Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 333 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 9983
  1. #1261
    Lui il a du monde qu’il peut envoyer vers l’Europe.

  2. #1262
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Lui il a du monde qu’il peut envoyer vers l’Europe.
    C'est pas gratuit. Je ne dis pas que c'est un racketeur pour rien. Il nous extorque de la thune pour faire le job. S'il annule le deal, il perd 0.5% de PIB sans compter que sans les syriens il n'aura plus les chti nenfants à faire bosser à pas cher dans les usines de vêtements ce qui va encore plus enfoncer la Turquie économiquement(elle est en très mauvaise santé).

    Le suicide est toujours une option, ceci dit.

  3. #1263
    Il aura plus personne pour occuper le terrain des kurdes aussi.

  4. #1264
    T'es pas motivé à aller faire un tour en Irak ?

  5. #1265
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est ce qui était plus ou moins prévu jusqu'au mois dernier. Le poste était intéressant mais avec les troubles en Irak et le changement de mode d'action de Daesh ça le devient de moins en moins. Et pour des problèmes administratifs y avait un glissement dans le temps qui commençait à devenir problématique du point de vue programmation.

    Du coup changement de portage pour une mission qui correspond plus à mes aspirations personnelles et où mon expérience sera un plus.
    Agent de réquisition de quad, GE, pirogues avec ta machine à coudre de 12.7 en Guyane ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  6. #1266
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Non, un truc qui paie plus. La Guyane c'est nase, on est à peine payé plus et c'est imposable.
    Ah ben bravo le patriotisme, Monsieur veut donc devenir fonctionnaire apatride international ...

    Tu vas servir de boy au général Couttereau ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  7. #1267
    Tu va aller te planquer dans les bureaux d’états-majors parisiens ?

    Ça se distribue comment les postes à l’étranger au fait ? Parce que bon ils doivent pas se baser sur le niveau de langue, sinon tu n’aurais pas une chance d’être envoyé aux USA.

  8. #1268
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    C'est pas gratuit. Je ne dis pas que c'est un racketeur pour rien. Il nous extorque de la thune pour faire le job. S'il annule le deal, il perd 0.5% de PIB sans compter que sans les syriens il n'aura plus les chti nenfants à faire bosser à pas cher dans les usines de vêtements ce qui va encore plus enfoncer la Turquie économiquement(elle est en très mauvaise santé).

    Le suicide est toujours une option, ceci dit.
    L'Allemagne ne risquerait pas de freiner des quatre fers toute tentative européenne de mettre la pression à la Turquie, de peur que la diaspora turque en Allemagne foute le bronx ?


    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    http://www.rfi.fr/moyen-orient/20191...mahdi?ref=fb_i

    Je crois que j'ai bien fait de me faire désigner ailleurs...
    Une future republique islamique soeur de l'Iran, le résultat karmique parfait des 17 ans d'aventures américaine en Irak !

  9. #1269
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    En même temps je suis un mercenaire, je vais au plus offrant
    Je trouve que ça manquerait d'un Blackwater européen, si seulement quelqu'un avec le background et les connexions y pensait, il se ferait un max de thune.

    En même temps, être dans le triangle orsay/solferino/invalide, ça n'a pas de prix, même si c'est pour faire boy.

  10. #1270
    Ouais mais t'as pas une position privilégiée, avec ton vivier, pour recruter ?

  11. #1271
    Justement, tu es bien placé pour faire une clint eastwood, bosser à la fois pour les Rodos et les Baxters.

    - - - Mise à jour - - -

    Je rigole mais ça pourrait être un argument pour ton taf non ? Proposer aux recrus un plan de carrière incluant une retraite assurée dans le privé, en plus de la gloire et l'honneur pour des cacahuètes.

  12. #1272
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Justement, tu es bien placé pour faire une clint eastwood, bosser à la fois pour les Rodos et les Baxters.

    - - - Mise à jour - - -

    Je rigole mais ça pourrait être un argument pour ton taf non ? Proposer aux recrus un plan de carrière incluant une retraite assurée dans le privé, en plus de la gloire et l'honneur pour des cacahuètes.
    C'est la copie du système US en somme.

  13. #1273
    J'appelle ça une approche inclusive, plutôt qu'antagoniste.

  14. #1274
    Les forces spéciales US reprennent les opérations anti-terroristes à grande échelle contre les terroristes au Nord de la Syrie et auprès des combattants kurdes qu'ils ont abandonné :
    U.S. Resumes Large-Scale Operations Against ISIS in Northern Syria.
    Les retrouvailles ont dût être tendues...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  15. #1275
    Oui, sauf que les combattants kurdes savent avec qui ils combattent, et ils savent bien que le retrait n'est pas du fait des militaires qui combattent avec eux (ils se connaissent et ont dû bien discuter avant) mais d'un gamin sénile. Faut pas prendre les militaires kurdes pour des cons non plus.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  16. #1276
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    L'Allemagne ne risquerait pas de freiner des quatre fers toute tentative européenne de mettre la pression à la Turquie, de peur que la diaspora turque en Allemagne foute le bronx ?



    Une future republique islamique soeur de l'Iran, le résultat karmique parfait des 17 ans d'aventures américaine en Irak !
    Il leur suffira d'échanger leur diaspora turque contre une syrienne.
    Après tout même en vivant en Allemagne ils ont voté Erdogan, ils seront donc content d'aller vivre avec lui en laissant leur place aux réfugiés. Plus de problèmes de pression ni extérieure ni intérieure.

  17. #1277
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Après tout même en vivant en Allemagne ils ont voté Erdogan, ils seront donc content d'aller vivre avec lui en laissant leur place aux réfugiés.
    Ouais, je n'ai jamais compris comment un expat' pouvait voter extrême-droite ou droite nationaliste/religieuse. Si ton pays roxe tellement et que les autres sont de la merde, pourquoi vis-tu à l'étranger ? Si tu veux un régime islamiste parce que les autres sont des mécréants, pourquoi vis-tu dans un pays de mécréants ?

    Et ce n'est pas propre aux turcs. Les tunisiens vivant en France qui votent Ennahda ou les expat' français qui votent FN sont tout aussi incohérents.

  18. #1278
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Oui mais non.
    Je te rassure, je ne pense pas ce que je dis.

  19. #1279
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    les expat' français qui votent FN sont tout aussi incohérents.

  20. #1280
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    les expat' français qui votent FN sont tout aussi incohérents.
    Citation Envoyé par elftor Voir le message
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  21. #1281
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    - Quant à l’uranium du Niger, que de fadaises et de contre-vérités entendues à son sujet puisqu’en réalité, il ne nous est pas indispensable. Sur 63.000 tonnes extraites de par le monde, le Niger n’en produit en effet que 2900… C’est à meilleur compte, et sans nous poser des problèmes de sécurité que nous pouvons nous fournir au Kazakhstan qui en extrait 22.000 tonnes, soit presque dix fois plus, au Canada (7000 t.), en Namibie (5500 t.), en Russie (3000 t.), en Ouzbékistan (2400 t.), ou encore en Ukraine (1200 t.) etc..
    Kazakhstan, Russie, Ouzbékistan, Ukraine, Canada, Australie...

    Pour continuer à citer Wikipedia, c'est Areva NC Niger qui produit et exporte, ce qui dans mon esprit ignare est une raison suffisante pour sécuriser a minima la ressource par rapport à un fournisseur tiers que son tuteur pourrait inciter à cesser l'approvisionnement en cas de conflit.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Areva_NC_Niger
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  22. #1282
    Et donc? Orano (ex Areva) exploite aussi des mines au Canada et au Kazakhstan. Sans parler du fait qu'on a largement assez de réserves, et qu'au pire du pire, on ne livrera plus de combustible aux autres pays.

  23. #1283
    Polémique sur les derniers dessins de Charlie Hebdo suite aux derniers décès en opération :

    On dira que c'est de l'humour noir, mais je ne trouve pas que ça fasse spécialement rire.

  24. #1284
    Je trouve pas ça rigolo mais c'est pas choquant, c'est reprendre les slogans de l'armée et les appliquer à une réalité.

  25. #1285
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Polémique sur les derniers dessins de Charlie Hebdo suite aux derniers décès en opération :https://cdn-s-www.dna.fr/images/9658...1575123415.jpg

    On dira que c'est de l'humour noir, mais je ne trouve pas que ça fasse spécialement rire.
    Le but n'est peut-être pas de faire rire.

    C'est une satire. Brillante qui plus est.

  26. #1286
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Je trouve pas ça rigolo mais c'est pas choquant, c'est reprendre les slogans de l'armée et les appliquer à une réalité.
    Yep. Et on peut demander des musulmans qu'ils acceptent un truc qui les choques eux (les dessins de mahomet, par exemple), et ne pas accepter un truc qui nous choque.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  27. #1287
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Je trouve pas ça rigolo mais c'est pas choquant, c'est reprendre les slogans de l'armée et les appliquer à une réalité.
    Je trouve aussi qu'il n'y a rien de choquant, sauf si on considère la mort et le sacrifice dans la guerre comme des trucs tabous.
    C'est même plutôt étrangement respectueux.

    On pourrait aussi se demander si faire un truc rigolo ne serait pas plus choquant au final parce que ca relativiserait la tragédie, hors ces dessins ne font au contraire qu'appuyer sa gravité.

  28. #1288
    Je suis plutôt d'accord, il est normal de pouvoir faire une satire/caricature ou même de l'humour sur le sujet (comme ça a été fait avec la mort de de Gaulle, les caricatures de Mahomet, la mort de Aylan...), même si évidemment ça ne fait pas rire tout le monde.

  29. #1289
    Ouaip, c'est assez clair que ces dessins ne sont pas drôles, rendent hommage aux morts et sont satiriques en même temps. Ce sont de bons dessins.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  30. #1290
    Je viens de voir que qu'un responsable de l'armée avait envoyé une lettre au directeur de publication de Charlie Hebdo... Et ça, ça, c'est très con. On balance du "je suis Charlie" a tout bout de champ, mais dès qu'ils touchent un point sensible pour nous, on vient faire sa pleureuse. Ça va donner du grain a moudre aux vrais cons, ça. Surtout qu'ils ont déjà été beaucoup, beaucoup plus trash avec d'autre sujet (je me souvient d'une couverture pour un mass shotting US, c'était vraiment violent) mais on l'a pas ouvert a ce moment. Putain de babtou fragile...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Page 43 sur 333 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •