Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 294
  1. #241
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Stelteck pour moi plus que les sacrés la force de Jotunheim ce sont les "turbocommunions" de Gyjas avec des Skrattis en esclaves, qui peuvent cracher du squelette quasiment indéfiniment. Tu en as utilisé d'ailleurs, ta seule erreur est d'avoir mis trop de maîtres, ce qui as tué les esclaves. Pour l'infanterie géante, il faut la combiner avec des lanciers gobelins (tu peux en glisser un ou deux avec un géant par case, ça t'aide à tenir la ligne et à tuer l'adversaire. Tu ajoutes à ça une très bonne recherche avec les Vaetti Hags, des Skrattis qui avec un ou deux objets peuvent prendre des provinces à eux tout seuls, des gobelins furtifs pour harceler et un accès à la magie du sang pour les fins de partie. Après, c'est un style assez indirect, comme tu le dis : ce sont les squelettes ou les sorts types Rigor Mortis qui vont faire les dégâts à la place de tes mages.
    Ca marcherait bien si c'était un élément de soutien de troupes qui défonces mais tout seul c'est limité et un peu facile à contrer surtout par la magie du feu.

    Il n'empêche qu'à refaire avec la même config (c'est à dire sans bless) j'aurais recruté zéro troupes sauf pour l'expansion initiale pour ne prendre que des mages. Et Thugger plus. Et chain produire des ice devils mais je n'ai la pas eu le temps.
    Mais c'est con tu ne peux même pas forger de marteau nain.

    Sinon toi ta veine c'est d'avoir pu très tôt sortir des mages indépendant Air 2 en masse grâce à ton throne.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  2. #242
    Le tour a tourné !!!

    Après celui la, je reviens au délais classique de 60h.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  3. #243
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Le tour a tourné !!!

    Après celui la, je reviens au délais classique de 60h.
    Oui le trône m'a permis de rentrer un peu dans la magie de l'air, beaucoup plus tôt que naturellement pour Shinuyama. Tu as eu de la chance avec ton mage A2 d'ailleurs, pile ce qu'il te fallait à ce moment là !

    Sinon c'est la boucherie ces derniers tours, et pour une fois pas trop de gobelins qui meurent

  4. #244
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Oui le trône m'a permis de rentrer un peu dans la magie de l'air, beaucoup plus tôt que naturellement pour Shinuyama. Tu as eu de la chance avec ton mage A2 d'ailleurs, pile ce qu'il te fallait à ce moment là !
    Tu vois que luck c'est bien
    Dernière modification par Stelteck ; 02/01/2020 à 10h47.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  5. #245
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Oui le trône m'a permis de rentrer un peu dans la magie de l'air, beaucoup plus tôt que naturellement pour Shinuyama. Tu as eu de la chance avec ton mage A2 d'ailleurs, pile ce qu'il te fallait à ce moment là !

    Sinon c'est la boucherie ces derniers tours, et pour une fois pas trop de gobelins qui meurent
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #246
    Même pas un petit message au moment ou tu m'attaques Alexei, la galanterie est morte

  7. #247
    Stelteck, je serai absent jusqu'à dimanche soir. J'ai déjà joué mes tours, mais est-ce que tu peux décaler la limite des deux parties à lundi soir si jamais elle tombe avant ?

  8. #248
    D'accord
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  9. #249
    Tien'chi on fire.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  10. #250
    Stelteck, peux-tu me rajouter 24h, s'il te plaît. Je suis assez crevé, et préférerais faire le tour reposé demain.

    Sinon, oui je vais pas tarder à être en feu... à partir du prochain tour je devrai commencer à souffrir malheureusement.... ça va être compliqué tout cela.

    Et sympa la chasse sauvage, j'avais encore jamais vu le spell.

  11. #251
    Yes je rajoute 24h !!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  12. #252
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Sinon, oui je vais pas tarder à être en feu... à partir du prochain tour je devrai commencer à souffrir malheureusement.... ça va être compliqué tout cela.
    Faut voir ce qui se passe sur ma capitale, ça risque d'être sympa à voir en tout cas
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  13. #253
    Bon, avec cette double défaite et la wizard tower sur le trône au-dessus de pangea, je pense que j'ai perdu ma fenêtre pour gagner. GG

    Par contre, stelteck, mon mage (un ether lord) a pas cast "call horror" avec l'harmonica, il avait 6 slaves avec lui, et dans le script l'ordre apparaît en gris, t'aurais une idée ?

  14. #254
    Je n'ai pas l'impression que grand monde ait une fenêtre pour gagner dans l'immédiat mais enfin tu arrêtes d'avancer, je n'y croyais plus. Belle bataille, je n'ai pas tout compris mais c'était épique, GG pour le moment
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #255
    Il me semble avoir vu 2 horreurs sortir sur la fin du combat, non? Tu l'avais scripté comment ton ether lord?

  16. #256
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Bon, avec cette double défaite et la wizard tower sur le trône au-dessus de pangea, je pense que j'ai perdu ma fenêtre pour gagner. GG
    Par contre, stelteck, mon mage (un ether lord) a pas cast "call horror" avec l'harmonica, il avait 6 slaves avec lui, et dans le script l'ordre apparaît en gris, t'aurais une idée ?
    Normalement l'harmonica n'a besoin de rien pour caster call horror. Pas d'ingrédients ni de slave nécessaire. Je l'avais foutu sur un golem et ça avait très bien fonctionné. Il suffit d'utiliser l'item.

    Moi j'ai perdu ma capitale et mon armée. Ca va devenir compliqué.
    Firestorm m'a bien frappé et j'ai un peu abusé du hell power, bon sans compter le fog warrior habituel d'en face....
    Dernière modification par Stelteck ; 12/01/2020 à 12h09.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  17. #257
    J'ai pas encore trop analysé la bataille Ivan Joukov, mais tu as lancé "doom" sur mes unités (pas moi), tu as rendu tes unités lucky (pas moi), tes mages cette fois ont du faire le taff avec la storm. Et enfin tu avais une masse beaucoup plus grande.

    Ldi, c'était des false horrors, donc lancé par l'armée ennemie.

    A mon avis Shynuyama a le champ libre, maintenant que je suis en 1v2 (je compte pas les deux autres qui ont quasi plus rien, vous m'excuserez). Ce serait bien qu'il récupère vite l'iron throne et mette pas dix ans à faire le siège de tous mes forts, mais bon c'est pas moi qui décide.

    Et stelteck, beh je sais po. J'avais scripté le sort pourtant....

  18. #258


    Quand tu as une envie de barbecue et que tu t'emportes un peu...

    Il y a eu une bataille sur le trône aquatique ? Belles boucheries ce tour, beaucoup de gobelins sont morts sur les défenses provinciales de T'ien Chi... Oops


    Stelteck j'ai balancé la purée et c'est à peine passé... Une conclusion épique pour notre drôle de guerre !

  19. #259
    Nan, le trône aquatique, c'est un peu le seul truc qui tient encore la route chez moi.

  20. #260
    Il parlait de l'autre, ou je lui ai clean les indés ^^

    Mon troll king thug a servi à rien face au skelli spamm...

  21. #261
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Il parlait de l'autre, ou je lui ai clean les indés ^^

    Mon troll king thug a servi à rien face au skelli spamm...
    Les squelettes c'est la vie ! (et les élémentaires d'eau parce que c'est quand même OP dans les batailles aquatiques).

  22. #262
    Je jouerai demain pas trop eu de temps là
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  23. #263
    Je ne serais pas la ce weekend donc j'ai postponé le tour au cas ou.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  24. #264
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Je ne serais pas la ce weekend donc j'ai postponé le tour au cas ou.
    Ça marche !

    Yvan faut pas toucher à mes trônes sinon gobelin pas content et lui toujours faire ainsi

  25. #265
    Une malheureuse erreur d'appréciation m'a fait confondre vos poulpes avec les poulpes de Tien Chi. Erreur que j'ai bien vite payée.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  26. #266
    Ah bah je comprends que tu m'attaques hein, surtout que je suis le mieux placé niveau trônes.

    Sinon Alexei j'ai vu une bataille avec ton golem "Harmonica" au tour précédent mais sans invocation d'horreurs, ça ne fonctionne toujours pas ?

  27. #267
    Nope, toujours pas. Faut peut-être que je recherche la tech d'abord.

    Sinon, vu qu'on approche du dénouement, je me suis lâché sur le prochain tour. Sa va saigner !!! (peut-être pour mes troupes aussi )

  28. #268
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Ah bah je comprends que tu m'attaques hein, surtout que je suis le mieux placé niveau trônes.
    Oui mais pour le coup c'était réellement une erreur je mélange vos drapeaux, d'où une force bien trop fragile envoyée me disant que Tien Chi n'aurait rien pour défendre

    Je fais ce que je peux mais j'ai envoyé le plus gros de mes ressources et je ne tiendrai pas à l'usure, on va voir ce qui reste à Tien Chi mais Shinuyama me semble en position de force pour prendre les trônes.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  29. #269
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Nope, toujours pas. Faut peut-être que je recherche la tech d'abord.

    Sinon, vu qu'on approche du dénouement, je me suis lâché sur le prochain tour. Sa va saigner !!! (peut-être pour mes troupes aussi )
    Les feux d'artifices partent dans tous les sens ! Trois batailles sur le trône, si l'harmonica n'avait pas fait fuir toutes mes troupes il y en aurait eu 4

  30. #270
    Ha ben l'harmonica marche finalement
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •