Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 294
  1. #61

  2. #62
    Désolé je peux jouer mon tour que demain!

  3. #63
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Désolé je peux jouer mon tour que demain!
    Demain dimanche ou demain lundi ?

    Ha c'était demain dimanche
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  4. #64

  5. #65
    C'est à Stelteck et Alexei de jouer !

  6. #66
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    C'est à Stelteck et Alexei de jouer !
    Heu, je ne suis pas shunumaya machin
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  7. #67

  8. #68
    Vilain Ldi qui me pique mes mermaids!!!

    En plus, j'ai la poisse, shinuyama est mon voisin, et on est adossé au même lac..............

  9. #69
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Vilain Ldi qui me pique mes mermaids!!!
    En plus, j'ai la poisse, shinuyama est mon voisin, et on est adossé au même lac..............
    Tu as remarqué comme Shinuyama est lent à jouer ? Il ne reste plus que lui. Je suis sûr qu'il complote une attaque
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  10. #70
    Nah y a des barrières naturelles entre nous!

    Tu m'inquiète déjà plus Stelteck !

  11. #71
    Je suis malade et un peu HS, attendez-vous donc à un seul tour par jour. Et aucune attaque furtive

  12. #72
    Tu enfreins la tradition du double tour pour le dernier à jouer, gare à toi (et remet toi bien) !

  13. #73
    C'est lesquels les chinois qui ne jouent pas déjà ? Avec toutes ces nations qui se ressemblent tout autour de moi je suis confus.

    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  14. #74
    Les chinois du Japon... J'essaye d'enchaîner les tours cette fois-ci.

  15. #75
    Un poil (de colon) raciste l'humour de 117.

    Vas-y Tlimshya... combat la maladie... on veux jouer.

    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    J'essaye d'enchaîner les tours cette fois-ci.

  16. #76
    Bouuuuuh, il a pas fait son double-tour...
    Dernière modification par Parasol ; 05/10/2019 à 15h51.

  17. #77
    Pff déjà retrouver 3 de mes voisins de la game d'avant c'était pas génial, mais en plus l'autre zozio me r'attaque sans raison....

  18. #78
    Je considère la construction d'un fort à deux pas (littéralement) de ma capitale comme une aggression formelle, à laquelle je répond.
    Et il est fort probable que tu espérais en faire une place forte vu ta défense provinciale.

  19. #79
    Oui, enfin avec cet argument je peux construire aucun fort sur mon territoire ^^ sans rentrer en guerre.

    Et genre, tu serais prêt à faire la paix (avec les frontières précédentes), juste si je ne construis pas de fort à ta frontière?

    Bon je vais pouvoir voir si ton bless rush kikoolol fonctionne ou pas. (ce que je doute)

  20. #80

  21. #81

  22. #82
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Oui, enfin avec cet argument je peux construire aucun fort sur mon territoire ^^ sans rentrer en guerre.
    Vraiment ? Tu es encerclé par des capitales ennemies ?

    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Genre, tu serais prêt à faire la paix (avec les frontières précédentes), juste si je ne construis pas de fort à ta frontière?
    Tu refuses de faire du commerce puis entreprend de construire un fort à ma frontière...

    Ne crois pas que je négocierai la paix sur la base de nos frontières initiales, tu rêves !

    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Bon je vais pouvoir voir si ton bless rush kikoolol fonctionne ou pas. (ce que je doute)
    Prend garde au kikoolol alors.

  23. #83
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Vraiment ? Tu es encerclé par des capitales ennemies ?
    Pas toi? T'as de la chance, alors!

    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Tu refuses de faire du commerce puis entreprend de construire un fort à ma frontière...
    Y a eu des pigeons qui t'ont refilé des gemmes pour que t'invoc tes condors, sans savoir si tu étais leur voisin et/ou si tu leur étais hostile?

  24. #84
    C'est vrai que la carte est plutôt serrée. A 2 cases de sa capitale, on est très souvent (limite toujours) à 2 cases de la capitale de quelqu'un d'autre. Donc c'est assez chaud pour construire des forts.

  25. #85
    L'espacement est idéal à mon goût et le résultat est vite là : bordel on est tous sur une foutue poudrière et j'ai l'impression que tout va escalader rapidement.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  26. #86
    C'est le bordel mon adjudant.
    Les centaures blancs sont devenus fous. Même des esclaves ne méritent pas d'être piétinés ainsi...
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  27. #87
    C'est un travail de propagande organisé pour désigner un agresseur et légitimer un casus belli ? De ce que j'ai à voir la situation ne me parait pas aussi manichéenne
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #88
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    C'est vrai que la carte est plutôt serrée. A 2 cases de sa capitale, on est très souvent (limite toujours) à 2 cases de la capitale de quelqu'un d'autre. Donc c'est assez chaud pour construire des forts.
    Être à 1 case signifie pour moi qu'il aurait collé son fort à ma capitale ! Je vais pas attendre cette situation.

  29. #89
    Mouais, perso tu faisais un fort sur la case d'à côté, donc à une case de ma capitale, ça m'allait, alors que moi je n'ai pas de troupes volantes ^^
    Enfin bon, tout prétexte est bon pour la guerre.

    Le timing de l'attaque est assez bon, mais je pense pas que t'ai choisi le meilleur adversaire...

    Bon sinon c'est quoi ces cyclopes à ma frontière Pymous??? (en plus t'as fais une expansion de malade, j'ai l'impression)

  30. #90
    Pymous est CHAUD
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •