Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 333 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 9983
  1. #4111
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Le Liban ne contrôle pas son espace aérien non plus ?
    Ils essayent de faire passer ça pour une attaque, mais je vois pas pourquoi la France aurait des images, on a aucun moyen de savoir ce qu'il se passe la bas, en dehors de l'AWACS.

  2. #4112
    https://www.theguardian.com/world/20...ebanon-leaders

    Search and rescue teams, firefighters and medics continued to comb through what remains of Beirut port on Friday, competing for space with men who were not wearing uniforms or displaying official status, and who several observers said were directing clean-up efforts.

    As international rescue teams arrived in the Lebanese capital to help with the recovery, the scene of the explosion appeared increasingly frantic, with ambulances and unmarked vans repeatedly entering the site. A Dutch team that had just arrived in Lebanon was initially kept away by Lebanese officials who insisted the sniffer dogs they brought with them were not allowed.

    “Then they sent them to parts that didn’t really matter,” said one senior official. “It has raised the suspicions of many here. Hezbollah have sent their people, and everyone is speculating why?”
    Il y aurait bien eu des feux d'artifice stockés à proximité des sacs de nitroboum.

    Et les recherches semblent parfois dirigées par du personnel non identifié, qui n'aime pas trop les chiens renifleurs, et qui oriente les secouristes vers des zones sans enjeu.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  3. #4113
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    https://www.theguardian.com/world/20...ebanon-leaders



    Il y aurait bien eu des feux d'artifice stockés à proximité des sacs de nitroboum.

    Et les recherches semblent parfois dirigées par du personnel non identifié, qui n'aime pas trop les chiens renifleurs, et qui oriente les secouristes vers des zones sans enjeu.
    Le chien est un animal impur dans l'islam.

  4. #4114
    Ça tombe bien, le Liban n'est pas un pays islamique.

  5. #4115
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ça tombe bien, le Liban n'est pas un pays islamique.
    Si le Hezbollah a pris le contrôle des opérations, tu crois que ça va les arrêter?

  6. #4116
    Je ne suis pas sûr que ce soit la motivation principale, mais vu le panier de crabes que ce doit être, tous les prétextes sont bons.

    Les ports c'est souvent déjà compliqué avec les dockers, mais si en plus la politique s'en mêle ça devient une béchamel infernale.
    Dernière modification par Foksadure ; 09/08/2020 à 00h29.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  7. #4117
    Des dockers hezbollah-CGT

  8. #4118
    C'est ça qu'on appelle des islamo gauchistes ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #4119
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    hezbollah-CGT
    Des terroristes en grève? Ça me semble plutôt inoffensif comme combo

  10. #4120
    Pour les patrons, la grève, c'est du terrorisme.

  11. #4121
    Pour le coup, le port de Beyrouth, c'était la porte d'entrée du pays, donc si y avait bien un endroit où des trucs louches allaient être faits, ou stockés (mis à part le nitrate d'ammonium j'entends), c'était bien là.
    Je suis pas si étonné que ça de lire ces retours du coup.
    Pas de signature.

  12. #4122
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Pour le coup, le port de Beyrouth, c'était la porte d'entrée du pays, donc si y avait bien un endroit où des trucs louches allaient être faits, ou stockés (mis à part le nitrate d'ammonium j'entends), c'était bien là.
    Je suis pas si étonné que ça de lire ces retours du coup.
    S'il y avait des trucs louches planqués dans le port, je suis pas sûr qu'il en reste grand chose, et vu l''urgence de la situation, je doute que grand monde en aie quelque chose à faire s'ils tombent sur quelques caisses de lance-roquettes entre les décombres d'un entrepôt.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #4123
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    S'il y avait des trucs louches planqués dans le port, je suis pas sûr qu'il en reste grand chose, et vu l''urgence de la situation, je doute que grand monde en aie quelque chose à faire s'ils tombent sur quelques caisses de lance-roquettes entre les décombres d'un entrepôt.
    A moins qu'un lien (même hypothétique) ne soit découvert entre des trucs stockés et l'explosion. Là, le stockeur perd définitivement la face et devra assumer la responsabilité des morts devant le pays.

  14. #4124
    Il y a quand même des rumeurs d'entreposage d'explosifs par le Hezbollah.
    Ça reste des rumeurs, mais son comportement sur le lieu du drame laisse à réfléchir.

    Après, j'ai l'impression d'être un peu complotiste en disant un truc pareil, mais vu les loulous, je vais m'y autoriser cette fois.

  15. #4125
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il y a quand même des rumeurs d'entreposage d'explosifs par le Hezbollah.
    Ça reste des rumeurs, mais son comportement sur le lieu du drame laisse à réfléchir.

    Après, j'ai l'impression d'être un peu complotiste en disant un truc pareil, mais vu les loulous, je vais m'y autoriser cette fois.

    Non, mais ya pas de problèmes. Une catastrophe de cette ampleur, ya pas a tortiller du cul, faut des coupables. Et pas de vagues culpabilités: on veut des noms!
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  16. #4126
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    A moins qu'un lien (même hypothétique) ne soit découvert entre des trucs stockés et l'explosion. Là, le stockeur perd définitivement la face et devra assumer la responsabilité des morts devant le pays.
    L'entrepôt qui a explosé n'a laissé qu'un cratère qui laisse passer la mer, qu'est-ce qui pourrait être trouvé là-dedans ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #4127
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    L'entrepôt qui a explosé n'a laissé qu'un cratère qui laisse passer la mer, qu'est-ce qui pourrait être trouvé là-dedans ?
    Je suis pas dans la tête des gens qui ont commandité les "citoyens concernés" qui viennent mettre leur nez dans le machin, mais disons que
    1/ Les recherches ont pas lieu uniquement dans cet entrepôt, même probablement pas du tout, si on parle de recherche de survivants. Y en a un paquet d'entrepôts qui se sont fait raser dans l'explosion.
    2/ Y a des machins qui se sont fait vaporiser ou complétement détruire, mais y a probablement des machins (en métal notamment) qui ont dû résister un minimum à l'explosion, suffisamment pour être identifiable.

    Disons que si un petit paquet de nations se baladaient tranquille dans le port de Marseille, je pense que ça donnerait des sueurs froides à certains, quoi.
    Pas de signature.

  18. #4128
    Attaque au Niger avec des civils français tués:

    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/n...armes-20200809

    Manifestement des humanitaires de l'ONG "Acted". Je ne connais pas cette ONG.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  19. #4129
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  20. #4130
    En tout cas, ce 11 août, Athènes a demandé la tenue en urgence d’un sommet de l’Union européenne pour évoquer le cas de la Turquie, laquelle, par la voie du chef de sa diplomatie, Mevlut Cavusoglu, a mis un plus d’huile sur le feu en affirmant qu’elle étendrait ses opérations de prospection « près des frontière occidentales de son plateau continental. »

    « Le ministère des Affaires étrangères va déposer une demande pour un sommet d’urgence du Conseil des Affaires étrangères de l’Union européenne », a en effet indiqué M. Mitsotakis.
    C'est beau d'avoir des rêves.
    Espérer que l’Europe se sorte les doigts...

  21. #4131



  22. #4132
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le chien est un animal impur dans l'islam.
    C'est mal connaitre les chiites qui sont les champions dans le pragmatisme.
    A la différence d'un sunnite qui appliquera bêtement la sunna, le chiite lui va trouver des solutions religieuse et réelle à des problèmatiques.
    Ce qui explique que non, le chien est bel et bien utilisé dans les services de polices chiites. (Aéroport de Téhéran pour ma part).

  23. #4133
    Ah ? Parce qu'il n'y en a pas dans les pays sunnites, que ce soit dans les douanes ou dans les secours et autres aides à la personne (chiens d'aveugle), voire même seulement par agrément ?

  24. #4134
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message


    C'est un leak comme quoi on va prochainement acheter des F-35 flambant neufs pour remplacer nos rafales vieillissants.

  25. #4135
    Opex360.com is DOWN for everyone.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  26. #4136
    C'est un coup de seymos, assurément.

  27. #4137
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  28. #4138
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Au vu des commentaires, je dirais qu'il date de 2019 ton lien.

    Ont-ils demandé l’autorisation de survoler l’Europe? Les anglais sortent de l’UE mais ils font voler leurs fers à repasser chez nous, sans que le peuple français ne soit consulté? C’est encore macron qui a donné son feu vert dans le dos du peuple.
    C'est vrai ça, pour l'opération mousquetaire non plus, j'ai aps donné mon feu vert ! c'est honteux !

  29. #4139
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    il date de 2019 ton lien
    Oui et ? Les bases sont toujours là, ils peuvent revenir quand ça les chante. Eux.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  30. #4140

Page 138 sur 333 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •