Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 250
  1. #61
    Le tour d'agartha n'a pas été reçu encore.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  2. #62
    Ben je l'ai envoyé hier matin !

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai suivi les instructions de Steam, j'ai envoyé mon fichier 2h a l'adresse indiquée

    Edit : je l'ai renvoyé ce matin. Ce que j'ai fait, hier et aujourd'hui : j'ai envoyé le fichier mid_agartha.2h à l'adresse turns@llamaserver.net

    Confirmez moi que c'est bien la bonne façon de faire, je ne sais pas quoi faire de plus !

    Edit 2 : ah ok, j'ai reçu une confirmation du serveur, ce qui n'avait pas été le cas hier. Je pense que c'est mon mail qui a déconné ! Désolé !

    Edit 3 : du coup j'ai envoyé mon second tour dans la foulée !
    Dernière modification par Barbazoul v2 ; 06/10/2019 à 10h17.

  3. #63
    Pas de soucis c'est les aléa des découvertes
    Chaque fois qu'on envoi un tour on reçoit une confirmation.
    Sinon quand tu as un doute vérifie sur llamaserver que ton tour est bien pris en compte.
    Cool du coup!

  4. #64
    Salut

    A partir du 14 je serais en formation pour toute la semaine et impossible de prendre mon PC perso. Je mettrais le jeu sur une clef usb mais si le jeu est mis à jour à ce moment la je ne pourrais pas le mettre à jour. Donc il y aura un risque de stale.

  5. #65
    Hello,

    Est-ce volontaire d'avoir laissé le show score table ? Est-il encore possible de le retirer ? Je veux bien les noms des Pitbulls et ce Chatons aussi

  6. #66
    Ah oui c'est étrange, la partie était en score graph off pourtant, je vous avoue que j'ai jamais joué avec les scores, c'est du boulot de scout de savoir ces choses là.

  7. #67
    Salut.
    Chataigne préviens moi si tu n'as pu jouer ton tour pas de soucis pour mettre le jeux en pause.

    Pour les graphs, je ne comprends pas pourquoi on les voit, peut être que je me suis trompé en créant la partie, mais je n'ai pas eu ce soucis sur la partie précédente.
    Je suis incapable de les changer une fois la partie commencé.

    Désolé la seule solution est de recharger la partie de zéro.

    Comme on est encore au tout début, je préfère le faire de manière à préserver l'investissement futur dans la partie.
    Dernière modification par Stelteck ; 06/10/2019 à 14h37.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  8. #68
    Cool ça donne le temps à quelqu'un de commencer un AAR alors ?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #69
    La partie recommence
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  10. #70
    Je recommence pile à côté de la où j'étais. C'est marrant !

    Du coup va-t'on avoir à nouveau une déclaration de Man ?

  11. #71
    I was a gg !
    Génial que la partie recommence ! Maintenant je peux le dire, j'étais entouré de hordes de cavaleries lourdes, de barbares. Et j'oubliais un paquet de 70 wolfs tribe et 30 cavemen dans une grotte bien noire évidemment ...

  12. #72
    Pareil, mon démarrage était compliqué et j'ai du retarder la première attaque d'un tour. Et la je recommence aussi pile à côté de la ou j'étais .

    Pour la déclaration, je l'ai refait en plus rapide !

  13. #73
    Waw !! Je viens de réaliser que j'ai réussi à misclick sur ma bless. Bon c'est pas très grave. Ce que j'ai cliqué devrait fonctionner. Mais je m'impressionne...

    Très claire ta déclaration, Man ! Du coup si on est intéressés par les friands aux saucisses, on doit aller où exactement ?

  14. #74
    Damned mon second départ est bien plus tendu que le premier ! Ca va être chaud !

  15. #75
    Clair je veux bien un des friands moi aussi! avec de la moutarde ça le fait?
    L'avantage de redémarrer c'est que si je me plante lamentablement j'aurais une excuse toute trouvée

  16. #76
    Pour les friands il faut s’adresser au Duc Galessin.




    @Stelteck, normalement ça sera bon, mais je te tiens au courant si jamais.

  17. #77
    Eh dites donc xilbaba ! Est-ce que c'est des manières ça ?

  18. #78
    Vous allez être surpris de voir à quel point nos châteaux sont tous proches .
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  19. #79

  20. #80
    Citation Envoyé par Skydance Voir le message
    A vol d'oiseau?
    Bah très petit l'oiseau quoi, du genre ceux qui vont pas loin

  21. #81
    Comment on fait pour envoyer des messages débiles aux gens ?

  22. #82
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Comment on fait pour envoyer des messages débiles aux gens ?
    Tu peux send messages aux gens en jeux. Tu trouves l'option ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  23. #83
    Merci ! J'irai voir quand Ashdod aura joué son tour !

  24. #84
    Vu le nombre de provinces maritimes j'aurais dû prendre une nations de canards? plutôt qu'une nations de faucons pour contester les mares aux amphibiens.

  25. #85
    Bordel tout ça se complique grandement, déjà

  26. #86

  27. #87
    Agartha quoi ca croa ca ?

    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  28. #88

  29. #89
    La carte est un poil petite aux entournures quand même

  30. #90
    Ouais, tout se passe comme si on cherchait à provoquer en nous des instincts belliqueux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •