Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 333 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9983
  1. #61

  2. #62
    Faut qu'elle se dépêche alors, avant que Salvini revienne.

  3. #63
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Faut qu'elle se dépêche alors, avant que Salvini revienne.
    Je pense qu'il y a justement un effet d’annonce : Salvini n'est plus là, donc on se fait des bisous
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  4. #64
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Je pense qu'il y a justement un effet d’annonce : Salvini n'est plus là, donc on se fait des bisous
    D'ailleurs dans la même optique, la France a récemment fait des concessions à l'Italie sur la répartition de l'accueil aux migrants (en gros ceux que voulait Salvini)

  5. #65
    Évidemment le jour ou je visite la SAR il y a un crash

    En France tout est gratos, si par exemple tu te crash avec ton Cessna, ou même en ULM ils enverront les secours peu importe qui tu es. Par contre c'est pas leur but de récupérer les cadavres, pour Emiliano Sala par exemple, au bout des 3 jours ils ont laissé les organismes civils faire le reste, il y avait plus acune chance de le trouver en vie.

  6. #66
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Évidemment le jour ou je visite la SAR il y a un crash




    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  7. #67
    https://m.youtube.com/watch?v=2jy3JU-ORpo

    La France s'en suit très bien dans leur scénario.
    Vieux que l'Allemagne prenne pas plus cher. J'ai l'impression que Berlin n'est pas ciblé.

  8. #68
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça peut merder oui, mais c'est pas incohérent pour autant.
    AMHA:

    Le bâton ça marche mieux avec la carotte derrière. Si la zone de libre échange du Pacifique que Obama avait négocié avait abouti (mais Hilary y avait aussi renoncé pour des raisons électorales donc...), les USA auraient eu un cadre multilatéral fort à travers lequel exercer ses contraintes contre la Chine, avec plus de 50% de l'économie mondiale dans le deal, tous les pays stratégiques d'Asie et ça aurait été "la Chine contre les règles", alors que là c'est plus "les USA contre les règles". Avec en plus une vrai incitation pour la Chine à rentrer dans le deal, malgré toutes les contraintes que cela représente en terme de respect des normes, propriétés intellectuelles, protection judiciaire contre la fraude, le vol technologique et les entreprise étatiques anti-compétitives.

    Le problème c'est pas le système multilatéral, c'est plutôt qu'il faut du vrai hard-power derrière pour le construire et l'imposer.

  9. #69
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    [video]https://m.youtube.com/watch?v=2jy3JU-ORpo[/url]

    La France s'en suit très bien dans leur scénario.
    Vieux que l'Allemagne prenne pas plus cher. J'ai l'impression que Berlin n'est pas ciblé.
    Et c'est pour ça que la France a quitté le commandement intégré de l'OTAN, merci De Gaulle ! (et pas merci Sarko pour nous avoir remis dedans)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #70
    Citation Envoyé par Janer Voir le message
    Le problème c'est pas le système multilatéral, c'est plutôt qu'il faut du vrai hard-power derrière pour le construire et l'imposer.
    La Chine l'a bien compris et y travaille. On se passera du multilatéralisme ensuite.

    Et pendant ce temps, on rebouche les p'tits trous du poinçonneur des mollahs :
    https://www.bloomberg.com/news/artic...rais-oil-field



    Dernière modification par Foksadure ; 22/09/2019 à 00h37.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  11. #71
    Troll contre troll :

    Dans le Golfe, l’Iran plaide pour un plan de sécurité régional contre les forces étrangères

    Le président iranien a annoncé qu’il présenterait ce projet lors de l’Assemblée générale des Nations unies, qui s’ouvre le 23 septembre à New York.



    M. Rohani a par ailleurs indiqué une nouvelle fois que son pays tendait « la main de l’amitié et de la fraternité » aux autres pays riverains du Golfe. La région vit un « moment sensible et d’une importance historique », a-t-il dit. Faisant allusions aux riverains arabes du Golfe avec lesquels les relations de l’Iran sont particulièrement tendues, comme l’Arabie saoudite ou les Emirats arabes unis, M. Rohani a ajouté :

    « Nous sommes même prêts à ne pas tenir compte de leurs erreurs passées, car aujourd’hui la situation est telle que les ennemis de l’islam et de la région, c’est-à-dire l’Amérique et le sionisme veulent faire un mauvais usage de nos divisions. »

    Lors de l’Assemblée générale des Nations unies qui s’ouvre le 23 septembre à New York, l’Iran présentera un plan de coopération régionale baptisé « Espoir » et destiné à assurer la sécurité du Golfe, du détroit d’Ormuz et de la mer d’Oman « avec l’aide des pays de la région », a ajouté le président iranien sans plus de détails.
    https://www.lemonde.fr/international...2590_3210.html

    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  12. #72
    C'est osé. Pacque si je me rappelle bien, être d'une autre confession musulmane, c'est quand même ce qui se fait de pire vis à vis d'une confession musulmane donnée non?

  13. #73
    Ca sent les nouvelles emmerdes... Allez tous réviser sur vigipirate.gouv.fr !

    En plus, il est pas si mal foutu ce mooc. Pas non plus les révélations du siècles hein. Et très ciblé contre les islamistes.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  14. #74
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    C'est osé. Pacque si je me rappelle bien, être d'une autre confession musulmane, c'est quand même ce qui se fait de pire vis à vis d'une confession musulmane donnée non?
    C'est pas les athées les pires?

  15. #75
    NON, la haine est pire avec les Hérétiques ! Ils remettent en question l'Ordre !

    Coco Vs Anarchistes
    Sunnites Vs Chiites
    Cathos Vs Protestants

  16. #76
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    NON, la haine est pire avec les Hérétiques ! Ils remettent en question l'Ordre !

    Coco Vs Anarchistes
    Sunnites Vs Chiites
    Cathos Vs Protestants
    Sans oublier le pire de tous : Pain au chocolat Vs Chocolatine !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #77
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Sans oublier le pire de tous : Pain au chocolat Vs Chocolatine !
    Et un pain dans la gueule, c'est une gueulatine ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  18. #78
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    C'est osé. Pacque si je me rappelle bien, être d'une autre confession musulmane, c'est quand même ce qui se fait de pire vis à vis d'une confession musulmane donnée non?
    Ouais, les sunnites et les chiite se haïssent plus qu'ils ne haïssent juifs/chrétiens/athées.
    Hi, I'm Elfo !

  19. #79
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Et un pain dans la gueule, c'est une gueulatine ?
    Tu te trompes, une patate chaude dans la gueule, c'est une Poutine.

  20. #80
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Et un pain dans la gueule, c'est une gueulatine ?
    Une torgnole.


    Après t'as plein de truc lol pour parler de la chose sans être vulgaire. exemple:


    La sucrine de Rio

  21. #81
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Une torgnole.


    Après t'as plein de truc lol pour parler de la chose sans être vulgaire. exemple:

    La sucrine de Rio
    Allons, fais pas ta sucrée, un pain dans la gueule c'est pas vulgaire.

    Mais je préfère un bourre-pif.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  22. #82
    On peut poster un truc même s'ils font pas vraiment la guerre ?

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #83
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    On peut poster un truc même s'ils font pas vraiment la guerre ?
    https://www.youtube.com/watch?v=Myy8PFxlzXE
    Les commentaires outrés... Au choix, ou ce sont des Valaisans ou ce sont des gradés de l'armée Suisse d'origine suisse-allemande...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  24. #84
    Les commentaires sont magiques, certains découvrent l'humour Suisse.

  25. #85

  26. #86
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    On peut poster un truc même s'ils font pas vraiment la guerre ?
    https://www.youtube.com/watch?v=Myy8PFxlzXE
    Il est excellent celui-là!

  27. #87
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    On peut poster un truc même s'ils font pas vraiment la guerre ?
    https://www.youtube.com/watch?v=Myy8PFxlzXE
    Tous des gauchistes, les soldats suisses
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  28. #88

  29. #89
    Pourquoi l’Allemagne serait en PLS ? Elle a peur de se faire envahir par la Pologne ?

    Autant les pays limitrophes de la Russie, je comprend leurs craintes, mais l'Allemagne..

  30. #90
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pourquoi l’Allemagne serait en PLS ? Elle a peur de se faire envahir par la Pologne ?

    Autant les pays limitrophes de la Russie, je comprend leurs craintes, mais l'Allemagne..
    Pas de nuke....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •