Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 333 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 9983
  1. #511
    C'est quand même un joyeux bordel.

    Il y'a un gros build up des forces de chaque coté autour de manbij, avec des russes et des syriens qui amene un max de matos d'un coté, et les turcs + al qaeda de l'autre avec pas mal de blindés également.

    De l'autre coté le déploiement de l'armée syrienne à Hasakah permet au SDF de repousser les incursions turques, mais à Deir Ez Zor on apprend que des SDF se seraient fait bombardés par les milices pro Assad qui se seraient elles même fait bombardées par des avions "non identifiés" de la coalition.

    Pendant ce temps là, la Russie qui semblait soutenir jusque là les opération turques, semble maintenant retourner sa veste :
    https://www.reuters.com/article/us-s...-idUSKBN1WU1JN


    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #512
    Erdogan says Turkey will never declare ceasefire in northern Syria
    Woh putain.

    J'espère que les ricains ont un plan pour évacuer leurs nukes de Turquie au plus vite, parce que ça commence à puer le boudin cette histoire.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  3. #513
    Bah je lisais un article récemment où en gros, ça disait que les nukes US sont désormais à considérer plus ou moins otages.
    Pas de signature.

  4. #514
    J'espère qu'ils prennent leur temps pour les enlever.
    Parce qu'avec Trump et ses décisions hatives, un accident sur le vol de retour n'est pas à exclure.
    https://www.theguardian.com/world/20...syria-invasion
    “Extracting them under these circumstances may be incredibly risky since it would involve removing 50 nuclear weapons from the vaults, moving them on a Turkish base and flying them out of Turkish airspace,” [...] “They could be vulnerable to accidents, theft or attack.”
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  5. #515
    Pendant ce temps, des gens "s'amusent" à faire croire que les Allemands font n'importe quoi en Lituanie.
    La rumeur a circulé à un moment relativement propice à sa propagation. Des soldats allemands, qui font partie d’un bataillon de l'OTAN déployé en Lituanie, stationnaient effectivement à Kaunas fin septembre.
    Franchement, à qui profiterait la propagation de ce genre de fake news... Je vois pas.
    Pas de signature.

  6. #516
    Le voisin russe ?
    Hi, I'm Elfo !

  7. #517
    La bundeswehr qui se ballade en Lituanie, les fermes à trolls russes ne pouvaient pas laisser ça impuni.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  8. #518
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est un classique de tous les déploiements de l'OTAN dans les pays baltes.
    D'écraser des tombes juives avec des blindés ?
    Hi, I'm Elfo !

  9. #519
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    La bundeswehr qui se ballade en Lituanie, les fermes à trolls russes ne pouvaient pas laisser ça impuni.
    C'est marrant, c'est toujours les allemands qui ont le mauvais rôle.

  10. #520
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message


    Non ils adaptent. Les Français par exemple c'était les soldats noirs qui violaient les Estoniennes.

    Sans leur donner de biscuit.
    C'est triste de ressortir des poncifs qui datent de l'occupation de la Ruhr ou de la 2ème guerre mondiale. Aucune originalité ces russes

    Après c'est pas étonnant de lire ça, on sait que la Russie essaie de refaire le coup ukrainien (séparatistes) avec les minorités russophones des états baltes. Seulement c'est pas aussi facile pour eux qu'en Ukraine ou en Géorgie, car ces pays sont membres de l'OTAN et de l'UE, donc moins de coudées franches pour y foutre le boxon.
    Hi, I'm Elfo !

  11. #521
    L'info c'est que la bundeswehr a au moins un tank qui roule.

  12. #522
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    L'info c'est que la bundeswehr a au moins un tank qui roule.


    Ben non ! Puisque c'est une fake news !

    Quelqu'un a photoshop le tank sur la photo.
    Pas de signature.

  13. #523

  14. #524
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est marrant, c'est toujours les allemands qui ont le mauvais rôle.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  15. #525
    Ils ont fait quoi, un selfie à côté d'une B61?

  16. #526
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Ils ont fait quoi, un selfie à côté d'une B61?
    Je pense plutôt à un selfie à côté d'une pile de cadavres.
    Tu as lu ça où Seymos ?
    Hi, I'm Elfo !

  17. #527
    A ça va alors, j'imaginais des Kebabs de bébés kurdes.



    Un doigt de sauce à l'ail, une viande bien fraiche et tendre. Voilà le délice d'Istanbul.

  18. #528
    Soldats turcs ou des supplétifs ?

  19. #529
    Comme quoi les selfies c'est vraiment une invention de merde.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #530
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Non non... Ils se filment en train de couper des têtes en guise de trophée.

    - - - Mise à jour - - -



    J'ai vu la vidéo.
    Ahwé bordel
    Comme le dit fycjibe, soldats réguliers ou les supplétifs de Daesh ?
    Hi, I'm Elfo !

  21. #531
    Fake new. Ce sont des agents du Mossad déguisé.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  22. #532
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bon... Vu la dernière vidéo attribuée à des soldats turcs, ça va commencer à lever un sourcil à l'OTAN.
    Tu n'as pas ressorti le popcorn pour l'occasion ?

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Moi mon BMDJ ce sont tous les pacifistes de tout poil qui appellent à latter les Turcs pour protéger les Kurdes. Je fais une indigestion de aussi.

  23. #533
    Est-ce qu'il y a des chances que la Turquie souffre de conséquences des purges faites à l'occasion du "coup d'état" d'il y a deux ou trois ans ?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  24. #534
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Non non... Ils se filment en train de couper des têtes en guise de trophée.
    C'est pour le trône de Khorne, tu peux pas comprendre c'est culturel.

  25. #535
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Est-ce qu'il y a des chances que la Turquie souffre de conséquences des purges faites à l'occasion du "coup d'état" d'il y a deux ou trois ans ?
    L'armée a du souffrir de la perte d'officiers compétents, mais vu qu'en face ils ont un adversaire morcelé, ça ne doit pas avoir des conséquences si mauvaises pour eux non?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  26. #536
    Je pensais surtout en terme de compétence "politique", les gens qui ont un minimum de sens pratique et pourraient éviter que les trouffions de base fassent n'imp sur le terrain.
    Je me demande par quel genre de "profil" ils ont été remplacé, et ça fout un peu les jetons.

    Parce que là, je me demande ce qu'ils attendent pour attaquer la base US et récupérer les têtes nucléaires, vu que leur dieu vivant s'est plaint que sa Turquie n'en a pas.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  27. #537
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Je pensais surtout en terme de compétence "politique", les gens qui ont un minimum de sens pratique et pourraient éviter que les trouffions de base fassent n'imp sur le terrain.
    Je me demande par quel genre de "profil" ils ont été remplacé, et ça fout un peu les jetons.

    Parce que là, je me demande ce qu'ils attendent pour attaquer la base US et récupérer les têtes nucléaires, vu que leur dieu vivant s'est plaint que sa Turquie n'en a pas.
    Ils ont beau être cons comme des manches à balais, je pense qu'ils se doutent que si ils attaquent une base US pour récupérer des armes nucléaires ça va leur retomber sur la gueule méchamment.
    Hi, I'm Elfo !

  28. #538
    Peut être la crainte de se faire vitrifier

  29. #539
    J'imagine que les têtes nucléaires craignent rien. Je doute qu'on puisse les armer en appuyant sur un gros bouton dessus. Puis attaquer des américains.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #540
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'imagine que les têtes nucléaires craignent rien. Je doute qu'on puisse les armer en appuyant sur un gros bouton dessus. Puis attaquer des américains.
    Oui, le système de mise à feu doit être déclenché depuis Washington je suppose. Après y'a quand même moyen de faire le con avec (et une grande chance de raser la Turquie au passage).
    Hi, I'm Elfo !

Page 18 sur 333 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •