Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 333 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 9983
  1. #1111

  2. #1112
    GMHM? C'est un truc différent du PGHM?

  3. #1113
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    GMHM? C'est un truc différent du PGHM?
    Il semblerait que oui :
    http://transpolair.free.fr/explorateurs/gmhm/index.htm
    Le Groupe Militaire de Haute Montagne (GMHM) est né en1976. Il a vu le jour sous l'égide du général Laurens, premier commandant de la nouvelle 27ème division alpine recrée le 1er juillet 1976. L'objectif était de " recréer une élite d'alpinistes militaires capables de rivaliser avec les meilleurs dans le but de réaliser de grandes ascensions sur les massifs du monde entier ". C'est le capitaine Jean Claude Marmier qui eut la responsabilité du Groupe, constitué d'une dizaine d'alpinistes dés septembre 1976.

  4. #1114
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ce n'est pas vrai, sauf si tu considères que les mafias sont des systèmes capitalistes (pour ma part, je considère que ce sont des systèmes différents).
    On dirait le couplet sur l'URSS qui n'était pas le "vrai" communisme

  5. #1115
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ce n'est pas vrai, sauf si tu considères que les mafias sont des systèmes capitalistes (pour ma part, je considère que ce sont des systèmes différents).
    Capitaliste oui, mais pas liberal.

    Les mafias c'est du capitalisme criminel basé sur l'accumulation de profit, la propriété privée et l'extorsion. Toutes leurs activités illégales ont un pendant légal pour blanchir leur argent.

    Ce serait même compliqué d'avoir des mafias dans un système non capitaliste.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #1116
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Capitaliste oui, mais pas liberal.
    Oui m'enfin Helifyl a parlé de capitalisme justement.

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    On dirait le couplet sur l'URSS qui n'était pas le "vrai" communisme
    Certes
    M'enfin je pense que tout le monde arrive à faire la différence entre le capitalisme à la Chinoise, Française, Américaine ou Russe...
    Pas de signature.

  7. #1117
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ce serait même compliqué d'avoir des mafias dans un système non capitaliste.
    Le crime organisé trouve toujours un moyen.

  8. #1118
    Ouais faut faire confiance à l'humain pour faire des trucs criminels quel que soit le système autour.

  9. #1119
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le crime organisé trouve toujours un moyen.
    Yvan Malcolovich dans Communist Park.

  10. #1120
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ce n'est pas vrai, sauf si tu considères que les mafias sont des systèmes capitalistes (pour ma part, je considère que ce sont des systèmes différents).
    J'appelle cela la France. Et pas n'importe quelle France. Celle du général De Gaulle.

  11. #1121
    Tiens Seymos, fin janvier il y aura un documentaire sur les légionnaires sur France 2.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  12. #1122
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Capitaliste oui, mais pas liberal.

    Les mafias c'est du capitalisme criminel basé sur l'accumulation de profit, la propriété privée et l'extorsion. Toutes leurs activités illégales ont un pendant légal pour blanchir leur argent.

    Ce serait même compliqué d'avoir des mafias dans un système non capitaliste.
    Il me semble que dans les système féodaux, la mafia existe. Ben les Yakuza par exemple.

  13. #1123
    Dans les mythes et légendes, les sociétés mafieuses Italiennes viennent du Moyen Age, en réalité ca reste que des mythes, mais on peut deja remarquer une certaines ressemblance avec le soulèvement des Siciliens pendant les vêpres Sicilienne.

    Ils sont 100% capitaliste, en 43 c'est les familles Mafieuses qui aident les Americains a debarquer en Sicile et en Italie du sud, pendant la Guerre Froide, on leur doit quelques mitraillages au milieu de manifestation communistes, sûrement piloté par les Americains, sans oublier les reseaux de "stay behind" mais pour le coup, je sais pas si la Mafia y était impliqué.

  14. #1124
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Il me semble que dans les système féodaux, la mafia existe. Ben les Yakuza par exemple.
    Et la mafia russe ne date pas de la chute du mur, il y avait moult trafics en URSS.

  15. #1125
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et la mafia russe ne date pas de la chute du mur, il y avait moult trafics en URSS.
    Après tu as des gens qui vont te répondre le plus sérieusement du monde "l'URSS était capitaliste. Un capitalisme d’État, certes, mais capitaliste quand même"

  16. #1126
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Hier je regardais "Au coeur de la Légion" reportage de 2004 ou 2005.

    Avec la compagnie du REP qui part à Djibouti, et l'adjudant d'unité qui met en garde contre "les trois hôtesses très bien roulées" de l'A320 de l'Esterel.
    Je l'ai regardé suite à ton poste, je l'ai trouvé pas mal, tu en penses quoi de ton coté ? Tu en à d'autre à conseiller ?
    Je l'ai trouvé très bien fais, sans en faire trop dans aucune case.
    Bizarrement voir des gens en chier, et regagner une sorte de force (la fin de celui que tu as parlé) m’intéresse beaucoup.

  17. #1127
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Après tu as des gens qui vont te répondre le plus sérieusement du monde "l'URSS était capitaliste. Un capitalisme d’État, certes, mais capitaliste quand même"

    Ce qui comme très bien au fait que la plus grande mafia, c'est l'État.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  18. #1128
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Après tu as des gens qui vont te répondre le plus sérieusement du monde "l'URSS était capitaliste. Un capitalisme d’État, certes, mais capitaliste quand même"
    Lénine par exemple. Vu que c'est lui qui a lancé la machine avec cette idée en tête, il devait savoir un minimum de quoi il parlait.

  19. #1129
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Lénine par exemple. Vu que c'est lui qui a lancé la machine avec cette idée en tête, il devait savoir un minimum de quoi il parlait.
    Il faut savoir séparer l'auteur de son œuvre

  20. #1130

  21. #1131
    Ce serait la moindre des choses qu'elle se laisse faire vu ce qu'on a fait pour elle en 14.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #1132
    Encore heureux.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #1133

  24. #1134
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ils ont bien donné quand même. De mémoire c'est le pays qui a eu le plus de pertes rapporté à sa population.
    C'était pas un truc genre 25 % de leur population totale ? (les austro-hongrois se sont lâchés quand ils ont enfin réussi à prendre le pays)

  25. #1135
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ils ont bien donné quand même. De mémoire c'est le pays qui a eu le plus de pertes rapporté à sa population.
    Ça se dispute avec les ottomans sur la question.

  26. #1136
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ils ont eu tant de pertes que ça ?
    Ça doit dépendre si tu compte les arméniens comme des Ottomans...

  27. #1137
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #1138
    Mouais. Tu oses tout pourtant, c'est même à ça qu'on te reconnait.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #1139

  30. #1140
    Qu'est ce que ce serait si tu l'avais pas.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Page 38 sur 333 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •