Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 250
  1. #181

  2. #182
    Il faut bien que tu regardes ce qui cause des dégâts aux géants et ce qui n'en cause pas.

    Contre 20 de défense et autant d'armure, beaucoup de choses sont inutiles à part pour gagner du temps. (Par exemple, les arcs, les chiens qui mordent à 15 points de dégâts, l'infanterie qui ne tape pas assez fort, l'infanterie avec une attaque trop faible).
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  3. #183
    Zut, mes scouts ont encore raté la bataille ! Qu'on leur coupe les ailes!

    - - - Mise à jour - - -

    Infantry qui tape pas assez fort, une attaque faible, un densité d'attaque itou. Je peux vous prêter mes iceclad si vous voulez ?

  4. #184
    13?!!!
    Je l'ai loupé celle là, zut

    Si tu veux venir tester de manger du géant, pas de pb hein
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  5. #185
    Nan ... je vois que vous amusez bien sans moi ... je vous laisse continuer. De plus mes troupes ont menacé de se mettre en grève si elles devaient se battre avec des akanites boostes aux amphets

  6. #186
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Il faut bien que tu regardes ce qui cause des dégâts aux géants et ce qui n'en cause pas.

    Contre 20 de défense et autant d'armure, beaucoup de choses sont inutiles à part pour gagner du temps. (Par exemple, les arcs, les chiens qui mordent à 15 points de dégâts, l'infanterie qui ne tape pas assez fort, l'infanterie avec une attaque trop faible).
    Oui j'y suis allé comme un bourrin et ça n'a pas marché. Je comptais sur le nombre pour tenir la ligne plus longtemps pendant que pleuvait les sorts. Après j'ai eu un raté : j'ai une vingtaine de sorcière qui n'ont pas participé au combat (sneak à la place de move ). Mais je ne pense pas que ça aurait changé grand chose avec du recul, peut être plus de perte mais la victoire m'aurait quand même échappé je pense.

    Après c'est une (très) grosse défaite, mais j'ai perdu très peu de sorcière... Voyons le bon côté des choses .

    Je reviendrai .

  7. #187
    20 sorcières ca change pas mal de choses quand même. 20 sorcières combien de thunder strike ? Je dirais 30/40
    Ou alors au au moins 80 lightning bolts ou orb lightning,
    ou 400 insectes.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  8. #188
    Désolé pour le stale, je suis de retour pour mettre les mécréants de Machaka au bûcher !

  9. #189
    Ha zut je n'ai pas fais gaffe sinon j'aurais repoussé le tour !!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  10. #190
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Ha zut je n'ai pas fais gaffe sinon j'aurais repoussé le tour !!
    Pas grave, c'est le jeu !

  11. #191

  12. #192
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Diplomatie In Game Uniquement pour les messages privés par contre libre sur les messages publiques sur le thread du forum !!!
    Est-ce que les annonces (et négociations) commerciales sont aussi autorisées sur ce thread ?

  13. #193
    A priori si c'est publique je vois pas pourquoi ce serait interdit
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  14. #194
    Oui c'est autorisé en public. Limitez juste le nombre de messages pour ne pas trop spammer.

    Sinon quelque chose me dit que celui qui commercera ouvertement avec toi s'attirera les foudres des géants, mais après c'est le risque du bizness
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  15. #195
    Bizness is bizness.

    Oyé oyé peuples décadents. Grand déstockage chez Knights and Witchs. Tout doit disparaitre
    100 gems de feu et 100 gems de terre à vendre contre des gems de Nature ou de mort.

    Prix de gros : à partir de 20 gems achetée, 20% de gems sont offerte (dans la limite des stocks disponibles).

    Un gros géant pas content et boosté aux hormones d'offert pour tout achat dans nos magasins .

  16. #196
    *Le géant est à aller chercher sois même
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  17. #197
    Salut

    Pour info je suis en déplacement toute la fin de semaine et vu que je serai en train, je n'aurais pas mon PC perso. J'ai mis Dominion sur une clef USB donc je pourrais jouer mes tours. Sauf si il y a des mises à jours ... Auquel cas je demanderai un report pour pouvoir jouer le samedi.

  18. #198
    Pas de soucis au moindre problème je reporte.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  19. #199
    T'en fais pas Chataigne on va bientôt pouvoir se concentrer sur notre partie de Civil War
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  20. #200
    J'ai d'ailleurs préparé mon prétendant : Lee emprisonné avec un Bless Revigoration & précision sur mes Brigades sacrées de Virginie. Pour le Early / Mid game je m’appuierai sur plusieurs Thugs (Lee, Beauregard, Jackson, Longstreet...). Pour le late game, j'espère pouvoir lancer le sort de Conjuration "Summon French & British Armies".

  21. #201
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    J'ai d'ailleurs préparé mon prétendant : Lee emprisonné avec un Bless Revigoration & précision sur mes Brigades sacrées de Virginie. Pour le Early / Mid game je m’appuierai sur plusieurs Thugs (Lee, Beauregard, Jackson, Longstreet...). Pour le late game, j'espère pouvoir lancer le sort de Conjuration "Summon French & British Armies".
    Attention aux slaves uprising !!!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  22. #202
    Oh mince attend j'ai même pas ouvert le manuel!
    Comment ça t'as ouvert le manuel du mauvais toi?
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  23. #203
    Tsss Machaka petit coquin ! J'espère que ton dieu est bien protégé !

  24. #204
    Protégé je sais pas, mais en tout cas il m'a l'air grand !
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  25. #205
    C'est pas un dieu, c'est une statue, faites pas gaffe.

  26. #206
    La partie continue . Par contre me faire sniper mon storm caster par deux spells de suite au Tour 3 alors qu'il est planqué au milieu de mes troupes sous mistform

  27. #207
    Bon bah c'est terminé pour moi, c'était ma dernière tentative pour gagner ! Je suis quand même content de ce que j'ai pu faire avec cette nation (pas facile à jouer Machaka). Je pense me retirer maintenant. Comment est-ce que je peux faire pour abandonner en embêtant le moins de gens possible ?

  28. #208
    Citation Envoyé par Bearbarian Voir le message
    Bon bah c'est terminé pour moi, c'était ma dernière tentative pour gagner ! Je suis quand même content de ce que j'ai pu faire avec cette nation (pas facile à jouer Machaka). Je pense me retirer maintenant. Comment est-ce que je peux faire pour abandonner en embêtant le moins de gens possible ?
    Trouver un remplaçant avant pour continuer ta nation ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  29. #209
    Oh bah il reste plus grand-chose là ! Si c'est pour continuer, autant que je joue moi-même, mais j'ai plus peur d'embêter le monde qu'autre chose, étant donné que je peux plus gagner à ce stade.

  30. #210
    Citation Envoyé par Skydance Voir le message
    La partie continue . Par contre me faire sniper mon storm caster par deux spells de suite au Tour 3 alors qu'il est planqué au milieu de mes troupes sous mistform
    En même temps j'avais sorti l'artillerie lourde en face. D'ailleurs tu as eu de la chance que j'ai scripté pour tuer le dieu de Machaka sinon je pense que ta ligne entière aurait explosé en deux tours de sorts, Fog Warriors ou pas


    Citation Envoyé par Bearbarian Voir le message
    Oh bah il reste plus grand-chose là ! Si c'est pour continuer, autant que je joue moi-même, mais j'ai plus peur d'embêter le monde qu'autre chose, étant donné que je peux plus gagner à ce stade.
    Évidemment la mort de ton dieu pique mais de ce que je peux voir (et les yeux des inquisiteurs portent loin) tu n'es pas en si mauvaise position que ça. C'est l'occasion de relancer un petit peu la diplomatie, de te stabiliser puis de tenter à nouveau ta chance. Dans tous les cas, un des plus grands plaisirs à Dominion est de faire payer au centuple chaque province concédée à un adversaire en supériorité. C'est l'occasion d'apprendre à faire beaucoup de dégâts avec peu de moyens !

    Sinon autre conseil : pour prendre un dernier trône par surprise, c'est utile de lancer le sort Wizard Tower (Alteration 8) sur la province en question, elle fait apparaître une forteresse qui te permet de retarder d'un tour crucial les combats. Et si les ennemis téléportent des armées ou des supercombattants (comme ce que j'ai fait), l'ordre des sorts est aléatoire donc tu peux quand même t'en sortir et gagner la partie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •