Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 250
  1. #211
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Sinon autre conseil : pour prendre un dernier trône par surprise, c'est utile de lancer le sort Wizard Tower (Alteration 8) sur la province en question, elle fait apparaître une forteresse qui te permet de retarder d'un tour crucial les combats. Et si les ennemis téléportent des armées ou des supercombattants (comme ce que j'ai fait), l'ordre des sorts est aléatoire donc tu peux quand même t'en sortir et gagner la partie.
    En fait la chance ne joue même pas.
    La phase des batailles déclenchées par la magie arrive après que la phase de lancement de rituels soit finie.
    Donc la téléportation et la construction du fort ont lieux en même temps, et il n'y aura jamais de bataille puisqu'il y a un fort dans la province au moment où la bataille devrait avoir lieux.
    (Enfin, c'est comme ça que je le comprend, j'avais fait une dizaine de test en rechargeant une partie plusieurs fois et c'est toujours le résultat que j'avais obtenu. Mais je n'ai peut-être pas eu de chance, ou peut-être que dans mon cas quelque chose d'autre lié à la partie entrait en compte).

    Et comme la phase de claim des trônes arrive avant la phase de lancement de sorts, ça ne sert à rien de tuer le commander qui doit claim.
    Le seul moyen d'empêcher quelqu'un dans cette position de gagner, c'est de ramener une armée sur le trône et de lui sniper le mage qui va lancer wizard tower. Et qui est donc souvent dans une province assez loin du front et remplie de mages faisant de la recherche.

  2. #212
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    En fait la chance ne joue même pas.
    La phase des batailles déclenchées par la magie arrive après que la phase de lancement de rituels soit finie.
    Donc la téléportation et la construction du fort ont lieux en même temps, et il n'y aura jamais de bataille puisqu'il y a un fort dans la province au moment où la bataille devrait avoir lieux.
    (Enfin, c'est comme ça que je le comprend, j'avais fait une dizaine de test en rechargeant une partie plusieurs fois et c'est toujours le résultat que j'avais obtenu. Mais je n'ai peut-être pas eu de chance, ou peut-être que dans mon cas quelque chose d'autre lié à la partie entrait en compte).

    Et comme la phase de claim des trônes arrive avant la phase de lancement de sorts, ça ne sert à rien de tuer le commander qui doit claim.
    Le seul moyen d'empêcher quelqu'un dans cette position de gagner, c'est de ramener une armée sur le trône et de lui sniper le mage qui va lancer wizard tower. Et qui est donc souvent dans une province assez loin du front et remplie de mages faisant de la recherche.
    Tu as raison, je me trompais sur la séquence de résolution du tour ! Et les batailles avec des horreurs arrivent aussi après dans la séquence, donc ne pourraient pas fonctionner. Une option serait de domkill la nation qui revendique le trône... mais ce n'est clairement pas réaliste.

  3. #213
    Cela dit mes troupes étaient aussi scriptees pour tuer le pret de machaka pas pour affronter les tiennes. Pas d'anti magic notamment. Et puis 15 de mr vs 11 de pen. Je devrais pas avoir tes sorts qui reussissent à 100%

  4. #214
    C'est clair qu'au vu de la situation de mettons, 3 des prétendants . Tu as encore largement ta chance!
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  5. #215
    J'ai pris énormément de retard sur la recherche, les mages de Machaka sont vraiment mauvais en terme de coût (195 po non sacrés, ça pique), et avec misfortune je peux pas trop abuser de Transformation (même si j'ai profité du dominion de Caelum pour en faire au moins en scale neutre), c'est pour ça que je considère que la partie est morte pour moi, c'est pas une nation qui gagnera sur le long terme.

    Pour ce qui est de faire de gros dégâts avec peu de moyens, je pense que certains ont pu voir que j'en étais déjà capable.

  6. #216
    Citation Envoyé par Bearbarian Voir le message
    J'ai pris énormément de retard sur la recherche, les mages de Machaka sont vraiment mauvais en terme de coût (195 po non sacrés, ça pique), et avec misfortune je peux pas trop abuser de Transformation (même si j'ai profité du dominion de Caelum pour en faire au moins en scale neutre), c'est pour ça que je considère que la partie est morte pour moi, c'est pas une nation qui gagnera sur le long terme.

    Pour ce qui est de faire de gros dégâts avec peu de moyens, je pense que certains ont pu voir que j'en étais déjà capable.
    Je viens de voir la bataille contre Xibalba... RIP Stelteck.

  7. #217
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Je viens de voir la bataille contre Xibalba... RIP Stelteck.
    J'en suis assez fier, je pensais vraiment pas gagner, encore moins sans trop de pertes.

  8. #218
    Ba Angry toad peut livrer ce genre de bataille tous les tours !!! Ses légions sont innombrables. L'ennemi se fatiguera avant lui.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  9. #219
    Hello, j'ai une periode professionnelle un peu chargée et j'aurais besoin d'une extension de 24h.

  10. #220
    Ca roule.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  11. #221
    Quand je vois une bataille de Ashod contre Man, j'ai l'impression d'être devant one punch man. 2 fois Fog Warrior, foul vapor, la moitié de la production du jeux de la partie en gemmes nature en swarm, des troupes d'élites bénis, des hordes de squelette, des sorts à la pelle....

    Tout ça c'est tellement faible. Aucun suspens. Juste à scripter un gros tas et attack closest
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  12. #222
    Bon Man en a eu 24 quand même Cela dit Fog warrior ça marche moyen contre les armes magiques et contre les trucs qui font 35 de dommage. Creeping doom lancé tôt a eu l'effet pervers d'empêcher les géants d'avancer et de créer une ligne de combat loin des mages et des archers de man (en général poison et sommeil se marient bien) et foul vapor est à double tranchant, il impacte autant les troupes de man qui ont un PR10 et 10HP que les troupes d'Ashod qui ont 60 HP et PR 5. Foul vapor a notamment fait un carnage chez les insectes. Je pense qu'on peut en conclure que les Akanites c'est vachement fort J'ai pas vérifié si Man avait lancé mass protection mais je suppose que oui.

  13. #223
    Des géants ont réussis à mourir empoisonné malgré la résistance à 5. J'ai été surpris, les insectes empoisonnent à 5 et foul vapor aussi mais parfois ca passe et ca cumule.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  14. #224
    Yep, j'ai remarqué qu'il fallait une PR de 7 minimum pour avoir de grandes chances de réduire les dégâts de Foul vapors, même si ça ne l'empêche pas totalement. PR5 est aisément contourné.

  15. #225
    C'est normal que 5 de PR ne protège pas à 100% contre foul vapor.
    Comme (quasiment) tout dans ce jeu, il s'agit d'un jet de dé opposé entre l'attaquant et le défenseur.
    Donc avec 5 de PR contre 5 de dégâts, l'unité a presque 50% de chance d'accumuler du poison à chaque fois qu'elle est touchée par le sort.

  16. #226
    Sur ce combat il a eu le meilleur résultat de toute la partie hein !
    J'ai jamais dépassé les 10 moi
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  17. #227
    Voilà, c'était ma dernière tentative de me bastonner un peu ce tour-ci. Etant donné que j'ai presque plus rien et que l'IA ne sera plus vraiment à même d'embêter qui que ce soit, je vais passer en IA !

  18. #228
    En tout cas belle partie Bearbarian, c'est pas passé loin!


    Chataigne tu as vue?
    A oui il y avait un scout, tu as vue donc
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  19. #229
    Ho punaise Chataigne et Elemorej les géants vont vraiment être énervé après ca ca s'annonce pas bien pour vous

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bearbarian Voir le message
    Voilà, c'était ma dernière tentative de me bastonner un peu ce tour-ci.
    Merci c'était des combats épiques !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  20. #230
    Citation Envoyé par Bearbarian Voir le message
    Voilà, c'était ma dernière tentative de me bastonner un peu ce tour-ci.
    . Ce furent de beaux combats, j'ai apprécié de pouvoir assister à la dernière charge des araignées ce tour ci et également au retour de la vengeance du fetish. Sacrément bien pensé le pretender! quant à ton bless on aurait pu croire que tu avais des infos sur le fait que tu serais entre Marignon et Caelum

  21. #231
    Merci à tous, effectivement on a eu de bonnes bastons, je suis assez content de cette partie !

    Le PG était une touche un peu exotique, j'avais envie de tester un bon gros SC, et je me suis en partie inspiré de ton PG quand tu jouais MA R'lyeh sur l'autre partie, Skydancer. Innate spellcaster sur un gros châssis capable de se déplacer, c'est vraiment très fort, et je pense qu'il y a encore des PG du genre à explorer, surtout avec le nouveau châssis du Bronze Colossus qui est encore plus efficace dans ce rôle. Pour ce qui est du bless, je voulais donner un peu de survivabilité à mes araignées, et effectivement ça m'a été bien utile.

  22. #232
    Ton prétendant complétait bien machaka je trouve. Les stratégies a mettre en place pour vaincre tes araignées sont assez différentes de celles nécessaires pour tuer ton dieu. Et J'ai toujours crains que tu swap. I.e me retrouver à lancer des éclairs et des air elemental sur ton dieu ou bien invoquer un mur de ghost wolves pour bloquer tes araignées

  23. #233
    Clair le prétendant était violent, du moins en anti armée (plus que duelliste). Il aura fait l'histoire.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  24. #234
    Les gentils inquisiteurs de Marignon souhaiteraient alerter les (faux) prétendants au titre de Pankokrator que les aiglons de Caelum, après avoir pris le contrôle de 3 capitales différentes et des territoires qui vont avec, s'attaquent aux trônes de Man... Peut-être serait-il temps de mettre en pause les guerres sanglantes pour résister à l'envahisseur venu du ciel ?

  25. #235

  26. #236
    T'inquiètes pas! Mes troupes protègent ton territoire contre l'envahisseur

  27. #237
    Aaaaaaaaah ! Bien je suis rassuré, moi qui pensais que tu voulais juste me piquer des trône. Quel jambon je suis !

  28. #238
    Crapeau vouloir Throne. Oiseau donner throne à crapeau maintenant !!!!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  29. #239
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Aaaaaaaaah ! Bien je suis rassuré, moi qui pensais que tu voulais juste me piquer des trône. Quel jambon je suis !
    Mais qu'est ce qui peut te faire penser une chose pareille ? Tu seras bien content d'avoir mes troupes dans tes villes quand Ashod aura écrasé les armées de Pangea et qu'ils marchera vers ta capitale

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Crapeau vouloir Throne. Oiseau donner throne à crapeau maintenant !!!!!
    Je me disais aussi qu'il y avait une infestation de batraciens dans l'un de mes jardins ... Après tant d'années de bon voisinage et de chasse à l'araignée, c'est bien dommage d'en arriver là

  30. #240
    Citation Envoyé par Skydance Voir le message
    Mais qu'est ce qui peut te faire penser une chose pareille ? Tu seras bien content d'avoir mes troupes dans tes villes quand Ashod aura écrasé les armées de Pangea et qu'ils marchera vers ta capitale
    [...]
    Je m'inscris en faux! On est pas les plus efficaces du monde mais petit à petit on y arrive
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •