Leur pattern de mouvement est pas tout à fait random ceci dit.
Y’en avait pas trois mais une bonne dizaine, les drones lourds volants qui débarquent quand on se fait chopper par le drone de reconnaissance des wolfs. Sauf que là ils êtaient dans une zone de falaise pour je ne sais quelle raison.
Mais même quand ils sont en support d’une base un tout seul il s’agite n’importe comment et me plombe.
Les petits drones sont moins pénibles effectivement, ils font pas bien mal.
C'était pas une zone où ils sont tout le temps? c'est indiqué sur la map normalement.
J'en avais vu sur les beta mais j'ai jamais tenté de les flinguer(car ils sont trop chiant à buter).
Il me semble que c'est les joueurs de ta liste d'amis qui sont pas connecté que tu croise ici
j'y vois souvent rodwin à cette table
Ubisoft décale la sortie de ses trois prochains jeux vidéo après l’échec de Ghost Recon Breakpoint
https://www.lefigaro.fr/medias/ubiso...point-20191024
Ah bah si ça peut les calmer sur les micro-transactions et laisser le temps aux devs de finaliser un peu leurs jeux pour sortir quelque chose de plus propre c'est du tout bon.
mais ils mettent le fait que les "innovations du jeu n’ont pas été «parfaitement implémentées» et ont été «fortement rejetées par une partie importante de la communauté». seulement en dernière place des causes de l'échec. LOL!!
par contre point positif de l'article:
"Nous allons aussi passer en revue le fonctionnement de nos services de playtests», dont la mission est de faire essayer les jeux en cours de développement à des consommateurs en vue de remonter les problèmes et les faire corriger".
Bonne nouvelle et bien fait pour leurs gueules au passage...
Ubi est à nouveau retombé dans ses travers, si au moins ça pouvait leur servir de leçon.
C'est dommage pour les équipes de devs qui doivent se retrouver obliger d'intégrer des mécaniques au chausse pied dans leurs jeux, et il n'y a pas de doutes sur le fait que watch dogs 3 devait largement reposer lui aussi sur du loot et des micro-transactions à tout va... d'où le report pour améliorer/retirer ça.
C'est une question de point de vue.
Du miens il ont violé une super licence de ma jeunesse en la transformant en CS kikoolol pour mioche avec super pouvoir a la con et des flingue rose.
Ca aurai du être ca à la base.... quand on vois le resultat il y a de quoi se marrer
Vente pitoyable pour un jeu comme dit par le président de UBI <trop générique>.
On sent que c'est devenu une industrie comme le cinéma, aucune cohérence dans les différents opus, à l'image des derniers Terminator, Aliens, Starwars qui chient sans soucis sur les bases posées dans les films qui ont fait le succès des licences.
Je sentais plus d'amour dans Wildland, les équipes ont recrée un pays, une atmosphere... quelqu'un avait une idée concrete de ce que devrait être le résultat.
Breakpoint le ressenti c'est simplement une commande, ca se sent très vite, et si tu n'est pas happé dans la mécanique circulaire tuer-loot-leveling, bah c'est trés trés fade..
Moi j'aurais fais un wildland aux états unis, tu repars de la carte de the crew 1 et tu dois démonter un réseau de pédophilie lié à hollywood et les politiques américains
En tout cas pas le loot à la The Division, après la philosophie GR est vague mais le principal est que ce sont des Tactical Shooter avec des armes modifiables et ça Breakpoint en à plus que l’ombre(déjà que Wildlands avait fait grinché des dents à ce sujet).
Pour ma part il y a des bonnes idées comme les animations (notamment monter/descendre d'une montagne) mais il y a des trucs tellement irritant comparé à Wildlands comme par exemple que les gardes ne se reposent jamais(alors que dans Wildlands ils prenaient des poses la nuit) que ça coupe l'envie d'y jouer.
Moi je comprends Pas pourquoi y’a si peu d’ennemis.
En solo y’a juste le compte pour se sentir un poil intéressé mais dès qu’on est en coop c’est trop court.
Pourquoi on a pas un bon stock de méchants à dispo ?
Qui lui-même s'écartait de anciens Ghost Recon mais l'à rendu plus accessible aux joueurs solo(via les alliés IA) alors que Breakpoint est revenu aux multi pur.
Un autre truc qui me dérange dans Breakpoint l'absence de bruit dans les voitures, pas de radio ni de discussion entre persos(j'aime bien les discours de Holt and co dans Wildlands dont certaines sont assez drôles).
Mais c'est quoi des ventes décevantes? Le jeu est vraiment délaissé par les joueurs ou c'est juste qu'il ne rapporte pas assez pour de nouveaux chiottes en diamant?
Uplay: Styxounet