Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 333 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 9983
  1. #4231

  2. #4232

  3. #4233
    L'Europe c'est tellement mal foutu....
    Je pense on devrait être moins nombreux, et avoir une armée
    Pas juste une Europe économique

  4. #4234
    va piquer quelques B61 dans la caisse qui traîne là.

  5. #4235
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    La suite est vraiment bonne.
    Signature merde !

  6. #4236
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    https://i.ibb.co/NtxgmxG/turk.png va piquer quelques B61 dans la caisse qui traîne là.
    La dernière fois qu'ils ont essayé, ils ont pas commencé l'assaut de la base et les armes sont parties en Grèce. J'iamgine que prendre de force des B61 c'est la garantie de se faire rétamer les fesses.

  7. #4237
    C'est pas l'idée la plus judicieuse qui soit, Donald Trump a des élections compliquées bientôt en plus...

  8. #4238
    Par contre, juste après l'élection, durant la periode de transition...

  9. #4239
    https://www.rfi.fr/fr/europe/2020081...C3%A0-l-europe

    Le président turc Recep Tayyip Erdogan a prévenu Athènes qu’il ne tolérerait « aucune attaque contre nos navires civils ». Avant d’affirmer, « qu’une telle situation » s’était produite jeudi et que le navire de guerre turc Kemal Reis avait aussitôt « répliqué », sans plus de précisions.
    Recep Tayyip Erdogan a ainsi déclaré s’être mis d’accord avec la chancelière allemande Angela Merkel pour tenter « d’apaiser » les tensions après le 23 août, date de fin de mission annoncée pour le navire turc Oruç Reis. Promouvoir la désescalade en jouant l’escalade : telle semble être la stratégie risquée de la Turquie en Méditerranée orientale.
    La méthode Poutine fait des émules.

    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    La suite est vraiment bonne.
    Bof. Ça ne volait déjà pas très haut, avant de se crasher.

    "Drapeau de la France" En plus, tu lèves un doigt et je fédère toute "Drapeau de l'Union européenne" derrière moi. Et internationalement, je me positionne en leader. Alors, make my day punk !"
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  10. #4240
    Ah bon ?

    Tu trouves pas ça crédible ?

    Pas de signature.

  11. #4241
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Tu trouves pas ça crédible ?
    Dans la cours de récré d'un collège, à la rigueur.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  12. #4242
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Dans la cours de récré d'un collège, à la rigueur.
    Du coup, sur la scène internationale de 2020, c'est crédible

  13. #4243
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    La dernière fois qu'ils ont essayé, ils ont pas commencé l'assaut de la base et les armes sont parties en Grèce. J'iamgine que prendre de force des B61 c'est la garantie de se faire rétamer les fesses.
    Si la Turquie essaye de chopper une arme nucléaire americaine, elle cessera d’exister En tant que nation dans l’année. je ne vois pas les USA, même avec Frump aux commandes, laisser passer un tel précédent.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  14. #4244
    On ira reprendre Constantinople dans des barges amphibies, et on ira leur apprendre le latin.

    La barbe longue, la pause de 13h-17h, c'est finis les amis, là on se retrousse les manches, et on mérite son salaire.

  15. #4245
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Si la Turquie essaye de chopper une arme nucléaire americaine, elle cessera d’exister En tant que nation dans l’année. je ne vois pas les USA, même avec Frump aux commandes, laisser passer un tel précédent.
    Ils doivent bien avoir des protocoles prévus dans le cas d'une telle action réussie : j'aimerais bien savoir si ils envisagent de négocier, d'envoyer la 6eme flotte dans le Bosphore ou de simplement nuke la zone ...
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  16. #4246
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Ils doivent bien avoir des protocoles prévus dans le cas d'une telle action réussie : j'aimerais bien savoir si ils envisagent de négocier, d'envoyer la 6eme flotte dans le Bosphore ou de simplement nuke la zone ...
    J'imagine que la dernière ligne de défense à ordre de détruire les bombes plutôt que de les laisser tomber entre des mains étrangères. Au pire les turcs auraient du plutonium pour faire des bombes sales.

    Et dès le début de l'attaque tous les bombardiers américains de la région se mettraient en route pour raser la base et tout ce qui s'y trouve au cas où les défenseurs ne tiendraient pas.

    Sans oublier que ce serait une déclaration de guerre. La dernière fois qu'un pays a attaqué par surprise une base américaine ça s'est très mal passé pour lui.

  17. #4247
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    J'imagine [...]
    J'imagine aussi. Si on me demandait de produire un scénario de réponse pour un tel cas ça passerait sûrement par un bout de territoire qui n'en serait plus vraiment un a la sortie. Mais j'imagine, or ce serait éclairant sur la mentalité d'un état, d'une armée, d'en savoir un peu plus.
    C'est là que Seymos nous manque, petit ange parti trop tôt.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  18. #4248
    Je pense que le scénario est tellement improbable qu'ils ont pas besoin d'y réfléchir.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #4249
    On avait déjà causé de ça sur ce topic ou sur un précédent il y'a quelques temps. Il me semble que l'idée c'est que si les turques arrivent à mettre la main dessus 15 min après y'a plus de base.

  20. #4250
    Déjà, faut voir que sans les codes, ça va être très difficile de faire autre chose que récupérer les composants de base des bombes américaines.

    Et que la priorité number one va être de détruire les bombes, quoi qu'il y ait autours. Et que ce genre d'actions et leurs dégâts collatéraux seront parfaitement acceptés par la communauté internationale. Absolument personne ne peut officiellement soutenir un vol de nukes. Une neutralisation des nukes et des quelques kilomètres autours semble un faible prix à payer pour empêcher un tel scénario.
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  21. #4251
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    C'est là que Seymos nous manque, petit ange parti trop tôt.
    Hein? Seymos est parti??? Où ca?

  22. #4252
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Hein? Seymos est parti??? Où ca?
    Lui et tout ses posts. Ne reste que les fantômes de citations par d'autres canards...

    J'avoue que j'aimerais aussi avoir un petit mot juste pour savoir. C'est un des canards cher à mon cœur.
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  23. #4253
    Pourtant son profil existe encore non? http://forum.canardpc.com/members/7695-Seymos


    Ou alors c'est un autre seymos?

  24. #4254
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Hein? Seymos est parti??? Où ca?
    En Afrique non ?
    Dernière modification par Lupuss ; 15/08/2020 à 23h29.

  25. #4255
    S'il est en Afrique en ce moment, il a peut-être aussi son lot de problèmes de connexion...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #4256
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Pourtant son profil existe encore non? http://forum.canardpc.com/members/7695-Seymos


    Ou alors c'est un autre seymos?
    Si, ça semble bien être lui!

    Il y a quelque chose qui s'est passé cependant, mais je ne sais quoi.

    Pas grave
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  27. #4257
    Je pense que le mieux à faire le concernant c'est de ne pas en discuter. Il a quitté la discussion publique il a sûrement de très bonne raisons pour ça, on passe à autre chose.

  28. #4258

  29. #4259
    Il a du prendre un taquet par la hiérarchie.

  30. #4260
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    j'aimerais bien savoir si ils envisagent de négocier
    Négocier c'est pour les faibles. La négociation ce serait à la limite obéir à un ultimatum pour limiter l'ampleur de la fessée qui suivrait.

Page 142 sur 333 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •