Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonsoir les Canards,

    j'ai depuis quelques semaines un problème qui est apparu qui n'est pas dérangeant en soi mais qui m'inquiète (qui cache peut être quelque chose).
    Lorsque que je suis sur un jeu n'importe que ce soit Stardew Valley , démineur ou DOOM si je ne touche pas au PC pendant 1min les écrans se mettent en veille mais j'ai toujours le son en arrière plan et l'horloge qui tourne sur mon clavier. Il me suffit de toucher la souris ou des touches pour que cela revienne.

    Le problème :
    Toutes mes mises en veille affichage et alimentation sont désactivées donc comment se fait-il que les écrans continuent de faire cela ?

    Ma config:

    Window10 Famille
    RTX2070
    I7 6700K
    32Go Ram
    3 écran 2 Samsung S24D330 et 1 Philips 223V5

    j'ai déjà testé une multitude de chose , mon alim n'est pas overbookée et ma CG ne chauffe pas non plus et est récente et je n'ai pas non plus la dernière MAJ de Window qui déconne un max
    =To Punish And Enslave= Propriétaire de la mustang Homemade Barricade de Transformers . Page officielle ici =>https://www.facebook.com/BarricadeTransformersFrance/

  2. #2
    Essaie de créer un nouveau profil d'alimentation quand même histoire d'être sur si ce n'est déjà fait,
    sinon je suis tombé la dessus si ça peut t'aider en réponse a un soucis similaire
    1. Ouvrez une Invite de commande en mode administrateur.
    2. Écrivez les commandes suivantes (en faisant bien attention à ce qu'elles soient exactes, le mieux étant de faire un copier/coller) en appuyant sur Entrée à chaque fois:
    cd /d%SystemRoot%\System32\SMI\Store\Machine
    attrib -s -h *
    del *.blf
    del *.regtrans-ms
    3. Redémarrez l'ordinateur puis dites-nous si cela a marché.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •