Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 294
  1. #31
    Haha, c'est juste qu'avec Ivan on traîne sur les mêmes topics depuis 10 ans !

    Ok, merci pour la création de partie, je vais aller tenter ma chance chez les noobs !

  2. #32
    Oui c'est un joueur de bon goût ça m'étonne que tu aies pas joué à Dominions avant d'ailleurs.

    Phaecia c'est la classe en terme d'ambiance on verra si j'arrive à en faire quelque chose mais j'ai bien aimé mes essais.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #33
    Rhaaa. J'hésite. Je pense partir sur Ulm, mais je risque de changer d'avis, car Pangaea et C'tis me font de l'oeil.

  4. #34
    Moi j'ai tenté vainement de faire marcher MA Xilbaba mais j'y arrive pas. Cette nation est trop compliquée.
    Je prendrais autre chose.
    Dernière modification par Stelteck ; 25/09/2019 à 10h39.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  5. #35
    Je me suis décidé, je vais jouer Tien'chi!!!

    Ivan Joukov, tu ne commenceras pas sur une île par contre, vu qu'on est sur snerdynn.

  6. #36
    Oui et j'ai la garantie de commencer sur le bord de la petite mer, pas très discret, mais envie d'essayer quand même
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #37
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Oui c'est un joueur de bon goût ça m'étonne que tu aies pas joué à Dominions avant d'ailleurs.

    Phaecia c'est la classe en terme d'ambiance on verra si j'arrive à en faire quelque chose mais j'ai bien aimé mes essais.
    J'ai joué à Dominions 2, surtout, et pas trop retouché depuis !

  8. #38
    Bon je prendrais Jotunheim.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  9. #39
    On a une belle brochette de nations ! (à part Ulm... il faut ne pas avoir d'âme pour jouer cette nation ).

  10. #40
    Attends... L'âme, c'est pas le truc que tu vends aux diables pour pouvoir invoquer tout un tas de diablotins à chaque bataille?

  11. #41
    C'est toujours tentant de vendre son âme au premier venu.


  12. #42
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    On a une belle brochette de nations ! (à part Ulm... il faut ne pas avoir d'âme pour jouer cette nation ).
    Ulm en Ma c'est kawaii, non ?

  13. #43
    On a toujours besoin de boîtes de conserve.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #44
    Désolé pour le délai, je suis toujours incapable de choisir une nation, c'est pour ça que j'aime bien être contraint au tirage au sort. En enlevant les nations que j'ai déjà jouées et celles qui ne me tentent pas du tout, il me reste quand même: Pythium, Mictlan, Agartha, Abysia, C'tis, Pangaea, Asphodel, Ashdod et Uruk.
    Quelqu'un aurait un conseil à me donner?

  15. #45
    C'est difficile de conseiller une nation pour les autres, surtout sans savoir ce que tu aimes dans une nation.

    Perso je retirerais Asphodel qui est très compliqué, mais toutes les autres sont très jouables.

    Maintenant quelques trucs à discriminer.
    Aimes tu la magie du sang et mettre en place une blood économie ? Es tu à l'aise avec les communions ?

    Si tu réponds non 2 à ces questions, je te recommande Pangea ou Agartha. Pangea a un peu de magie du sang mais secondaire et plein d'autres points forts.
    Ces nations sont très solides.

    Si tu dis des oui, tu as d'autres options.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  16. #46
    Je déconseille Uruk, j'ai toujours pas réussi à comprendre comment on jouait cette nation. Y a bien des communions, mais tu devrais être mort avant de pouvoir t'en servir. Prends Pythium si tu aimes les communions, c'est le top du top. Mictlan en MA n'a pas de blood de base donc c'est un peu compliqué car c'est en fait une nation de dindons qui va devoir se reposer énormément sur son bless au début, puis des communions et idéalement passer en blood pour les summons rigolos de Mictlan vers la fin.

  17. #47
    Ashdod a éviter .
    Nation très compliquée à jouer si tu n'as jamais joué avec des géants (elle peut être très forte par contre, surtout avec le bless pété de ouf..... ). Et perso je te considérerais comme une cible prioritaire si tu la prend.

    Je conseille C'tis , le gameplay est assez simple: tu spamm des insectes, des morts-vivants, et tu empoisonnes tes adversaires avec "Foul vapors". (les communions c'est plus un bonus) Et tu as des assassins pour faire mumuse.

  18. #48
    Quitte à répéter un peu ce qu'on t'a déjà conseillé, je te recommande de réduire ta liste à :
    Pythium, Agartha, Abysia, C'tis, Pangea.

    Mon conseil, prend la nation dont le lore t'attire le plus.
    On joue toujours mieux avec une nation qu'on aime.

  19. #49
    J'ai lancé un AAR, essayez de ne pas le consulter avant que je ne sois sorti de la partie

  20. #50
    C'est bien ça un petit AAR!

    Sinon, mon prétendant est prêt! Tu peux créer la game Stelteck!!!!

  21. #51
    Merci pour vos conseils: je pense essayer Pangaea.

  22. #52
    La partie est crée :
    http://www.llamaserver.net/gameinfo....nardPCGameFour

    Je pense que vous savez tous comment envoyer votre prétendeur, sinon c'est la :
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1212948582
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  23. #53
    Toujours prêt \o/
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  24. #54
    C'est parti!!!!!
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  25. #55
    Ouah, la classe! On a même une image juste pour nous!

    Pretender envoyé.

  26. #56
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  27. #57
    A placer en première page, en espérant que ça ne porte pas trop chance aux géants esclavagistes.

    Pretender envoyé !

  28. #58
    La classe Pymous ! Prétendant envoyé.

  29. #59
    La classe pour l'image!

    Il ne manque plus que toi Stelteck, je pensais pas que cela irait aussi vite pour les prétendants
    Dernière modification par Alexei1492 ; 28/09/2019 à 19h45.

  30. #60
    On collecte les ressources de provinces derrière une rivière pour les forts?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •