Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bjr. Je voulais allumer mon pc aujourd'hui et voilà ce que j'ai la diode en bas à droit ou il y a marqué SB POWER LED reste en orange clignotante. De quoi ça peut venir si c'est pas la carte mère ???
    Je tiens à préciser que c'est la première fois que jai cela et jeteins toujours mon pc correctement,
    Ma carte mère est une Asus strix z370-h gaming que j'ai tout démonter et remonter pour voir si il ya un mauvais branchement mais rien, j'ai même enlever la pile de la carte mère pour qu'elle reboot et mtn il ya aussi les logo Asus qui clignote
    Need help, jai aussi pu tester lalim, elle marche donc c'est interne...
    Dernière modification par Drpesper ; 20/09/2019 à 21h38.

  2. #2

  3. #3
    Oui je viens de voir ça, je sais pas comment mettre la photo du coup j'ai décris mon pb mais je vois pas comment je peux arranger sa !

  4. #4
    Salut,

    T'as un hébergeur en haut de la page.

    C'est quoi toi souci au final ? Le pc ne boote pas ? Écran noir ?

  5. #5
    Nan même pas, la diode sb power reste orange clignotant et je peux pas allumer mon pc avec le bouton on|off, il ne se passe rien donc je suis avant le boot

    - - - Mise à jour - - -

    Avec le logo Asus de la carte mère qui clignote aussi mtn depuis que j'ai démonte et remonte la pile de la CM

  6. #6
    Sachant aussi que quand je branche mon clavier, les 3 diodes présentent dessus se mette à clignoté toutes les trois... Donc je vois pas ce que c'est ma carte mère aurai pu cramer comme ça en pleine nuit sans rien de spécial dessus ??? Je ne vois vraiment pas comment faire, j'essaie de look sur lz net si des gens on le même pb mais je trouve rien... Je demande donc votre aide, merci d'avance

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •