Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 250
  1. #121
    Prochain tour je suis dessus du coup, je sais pas si tu comptes en partir ou non, la réponse était pas bien claire.

  2. #122
    Je serai absent de jeudi soir à dimanche, si le tour tombe à ce moment là je dirai pas non à ce qu'on le décale

  3. #123
    Ca roule !!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  4. #124
    Je pars à ce tour, cependant compte tenu du hasard des mouvements, si tu bouges maintenant, il est possible que tu arrives avant que j'ai fini de plier les gaules comme on dit. Si tu restes un tour sur place c'est plus prudent. Enfin c'est toi qui voit

  5. #125
    T'inquiètes, on se rentrera pas dedans, selon les règles ça peut pas arriver! Ça a changé entre Dom 4 et 5 ça, d'ailleurs, ça m'a surpris.

  6. #126
    A la bourre mais justement bonne bourre à tous !

  7. #127

  8. #128
    Ashod, Ashod, Ashod !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  9. #129
    Mon cher Asphodel, comme je ne voudrais pas qu'il y ait de quiproquo entre nous, je vous suggérerais de relire attentivement le message que mes diplomates vous ont délivré au tour 23.

  10. #130
    Cher canards. Peut-on reporter le tour de demain à lundi prochain ? Je viens de devenir papa et je suis à l’hôpital sortie prévue demain ou après demain. Ensuite il faudra s’organiser un peu à la maison ... mais je pense que j’arriverai à jouer dimanche.



    Sinon chers seigneurs faucons, j’ai bien compris votre message, n’ayez crainte !

  11. #131
    Yes !!! Bonne chance.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  12. #132

  13. #133
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Cher canards. Peut-on reporter le tour de demain à lundi prochain ? Je viens de devenir papa et je suis à l’hôpital sortie prévue demain ou après demain. Ensuite il faudra s’organiser un peu à la maison ... mais je pense que j’arriverai à jouer dimanche.



    Sinon chers seigneurs faucons, j’ai bien compris votre message, n’ayez crainte !
    Yeaahhhhh félicitation!!!

    Alors ne t'en fais pas les 2 premières semaines sont les plus dures
    Bon par contre autant te le dire tout de suite, tu risques d’être crevé
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  14. #134

  15. #135

  16. #136

  17. #137

  18. #138
    Toutes mes félicitations au nouveau papa !
    Après faut pas être défaitiste un bébé cela fait parfois ses nuits très vite ... ou pas :-).

  19. #139
    Haha merci pour tous ces gentils voeux !

    Et désolé pour le petit break. Je suis finalement de retour à la maison. Un peu fatigué, il faut bien le dire. Et avec du boulot jour et nuit ! Mais je suis back in the game ! N'en profitez pas (trop) !

    D'ailleurs je suis un peu à la rue niveau diplomatie. J'ai vu les messages de tout le monde le tour dernier, et j'ai répondu à personne pour réussir à finir le tour. Mais je compte me rattraper sur ce tour ci.
    Dernière modification par Kompre ; 19/11/2019 à 14h25.

  20. #140
    Crapeau est le plus fort !!!!!!!!

    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  21. #141
    Il est surtout rapide comme .... un crapaud.

    Il a bondi sur ma sorcière avant qu'elle n'est pu dire ouf (et lancer un sort surtout ... ).

  22. #142
    Pourquoi est-ce que la date a été repoussée du coup ? Me semble pas avoir vu de demande.

  23. #143
    Ashod n'est de nouveau pas la. Vous avez des nouvelles de MestreBelette ? Il a déja stalé le tour dernier.

    C'est une nation que je ne vois pas du tout en jeux, je ne sais pas ce qu'elle devient ni si elle est importante. ?

    Sinon de mon côté je ne serais pas la ce weekend.
    Dernière modification par Stelteck ; 21/11/2019 à 23h52.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  24. #144
    Je vois que quelqu'un est sur sa capitale (je ne dirai pas qui par solidarité diplomatique ), et il n'a plus beaucoup de territoires, de ce que je peux en voir, donc il se peut qu'il ait abandonné sans prévenir.

  25. #145
    Ha d'accord.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  26. #146
    Je lui ai envoyé un MP mais pas de nouvelles. J'espère qu'il n'a pas abandonné, il n'ya pas eu de vraie bataille et du coup il a encore une grosse armée et honnetement en cas de confrontation je ne suis pas du tout du tout du tout sur du résultat.

  27. #147
    Clair l'issue est encore très incertaine.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  28. #148
    Est-ce qu'on ne passerait pas Ashdod en IA du coup ?

  29. #149
    Je vais y réfléchir.
    Dernière modification par Stelteck ; 24/11/2019 à 23h33.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  30. #150

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •