Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 330 sur 333 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 871 à 9 900 sur 9983
  1. #9871
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Alors qu'il aurait suffit que la Russie n'envahisse pas la Géorgie pour qu'il n'y ait pas de menace sur Sebastopol.

    Sad.
    C'est quand même ballot les coïncidences.
    C'est la faute à Arteis

  2. #9872
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Alors qu'il aurait suffit que la Russie n'envahisse pas la Géorgie pour qu'il n'y ait pas de menace sur Sebastopol.

    Sad.
    Seymos finit ses messages comme Trump. Si ce n'est pas un signe que c'est un agent Américain qui vient saper la travail d'éducation, que dis-je de sauvetage auquel Hurtplug se consacre

  3. #9873
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Alors qu'il aurait suffit que la Russie n'envahisse pas la Géorgie pour qu'il n'y ait pas de menace sur Sebastopol.

    Sad.
    Les Ukrainiens auraient aussi pu s'abstenir de soutenir les Géorgiens qui avaient osé se faire envahir par leurs maîtres soviétiques russes. Si les petits pays commencent à s'unir contre les gros, où va-t-on ? Il n'y a plus de respect !

  4. #9874
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Sad.
    Le marquis?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  5. #9875
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Les Ukrainiens auraient aussi pu s'abstenir de soutenir les Géorgiens qui avaient osé se faire envahir par leurs maîtres soviétiques russes. Si les petits pays commencent à s'unir contre les gros, où va-t-on ? Il n'y a plus de respect !
    Carrément, ceux qui vont contre les gros joueurs en général ils terminent mal.

    Et quand tu vis de la rente d'infrastructures Russes, t'essaye d'être un peu magnanime, exemple le Kazakhstan il est toujours pas envahit lui !

    Tout le monde n'est pas perdant, j'ai un pote en couple avec une magnifique et intelligente Ukrainienne, il ne l'aurait jamais rencontré sans l'aide des Russes, comme quoi

  6. #9876
    Euh si le niveau de vie à Prague ou Budapest n'est pas si lauvais, ce n'est pas Vienne non plus. Et dans la cambrousse c'est pas mieux. Mais depuis la fin de l'occupation soviétique ça va mieux.

  7. #9877
    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/m...junte-20220127

    Le Danemark va quitter le Mali. Accessoirement, c'était le contingent qui fournissait la capacité d'évacuation sanitaire, donc ça va probablement signifier la fin des opérations, ou le transfert d'une partie de la charge sur Barkhane.

    Je me fais pas trop de souci pour les soldats européens engagés, à fortiori les Français qui vont probablement être les seuls à poursuivre leur mission, par contre il ne fera pas bon être soldat malien, parce que c'est pas les moyens aériens et médicaux du Mali qui iront les chercher...

  8. #9878
    Ils régleront ca avec leur gouvernement. Et au pire si ils règlent ca trop on pourra revenir.

  9. #9879
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ils régleront ca avec leur gouvernement. Et au pire si ils règlent ca trop on pourra revenir.
    Le putsch militaire contre les militaires, c'est une tradition burkinabé. Chacun ses trucs merde

  10. #9880
    La France fout le bordel, et les pays africains font tout pour le conserver


  11. #9881

  12. #9882
    Chez les Maliens y'a une fausse nouvelle, comme quoi il serait déjà mort en 2007.

    En regardant leurs informations j'ai vu aussi que la région avait régulièrement ce qu'on appelle chez eux des meurtres rituels, au Burkina y'a 5 enfants qui ont été retrouvés mutilés, les kidnappeurs sélectionnent des pièces sur les victimes pour se donner de la force, du courage, du coeur etc... le rituel doit inclure une grande souffrance pour la victime afin maximiser le rendement des buffs...

    J'ai même plus envie de savoir ce qu'il se passe chez eux.

  13. #9883
    Le dernier français en RCA était un munitionnaire, mort dans son sommeil sur son lit. D'après les Centrafricains, il avait été tué par des Français car il voulait dévoiler le fait que la France cachait des armes de destruction massive sur le camp...

  14. #9884
    https://www.lefigaro.fr/internationa...raine-20220127

    Un exercice de défense de la liberté de navigation, dans le respect environnemental et des zones de pêche.

  15. #9885
    La Russie dément tout projet d'invasion
    Pendant 20 secondes j'ai cru que ça parlait de l'Irlande et que la Russie avait décidé de les libérer aussi.

  16. #9886
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le dernier français en RCA était un munitionnaire, mort dans son sommeil sur son lit. D'après les Centrafricains, il avait été tué par des Français car il voulait dévoiler le fait que la France cachait des armes de destruction massive sur le camp...
    L'Afrique...
    En RDC y'avait
    - Des mecs qui juraient avoir vu un guerrier arrêter une roquette de RPG7 avec son tshirt magique.
    - Des gamins drogués qui testaient les dispositifs de défense des forces françaises de nuit
    - Des prisonniers de l'ethnie d'en face immobilisés en coupant les tendons d'Achille
    Et d'autres trucs pires encore

  17. #9887
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Un exercice de défense de la liberté de navigation, dans le respect environnemental et des zones de pêche.
    Et de titiller les pays neutres.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  18. #9888
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Et de titiller les pays neutres.
    Histoire de les dissuader de ne pas rejoindre l'OTAN.

  19. #9889

  20. #9890
    Régiment étranger de parachutistes.

  21. #9891

  22. #9892
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    https://www.lefigaro.fr/internationa...raine-20220127

    Un exercice de défense de la liberté de navigation, dans le respect environnemental et des zones de pêche.
    Les exercices attendus du 1er au 5 février dans l'océan Atlantique à environ 200 kilomètres au sud-ouest de l'île, faisaient craindre aux pêcheurs irlandais d'être empêchés de travailler dans la zone, qui se trouve dans les eaux internationales mais dans la zone économique exclusive de l'Irlande.
    Ca va, ils vont réussir à prendre du poisson sans temporairement une zone à 200 bornes non ? Ce sont des eaux internationales c'est parfaitement légal.

    Est ce que ça chiale quand les USA débarquent avec leurs groupements PA ? (12 quand même) c'est typiquement ce genre truc qui montre le double traitement des informations.

    Mais les Russes sont toujours ouverts au dialogue et :

    «Au fil des discussions, les deux côtés ont pu entrevoir une voie permettant aux exercices de ne pas être interrompus et pour que nous puissions continuer à pêcher», grâce à une «zone tampon» entre les deux, a assuré Brendan Byrne.


    Puis les anglais font les va t'en guerre, hors il semble qu'ils ont un peu de soucis avec la pêche et avec l'Irlande en ce moment, alors les Russes ont du penser que c'était de bonne guerre de venir croiser dans le spot le plus lucratif, c'est de bonne guerre.

  23. #9893
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Régiment étranger de parachutistes.
    Si tu fais attention aux erreurs des médias sur les appellations des unités militaires tu vas devenir fou Seymos.

    J'ai encore envi de vomir quand je repense au journaliste qui avait parlé de 4e Division Muletière Marocaine à la place de 4e Division Marocaine de Montagne lors de commémoration du débarquement en Provence...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  24. #9894
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Si tu fais attention aux erreurs des médias sur les appellations des unités militaires tu vas devenir fou Seymos.

    J'ai encore envi de vomir quand je repense au journaliste qui avait parlé de 4e Division Muletière Marocaine à la place de 4e Division Marocaine de Montagne lors de commémoration du débarquement en Provence...
    Je suis trigger à chaque fois pour les régiments étrangers de génie, et pas du génie. Surtout quand ça vient des médias institutionnels.

    Mais oui, le coup de la division muletière marocaine

  25. #9895
    Dernière livraison de la revue militaire générale, avec un dossier sur la notion d'intensité du combat, et quelques articles sur la guerre de 1870, qui était le sujet initial de la revue avant le décalage de parution dû au COVID.

    https://www.c-dec.terre.defense.gouv...ite-combat.pdf

  26. #9896
    On causait encore y'a peu des problèmes au Mali, entre la Junte, la FR et les autre pays européens, et je pense que faut toujours pas aoublier la situation sur place, et comment elle évolue.
    Et quand je vois ca je me dit qu'elle évolue pas si bien que ca.


  27. #9897
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    On causait encore y'a peu des problèmes au Mali, entre la Junte, la FR et les autre pays européens, et je pense que faut toujours pas aoublier la situation sur place, et comment elle évolue.
    Et quand je vois ca je me dit qu'elle évolue pas si bien que ca.

    Laisse le temps à Wagner de régler la situation, pour l'instant ils sont contraints par les forces néo-colonialistes et impérialistes.

    En RCA par exemple, les réfugiés reviennent en masse depuis 2018 et le déploiement russe.

    https://data2.unhcr.org/en/situations/car

  28. #9898


    Commentaire du pote qui me l'a transmis
    compare ca aux recrutement US ou ils te font croire que ca va etre Call of Duty irl
    c'est un autre niveau
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  29. #9899
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message


    Commentaire du pote qui me l'a transmis
    Mouais.

    Flemme de deterrer la polémique aux US y a 1 ou 2 ans, avec l'opposition entre la campagne de recrutement russe pleine de testostérone (il manquait cependant les viols des recrues comme cadeau de bienvenue et d'intégration) et celle US sous forme de dessin animé Pocahontas style LGBTQ compliant où la jeune fille transgenre élevée par un couple lesbien s'engageait dans l'armée US pour défendre la tolérance, la démocratie et les droits de l'homme.

    Je me rappelle plus quel clip était le plus cliché, ni même surtout si celui des USA n'était pas un fake alt-right.

  30. #9900
    Ce n'était pas un fake alt-right. Les USA doivent engager des technicus et dans la réalité ce ne sont pas des testotéronés.
    Ils en viennent à une séparation de classe. Y'a que chez les marines où tout le monde à la base doit avoir la même formation de fantassin.

    https://www.independent.co.uk/news/w...-b1846891.html

    https://www.goarmy.com/?iom=AFUJ-21-...T_Post13_XX_XX

    Et la vidéo ukrainienne de recrutement me fait fuir... que du fantassin populaire et du coucou rocketovitch pour le symbole de défense.
    #Teamquivasefairebolosser

Page 330 sur 333 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •