Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 31 PremièrePremière ... 192122232425262728293031 DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 906
  1. #841
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Mais sinon, c'est pas mal de customiser sa partie. L'option Darkest Night, influe-t-elle aussi la vision des NPC ennemis ?
    Nope.

  2. #842
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'ai réinstallé le jeu pour tester l'IA et le DLC Motherlands. L'IA allié est encore plus conne que celui de Wildlands. Mes compagnons sont souvent super éloignés de ma position.
    D'ailleurs, je joue au pad, c'est quoi la touche déjà pour changer le côté de la caméra ? ET y-a-t-il moyen de figer la position de la caméra dans les paramètres ?

    J'ai vu plein d'options, mais rien sur ça.

    Mais sinon, c'est pas mal de customiser sa partie. L'option Darkest Night, influe-t-elle aussi la vision des NPC ennemis ?
    En tout cas, avec mon fusil du DLC Terminator, je fais un carnage contre les véhicules XD Dommage que je ne peux pas la faire équiper pour mes compagnons.
    Tu appuies sur RB pour changer la caméra d'épaule.

  3. #843

  4. #844
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Même en extrême l'IA n'est pas très réactive, si tu tombes nez à nez avec une patrouille tu as plusieurs longues secondes pour coller des têtes. Pour des types qui recherchent activement un loup solitaire surentrainé, c'est pas très sérieux. Ca et le fait qu'ils ne te repèrent pas quand tu es couché ou accroupi à 20 m sur du goudron. Je me doute que c'est pour des questions d'équilibrage mais c'est un peu con malgré tout. Dans une base en alerte ils ont tendance à être assez statiques aussi. Il y en a bien qui viennent dans ta direction (même si tu as tiré au silencieux ) mais sinon la plupart attendent leur balle tranquillement derrière une caisse.
    Pour ma part j'ai enlevé les coéquipiers IA, le jeu est déjà bien trop facile sans, avec les taquets au max. L'histoire je la suis aussi d'un seul oeil, c'est du Clancy donc turboconneries puissance max quoi...
    Mais à 8 euros où j'ai eu le jeu je ne regrette pas l'achat, on se promène, on massacre des méchants avec plein de joujoux et des paysages variés, je ne demandais pas plus pour ce prix.
    Pour moi le pire ca a été (je découvre le jeu) ma rencontre avec une sorte de tank avec deux mitrailleuses et un mortier.

    Je place trois mines sans me faire repérer, je cours derrière un rocher à 50 mètres des mines.
    Il s'en prends deux, une fois qu'il se réactive (même pas mort cette saloperie)quelques secondes plus tard tout d'un coup je vois un énorme halo autour de mon personnage, je cours esquiver le mortier, très surpris
    Je me dit que c'est un coup de chance.

    Je jette un coup d’œil sur le tank, bah non il ne m'a pas repérer... et pourtant des halos réapparaissent pille sur mon personnage...

    Donc en fait, en 2021, ubisoft qui a des années d’expérience dans le jeu vidéo, qui a dev de bonnes ia (notamment splinter cell) excellents jeux d'infiltrations, nous propose un jeu gros budget avec ce genre d'aberration ?

  5. #845
    Si tu parles des Behemoths, j'ai du mal à voir comment ils ont pu penser que le gameplay était intéressant avec eux. Ils ont des munitions et missiles illimités et demandent énormément de balles ou gadgets pour les détruire. Et c'est encore pire en mode immersion.

    C'est bien simple, je les évite complètement dans ma partie. Ou alors je joue en pure infiltration pour récupérer le coffre et je me tire sans chercher à les battre.

    Mais ceux que je déteste le plus sont les drones qui bougent (bougeaint ?) comme des moustiques bien trop rapidement pour qu'on ait le temps de viser. Et je joue au clavier-souris pourtant.

  6. #846
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Tu appuies sur RB pour changer la caméra d'épaule.
    Han !! j'ai appuyé sur tous les boutons, hier, et je n'avais rien. Là, c'est passé. Merci.

  7. #847
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Vous jouez à la manette??!!!
    Je joue à tous les TPS au pad. Et il m'arrive aussi de le faire sur certain FPS

  8. #848
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Vous jouez à la manette??!!!
    Je suis sur SX et je vous Prout monsieur !
    Et si j'étais sur PC ça serait aussi manette pour ce style de jeu, la visée ne demande pas une grande réactivité.

  9. #849
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Si tu parles des Behemoths, j'ai du mal à voir comment ils ont pu penser que le gameplay était intéressant avec eux. Ils ont des munitions et missiles illimités et demandent énormément de balles ou gadgets pour les détruire. Et c'est encore pire en mode immersion.

    C'est bien simple, je les évite complètement dans ma partie. Ou alors je joue en pure infiltration pour récupérer le coffre et je me tire sans chercher à les battre.

    Mais ceux que je déteste le plus sont les drones qui bougent (bougeaint ?) comme des moustiques bien trop rapidement pour qu'on ait le temps de viser. Et je joue au clavier-souris pourtant.
    Bon d'accord, de toute façon je l'ai évité pour récuperer le butin.

    Il s'est mangé trois mines, 4 tirs de lance missiles et il est toujours debout

  10. #850
    Le Behemoth est assez typique du gameplay « arcade » (amha).

    C’est un ennemi isolé avec des mécaniques spécifiques (on notera qu’il n’y a aucune alerte lancée alors que l’engin se fait tataner).
    Il y a également des points faibles spécifiques (zones exposées rougeoyantes et petits cylindres bleutés/énergie).
    Le mortier omniscient pourrait s’expliquer avec n’importe quelle technologie ou capteur futuriste mais c’est surtout, je pense, un élément pour empêcher que le joueur puisse kiter facilement tout en lui plaçant des tirs.
    Tirs qui sont d’ailleurs permissifs puisqu’on peut détruire un tank hightech à la kalash quand même (bien que ça prenne du temps) - on pourrait essayez avec un vrai tank et une kalash qu’on se marre ^^

    D’un autre côté, si on veut les susucres, il suffit de passer Panther, se mettre un coup de déo et aller ouvrir les coffres puis repartir sans transpirer.

    Jouer à GRB c’est aussi passer un contrat avec les règles du gameplay pas orienté « réalisme ».
    Le meilleur moyen de jouer réaliste/taktikeul est sans doute de l’imaginer tout en jouant (le mode immersif est sans doute supposer aider dans ce sens)…

    Par ici j’ai fini par désinstaller notamment parce que j’avais un curieux bug qui me réduisait les FPS de moitié à intervales réguliers et le jeu qui ne semblait pas être détecté en plein écran et tournait parfois à 2 FPS après un alt-tab et retour. (en version Vulkan)

    Sinon il y avait des petites missions marrantes quand même (en acceptant les défauts/contraintes) - j’ai pu finir le secteur au nord du secteur de départ (secteur de difficulté max) avec sa mission finale limitée en temps (ça c’est nouveau).
    Les nouveaux ennemis Bodark apportent un changement plutôt fun et du challenge (si on n’abuse pas trop de leur IA misérable).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  11. #851
    Aprês 3 heures sur l'event Amber Sky, c'est sympa, l'IA est vraiment aux fraises, il faut s'approcher à 10m pour que les coéquipier réagissent (surtout en véhicule), graphiquement ça tient la route et je n'ai eu aucun bug donc je vais continuer doucement mais surement

  12. #852
    Les Behemots sont probablement créés pour être vaincus en coop avec d'autres joueurs.
    Les drones moustiques comme dit plus haut sont bien plus pénibles, à bouger dans tous les sens, ils sont parfois impossibles à aligner.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #853
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je suis sur SX et je vous Prout monsieur !
    Et si j'étais sur PC ça serait aussi manette pour ce style de jeu, la visée ne demande pas une grande réactivité.
    Retenez ce prout que je ne saurai sentir.
    Ok, j'en prends note. respect!

  14. #854
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Les Behemots sont probablement créés pour être vaincus en coop avec d'autres joueurs.
    Tout le jeu à été conçu au départ pour le coop et les loot à la The Division, car de base il y avait pas d'IA alliés ça à été rajouté 3 ou 6 mois après la sortie du jeu.

    Sinon le mode conquête est pas mal du tout (même si très réchauffé de Wildlands sur le principe), d'ailleurs ils ont fait une boulette car les améliorations du camouflage optique sont aussi sur le jeu de base.

  15. #855
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Le Behemoth est assez typique du gameplay « arcade » (amha).

    Jouer à GRB c’est aussi passer un contrat avec les règles du gameplay pas orienté « réalisme ».
    Le meilleur moyen de jouer réaliste/taktikeul est sans doute de l’imaginer tout en jouant (le mode immersif est sans doute supposer aider dans ce sens)…

    Le probleme c'est que ce n'est pas la seul incohérence aberrante.

    Une autre incohérence que j'ai remarqué tout à l'heure d'ailleurs, c'est que lorsqu'on veut faire des tirs synchro avec l'ia allié:
    De un les lignes de visées ne sont pas prises en compte de leur part (les alliés ne font même pas semblant de mettre en joue l’ennemi)
    De deux lorsque l'on demande de tirer, les alliés ne tirent même pas mais les ennemis meurent.

    Les ennemis meurent même derriere une montagne

    Ghost recon future soldier sortie en 2012 gérait les lignes de visées.


    Le gameplay est agréable mais plus je joue, plus les incohérences...
    Dernière modification par CONTROLE FISCAL ; 08/11/2021 à 18h59.

  16. #856
    Sur Wildlands, les IA pouvaient déjà faire un tir en cloche pendant le tir synchro, peu importe leur positionnement. C'est peut-être ça que tu as remarqué ?

    Mais ils prenaient quand même le temps de se positionner avant qu'on puisse tirer.

  17. #857
    l'IA allié de Breakpoint à grosso modo le même comportement durant les tirs synchro que Wildlands (pas impossible qu'ils ont fait un bête copier/coller du code).

  18. #858
    Oui sur Wildlands ils prenaient le temps de se positionner.

    Maintenant ils courent un peu, mais quand l’ennemi est derrière une montagne, un bâtiment... on me l'a fait pas .
    Surtout qu'ils ne tirent même pas.
    Du coup c'est un énorme cheat en fait, on peut abattre n'importe quel ennemis peu importe sa position et la position de l'allié.

    Il y a une mission dans un gros bunker ou l'on doit chercher un pnj, les alliés balançaient des sorts de magies à des ennemis qui n'étaient même pas à notre étage
    Arrêt du cœur, net .

    J’hésite à les enlever, ils sont trop efficace.
    Quand je les vois annihiler tout le monde dans une base ennemie juste avec un petit véhicule ayant une gatling, avec leur aimbot de l’enfer d'une précision chirurgicale.

    Ouais tout seul, infiltrer une base ennemie deviendrai sans doute très intéressant.
    Mais c'est dommage de perdre le coté tactique avec des ia, surtout moi qui ai adoré les GRAW 1 / 2, rainbow six raven shield..
    Apres ca manque d'ordres, c'est trop leger.
    On ne peut pas les gerer un par un.
    C'est les trois ou rien, notamment pour aller sur une position.

  19. #859
    Heureusement que le prochain GR: Frontlines va solutionner ce problème d'IA en mettant 100 joueurs à la place.

    Plus sérieusement, je les ai aussi retirés parce que je n'en avais pas besoin pour monter ma classe Echelon, qui demande pas mal de kills au corps-à-corps.

  20. #860
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    J’hésite à les enlever, ils sont trop efficace.
    Quand je les vois annihiler tout le monde dans une base ennemie juste avec un petit véhicule ayant une gatling, avec leur aimbot de l’enfer d'une précision chirurgicale.
    A leur arrivé c'était l'exact inverse, seul le tir synchro fonctionnait, ils faisaient zéro dégâts le reste du temps.
    Même avec une gatling c'était la cata, seul les canons marchait avec eux.

  21. #861
    La solution la plus efficace pour avoir des alliés ayant un comportement un tant soit peu logique est de jouer avec d'autres joueurs, l'expérience est vraiment plus agréable.

  22. #862
    Bonjour,

    Je n'ai pas tout suivi mais le DLC Motherland est payant comme le précédent avec les contrats qui était franchement dispensable ?
    Pas de bras, pas de chocolat....

  23. #863
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    La solution la plus efficace pour avoir des alliés ayant un comportement un tant soit peu logique est de jouer avec d'autres joueurs, l'expérience est vraiment plus agréable.
    Pas forcement, j'ai déjà joué avec des boulets qui te feront dire que les IA sont intelligentes.

  24. #864
    Avez-vous ce bug bien désagréable sur le framerate qui reste à 20 fps voir moins après avoir fait un alt-tab ou faire en sorte que le jeu soit en arrière plan puis vous revenez en jeu ?
    A moins que je confonds de jeu, mais il me semblais avoir vu dans les options du jeu, la possibilité de définir le framerate max selon l'état du processus (arrière plan, réduit, en jeu). Mais j'ai beau retourné toutes les options, je ne les trouves plus.

  25. #865
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Avez-vous ce bug bien désagréable sur le framerate qui reste à 20 fps voir moins après avoir fait un alt-tab ou faire en sorte que le jeu soit en arrière plan puis vous revenez en jeu ?
    Toutafay et c’était même bien moins de FPS de mon côté (noté plus haut) :
    Par ici j’ai fini par désinstaller notamment parce que j’avais un curieux bug qui me réduisait les FPS de moitié à intervales réguliers et le jeu qui ne semblait pas être détecté en plein écran et tournait parfois à 2 FPS après un alt-tab et retour. (en version Vulkan)
    La solution que j’ai trouvée aura été de désinstaller sans réinstaller
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #866
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Bonjour,

    Je n'ai pas tout suivi mais le DLC Motherland est payant comme le précédent avec les contrats qui était franchement dispensable ?
    Nope, mise à jour gratuite

  27. #867
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Avez-vous ce bug bien désagréable sur le framerate qui reste à 20 fps voir moins après avoir fait un alt-tab ou faire en sorte que le jeu soit en arrière plan puis vous revenez en jeu ?
    A moins que je confonds de jeu, mais il me semblais avoir vu dans les options du jeu, la possibilité de définir le framerate max selon l'état du processus (arrière plan, réduit, en jeu). Mais j'ai beau retourné toutes les options, je ne les trouves plus.
    Faut pas jouer en mode fullscreen mais en windowed fullscreen

  28. #868
    Salut les canards, j'ai besoin d'aide sur un problème assez étrange:

    Ma souris lag sur le menu principal. En jeu, la caméra du perso n'arrête pas de tourner (j'ai débrancher mon joystick et ma manette).
    Enfin, les touches de raccourcis affichées alternent entre touche clavier et manette...

    Impossible d'y rejouer dans ses conditions.

    J'ai désactivé la v-sync et mis le jeu en borderless mais rien n'y fait.

    Edit: l'axe de mon TWCS n'était pas à 0... ce qui créait le problème

  29. #869
    coincoin,

    Quelqu'un sait si on peut récupérer une sauvegarde antérieure,svp ??

    LE jeu vient de planter sur une partie de 190 heures (je suis un psychopathe de tout ce qu'il y a à collecter dans un jeu ),pas moyen de recharger la partie après une mort


    J'ai fais la vérification des fichiers,relancé une nouvelle partie(et là,ça fonctionne),désinstallé/réinstallé le jeu,rien n'y fait.

    Je la sens bien dans mon c.l , cette partie
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  30. #870

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •