Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 294 sur 294
  1. #271
    A moitié, l'harmonica lance le vent hurlant "flailing winds" qui nique le moral, ce qui déjà très bien. Mais je n'arrive toujours pas à cast "call horror" avec. Bon maintenant je l'ai pu, en plus...
    Par contre le hell power c'est pas très jojo en effet ^^

    Mes batailles ont bien réussies sur Phaecia, mais Shynuyama s'en sort quasiment toujours sans perte....

    Mais n'ayez crainte, braves gens, Faircliff tiend!!! Et la résistance Ulmienne tiendra toujours contre les viles gobelins maléfiques.

  2. #272
    Le script de ton commandant avec l'horror harmonica c'était bien "item spell call horror" * 5 ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  3. #273
    Stelteck, essaye de surveiller le timer : Alexei n'a pas envoyé ses ordres pour le dernier tour, ça serait dommage qu'il en manque deux de suite.

  4. #274
    Ha oui en effet, surtout qu'il était sur une dynamique clairement gagnante contre moi c'est dommage.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #275
    C'est pas grave. J'avais une fin de semaine assez stressante, mais maintenant ça devrait aller.

    Très jolie le coup des 5 earthquake qui tuent la moitié de mon armée, quasi sans perte. Tlimshya, tu m'impressionne de plus en plus.

  6. #276
    C'est la spéciale Shinuyama De ton côté je salue Captain Nemo qui a résisté à 7 Mind Hunt jusque là. Un dur un vrai un tatoué !

    En parlant de décaler le tour, est-ce que tu pourrais ajouter 48 heures à celui-ci Stelteck ? Je ne suis pas sûr de pouvoir le jouer avant.

  7. #277
    Oui, je veux bien confirmation de ce que je vais avancer, par des joueurs expérimentés: avec les 20 de MR de mon thug (Captain Némo, un see troll king), il a très peu de chance de prendre du dégât avec "mind hunt", qui fait cast "soul slay" ou "mind burn", non?

  8. #278
    Ça dépend du stuff que Tlimshya a donné à ces mind hunter.
    Avec un eye of the void (5S), un rune smasher (10W10F) et un spell focus (5S), il part avec +5 en pénétration magique.
    Je ne sais pas avec quel mage il lance ça mais tu peut peut-être aussi rajouter le bonus de pénétration magique dû au niveau de magie (c'est +1 tout les deux niveaux en plus je crois).
    Et tu as aussi le malus de MR si tu te promène dans des provinces avec Magic1/2/3.
    Il y a aussi le bonus de bless, mais avec Shinuyama ça m'étonnerai qu'il l'ai pris.

    Pour le jet en lui même, je ne me souviens plus du détail (qui gagne en cas d'égalité par exemple), mais il me semble que c'est un jet de 11 (ou 12) + Pénétration + Dés explosif vs MR + Dés explosif.
    Donc tu pourrai être à 17+1d6 vs 19+1d6 (avec les scales qui vont bien), ce qui fait que sur le long terme tu as de grosses chances de rater un tests.
    Et si Tlimshya a accès à soul slay, 1 échec = ton thug est mort.

  9. #279
    20 c'est un peu light pour un thug spécifiquement attaqué de ce côté la. une amulet of anti magic ne serait pas de trop.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  10. #280
    Je suis seulement à +3 en pénétration (base 11 je crois) et il y a le malus de 1 en résistance magique pour Magic 2/3, je pense que j'espérais que le Mind Hunt passe sur un malentendu Par contre en bataille ce serait beaucoup plus facile de spammer les Soul Slay et d'attendre un jet de dé favorable.

  11. #281
    C'est pas 12 la résistance de base?

  12. #282
    Il est à 20 avec le bless, et l'amulet.

    Merci Garlukk pour les détails.

  13. #283
    Yes, c'est toujours agréable d'avoir quelqu'un qui connaît bien les mécanismes du jeu !

    J'ai trouvé du temps pour jouer mon tour sinon, dominion est une drogue

  14. #284
    Bordel je suis passé totalement à côté désolé, je le joue vite !
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #285
    Bon bah, félicitations Tlimshya

    Je pensais qu'il me restait un tour ou deux avant d'aller défendre Faircliff....

    Mais je suis assez content de se tour sinon, je t'ai fait quelques pertes.

    Ce fut une belle partie.

  16. #286
    J'avais prévenu. De toute façon, j'aurais probablement tenu un tour de plus maximum. Et je n'avais rien à gagner à me faire assassiner mes commandants et à perdre mes troupes en attendant que T'ien Ch'i ou Phaeacia décident de se mouiller.

  17. #287

  18. #288
    Le peuple veut savoir! (z'auriez pas un résumé autre qu'a la fin Tlimshya gagne? )
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  19. #289
    Le compte est bon c'est sur ?
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #290
    Oui normalement je revendique deux trônes (niveau 2+1) au tour prochain, les deux protégés par des forteresses. Par contre Alexei il reste encore quelques batailles à mener (Sleepy Wolds), histoire de se faire plaisir !

    Elemorej j'ajoute les détails demain parce que là je suis trop crevé. Et comme la partie se termine j'aurais enfin le temps de reprendre mon AAR qui en est encore au tour 10...

  21. #291
    Un gros GG Tlimshya c'était impérial.

    De mon côté super partie même si ça confirme que mon intérêt pour le late game (et donc ma maîtrise) est quand même bien moindre que pour l'early / mid. Content d'avoir tenu.

    Quand tu m'as attaqué Tien Chi j'étais à 1 tour de mon offensive contre Shinuyama, ça a pas mal rebattu les cartes
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #292
    Félicitations officielles maintenant. T'a plus qu'à rédiger ton AAR en entier maintenant.
    Bien joué, beaucoup de guerres à mener de front de ton côté. Tes assassins ont été bien pénibles, et tes sorciers bien employés.
    Pour ma part, j'ai scripté comme une grosse m*** plusieurs batailles, et j'aurais dû ignorer un peu plus la mer (j'y aurais pas envoyé mon dieu, j'aurais eu plus de diversité et de recherche et j'aurais sans doute bien mieux gérer les guerres de fin de partie).

  23. #293
    Bravo Tlimshya. J'ai eu le plus grand mal à résister. Ma nation configurée comme je l'avais faite, était galère pour affronter un maître.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  24. #294
    Félicitations à tous, comme d'habitude avec les canards c'était une super partie ! Comme il se doit, En attente d'un nouvel amant devient déesse suprême le tour où les gobelins invoquent une reine et un roi élémentaire, ainsi qu'un Dai Oni !

    Début de partie un peu frustrant pour moi, expansion décevante qui laisse ma capitale exposée puis je lance ma première guerre contre Nazca en pensant que Parasol était partie en bénédiction de l'enfer (juste un demi-bless en fait), puis Stelteck m'attaque du coup je passe mon temps à jongler entre les deux fronts sans progresser sur aucun des deux et en perdant beaucoup de troupes. Mes efforts diplomatiques pour n'avoir qu'un seul adversaire sont des échecs complets, sûrement parce que je n'offre pas assez...

    Dans le milieu de la partie, je serre les dents et je progresse doucement jusqu'à ce qu'Ulm m'attaque J'arrive progressivement à me débarrasser de mes problèmes (Ulm dans un piège Foul Vapors sur ma capitale, Nazca se fait éliminer par T'ien Chi et Stelteck finit en grand barbecue dans sa capitale) puis arrive l'affrontement inévitable contre Alexei et les joies de la fin de partie. Je pense que j'ai eu de la chance dans la fin de partie de ne pas être l'ennemi public n°1 et ça m'a aidé côté diplomatie : Phaeacia a attaqué Ulm et a conquis la majorité de ses territoires, puis T'ien Chi a fait de même contre Phaeacia. En regardant les graphes je me rends compte que ma position était bien meilleure que ce que je ne pensais pas contre.

    Bref une super partie avec une nation géniale et très versatile, par contre s'il y a une bénédiction à prendre c'est Unaging (même si le full scales fonctionne plutôt bien).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •