Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 31 PremièrePremière ... 131516171819202122232425262728293031 DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 906
  1. #661
    Après le mode "immersive", je suis curieux de voir vos retours sur ce "ghost experience".

  2. #662

  3. #663
    Si des canards veulent marcher à Auroa et approcher le jeu en mode "je ne tire pas sur tout ce qui bouge ou tout ce que je croise", je suis toujours partant, que ce soit sur PC ou Xbox. Le jeu s'est pas mal bonifié avec le temps, autant en tirer profit.

  4. #664
    Et niveau perfs ça donne quoi, comparé à Wildlands par exemple ?
    Et jouer avec des "roaming terminators" vous pensez que ça donnera quelque chose d'émergent au jeu ?
    Enfin, en solo avec des IA alliées ça se passe bien ?

  5. #665
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Et niveau perfs ça donne quoi, comparé à Wildlands par exemple ?
    Il est un poil plus gourmand mais il est aussi plus beau.

    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Et jouer avec des "roaming terminators" vous pensez que ça donnera quelque chose d'émergent au jeu ?
    Si c'est comme lors de l'évent live terminator ils solotent n'importe quoi à eux tout seul car il y a qu'une arme qui peut les détruire (MK14 terminator) mais ils étaient lié à des missions donc aucune idée de comment ce sera au final

    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Enfin, en solo avec des IA alliées ça se passe bien ?
    Un poil comme Wildlands in fine (invisible sauf si tu leur donne des ordres) sauf avec moins de parlottes, j’aimais bien la parlotte à la fin de mission ou sur des lieux.

  6. #666
    Merci pour les réponses !
    J'aurais tellement aimé un Wildlands en freeroam, des cartels qui se foutent sur la gueule et 3 ou 4 predators lâchés dans la pampa.

  7. #667
    Hop ! C’est l’heure d’un petit déterrage.

    La faute à l’autre, là, qui m’a embarqué dans GRB et paf la promo, du coup j’ai pris l’Ultimate.
    Je n’avais jamais été intéressé par le jeu qui m’avait l’air assez insipide par le scénar qui semblait affreusement banal murica-feuque-yé-superwarrior-pew-pew-takticool.
    Jamais joué à Wildlands.

    La version actuelle permet d’inviter un ami Uplay dans son groupe sans devoir acheter le jeu. Je ne crois pas qu’il y ait de limite de temps.
    Ça peut permettre de découvrir sans mettre le moindre €.

    On a fait quelques parties en coop à 4 avec deux autres vétérans qui ont poncé le contenu et nous ont aiguillé un peu. (et le baptême a été rude en me cognant des troupes d’élite dès le début ^__^')
    (bon, si ça bouge : on fait des trous dedans pour que ça ne bouge plus - la base reste simple, hein)

    J’ai lancé directement en Immersion et je me demandais pourquoi les potes me disaient de jeter un œil aux marqueurs après avoir lancé leurs drones… gné ?

    Mais du coup, pour avoir testé avec les marqueurs (ennemis), c’est tellement plus intéressant sans. Même si le jeu n’est à l’évidence pas pensé à l’origine pour s’en passer complètement.
    L’IA est un peu crétine aveugle/sourde en bon standard classique et c’est très gérable.
    Le seul truc avec l’absence de marqueurs est qu’on identifie moins leurs niveaux d’alerte/aggressivité/cheatomatic (parce que rouge = si ligne de vue possible on est insta-repéré picétou).

    En tout cas, je suis tombé sur un autre joueur maso FR qui joue sans marqueurs et on aborde tout en communiquant (sans se prendre la tête à jouer les militaires avec jargon taktikeul - mais avec un poil de clarté sinon ça fini mal). Et en faisant aaah oooh parce que l’environnement à de la gueule.

    Si ça branche du monde de nous rejoindre, on est plus ou moins 4 à 6 à tourner, avec deux anglophones, auquel cas on gère les comms plutôt en anglais évidemment.
    Mais entre FR on est tranquille avec Molière.

    Progression sans rush, conneries occasionnelles et crises de frénésie défouraille en beuglant.

    Bourrinopathe sur yoplait.

    Et puis on peut jouer à Barbie Flocon©® bourdel




    Et des câlins au coutal.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  8. #668

  9. #669
    Ça reste bienvenue, en effet.

  10. #670
    Surtout quand on vient de commencer… après l’early access de plus de deux ans…

    Sinon, ok, tout ça est une interprétation arcade sauce Ubi mais c’est normal que les cal 12 soient si mauvais au-delà de 5 mètres ou il faut une classe spéciale avec une combinaison d’accessoires et compétences magiques pour qu’on ne se retrouve pas avec une pomme d’arrosoir au bout du canon ?

    J’ai amélioré le RU12SG (Saiga) en Mk3, testé le pauvre KSG12 et ils sont tous affreusement mauvais dès qu’on tire ailleurs qu’un coin de couloir.
    (je joue en Extreme, sans marqueurs tout ça, je ne sais pas si ça change un truc)
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 19/05/2021 à 09h47.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  11. #671
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Sinon, ok, tout ça est une interprétation arcade sauce Ubi mais c’est normal que les cal 12 soient si mauvais au-delà de 5 mètres ou il faut une classe spéciale avec une combinaison d’accessoires et compétences magiques pour qu’on ne se retrouve pas avec une pomme d’arrosoir au bout du canon ?
    C'est pas un peu le cas de tout les fusils à pompe dans un jeu vidéo?

    Après je m'en sers pas très souvent du fusil à pompe, seulement dans un endroit clos et surtout contre les soldats lourds (tu les One Shot).
    Dernière modification par revanwolf ; 19/05/2021 à 11h59.

  12. #672
    C’est sans doute en partie le syndrome jeu vidéo oui.
    Faute de simuler un semblant de caractéristiques de pénétration entre des plombs et une balle chemisée, par ex, il faut bien équilibrer, j’imagine. Ça me fait tiquer dans une représentation pseudo-réaliste de ce genre de jeux militaires.

    En tout cas, j’ai re-testé rapidos et le souci venait sans doute de la combinaison difficulté Extreme, wolves en cobayes lors d’une mission (plutôt CQC), et canon court + silencieux sur RU12SG. Du coup, ça envoyait plutôt du gros sel en dispersion surnaturelle (classe Panther)

    Un KSG12 Mk3 modifié sans silencieux était déjà plus utilisable sur des moches normaux et heavy (justement - ce qui n’est pas très logique). Je suppose que le M4 sera un poil plus précis encore.
    Pas vu de chokes pour les cal 12.

    Il faudra que je teste, mais je vois assez mal l’avantage par rapport à un PM avec silencieux qui nettoie de façon efficace sans être bruyant (bon avec les pfup pfup cinéma des silencieux) tout en permettant des headshots réguliers.
    Peut-être pour saupoudrer les petits drones agaçants…

    À tester.

    En tout cas, le gameplay est toujours bien fun quand on cerne les limites de ce qui est offert.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #673
    La classe Soldat à un bonus de dégâts avec le fusil à pompe, je l'utilise avec le RU12 normal avec silencieux sur un de mes preset.

    sinon c'est en général fusil d’assaut / sniper mais ça dépend des classes vu que je joue en mode normal car je le préfère au mode immersion (en bonne partie car j'ai remarqué que le marquage automatique s'additionne donc je tag automatiquement tout ce qui se trouve à <100m de ma position).

    Contre les drones vive les grenades IEM ou le pistolet électrique de la classe echelon (très pratique contre les minis tank car ça les désactive tant que tu leur fais pas de dégâts).

  14. #674
    Merci pour le tuyau. Il faudra que je teste la classe Soldat/Assault. Le fait de pouvoir changer de classe aux bivouacs est un gros confort de gameplay. On règle en fonction de la fiesta prévue, on change classe, matos, et hop.

    Voilà le RU12SG que j’ai fini par retester et qui reste utilisable à courte portée :
    (repassé au canon de longeur standard et ajout de frein de bouche plutôt que silencieux qui réduit les dommages)


    Pour le moment je suis en train de monter (très lentement parce qu’on fait d’autres choses en coop) la classe Panther (lvl 11 - et donc à Golem Island).
    En Extreme, le petit nuage ninja est assez délicat à utiliser si les groupes ne sont pas isolés ou au détour d’un couvert. Le temps de déclencher le bordel et on se fait truffer de plomb.
    Donc c’est souvent au prix d’un sacrifice de vie (et j’ai désactivé l’autoregen et blessures soignées par piquouzes).

    Je trouve un peu dommage de pouvoir crafter aussi facilement les soins à la volée : un tour dans l’inventaire et hop full popos de vie (puisqu’il est facile d’accumuler les ingrédients si on ne passe pas son temps à se déplacer en fast travel). On peut même faire ça sur l’hélico en place passager pendant un déplacement…
    Du coup, je m’abstiens au possible (avec 6 piquouzes, 3 bandages, c’est généralement suffisant pour quelques missions).

    On a d’ailleurs eu une phase « poilante » hier sur un site de construction où j’ai bien morflé (à deux) avec deux blessures, plus que le flingue, en me trainant comme un cadavre, plus de bandages… (oui oui j’aurais pu juste me mettre un peu à l’abris, ouvrir l’inventaire et paf transformer deux plantes fraîches en trousses de soin stériles )
    J’ai essayé de fouiller un préfabriqué dans l’espoir de trouver des soins mais rien. Ça a fini en medevac avec le pote qui a dû prendre l’hélico (du site de construction avec des ennemis restants), pour que je puisse m’extraire, regagner un bivouac, crafter des bandages, me soigner et qu’on retourne traiter le site.

    Ça a été bien poilu sur le retour puisque tout le petit monde a respawn (ce qui n’est pas plus mal côté gameplay).
    Le plus compliqué quand on gère mal et que les moches passent en alerte est de repérer le radio pour le descendre avant que l’appel de renforts aboutisse.
    Il faut avoir la patience de reco le site pour identifier le radio, dans l’idéal.
    Et comme ça a merdé on s’est pris des petits drones sur la gueule et sans marqueurs en extrême on se fait vite défoncer si on loupe la petite saloperie volante dans la végétation ou au détour d’un rocher…
    Pas facile d’estimer sa hauteur à l’oreille puisque le moteur de rendu sonore fait le minimum…
    C’est dans ce genre de situations qu’on se rend compte que le jeu a été pensé avec les marqueurs.

    Le terrain de jeu est impressionnant par sa taille et le niveau de détail très agréable. La végétation rend quand même vraiment pas mal.

    Exploration et suivi de voie ferrée désaffectée, hier :



    (le SVU OTs-03 complètement pété avec son silencieux magique )

    Pour donner une idée de fusil de précision similaire avec réducteur de bruit/modérateur de son/silencieux-pas silencieux du tout (7.62x54 à priori, semi-auto aussi, comme le SVU) :

    (on ne ferait pas trop pfup pfup à 200 m le cul dans un buisson tranquillou )
    (bon on s’en fout dans le jeu évidemment mais c’est rigolo)
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 20/05/2021 à 11h07.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  15. #675
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Et comme ça a merdé on s’est pris des petits drones sur la gueule et sans marqueurs en extrême on se fait vite défoncer si on loupe la petite saloperie volante dans la végétation ou au détour d’un rocher…
    Pas facile d’estimer sa hauteur à l’oreille puisque le moteur de rendu sonore fait le minimum…
    C'est bugué depuis des mois.

  16. #676
    Outch.
    Mais quel bug du coup ?

    Dans mon exemple, un cadavre a été repéré et ils ont appelé des renforts et lancé l’alerte. On s’est pris les drones d’opérateurs qu’on n’a pas eu le temps d’éliminer.
    On les entends bien vrombir quand ils sont à proximité mais même avec un casque 7.1 c’est galère à situer correctement faute de verticalité. Et ils piquent fort (en difficulté Extrême en tout cas).
    Ceci dit, il faudrait que je teste la grenade IEM pour me protéger, en espérant que la zone d’effet les atteigne - mais généralement s’ils sont à distance de tir et qu’ils engagent, l’espérance de vie est de deux-trois secondes avec trois barres de vie.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #677
    La spatialisation est bugué depuis une mise à jour et pas encore réglé.

    La grenade IEM marche bien et encore plus avec l'avantage de dégâts et portée sur les explosifs lancé.

  18. #678
    Aaah ok. Merci. Ça explique bien des choses
    Je vais tester les IEM. Merci pour le tuyau
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #679
    C'est une bonne nouvelle ce patch, dès que ubi fait un effort sur le prix soldé je le prends.

  20. #680

  21. #681
    Ça fait -80% sur le prix normal et pour pas mal de contenus, par contre évite la version standard (qui est à 9€ en ce moment) car tu loupe deux "épisodes" (Sam Fisher et Bodark) qui font partie du pass année 1.

  22. #682
    Et bien justement j'avais pas vu que la version standard est passée de 14€ à 9 et ça m'intéresse. C'est si grave que ça de ne pas avoir ces episodes ? Je ne compte pas passer ma vie dessus, un jeu ubi je dépasse rarement les 30-40h (et encore) car c'est rapidement du remplissage et de la redondance.

  23. #683

  24. #684
    Wildlands à 5€ sur l'EGS, j'ai peut être trouvé mon compromis.

  25. #685
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Wildlands à 5€ sur l'EGS, j'ai peut être trouvé mon compromis.
    C'est pas plutôt 15€ la version standard.

  26. #686
    Tu peux aussi embarquer gratos dans un groupe avec l’offre Ubi si tu veux avoir une idée du contenu et évaluer l’attrait d’un achat potentiel.

    Perso j’ai pris l’Ultimate alors qu’un pote m’invitait justement à tester l’offre gratos et je ne regrette pas du tout (et tant qu’à faire, j’ai tout sous la main).
    Je ne connais pas trop Wildlands et ce que j’en avais vu à l’époque ne me tentait pas trop.

    Là GRB bénéficie d’un rendu visuel plus moderne et sans doute des éléments de gameplay qui peuvent faire une différence. Ce qui n’empèchera pas Wildlands de proposer un gameplay différent qui pourrait plaire davantage. Question de goûts, comme toujours.

    Si tu es motivé, je peux te coller en ami et t’embarquer pour quelques missions et exploration sur GRB.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #687
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Je ne connais pas trop Wildlands et ce que j’en avais vu à l’époque ne me tentait pas trop.
    J'aime bien Wildlands, l'open world est plus réaliste que Breakpoint les missions moins bordélique et les vannes entre les équipiers sont cools (le plus gros manque de Breakpoint) par contre les armes ont un feeling assez spécial.

    Wildlands à sa sortie était plutôt bof mais là ça passe pas trop mal.

  28. #688
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    J'aime bien Wildlands, l'open world est plus réaliste que Breakpoint les missions moins bordélique et les vannes entre les équipiers sont cools (le plus gros manque de Breakpoint) par contre les armes ont un feeling assez spécial.

    Wildlands à sa sortie était plutôt bof mais là ça passe pas trop mal.
    oui je l'ai réinstallé dernièrement et je dois avouer que oui, le jeu est largement plus vivant et cohérent que breakpoint.
    par contre, la physique des véhicules qui est au fraises a partir du moment que tu ne pilotes pas un des gros pickups, ça ne m'avait pas manqué.

  29. #689
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est pas plutôt 15€ la version standard.
    Tu peux utiliser un coupon de réduction de 10€. C'est de suite plus intéressant et à priori il n'y a pas besoin de lancer egs vu que uplay prend le relais.

  30. #690
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    la physique des véhicules qui est au fraises a partir du moment que tu ne pilotes pas un des gros pickups, ça ne m'avait pas manqué.
    Non mais la conduite bizarre des voitures c'est dans le cahier des charges cher Ubi, même leur jeu de course auto à ce soucis.

    Après le soucis est vite réglé vu que je suis 95% du temps dans un hélico.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Tu peux utiliser un coupon de réduction de 10€. C'est de suite plus intéressant et à priori il n'y a pas besoin de lancer egs vu que uplay prend le relais.
    Mouais, j'aurais pris la version Ultimate juste pour les DLC qui sont pas mal (le 2ème est un proto Breakpoint comme dans le 1er Watch Dogs où Bad Blood est le proto du 2eme jeu).

    - - - Mise à jour - - -

    Petit détail amusant, en Français la voix française de Holt féminin dans Wildlands est la doubleuse de Clover de Totally Spies (et aussi de Martine ).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •