Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 333 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 9983
  1. #5971
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben oui heureusement. Les places de frégaton en opex c'est du pur piston et ça me broute. Mais bon c'est le même genre de mecs qui a eu le pécule et le lendemain venait faire de la réserve.
    ... tout en travaillant chez un industriel de la défense en plus, non ?

  2. #5972
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben oui heureusement. Les places de frégaton en opex c'est du pur piston et ça me broute. Mais bon c'est le même genre de mecs qui a eu le pécule et le lendemain venait faire de la réserve.
    Responsable de l'imprimante a Ndjam -> ??? -> Profit !

  3. #5973



  4. #5974
    C'est à Satory que j'ai été à mon retour d'Opex, je confirme ce n'est pas terrible.
    En + on a voulu se faire livrer de la bouffe vu que cétait pas bon, le mec à l'accueil a réfusé qu'on se fasse livrer (comprendre que le livreur était à 10m de nous il lui a dit de faire demi-tour).
    C'est monté dans les tours et ça s'est fini avec un colonel qui s'est pris la tête avec un capitaine... pour au final des mecs qui ont perdu leur commande et d'autres qui se sont fait livré par dessus le grillage.

    Bref, Satory ce n'est pas un grand souvenir. C'est pourri mais en + les gens sont tendus.

    (je vous rassure moi j'ai eu mon O'Tacos)

  5. #5975
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est à Satory que j'ai été à mon retour d'Opex, je confirme ce n'est pas terrible.
    En + on a voulu se faire livrer de la bouffe vu que cétait pas bon, le mec à l'accueil a réfusé qu'on se fasse livrer (comprendre que le livreur était à 10m de nous il lui a dit de faire demi-tour).
    C'est monté dans les tours et ça s'est fini avec un colonel qui s'est pris la tête avec un capitaine... pour au final des mecs qui ont perdu leur commande et d'autres qui se sont fait livré par dessus le grillage.

    Bref, Satory ce n'est pas un grand souvenir. C'est pourri mais en + les gens sont tendus.

    (je vous rassure moi j'ai eu mon O'Tacos)
    Rentrer d'OPEX pour bouffer du O'Tacos, je pense que tu risquais moins ta vie en restant sur place...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  6. #5976
    Un tres court métrage tres bien realisé sur le baron Larrey et les ambulances volantes.


  7. #5977
    Tiens, ça chauffe bien entre le Tchad et la Centrafrique.

    Du coup, il faut choisir quel camp ?

  8. #5978
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, ça chauffe bien entre le Tchad et la Centrafrique.

    Du coup, il faut choisir quel camp ?
    Qui a les plus grosses réserves d'Uranium?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #5979
    Vu le prix de l'Uranium actuellement (et dans les prochaines années), ça serait un bien mauvais critère

  10. #5980
    On a qu'à prendre celui de la stabilité.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #5981
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On a qu'à prendre celui de la stabilité.

    La stabilité de certains pays africains est proche de celle de la plupart des isotopes des transuraniens, on reste dans le même domaine.

  12. #5982
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On a qu'à prendre celui de la stabilité.

    De ce point de vue, on a tout intérêt à ce que le Tchad reste stable : on n'a vraiment pas envie que les djihadistes puissent foutre encore plus la merde au sahel. Alors que c'est déjà le bordel en Centrafrique

  13. #5983
    Gouvernements africains : demie-vie et désintégration. Ça mérite une thèse

  14. #5984
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, ça chauffe bien entre le Tchad et la Centrafrique.

    Du coup, il faut choisir quel camp ?
    Le Tchad.

    C'est pas la Russie maintenant qui fait la pluie et le beau temps en République Centrafricaine ?

  15. #5985

  16. #5986
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Gouvernements africains : demie-vie et désintégration.
    Joli.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  17. #5987
    Ça vient de sortir et c'est plutôt excellent.

    Une reconstitution de la bataille de Magadishu, en vue RTS comme un jeu vidéo de stratégie !

    Si vous avez une pause café / déjeuner, c'est 20mn bien dépensés.

    Dernière modification par Angelina ; 01/06/2021 à 13h10.

  18. #5988



  19. #5989
    Le gars qui fait des traductions, qui a ses petits 300 subs, et qui se retrouve avec une vidéo de malade, à 500K (et je vois pas comment ça montera pas dans les millions).
    Wow, didn't expect to get more than a few hundred views on this video. The power of Reddit I guess
    472,714 views


    Power of original content
    Pas de signature.

  20. #5990
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ça vient de sortir et c'est plutôt excellent.

    Une reconstitution de la bataille de Magadishu, en vue RTS comme un jeu vidéo de stratégie !

    Si vous avez une pause café / déjeuner, c'est 20mn bien dépensés.

    https://www.youtube.com/watch?v=1ApfDyeP7Zk
    Très bien fais. Elle avait l'air bien horrible cette bataille, ce dawa !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  21. #5991
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ça vient de sortir et c'est plutôt excellent.

    Une reconstitution de la bataille de Magadishu, en vue RTS comme un jeu vidéo de stratégie !

    Si vous avez une pause café / déjeuner, c'est 20mn bien dépensés.

    https://www.youtube.com/watch?v=1ApfDyeP7Zk
    On l'a déjà vu en vue TPS.




    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #5992

  23. #5993
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On l'a déjà vu en vue TPS.


    https://youtu.be/5Y1ju8QwpQM

    Il était tellement bien ce film....

  24. #5994
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Paris n'était pas ville ouverte ?

  25. #5995
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Paris n'était pas ville ouverte ?
    Non elle ne le sera que le 14.
    Hi, I'm Elfo !

  26. #5996
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Il était tellement bien ce film ...
    J'ai adoré me le refaire sur grand écran il y a peu. Papy Ridley a toujours une sacrée filmographie !
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  27. #5997

  28. #5998
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Il était tellement bien ce film....
    Yep. Il est vraiment extra. Je l'ai chopé en blu ray récemment, faut que je me le refasse.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #5999
    La France suspend sa coopération militaire bilatérale avec le Mali, en cause le second coup d'Etat en quelques mois et le nouveau pouvoir suspecté d'être proche de l'islamisme radical.
    Ca va être compliqué d'opérer dans un pays étranger en étant en froid avec le gouvernement

  30. #6000
    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message
    La France suspend sa coopération militaire bilatérale avec le Mali, en cause le second coup d'Etat en quelques mois et le nouveau pouvoir suspecté d'être proche de l'islamisme radical.
    Ca va être compliqué d'opérer dans un pays étranger en étant en froid avec le gouvernement
    Je me demande si ce second coup d'état n'est pas une bénédiction cachée pour la France : en se retirant comme elle le fait, elle n'est plus dépendante du Tchad pour ses opérations au Mali (vu qu'il n'y en a plus) et pourra donc mieux faire pression pour assurer la stabilité du pays après la prise de pouvoir contestée d'Idriss Déby junior.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


Page 200 sur 333 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •