Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour amis canards,


    Je cherche 2 bouquins sur le design VLSI: un plutôt généraliste et l'autre sur la DFT (Design for Testability).

    Côté généraliste j'ai trouvé

    "Digital VLSI Design with Verilog" (bien que j'ai une formation en VHDL ça le ferait) de John T Williams;
    "Practical Low Power Digital VLSI Design" de Gaky K Yeap; sauf qu'il semble dater de 1997 donc ptet un peu vieux;

    Côté DFT:
    "VLSI Test Principles and Architectures: Design for Testability" de L-T. Wang, C-W Wu et X-Wen.


    Je prends tout avis concernant ces bouquins et/ou toute recommandation d'un autre bouquin!
    Si en plus la recommandation existe en ebook, c'est bonheur.


    Merci beaucoup pour votre aide!

  2. #2
    Viens poster sur le topic de la programmation, tu trouveras plus facilement des barbus!

  3. #3
    Mais c'est pas vraiment de la prog

    Idéalement il faudrait le mettre dans Advanced Hardware, mais je n'ai pas le droit d'y créer un sujet.

  4. #4
    Est-ce que tu peux répondre à un sujet existant? Dans ce cas, on pourrait éventuellement le créer.
    Mais pour la faire courte, tout le monde scrute le topic de la prog°, donc si tu poses ta question, tu vas avoir des réponses direct. A voir par la suite l'intérêt d'un sujet dédié selon les contributeurs...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •