !
    Qui lui-même s'écartait de anciens Ghost Recon mais l'à rendu plus accessible aux joueurs solo(via les alliés IA) alors que Breakpoint est revenu aux multi pur.

    Un autre truc qui me dérange dans Breakpoint l'absence de bruit dans les voitures, pas de radio ni de discussion entre persos(j'aime bien les discours de Holt and co dans Wildlands dont certaines sont assez drôles).

  29. #419
    Mais c'est quoi des ventes décevantes? Le jeu est vraiment délaissé par les joueurs ou c'est juste qu'il ne rapporte pas assez pour de nouveaux chiottes en diamant?
    Uplay: Styxounet

  30. #420
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Mais c'est quoi des ventes décevantes? Le jeu est vraiment délaissé par les joueurs ou c'est juste qu'il ne rapporte pas assez pour de nouveaux chiottes en diamant?
    Les ventes sont plus faibles que ce qu'ils avaient prévu (ou en tout cas beaucoup de joueurs ne reste pas ce qui est mauvais pour un jeu "game as a service") et ils avaient tout misé sur lui pour les fins d'années ce qui les arrange encore moins.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •