Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 333 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 9983
  1. #7261

  2. #7262
    Excellent Les islamistes obligés d'agiter les bras en mode "youhou, regardez-nous, c'est nous les méchants, on existe vraiment" parce que les complotistes sont entrain de les effacer de l'Histoire
    Sur le coup je suis partagé, faire disparaître toute trace des islamistes est la pire chose qui pourrait leur arriver, puisque leur truc est justement de faire un max de bruit pour avoir un impact. D'ailleurs quand il y a un attentat il faudrait que les médias en parlent à peine, tout au plus dans la rubrique des faits divers, pour ne pas donner à ces attention whores ce qu'ils veulent (mais il est évident qu'à partir du moment où il y a des morts ça va faire la une dans le monde entier). Donc qu'ils sombrent dans les limbes de l'Histoire ne me déplairait pas. Par contre qu'ils soient remplacés par des théories farfelues me dérange quand même un peu...
    Dernière modification par Praetor ; 13/09/2021 à 11h32.

  3. #7263
    D'ailleurs quand il y a un attentat il faudrait que les médias en parlent à peine, tout au plus dans la rubrique des faits divers
    Dans la météo, après les résultats du loto.

  4. #7264
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Dans la météo, après les résultats du loto.
    Voilà "Chutes d'avions sur NY et DC ce matin, grand beau sur le reste du pays"

  5. #7265


    Bon du coup fini barkhane et la mission de l'UE au Mali?

  6. #7266
    On est perdant dans l'histoire quoi qu'il arrive du coup.
    Pile, les Russes viennent, exploitent ce qu'il peuvent, mais n'améliore pas la situation - en particulier la situation terro.
    Face, les Russes ne viennent pas, et c'est la faute des méchants colonisateurs (alors qu'en vrai, on ferait probablement bien de sortir de ce mini-Afghanistan).
    Pas de signature.

  7. #7267
    Les talibans ont de l'humour. Ils trollent sévère !

    Les talibans saluent les promesses d’aide promise par la communauté internationale
    Ils saluent notamment l’aide de 1,2 milliard de dollars annoncée par la communauté internationale à l’Afghanistan.

    https://www.lesoir.be/394795/article...-la-communaute

    #AFGHANISTAN Les talibans ont salué l'aide de 1,2 milliard de dollars promise par la communauté internationale à l'Afghanistan et exhorté les Etats-Unis à faire preuve de davantage de générosité. "L'Emirat islamique fera de son mieux pour donner cette aide aux personnes dans le besoin de manière totalement transparente", a déclaré Amir Khan Muttaqi, ministre en exercice des Affaires étrangères au sein du nouvel exécutif afghan. "L'Amérique est un grand pays, ils doivent faire preuve de générosité", a-t-il ajouté lors d'une conférence de presse.

    SIVOUPLAIT ARGENT, ISIPICE DE SHEITAN !

  8. #7268
    Ils osent tout

  9. #7269
    Logique, si les US donnent ils perdent car l'argent servira à financer les Talebs et donc à assoir leur pouvoir et si les US ne donnent pas ce sont des assassins qui veulent faire mourir les femmes et les enfants afghans et donc ça légitime de se souder autour du gouvernement Taleb.

  10. #7270
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Les talibans ont de l'humour. Ils trollent sévère !

    Les talibans saluent les promesses d’aide promise par la communauté internationale
    Ils saluent notamment l’aide de 1,2 milliard de dollars annoncée par la communauté internationale à l’Afghanistan.

    https://www.lesoir.be/394795/article...-la-communaute

    #AFGHANISTAN Les talibans ont salué l'aide de 1,2 milliard de dollars promise par la communauté internationale à l'Afghanistan et exhorté les Etats-Unis à faire preuve de davantage de générosité. "L'Emirat islamique fera de son mieux pour donner cette aide aux personnes dans le besoin de manière totalement transparente", a déclaré Amir Khan Muttaqi, ministre en exercice des Affaires étrangères au sein du nouvel exécutif afghan. "L'Amérique est un grand pays, ils doivent faire preuve de générosité", a-t-il ajouté lors d'une conférence de presse.

    SIVOUPLAIT ARGENT, ISIPICE DE SHEITAN !
    Honte de rien les mecs X'D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #7271
    Nouvelle trahison du monde Anglo-Saxon. Mais que vaut la parole d'anciens bagnards ?

  12. #7272
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Nouvelle trahison du monde Anglo-Saxon. Mais que vaut la parole d'anciens bagnards ?
    Pas grand-chose.
    J'étais extrêmement surpris quand j'avais vu l'annonce du contrat, les choses reviennent juste dans l'ordre normal des trucs. La France aura bien tenté le coup, mais Trump n'est pas resté au pouvoir donc voilà.
    Au fond, c'est pas du tout étonnant au vu de la trajectoire de l'Australie. Je me demande parfois si l'objectif ici n'est pas de devenir les 51ème-57èmes États.

    Après, la France y perd considérablement, mais l'Australie y perd aussi considérablement. Le développement d'une industrie majeure à Adélaïde aurait eu des retombées positives absolument considérable sur ce petit pays.
    Pas de signature.

  13. #7273

  14. #7274
    Dans combien de jours un attentat en France en "représailles" ?
    Hi, I'm Elfo !

  15. #7275
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Pas grand-chose.
    J'étais extrêmement surpris quand j'avais vu l'annonce du contrat, les choses reviennent juste dans l'ordre normal des trucs. La France aura bien tenté le coup, mais Trump n'est pas resté au pouvoir donc voilà.
    Au fond, c'est pas du tout étonnant au vu de la trajectoire de l'Australie. Je me demande parfois si l'objectif ici n'est pas de devenir les 51ème-57èmes États.

    Après, la France y perd considérablement, mais l'Australie y perd aussi considérablement. Le développement d'une industrie majeure à Adélaïde aurait eu des retombées positives absolument considérable sur ce petit pays.
    C'est sur que l'Australie y perd considérablement car Naval Group devait construire les sous-marins localement. Après je suis hyper sceptique sur l'arrivée de sous-marin nucléaire en Australie. D'une part parce qu'il me semblait que la population locale était extrêmement anti-atome et d'autres parts parce que du coup il n'y a aucune compétence "atomique" localement.

    L'Australie a beau être un pays riche, j'ai le sentiment qu'un SNA est quelque chose de super onéreux au regard de sa population.

  16. #7276
    Je propose que l‘on continue de causer de tout ca dans le topic des technos militaire, où l‘on avait déjà commencé la discussion d‘ailleurs.

  17. #7277
    Cela va au delà des technos : Aukus m'a tuer.

    http://www.theguardian.com/world/202...submarine-pact

    The trilateral security partnership, named Aukus, was announced on Thursday by the three nations’ leaders via video link, and will draw up an 18-month plan to provide Australia with nuclear-powered submarines
    La position de la Nouvelle-Zélande est pour le moins remarquable, comme caution pour les anti-nucléaires depuis le bord du parapluie.

    Edith : article du Monde en libre accès

    https://www.lemonde.fr/international...4854_3210.html
    Dernière modification par Foksadure ; 16/09/2021 à 10h18.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  18. #7278
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Cela va au delà des technos : Aukus m'a tuer.
    Ça fait mal Aukus...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #7279
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ça fait mal Aukus...
    Je voulais la faire mais j'ai pas osé.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  20. #7280
    Oui, c'est la merde.

    https://www.theatlantic.com/internat...-china/620094/

    Old language, slogans, and costumes are deployed to present the new scene in time-honored disguise. As such, President Biden went out of his way to praise France and to claim that it remained a “key partner” in the Indo-Pacific. He also was at pains to point out that the submarines that would eventually patrol Australia’s coastline were not nuclear-armed, but nuclear-powered. The U.S., Biden stressed, was not breaking its non-proliferation commitments, simply strengthening existing alliances.

    [...]

    For France, in particular, the announcement only reinforces its belief in the difference between Europe and the Anglo-Saxon world. So much, so similar. (A senior Biden administration official, speaking on condition of anonymity, said last night that Britain and Australia were America’s “oldest allies.” That might be news to France, which was allied to the nascent U.S. as it fought for independence from … Britain.)


    Pas si mauvais le timing VdL/Macron sur la défense européenne qui reste à construire, finalement.
    Reste à continuer à s'écharper sur qui fabrique, qui commande et qui reste sous couverture US, afin d'être totalement sûrs que cela ne fonctionnera jamais.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  21. #7281
    Y'a une autre question, qui va mourir sur le terrain belliqueux ?

  22. #7282
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Dans combien de jours un attentat en France en "représailles" ?
    Ça fait un mois qu'il est mort...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #7283
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Y'a une autre question, qui va mourir sur le terrain belliqueux ?
    Les autres, de préférence. C'est l'avantage des alliances et de la délocalisation.

    https://www.rfi.fr/fr/asie-pacifique...s-le-pacifique

    The Global Times dénonce à nouveau « une mentalité de guerre froide » et un « acte d’extrême hostilité », la rhétorique classique de la propagande communiste, mais aussi une réelle inquiétude. Un militaire anonyme, cité par le quotidien nationaliste, considère qu’en devenant une menace nucléaire pour d’autres pays, « l’Australie est désormais une cible potentielle en cas de guerre totale ».
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  24. #7284
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Les autres, de préférence. C'est l'avantage des alliances et de la délocalisation.

    https://www.rfi.fr/fr/asie-pacifique...s-le-pacifique
    "Et si le président américain Joe Biden a tenu à rassurer Paris en indiquant que « la France restait un partenaire clé » des États-Unis"...

    On vous a enflé de 31 miyards lol. Bon, on reste copains ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #7285
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Y'a une autre question, qui va mourir sur le terrain belliqueux ?
    Ben c'est aussi à prendre en compte.
    Ils vont dépenser énormément d'argent et d'emmerdes et de rétorsions diverses à s'opposer à la Chine.
    Sans nous. Dommage en un sens, mais ça nous fera tellement moins d'emmerdes. Et ils défendront de facto nos positions sur place en plus


    Dans le même temps, il ne faut pas trop leur en vouloir non plus. La Chine, ce n'est pas rien à contenir. Donc ne pas s'étonner de voir des commandes US de la part des pays qui dépendent totalement des US pour leur protection. Autant espérer vendre des Rafale au Japon aussi?

  26. #7286
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ça fait un mois qu'il est mort...
    Et surtout, c'est pas comme si les groupes terroristes sur place avaient les moyens de frapper en France actuellement.

  27. #7287
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Je voulais la faire mais j'ai pas osé.
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Je voulais la faire mais j'ai pas osé.
    J'ose tout, c'est même à ça qu'on me reconnait

  28. #7288
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    J'ose tout, c'est même à ça qu'on me reconnait
    Sauf démissionner...

  29. #7289


    Shots fired, shots fired !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  30. #7290

Page 243 sur 333 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •