Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 31 PremièrePremière ... 21232425262728293031
Affichage des résultats 901 à 906 sur 906
  1. #901
    Quelques passages de la série Tom Clancy's Jack Ryan m'ont donné envie de relancer le jeu. Accessoirement, ça m'a aussi fait penser que ce ne sont peut-être pas uniquement les jeux Ubi Tom Clancy qui sont mal écrits, finalement.

    Comme j'ai à peu près fait le tour de ce que je voulais débloquer dans la trame principale, j'ai essayé pour la première fois Opération Motherland, qui nous fait retourner à une progression plus proche de Wildlands, où l'on doit reprendre le contrôle région par région.

    Et bien, la sauce prend très bien ! J'ai beaucoup plus d'intérêt pour les objectifs qui me semblent plus naturels. Et d'avoir des rebelles qui viennent foutre le bordel dans le coin pendant qu'on tente une infiltration me rappelle l'ambiance de Wildlands.

    Pour le moment je trouve que c'est du bon. Ça montre que le studio est capable de faire de bonnes choses quand il y a une bonne direction derrière.

    Et puis, en mode Immersion, ça reste un plaisir de descendre un sniper pour lui prendre son fusil, nettoyer la majorité du camp et m'occuper du reste à la SMG. Ou pour certains camps dans lesquels je veux seulement récupérer un coffre, je passe en fly by avec un hélico ou je fonce avec une voiture et je laisse les compagnons IA dégommer à tout va. Ça permet de varier les plaisirs.

    Quelques souvenirs :














  2. #902
    Ca a tellement une autre gueule et dimension.
    Jeux du moment : UBOAT
    Stuttering et Core Parking

  3. #903
    Classe
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #904
    Les Assassin's Creed, les Tom Clancy's, les Max Payne, les Resident Evil, les Gears Of War, les Dead Space, Death Stranding tous ces jeux TPS auraient tellement une autre tronche en vue FPS.

    Ce GR est prévu à l'achat pour ma part (quand j'aurai fini Wildlands), directement je passerai par la case modding pour virer cette vue TPS.

  5. #905
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Les Assassin's Creed, les Tom Clancy's, les Max Payne, les Resident Evil, les Gears Of War, les Dead Space, Death Stranding tous ces jeux TPS auraient tellement une autre tronche en vue FPS.

    Ce GR est prévu à l'achat pour ma part (quand j'aurai fini Wildlands), directement je passerai par la case modding pour virer cette vue TPS.
    La vue première personne permet une bien meilleure immersion en effet. De plus voir constamment le dos du personnage, ce n'est pas très intéressant.

  6. #906
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ca a tellement une autre gueule et dimension.
    Hello les Canards,

    C'est en effet cette vidéo qui perso m'a fait découvrir, et donc acheter ((10£ en promo ) , le jeu. Quelle claque!

    Même si on sent bien que cette vue 1èrere personne est un hack, et on a donc quelques bugs, je trouve que niveau immersion et intensité ça rend hyper bien.

    D'ailleurs pour renforcer le côté "pas stable" de cette vue je joue perso avec un Reshade qui donne justement un effet "body cam". C'est assez bizarre au début mais on s'y fait très vite et ça donne un côté encore plus stylisé au jeu


    Dernière modification par Chewie ; 16/02/2024 à 12h35.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •